Emission du dimanche 16 novembre 2014

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Krystal113 a écrit : Je ne comprend pas vos commentaires. Moi j'aurais fait comme David. Etre avec un couple qui font des cochonneries juste à côté de moi la nuit je vivrais un énorme malaise... pas vous???

Pour ma part henrianne qui couche avec tout le monde est très basse dans mon estime on n'a pas dutout les mêmes valeurs!
Bon bon bon, coucher avec tout l'monde faudrait pas charrier :/ Ils croyaient peut-être que David dormait, c'est à lui de leur dire que ça le dérangeait, ils n'auraient pas continuer à '' fourrer '' (expression que Vincent a lui même utilisé). Faire l'amour ou une bonne baise n'implique pas faire des '' cochonneries '' :/
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Adhara a écrit : Je pense que Maxime a tout fait pour sauver Vincent et les autres se sont inclinés en revanche ils ont matché Henrianne avec David pour punir a la fois Jérémie et Henrianne. Maxime est aussi graine de gourou


De l'app mobile Domaine Bleu
Maxime prendra la relève de Vincent en étant lui-même.

Je ne suis plus capable de l'entendre
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Capuchino a écrit : Je suis tellement soulagée qu'Émilie et Vincent sont enfin éliminés.

Sauf que c'est vraiment chien qu'Henrianne se retrouve avec celui qu'elle ne voulait pas comme partenaire. Je ne sais pas qui a tranché pour qu'elle se retrouve encore une fois dans une position où elle ne sera pas confortable, mais c'est loin d'être "fair" comme façon de faire. Et après ils vont tous se vanter d'avoir des bonnes valeurs. :ahnon:
Mais au moins ils ne l'ont pas mise avec Vincent. Si elle se concentre sur le jeu elle pourrait meme gagner. Mais elle ne devrait pas faire le drama encore, sinon mentalement elle et David perdront c'est sur.

Je trouve qu'elle s'est mise elle meme dans pluseurs situations peu desirables.

Elle a fait une scene a David pour avoir choisi Joelle semaine 1, mais elle avait deja son billet.
Elle a voulu sortir MC et se l'ai mise a dos.
Johana etait son amie, mais finalement ca ne marchait plus.
Elle a choisi Manu comme coequipier, et ils auraient pu gagner ensemble, mais elle voullait aller plus loin et former un couple, pas lui. Finalement leur relation etait negative pour elle meme.
Elle etait partie avec Manu et Ann-Julie la nuit.
Elle a embrasse David et a dit aux autres qu'il embrasse mal.
Elle a couche avec Jay en presence de Vincent, ca a cree des problemes, elle dit qu'elle allait s'excuser, mais la elle refait le coup en presence de David. Elle a droit a ses relations, mais en presence des autres, un manque de respet total.
Les autres ont embarque par dessus ca.
Finalement sa relation avec MC n'etait pas la pire de l'emission.
Ouff quel passage!

Elle devrait serieusement se revoir a travers tout ca. Il ya bien des choses qu'elle aurait pu s'eviter elle meme.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : Je pense que Maxime a tout fait pour sauver Vincent et les autres se sont inclinés en revanche ils ont matché Henrianne avec David pour punir a la fois Jérémie et Henrianne. Maxime est aussi graine de gourou


De l'app mobile Domaine Bleu
Selon moi c'est surtout Marie-Claude qui a de la graine de gourou, mais elle est assez intelligente pour passer par Maxime pour faire passer ses messages. Et lui se croit obligé d'obtempérer aux désirs de Madame, sinon il sent très bien que son 4% est sur le coin de la table.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Adhara a écrit : Je pense que Maxime a tout fait pour sauver Vincent et les autres se sont inclinés en revanche ils ont matché Henrianne avec David pour punir a la fois Jérémie et Henrianne. Maxime est aussi graine de gourou


De l'app mobile Domaine Bleu
Ce n'est pas si clair. Je crois que MC voulait sortir Vincent, mais les 3 autres voulaient le garder.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : [...]

Moi c'est Joelle est PA que j'aimerais gagnant , ensuite c'st Henrianne. Les 2 autres non pas vraiment pour moi

:jap: :jap:

J'aimerais beaucoup Henrianne mais shitt si elle gagne, elle va faire gagner David, ça m'écoeure un p'tit peu. Celui qui a une voix qui m'gosse avec celle qui a un voix qui m'gosse tout autant, je ne leur souhaite pas la victoire.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gazzoux1 a écrit : [...]



:jap: :jap:

J'aimerais beaucoup Henrianne mais shitt si elle gagne, elle va faire gagner David, ça m'écoeure un p'tit peu. Celui qui a une voix qui m'gosse avec celle qui a un voix qui m'gosse tout autant, je ne leur souhaite pas la victoire.
C'est un peu ça qui est plate. :/ Tant qu'à moi si Henrianne gagnait je serais contente, mais David je ne suis juste pas capable. Méchant tdc le gars. Je la trouve bonne en maudit Henrianne de passer par-dessus de ce que gars-là lui a fait vivre dans la dernière semaine.

Je me croise les doigts que Joëlle et PA gagnent.
Dernière modification par Capuchino le lun. nov. 17, 2014 12:30 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Emission du dimanche 16 novembre 2014

Message par cacs »

Adhara a écrit :Je pense que Maxime a tout fait pour sauver Vincent et les autres se sont inclinés en revanche ils ont matché Henrianne avec David pour punir a la fois Jérémie et Henrianne. Maxime est aussi graine de gourou


De l'app mobile Domaine Bleu
Pourtant c'est Joëlle la première qui a dit Émilie et Vincent devaient être mis ensemble. Je pense pas qu'il a eu convaincre sur ça.
Il a plus eu à convaincre sur David avec Henriane. Je trouve pas qu'il fait gourou du tout. Il a juste joué la game et donner son opinion.


De l'app mobile Domaine Bleu
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Emission du dimanche 16 novembre 2014

Message par cacs »

asterix a écrit :
Adhara a écrit : Je pense que Maxime a tout fait pour sauver Vincent et les autres se sont inclinés en revanche ils ont matché Henrianne avec David pour punir a la fois Jérémie et Henrianne. Maxime est aussi graine de gourou


De l'app mobile Domaine Bleu
Ce n'est pas si clair. Je crois que MC voulait sortir Vincent, mais les 3 autres voulaient le garder.
:jap:

C'est mon avis aussi. Elle semblait la seule a vraiment vouloir le voir partir.


De l'app mobile Domaine Bleu
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Ouf enfin Vincent et Emilie partis!!!!!! Ce qu'ils ont fait a Henrianne, tant qu'a moi, c'est du pur et dur Bullying... bel exemple pour les jeunes qui regardent l'emission... bravo champions.... Henrianne n'a jamais été ma préférée, au debut de l'émission je ne l'aimais vraiment pas, mais elle a bien le droit de faire ce qu'elle veut avec qui elle veut et ca ne regarde aucunement Emilie et Vincent mais pas pentoute... Je lui leve mon chapeau pour avoir endurer tout ca aussi longtemps et sans avoir craqué. A la fin j'en était meme venue a prendre en pitié elle et son greluchon Manu. Je lui souhaite meme de gagner, car rendu la, je ne veux pas que ti-pit tata Maxime crakdedent gagne avec sa greluche a la voix de gamine de 5 ans, Joelle et PA me laisse de marbre, et David ne me fait ni chaud ni froid, donc go Henrianne, apres toute l'intimidation que tu as vécu, gagne leur dans la face!
Dernière modification par KawaiiKiwi le lun. nov. 17, 2014 12:53 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75669
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Totoche a écrit : Ca se peux tu que david soit de mauvaise foi?

oui

c fais fais pas ce que je fais mais ce que je dis
vraiment enfantin ca pas d'allure et mauvais perdant avant

avant la decision
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75669
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : Je peux pas croire que la prod va nous présenter ce qu'on a vu juste avant la pose....Vincent qui se pose en Dieu le père confesseur et qui exige de connaitre ce qui se passe dans le lit, dans la vie de 2 autres participants en compagnie de sa peau de vache....De quel droit?????
moi aussi j'en revenais pas quand je fais des signe devant la télé c que c pas de criss d,allure

ils se prennent pas pour de la marde
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75669
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Totoche a écrit : Tout cas, à date , Henrianne a toute mon admiration.....
moi j'ai toujours aimée Henrianne depuis le debut c ma préféré et je suis bien contente de voir qu'elle a une tete sur les epaules
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75669
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Krystal113 a écrit : Je ne comprend pas vos commentaires. Moi j'aurais fait comme David. Etre avec un couple qui font des cochonneries juste à côté de moi la nuit je vivrais un énorme malaise... pas vous???

Pour ma part henrianne qui couche avec tout le monde est très basse dans mon estime on n'a pas dutout les mêmes valeurs!
estic a couchée avec seulement un gars
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75669
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Krystal113 a écrit : [...]


C'est pas une question d'être une sainte nitouche ou de pas avoir de vie sexuelle! C'est plus le respect envers les autres! Et oui elle a coucher avec jay devant vincent a bali mais aussi avec jay dans la van devant david!

Je comprend juste pas le fait que tout le monde touche ca normal de pas respecter l'autre personne presente de même!
yavais juste a lui dire quand ctait temps au moment de l'acte

plus tard c juste de l'archanement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75669
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mauricette a écrit : Moi je pense aux employés d'Émilie qui vont être pognés avec elle plus tôt que prévu , :gla: (sont vraiment pas chanceux ) je souhaite sincèrement qu'Henriane gagne avec tout le chemin parcouru depuis le début ,elle le mérite et ce même si le tdc de David en bénéficiera par la même occasion. :/
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75669
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

nancy31f a écrit : [...]

yavais juste a lui dire quand ctait temps au moment de l'acte

plus tard c juste de l'archanement
ya tu qqun qui a compris quand vincent a pris henriane dans ses bras :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Trop contente que Gourou et Gouroune aient quitté! :clap: :clap: Ils avaient tellement l'air de se trouver hots en plus. Quel fendant ce Vincent, il semblait toujours avoir droit de juridiction sur tous… Il ne s'est jamais examiné une seconde. Monsieur était trop fatigué pour faire les épreuves, monsieur n'en pouvait plus d'être obligé de cotoyer un groupe de simples humains, monsieur dans sa grande bonté laissait sa place à un autre, monsieur changeait sûrement l'eau en vin aussi, ils nous l'ont juste pas montré :o … Émilie était à fesser itou, je n'en reviens pas du toupet qu'elle avait d'aller dire à une fille qui fait équipe avec un gars que celui-ci ne l'aimait pas, qu'il parlait contre elle… d'exiger qu'ils lui disent le lien qui les unissait tous les deux, d'insinuer qu'ils étaient stratégiques et malhonnêtes… Non mais quelles plaies elle et Vincent.

Henriane me tapait solide au début avec son radotage et tous ses reproches aux autres mais elle a eu plus que son lot d'épreuves et son attitude en est devenue une de retenue et d'humilité. Elle a beaucoup appris dans cette aventure et a su ravaler toute la peine qui lui a été infligée sans jamais abandonner. J'en suis venue à m'attacher à elle et à souhaiter la voir gagner.

P-A aussi me tombait sur les nerfs au début mais depuis qu'il est avec Joëlle, je le trouve très correct. En plus il a eu assez d'audace pour s'opposer à Vincent qui faisait interminablement expier Manu…

Maxime que j'aimais beaucoup m'a déçue mais je ne le trouve pas particulièrement détestable. Par contre Marie-Claude m'a toujours parue très égocentrique et particulièrement stratégique. Ça n'a pas changé…

Finalement j'aimerais bien voir gagner Joëlle et P-A sinon Henriane et David, pas pour ce dernier mais pour Henriane qui a su traverser les embûches avec de plus en plus de sagesse...

Avatar de l’utilisateur
nid-colle
Modeste Jacasseur
Messages : 137
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par nid-colle »

Krystal113 a écrit : Je ne comprend pas vos commentaires. Moi j'aurais fait comme David. Etre avec un couple qui font des cochonneries juste à côté de moi la nuit je vivrais un énorme malaise... pas vous???

Pour ma part henrianne qui couche avec tout le monde est très basse dans mon estime on n'a pas dutout les mêmes valeurs!
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
nid-colle
Modeste Jacasseur
Messages : 137
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par nid-colle »

ZuZu a écrit : Ouf ... Je trouve très difficile de lire vos commentaires...c'est très agressif....ceci dit, je trouve tout aussi difficile de regarder l'émission...beaucoup d'intimidation...:(


De l'app mobile Domaine Bleu
:jap:
Répondre

Revenir à « VOL 920 »