Séries 2014

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les Canadiens de Montréal font un pari avec Jimmy Fallon sur Twitter
http://hollywoodpq.com/2014/05/16/les-c ... r-twitter/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Beppo a écrit : Cet article est beau de beauté... *soupir*

Menace de mort
Lucic aurait tenu des propos graves contre Weise après le match de mercredi

André Cyr @
Journal de Montréal, Publié le: jeudi 15 mai 2014, 21H00 | Mise à jour: vendredi 16 mai 2014, 6H41


« Mauvais moment

Cet incident impliquant Lucic arrive deux mois à peine après qu’il eut mis sur le marché un livre dénonçant le taxage à l’école.

Intitulé «Not Cool to Bully in School», son livre, qui peut être acheté en ligne, encourage les enfants à ne pas tyranniser leurs petits confrères à l’école.

Dans son bouquin, Lucic lance un message aux parents: «Apprenez à vos enfants à respecter tout le monde et à se respecter eux-mêmes. C’est ce que j’ai été amené à croire en grandissant. Mes parents ont accompli un excellent travail avec moi...»

On n’aurait jamais dit ça après le match de mercredi!»

http://www.journaldemontreal.com/2014/0 ... ce-de-mort" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est tellement intelligent :love: :gluk:

Milan Lucic sans remords

RDS.ca vendredi, 16 mai 2014. 13:07

Visiblement en furie mercredi soir dans le vestiaire de sa formation, Milan Lucic a disposé de plusieurs heures pour décanter, deux jours après les événements survenus lors de la traditionnelle poignée de mains entre le Canadien et les Bruins de Boston suivant le septième match. Il n'a pas cru bon de rectifier le tir, vendredi.

Rencontré par les membres de la presse locale au TD Garden lors du bilan de l'équipe, l'attaquant gros format ne semblait pas près de changer d'avis quant aux accusations de Dale Weise, qui lui reprochait dans le vestiaire du Tricolore de lui avoir manqué de respect en prononçant des menaces à son endroit, ainsi qu'à l'endroit de son coéquipier Alexei Emelin.

« Je ne peux pas retirer mes propos, donc je ne m'excuse pas pour ce qui a été dit pendant la poignée de mains », s'est-il contenté de dire lorsque questionné à ce sujet.

Lorsqu'on lui avait rapporté que Weise avait dénoncé son attitude antisportive, Lucic avait déclaré qu'il s'agissait de choses « qui ont été dites sur la patinoire » et que « s’il veut être un bébé à propos de cela, il peut bien en parler publiquement ».
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Ayayayeee
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Je restais ici et attendais demain pr mon épicerie mais celle-la il la perde.... :(
Dernière modification par Kaylee le sam. mai 17, 2014 1:40 pm, modifié 1 fois.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Finalement ben contente d'avoir travaillé et manqué la game :gla:

Perso j'aime mieux les voir se faire planter dans le 1er match....après une raclée ils se sont toujours relevé...et anyway le CH sont pourri quand ils jouent en P.M :lol:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

bobépine a écrit : Finalement ben contente d'avoir travaillé et manqué la game :gla:

Perso j'aime mieux les voir se faire planter dans le 1er match....après une raclée ils se sont toujours relevé...et anyway le CH sont pourri quand ils jouent en P.M :lol:
:jap: je me suis endormie enfin presque telleemtn cetais plate :gla: jaurais du aller faire une sieste :lol:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Est-ce qu,il y a moyen d'oublier la game d'aujourd'hui, épouvantable. On est aller se chercher du vin après la deuxième, puis ça pas marché.... :cry: :cry: :cry:

faut garder l,espoir..on verra pour la suite. :)
Dernière modification par bouquet le sam. mai 17, 2014 9:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 751212
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

bobépine a écrit : [...]


Les 2 seul coach du CH dont j'ai applaudi le congédiement ce sont lui...et Jacques Martin :lol: :gla:

Il y'a peut-être aussi celui de Bob Berry, mais ça fait très longtemps. :lol:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Ils ont dit a la tele que Price pas sur quil seras la demain :(
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 751212
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

titepuce36 a écrit : Ils ont dit a la tele que Price pas sur quil seras la demain :(

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Séries 2014

Message par Mimosa »

Ça se peut qu'il soit blessé, mais c'est quand même un grand classique que de conserver le mystère autour de la présence ou non d'un joueur important - surtout en séries.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Mimosa a écrit : Ça se peut qu'il soit blessé, mais c'est quand même un grand classique que de conserver le mystère autour de la présence ou non d'un joueur important - surtout en séries.
Surtout que Price a joué avant et durant les Olympiques avec une blessure
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Price fini pour la série contre les Rangers :cry: :cry: :cry:

In Price we trust...in Budaj we cry :cry: :gla:


J'espère que Therrien va gambler et que ce soit Tokarski devant le filet ce soir....anyway le CH n'a plus rien à perdre...ils viennent de perdre leur meilleur joueur
Dernière modification par bobépine le lun. mai 19, 2014 11:27 am, modifié 1 fois.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Re: Séries 2014

Message par jean sébastien »

Merci Kreider....
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Re: Séries 2014

Message par jean sébastien »

On pourrait mettre Ginette dans le but?
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

C'est vraiment poche ça ... :ouin: :ouin: :ouin:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Séries 2014

Message par x-superficial-x »

Bon, je fais mon coming out et j'admets que je suis pas une vraie fan et j'aime le CH juste durant les séries alors je connais pas Budaj... il est si nul que ça? :gla: j'espère que non! :/
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

bobépine a écrit : Price fini pour la série contre les Rangers :cry: :cry: :cry:

In Price we trust...in Budaj we cry :cry: :gla:


J'espère que Therrien va gambler et que ce soit Tokarski devant le filet ce soir....anyway le CH n'a plus rien à perdre...ils viennent de perdre leur meilleur joueur
:ouin: oui jai vu ca a la tele fini les series :ouin:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

jean sébastien a écrit : On pourrait mettre Ginette dans le but?
:rofl:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

x-superficial-x a écrit : Bon, je fais mon coming out et j'admets que je suis pas une vraie fan et j'aime le CH juste durant les séries alors je connais pas Budaj... il est si nul que ça? :gla: j'espère que non! :/
Budaj est un excellent gardien #2......mais lorsqu'il doit joué plusieurs match de suite :gla: :gla: :gla:

Sa fiche lorsque Price a été blessé cette saison....2-4-1....ses 2 victoires sont contre Pittsburgh et Toronto...et dans ses 2 match il avait accordé 8 buts au total..merci au gardien de Pittsburgh et Toronto :gla:

Et lors des séries l'an passé contre Ottawa...quand il a du venir en relève a Price suite a sa blessure....mettons que lorsque j'y repense j'ai juste le gout de me rouler en boule en dessous de mon lit....il avait accordé 7 but en 2 match....sur 31 tir au total.... :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LE STADE »