Emission du dimanche 16 novembre 2014

Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Cé moua a écrit : Beubye gourou et gourounne de mes deux :fuck: .... asteur peu importe qui gagne ca sera ok pour moi !!!
Moi c'est Joelle est PA que j'aimerais gagnant , ensuite c'st Henrianne. Les 2 autres non pas vraiment pour moi
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Annouk a écrit : Une meilleure Emilie? Sti, j'aurais pas voulu voir ça avant :gla:
LOL
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

ZuZu a écrit : Ouf ... Je trouve très difficile de lire vos commentaires...c'est très agressif....ceci dit, je trouve tout aussi difficile de regarder l'émission...beaucoup d'intimidation...:(


De l'app mobile Domaine Bleu

Ici on parle des participants, de l'émission mais on évite de juger les forumeurs en général. Cela est même indiqué dans les règlements du forum
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Emission du dimanche 16 novembre 2014

Message par Totoche »

La terre de feu
Merci Chattou et Missmustang
myosotis
Illustre Pie
Messages : 350
Inscription : ven. déc. 04, 2009 11:19 am

Re: Emission du dimanche 16 novembre 2014

Message par myosotis »

tant que Maxime et Marie-claude ne gagne pas je serai heureuse
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

ZuZu a écrit : Ouf ... Je trouve très difficile de lire vos commentaires...c'est très agressif....ceci dit, je trouve tout aussi difficile de regarder l'émission...beaucoup d'intimidation...:(


De l'app mobile Domaine Bleu
Sais tu quoi, nos yeux peuvent lire ou sauter ce qu'on aime lire
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1222760
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Cé moua a écrit : Beubye gourou et gourounne de mes deux :fuck: .... asteur peu importe qui gagne ca sera ok pour moi !!!
Idem! :top:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Message par flavy »

Depuis le premier jour, ils ne l'ont jamais lâchée...C'Est incroyable le chemin qu'elle a parcouru toute seule, sans "équipe"[/quote]

:jap:
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Message par flavy »

Krystal113 a écrit : Je ne comprend pas vos commentaires. Moi j'aurais fait comme David. Etre avec un couple qui font des cochonneries juste à côté de moi la nuit je vivrais un énorme malaise... pas vous???

Pour ma part henrianne qui couche avec tout le monde est très basse dans mon estime on n'a pas dutout les mêmes valeurs!
Emily sort de ce corps :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du dimanche 16 novembre 2014

Message par Adhara »

Etk Henrianne a toujours gagné son billet, jamais les autres lui ont sauvé les fesses comme Vincent, Charlotte et David et ce soir même avec David comme couillon, elle a performé, On lui a fait la vie dure sans cesse,on a essayé de la démolir de toutes les facons


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Message par flavy »

Miquette a écrit : Beau discours D'Henrianne, garde la tête Haute ma grande. Lui se sent fort et respecté, moi je le sens tout petit tout petit
:jap: et tres mechant
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Message par flavy »

Totoche a écrit : [...]

Arnak
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Emission du dimanche 16 novembre 2014

Message par cacs »

Je sais que je vais à sens contraire mais moi c'est Maxime et MC que je veux voir gagner. Sinon Henriane, David bof mais PA le choix. Mais PA pas capable.


De l'app mobile Domaine Bleu
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Moi je pense aux employés d'Émilie qui vont être pognés avec elle plus tôt que prévu , :gla: (sont vraiment pas chanceux ) je souhaite sincèrement qu'Henriane gagne avec tout le chemin parcouru depuis le début ,elle le mérite et ce même si le tdc de David en bénéficiera par la même occasion. :/
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

En tout cas les 6 a la derniere semaine auront fait les 9 destinations. C'est deja bien d'y avoir survecu. Ensuite ca depend des epreuves. Si c'est physique Henri et David ont des bonnes chances de gagner.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Adhara a écrit : Etk Henrianne a toujours gagné son billet, jamais les autres lui ont sauvé les fesses comme Vincent, Charlotte et David et ce soir même avec David comme couillon, elle a performé, On lui a fait la vie dure sans cesse,on a essayé de la démolir de toutes les facons


De l'app mobile Domaine Bleu
:jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je suis tellement soulagée qu'Émilie et Vincent sont enfin éliminés.

Sauf que c'est vraiment chien qu'Henrianne se retrouve avec celui qu'elle ne voulait pas comme partenaire. Je ne sais pas qui a tranché pour qu'elle se retrouve encore une fois dans une position où elle ne sera pas confortable, mais c'est loin d'être "fair" comme façon de faire. Et après ils vont tous se vanter d'avoir des bonnes valeurs. :ahnon:
Dernière modification par Capuchino le dim. nov. 16, 2014 11:44 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Adhara a écrit : Etk Henrianne a toujours gagné son billet, jamais les autres lui ont sauvé les fesses comme Vincent, Charlotte et David et ce soir même avec David comme couillon, elle a performé, On lui a fait la vie dure sans cesse,on a essayé de la démolir de toutes les facons


De l'app mobile Domaine Bleu
Charlotte :??: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Yes sir !!!! Enfin débarrassée de la mégère et de son dictateur. Quel soulagement :clap: :clap: :clap:

Welcome parmis le monde mes deux grands amis :sarcastic: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du dimanche 16 novembre 2014

Message par Adhara »

Je pense que Maxime a tout fait pour sauver Vincent et les autres se sont inclinés en revanche ils ont matché Henrianne avec David pour punir a la fois Jérémie et Henrianne. Maxime est aussi graine de gourou


De l'app mobile Domaine Bleu
Répondre

Revenir à « VOL 920 »