VOL 920

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Si les deux ''couples'' ont eu une crevaison ... égalité pour cette malchance dépendamment du temps qu'ils ont pris chacun ...
si Maxime a eu un problème de santé, (on ne sait pas combien de minutes ils ont perdu )
puis que Henriane et David avait déjà gagné DEUX minutes d'avance....
je me dis que Henriane et David ont une grande chance d'être les gagnants .....

:gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

staqr=étoile a écrit : Si les deux ''couples'' ont eu une crevaison ... égalité pour cette malchance dépendamment du temps qu'ils ont pris chacun ...
si Maxime a eu un problème de santé, (on ne sait pas combien de minutes ils ont perdu )
puis que Henriane et David avait déjà gagné DEUX minutes d'avance....
je me dis que Henriane et David ont une grande chance d'être les gagnants .....

:gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer:

:jap: Henri et David sont plus forts physiquement.

Par contre si Max et MC arrivent pas loins ils meritent aussi quelquechose. Pour les 9 semaines les 3 couples meritent quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

asterix a écrit : [...]



:jap: Henri et David sont plus forts physiquement.

Par contre si Max et MC arrivent pas loin ils méritent aussi quelque chose. Pour les 9 semaines les 3 couples méritent quelque chose.
Je dirais aussi que Henriane est forte physiquement et mentalement aussi ...(c'est reconnu que les athlètes sont forts mentalement)

J'espère que le troisième couple dont tu penses n'est pas vincent et emilie ???

je dirais plutôt Joëlle et P-A car eux aussi ils ont enduré les propos malveillants de certains ...

Par contre j'ai un peu de la difficulté à voir David gagnant ... à cause de sa non sincérité tout comme vincent ( avec un petit v )
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

staqr=étoile a écrit : [...]


Je dirais aussi que Henriane est forte physiquement et mentalement aussi ...(c'est reconnu que les athlètes sont forts mentalement)

J'espère que le troisième couple dont tu penses n'est pas vincent et emilie ???

je dirais plutôt Joëlle et P-A car eux aussi ils ont enduré les propos malveillants de certains ...

Par contre j'ai un peu de la difficulté à voir David gagnant ... à cause de sa non sincérité tout comme vincent ( avec un petit v )
Mentalement oui, mais pas intellectuellement. S'ils avaient un jeu d'echec a faire a la fin, Max l'aurait gagne. Ou en tout cas une epreuve intellectuelle. J'en ai pas vue ce type d'epreuve dans cette emission. Changer un pneu n'est pas intellectuel. A Loft Story ils avaient fait des epreuves intellectuelles: resoudre des problemes, placer des citrouiles (geometrie), trouver la combinaison, logique, philo. Si ils en avaient mis, alors on aurait un autre tableau. Matheiu et Ann-Julie seraient encore la. Ils ont eu plusieurs epreuves artistiques. Une epreuve de memorisation, mais pas de logique.

Je vois cette emission comme un loftstory en voyage, bas budget, des caracteres (et j'adorais LS). C'est plus facile pour le grand public de suivre une epreuve physique, mais dans ce cas Emilie et Vincent, et meme Joelle PA avaient aussi leur place. S'ils font une autre saison, ce que j'espere, ils pourraient avoir plus que juste des drapeaux, mais une enigme a resoudre dans l'epreuve physique. Sinon, c'est un Fort Boyard, une emission que je n'aime pas parce qu'elle consiste en des cris de participants, et tres redondant (desolee, juste mon opinion).

En tout cas, des epreuves plus diversifiees, serait encore plus interessant.

Sinon mentalement, juste survivre en gagne pendant 10 semaines, oui c'est beaucoup. :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

asterix a écrit : [...]



:jap: Henri et David sont plus forts physiquement.

Par contre si Max et MC arrivent pas loins ils meritent aussi quelquechose. Pour les 9 semaines les 3 couples meritent quelque chose.
Pourquoi ils méritent quelque chose? Ils ont eu 9 semaines de voyages à travers le monde et des points à différentes occasions pour en faire d'autres, il me semble que c'est suffisant. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
catherineh

Message par catherineh »

Salut,

J'aimerais savoir à quel endroit peut on visionner la 1 ère emission.

Je le vois pas sur illico.

Merci.
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Re: VOL 920

Message par pause-café »

Il ne faut pas oublier que les compétitions, épreuves, ont un lien direct avec le pays dans lequel ils se trouvent. Elles ont un lien avec la culture, les gens, l'environnement. C'est un peu ca le concept.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

catherineh a écrit : Salut,

J'aimerais savoir à quel endroit peut on visionner la 1 ère emission.

Je le vois pas sur illico.

Merci.
Il est sur Illico.

Va sur Chaîne sur demande, TVA puis Variété!
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

pause-café a écrit : Il ne faut pas oublier que les compétitions, épreuves, ont un lien direct avec le pays dans lequel ils se trouvent. Elles ont un lien avec la culture, les gens, l'environnement. C'est un peu ca le concept.
Justement, ce serait plus interessant si ils suivaient le concept. Faire de l'escalade en Australie ou en Autriche, pas trop different et je doute que l'Autrichien moyen ou un Chilien moyen fait de l'escalade dans la tradition de son pays. :) Meme chose pour courrir, nager puis faire du velo. Escalader une maison oui c'etait relie a une tradition.

C'etait plus interessant de voir transporter toutes ces choses sur une mobilette par exemple, et c'est une realite. Mais en plus il fallait un peu penser. J'ai plus apprecie les epreuves comme ca qu'une pure course. :)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Et ainsi se termine Vol 920...
Judith Perron

Image

C’est une dernière et ultime compétition forte en émotions, mais aussi ultra stressante pour le cœur, que nous réservait l’émission finale de Vol 920 hier soir. Je peux enfin faire une croix sur le calendrier, car pour une rare fois dans la téléréalité québécoise, le couple gagnant, celui de Marie-Claude et Maxime, est celui que je désirais voir remporter l’aventure. Mais ils sont loin de l’avoir emporté haut la main car définitivement, les épreuves réservées aux finalistes n’étaient pas pour les doux.

Je le dis depuis le jour un, il faut être capable de courir vite pour participer à Vol 920. Et il faut carrément être un marathonien pour gagner! Je me trouve bien en forme avec mes trois séances de gym par semaine, mais jamais je n’aurais été capable de fournir l’effort physique que les quatre participants ont donné; ils sont en forme pas à peu près! Le désert du Chili est bien beau pour les yeux, mais beaucoup trop aride pour le corps humain. La chaleur et le soleil semblait invivables, tellement qu’à plusieurs reprises j’ai eu l’impression que l’un deux allait s’effondrer et perdre connaissance sous le regard de la production. Doux Jésus, est-ce qu’on leur fait passer des tests physiques lors des auditions? Oublie ça participer à cette émission si tu fais de l’asthme…

Un amour possible

J’ai célébré dans mon salon, avec Marie-Claude et Maxime dans ma télévision, leur victoire bien méritée. Non pas parce qu’ils sont les plus forts, mais parce que leur couple a su, tout au long des semaines, s’écouter, se communiquer et grandir avec les forces et les faiblesses de l’un et l’autre. Le calme de Maxime et le support qu’il a apporté à sa blonde dans les moments plus difficiles, en plus de son côté humble devant la victoire, font de Maxime le meilleur candidat selon moi cette année. Et que dire de son sens de l’humour dans des moments aussi stressants! Qui est capable de rire dans des situations semblables? Je suis tellement du genre à péter un câble pour la pression, honnêtement je l’admire. Sans oublier qu’ils m’ont démontré que j’avais tort, moi qui ne voyais pas d’amour possible dans ce concept. Tant mieux, car ils semblent heureux et ils sont de loin le couple le plus sain et équilibré que la téléréalité a créé. Ça fait changement de ce que l’on a l’habitude de voir gagner…

Du stress et des erreurs

Le choix imposé à Henrianne de former une équipe avec David aura tout de même porté fruit, car je doute sincèrement qu’elle aurait eu plus de chance de l’emporter avec Jérémie… David est tout un athlète lui aussi. Mais deux machines avec des cerveaux qui paniquent sous le stress, c’est loin d’être efficace, et leur manque de communication leur a coûté la victoire, le jeep et la Visa. Je ne savais pas si je devais rire ou paniquer lorsqu’ils ont pris le drapeau de la mauvaise couleur (sûrement l’erreur la plus stupide et la plus regrettable de la saison), ou lorsqu’ils se sont fait «clencher» par le couple plus intello pour changer un pneu. C’est fou comment le stress peut nuire à nos aptitudes. Je vais dire comme les commentateurs sportifs: tout passe par le mental!

On se souviendra d’Henrianne

Henrianne mon impulsive préférée… Outre le fait que je te déteste une seconde et que t’aime la suivante, même si tu n’as pas gagné, tu peux te consoler en te disant que tu as donné tout un spectacle avec tes sautes d’humeurs, et que l’émission n’aurait pas eu le même punch sans ta présence. Elle est toute une machine cette fille! Son caractère de chien est dur à endurer, je l’avoue, mais elle a un je-ne-sais-quoi d’attachant. J’étais triste pour elle de la voir en larmes devant la défaite, elle qui a non seulement tenté en vain de trouver l’amour avec de multiples partenaires au cours de la saison, mais qui s’est aussi donnée à fond dans toutes les épreuves. Elle est une battante et les gens se souviendront d’elle ainsi.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: VOL 920

Message par KawaiiKiwi »

Effectivement je me demande si Henrianne aurait pu gagner avec Jérémie? Il était très en shape lui aussi, et n'aurait surement pas fait les erreurs de David. Aurait-il su changer le pneu? Moi je crois qu'elle aurait gagner avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Marie-Claude et Maxime à Salut Bonjour hier : http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... -la-finale" onclick="window.open(this.href);return false;

Henrianne et David à Salut Bonjour aujourd'hui : http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... finalistes" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Marie-Claude et Maxime à Denis Lévesque hier soir https://www.facebook.com/video.php?v=15 ... =2&theater
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

http://tva.canoe.ca/emissions/vol920/vi ... rie=inedit" onclick="window.open(this.href);return false;

vous trouvez pas l'entrevue de Marie-Claude bizarre?

Elle dit qu'elle gagne toujours, et elle a gagné. :gla:

Ils lui demandent "serais tu capable de tomber amoureuse d'un gars moins beau physiquement mais plus intellectuel?" Et elle tombe amoureuse de Max! :gla:

TOUT ce qu'elle a dit dans l'entrevue s'est avéré vrai, c'est arrangé avec le gars des vues :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

L'heure de verite en humour:

https://www.youtube.com/watch?v=jYtQGwdoBtY

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Vol 920 – Quatre choses à savoir avant l’épisode des retrouvailles

Image

Eh oui, déjà le dernier épisode de Vol 920. Dimanche prochain, à 20h30 sur les ondes de TVA, nous allons assister aux retrouvailles des 19 candidats: la dernière escale! Oui on a dit 19, même s’ils sont 20. Vous comprendrez plus loin.

Dans une entrevue avec le magazine 7 Jours, Jean-Martin Bisson, le producteur au contenu et amoureux de Marie-Claude Savard, a souligné les quatre choses à savoir avant de regarder l’émission spéciale des fameuses retrouvailles après neuf semaines à parcourir le globe.

C’est dans une cabane à sucre à Rigaud que les 19 participants se sont retrouvés. Vincent n’était pas présent à la rencontre et n’a donné aucune nouvelle à l’équipe de production, souligne Jean-Martin. Selon lui, il tentait peut-être de garder son anonymat, et par le fait même, sa liberté.

1- Nous apprendrons pourquoi tout a explosé pour Marie-Claude lorsque les voyageurs étaient à Hong Kong. « Il y a eu une sorte de règlement de comptes. Certains ont voulu faire payer des paroles et des gestes de Marie-Claude. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça a marché et que c’était une tempête dans un verre d’eau. Même si la personne concernée s’excusera, la tension demeurera », explique le producteur.

2- Nous serons également témoins des retrouvailles olé-olé entre Henriane et Manuel. Les deux ne s’étaient pas quittés sur une bonne note et on a hâte de voir comment ils vont réagir. Jean-Martin confirme qu’Henriane a encore une crotte sur le coeur et qu’elle n’est pas prête de pardonner le beau brun.

3-Enfin on va en savoir plus sur la fameuse chicane entre tous les gars et Manuel en Turquie. Pourquoi ce dernier a quitté le fort pendant la nuit avec d’autres candidates et qui lui avait presque coûté sa place dans l’aventure.

4- Finalement, une fin dont personne ne s’attendait. Mathieu et Anne-Julie ne forment pas un couple et confirment qu’ils ne sont que des amis. Ahhhh, on les voyait tellement ensemble ces deux-là. Le producteur Jean-Martin ne veut pas brûler de punch, mais ça ne s’est pas passé comme ils le voulaient entre eux.

Mathieu a lui-même souligné que sa belle Anne-Julie et lui n’étaient que des amis, le mois dernier sur son compte personnel Instagram.

Bref, ça s’annonce chaud dimanche et nous ne manquerons pas cet épisode, ça c’est sûr!
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

asterix a écrit : L'heure de verite en humour:

https://www.youtube.com/watch?v=jYtQGwdoBtY

:lol:
Euh pourquoi ils ont coupé ce que Émilie a dit????
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Anya a écrit : Vol 920 – Quatre choses à savoir avant l’épisode des retrouvailles

Image

Eh oui, déjà le dernier épisode de Vol 920. Dimanche prochain, à 20h30 sur les ondes de TVA, nous allons assister aux retrouvailles des 19 candidats: la dernière escale! Oui on a dit 19, même s’ils sont 20. Vous comprendrez plus loin.

Dans une entrevue avec le magazine 7 Jours, Jean-Martin Bisson, le producteur au contenu et amoureux de Marie-Claude Savard, a souligné les quatre choses à savoir avant de regarder l’émission spéciale des fameuses retrouvailles après neuf semaines à parcourir le globe.

C’est dans une cabane à sucre à Rigaud que les 19 participants se sont retrouvés. Vincent n’était pas présent à la rencontre et n’a donné aucune nouvelle à l’équipe de production , souligne Jean-Martin. Selon lui, il tentait peut-être de garder son anonymat, et par le fait même, sa liberté.

1- Nous apprendrons pourquoi tout a explosé pour Marie-Claude lorsque les voyageurs étaient à Hong Kong. « Il y a eu une sorte de règlement de comptes. Certains ont voulu faire payer des paroles et des gestes de Marie-Claude. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça a marché et que c’était une tempête dans un verre d’eau. Même si la personne concernée s’excusera, la tension demeurera », explique le producteur.

2- Nous serons également témoins des retrouvailles olé-olé entre Henriane et Manuel. Les deux ne s’étaient pas quittés sur une bonne note et on a hâte de voir comment ils vont réagir. Jean-Martin confirme qu’Henriane a encore une crotte sur le coeur et qu’elle n’est pas prête de pardonner le beau brun.

3-Enfin on va en savoir plus sur la fameuse chicane entre tous les gars et Manuel en Turquie. Pourquoi ce dernier a quitté le fort pendant la nuit avec d’autres candidates et qui lui avait presque coûté sa place dans l’aventure.

4- Finalement, une fin dont personne ne s’attendait. Mathieu et Anne-Julie ne forment pas un couple et confirment qu’ils ne sont que des amis. Ahhhh, on les voyait tellement ensemble ces deux-là. Le producteur Jean-Martin ne veut pas brûler de punch, mais ça ne s’est pas passé comme ils le voulaient entre eux.

Mathieu a lui-même souligné que sa belle Anne-Julie et lui n’étaient que des amis, le mois dernier sur son compte personnel Instagram.

Bref, ça s’annonce chaud dimanche et nous ne manquerons pas cet épisode, ça c’est sûr!
très impoli de sa part s'il est juste disparu apres avoir eu des voyages gratuits, franchement... très classe le monsieur
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Vincent n'a pas donné de nouvelles à l'équipe de production car au lieu d'assumer sa part de responsabilité, il rejette tout sur ladite production/les spectateurs, etc. C'est le genre de personne qui ne changera jamais car il a beaucoup de complaisance envers lui-même et que les autres ont toujours tort. Il ne prendra jamais en compte ses expériences, et c'est peut-être l'un des défauts pour lequel j'ai le plus d'intolérance. Comment évoluer/s'améliorer quand on est incapable d'apprendre de ses erreurs ?

Nous allons certainement comprendre plusieurs affaires, mais cela aurait été bien qu'on nous informe un peu plus des tenants et des aboutissants des intrigues, sinon comment juger de manière équitable ? Je saisis mieux pourquoi j'ai eu l'impression d'en avoir manqué de gros bouts lors de l'épisode de Hong-Kong.

Henriane et Manu... ça promet d'être drôle :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: VOL 920

Message par SanD »

Les bras m'en tombent.. Quel manque de respect. :( Cela dit, c'était maladroit de la part de la production de pas avoir eu un engagement écrit avec risque de pénalité si pas respecté... Ou peut-être que c'est fait que Gourou va en payer les conséquences?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »