Emission du dimanche 22 novembre

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Wow la surprise, ils n'ont pas laisse Carl gagner, TVA.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon Carl pleure , encore, mais ce n'est pas un vrai couple qui gagne. Ben au moins c'est le meilleur qui gagne. :clap:
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

ENFINNNNNNNNNNNNNNNN :clap: :clap: :clap: :clap:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

une vraie jouissance de les voir partir :clap:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1149
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du dimanche 22 novembre

Message par HAP16 »

Très heureux de la victoire de Virginie et de Marc-Olivier.

Je suis très déçu du départ de Carl et d'Audrey.

Je ne trouve pas cela si pire que ça quand Carl crie après Audrey. Il est compétitif, impulsif, mais surtout, très émotif. Je ne crois pas qu'il soit violent ou quoi ce soit. C'est sa façon de performer et il se rattrape très bien après la compétition. Il est bon perdant et il prend le temps de féliciter et de consoler Audrey.

Je l'ai trouvé vraiment mignon quand il pleurait devant la caméra.
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

HAP16 a écrit : Très heureux de la victoire de Virginie et de Marc-Olivier.

Je suis très déçu du départ de Carl et d'Audrey.

Je ne trouve pas cela si pire que ça quand Carl crie après Audrey. Il est compétitif, impulsif, mais surtout, très émotif. Je ne crois pas qu'il soit violent ou quoi ce soit. C'est sa façon de performer et il se rattrape très bien après la compétition. Il est bon perdant et il prend le temps de féliciter et de consoler Audrey.

Je l'ai trouvé vraiment mignon quand il pleurait devant la caméra.
désolé mais crier apres quelqu'un comme ca c'est de la violence, que ce soit dans une compétition ou pas :chepa: la fille en a fait une crise de panique c'est peu dire :(
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

J'ai beaucoup aimé la saison, timbre était tellement facile... Carl est compétitif mais il y a des limites. Ca devait être lui à la place d'Audrey lors du sceau de peinture, tu forces beaucoup plus lorsque tu es en hauteur.
Avatar de l’utilisateur
diane01
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 12, 2012 11:20 am

Re: Emission du dimanche 22 novembre

Message par diane01 »

Je suis très contente les deux petits chérie sont enfin éliminer ca faite ma soirée qood bye
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

tilouBenji a écrit : [...]


désolé mais crier apres quelqu'un comme ca c'est de la violence, que ce soit dans une compétition ou pas :chepa: la fille en a fait une crise de panique c'est peu dire :(
:jap:

Raph encourageait ME en lui repetant depeche toi.
C'etait bien acceptable. Mais la crer et meme des injures pour motiver l'autre, c'est peut etre un concept pour certains. En plus a la tele, pas bien valorisant. Dans cette optique la Audrey aurait du traiter Carl de "con" et l'engueuler vu que le gars n'est pas fort intellectuellement, mais juste pour le motiver et voir si l'intelligence rentre dans son crane. :gla: Il faut dire qu'elle doutait tout le long de ses sentiments et qu'il etait la pour gagner seulement. Bon ben la elle verra comment ca se passe sans le grand prix. Une jeep la ca s'achete.

Ils se sont rendus dans les 9 pays, sans faire trop le camp des exclus. La vraie combatante est Virg, combien de camps elle a fait sans menacer de partir. Elle a fait bien plus de competitions que les autres. Je lui souhaite de gagner. En tout cas que les meilleurs gagnent la. :clap:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Ce que je ne comprends pas, c'est que la semaine dernière, la majorité ici disaient que c'était à la limite cute le criage de Carl, que c'était pour motiver Audrey... et cette semaine, c'est de l'acharnement, c'est un gros colon pas de classe qui traite Audrey comme une moins que rien?! :gla:

Carl a agi comme il a fait tout le long de la saison pourtant... c'est Audrey qui a eu une semaine difficile, qui était épuisée et stressée. Elle n'a pas été en mesure de gérer le côté hyper compétitif de Carl cette semaine, contrairement aux autres semaines. Est-ce que Carl est correct en criant après elle? Non! Mais était-ce pire que les autres semaines? Non. Il ne faut pas oublier non plus que c'est un contexte de compétition, que tu joues ta place en finale. Et quand tu vois ta partenaire abandonner et ne pas tout donner, ça doit être vraiment frustrant... Je veux bien croire que le sceau était pesant mais à voir Ariane, qui n'est pas plus en shape qu'Audrey lever le sceau sans trop de difficulté et réussir à le porter du point A au point B sans le déposer une seule fois, ça peut nous laisser croire qu'Audrey ne donnait pas son 110%...

J'espère que Virginie et Marco vont gagner!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

viky a écrit : Ce que je ne comprends pas, c'est que la semaine dernière, la majorité ici disaient que c'était à la limite cute le criage de Carl, que c'était pour motiver Audrey... et cette semaine, c'est de l'acharnement, c'est un gros colon pas de classe qui traite Audrey comme une moins que rien?! :gla:

Carl a agi comme il a fait tout le long de la saison pourtant... c'est Audrey qui a eu une semaine difficile, qui était épuisée et stressée. Elle n'a pas été en mesure de gérer le côté hyper compétitif de Carl cette semaine, contrairement aux autres semaines. Est-ce que Carl est correct en criant après elle? Non! Mais était-ce pire que les autres semaines? Non. Il ne faut pas oublier non plus que c'est un contexte de compétition, que tu joues ta place en finale. Et quand tu vois ta partenaire abandonner et ne pas tout donner, ça doit être vraiment frustrant... Je veux bien croire que le sceau était pesant mais à voir Ariane, qui n'est pas plus en shape qu'Audrey lever le sceau sans trop de difficulté et réussir à le porter du point A au point B sans le déposer une seule fois, ça peut nous laisser croire qu'Audrey ne donnait pas son 110%...

J'espère que Virginie et Marco vont gagner!
:jap: C'est vrai, mais c'est toujours la même chose avec les téléréalités. Il faut des moutons noirs et des favoris, comme dans un sport. Cela motive les téléspectateurs à regarder le show et à s'impliquer. Plus jeune je prenais ça intense aussi, mais ce n'est plus le cas.

J'aurais préféré que Carl et Audrey restent avec Virginie et Mo, car je ne veux pas d'une victoire des deux autres. Trop fourbes et patelins, leur personnalité me déplaît. Je n'aimais pas quand Carl criait après Audrey, par contre je préfère encore ce côté impulsif au côté "je calcule mes coups de façon tordue". Certaines tournures d'esprit me dérangent, c'est le cas pour Gab et Ariane. Disons que c'est le genre de personne que j'éviterais dans la vie.

Pour finir, je croise vraiment les doigts moi aussi pour que Virginie et Marco gagnent !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans ce que vous n'avez pas vu, Gab Ari et Carl Audrey avaient une activite ensemble. Carl a passer son temps a bouder, pas parler aux autres, et ca a fini par une scene avec Audrey. Il n'arretait pas de rejeter le support moral et meme la main de Audrey. Pas aussi bon perdant qu'il pretend Carl.

Vraiment bebe comme attitude et chaque semaine il y a quelqu'un qui le derange dans l'emission. Ouf. :gla:

Je dirais qu'il a brise la synergie et l'esprit d'equipe avant la derniere competition.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

viky a écrit : Ce que je ne comprends pas, c'est que la semaine dernière, la majorité ici disaient que c'était à la limite cute le criage de Carl, que c'était pour motiver Audrey... et cette semaine, c'est de l'acharnement, c'est un gros colon pas de classe qui traite Audrey comme une moins que rien?! :gla:

Carl a agi comme il a fait tout le long de la saison pourtant... c'est Audrey qui a eu une semaine difficile, qui était épuisée et stressée. Elle n'a pas été en mesure de gérer le côté hyper compétitif de Carl cette semaine, contrairement aux autres semaines. Est-ce que Carl est correct en criant après elle? Non! Mais était-ce pire que les autres semaines? Non. Il ne faut pas oublier non plus que c'est un contexte de compétition, que tu joues ta place en finale. Et quand tu vois ta partenaire abandonner et ne pas tout donner, ça doit être vraiment frustrant... Je veux bien croire que le sceau était pesant mais à voir Ariane, qui n'est pas plus en shape qu'Audrey lever le sceau sans trop de difficulté et réussir à le porter du point A au point B sans le déposer une seule fois, ça peut nous laisser croire qu'Audrey ne donnait pas son 110%...

J'espère que Virginie et Marco vont gagner!
La seule chose c'est qu'on n'etait pas d'accord meme les autres semaines du criage, et je ne trouve pas que ca motive beaucoup quelqu'un. Regarde ce que vous n'avez pas vu. Pas d'excuse. Je trouve que c'est Carl qui nuit au moral de l'equipe de semaine en semaine. Eh oui, l'emission n'est pas dediee a Carl. Il y a d'autres participants. Et dans la vie il y aura quelqu'un aussi qui peut tomber sur les nerfs, donc insultons nous pour mieux les combattre? Bon debaras. :clap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14644
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : Dans ce que vous n'avez pas vu, Gab Ari et Carl Audrey avaient une activite ensemble. Carl a passer son temps a bouder, pas parler aux autres, et ca a fini par une scene avec Audrey. Il n'arretait pas de rejeter le support moral et meme la main de Audrey. Pas aussi bon perdant qu'il pretend Carl.

Vraiment bebe comme attitude et chaque semaine il y a quelqu'un qui le derange dans l'emission. Ouf. :gla:

Je dirais qu'il a brise la synergie et l'esprit d'equipe avant la derniere competition.
C'est un fait, un peu comme si juste de gagner ne lui suffisait pas, il fallait en plus qu'il gagne contre quelqu'un pour faire amplifier l'humiliation de la défaite chez l'autre. C'est tannant ce genre de personnalité là. :/

Je suis bien contente des finalistes, ils ont travaillé fort et ils bien mérité leur place.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je revois l'emission et Audrey a dit a Virg que Carl lui mettait trop de pression. Dommage, car il a probablement brise la volonte de gagner.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

viky a écrit : Ce que je ne comprends pas, c'est que la semaine dernière, la majorité ici disaient que c'était à la limite cute le criage de Carl, que c'était pour motiver Audrey... et cette semaine, c'est de l'acharnement, c'est un gros colon pas de classe qui traite Audrey comme une moins que rien?! :gla:

Carl a agi comme il a fait tout le long de la saison pourtant... c'est Audrey qui a eu une semaine difficile, qui était épuisée et stressée. Elle n'a pas été en mesure de gérer le côté hyper compétitif de Carl cette semaine, contrairement aux autres semaines. Est-ce que Carl est correct en criant après elle? Non! Mais était-ce pire que les autres semaines? Non. Il ne faut pas oublier non plus que c'est un contexte de compétition, que tu joues ta place en finale. Et quand tu vois ta partenaire abandonner et ne pas tout donner, ça doit être vraiment frustrant... Je veux bien croire que le sceau était pesant mais à voir Ariane, qui n'est pas plus en shape qu'Audrey lever le sceau sans trop de difficulté et réussir à le porter du point A au point B sans le déposer une seule fois, ça peut nous laisser croire qu'Audrey ne donnait pas son 110%...

J'espère que Virginie et Marco vont gagner!
Voyons tu crois vraiment ce que tu dis a propos de Carl et Audrey? pour la peinture Carl aurait du etre a la place d'Audrey c'est pourtant clair.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

survivorfan a écrit : [...]


Voyons tu crois vraiment ce que tu dis a propos de Carl et Audrey? pour la peinture Carl aurait du etre a la place d'Audrey c'est pourtant clair.
On ne voit pas les choses de la même façon! ;) Et oui, je crois vraiment ce que je dis! :eek: :sarcastic:

Edit: Et en passant, retourne écouter l'émission, Carl a clairement demandé à Audrey de quel côté elle préférait être et il a changé de place à sa demande...
Dernière modification par viky le lun. nov. 23, 2015 1:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

asterix a écrit : Wow la surprise, ils n'ont pas laisse Carl gagner, TVA.
En fait, même si la production a des préférences pour tels ou tels candidats, je ne crois pas qu'ils puissent choisir les gagnants. Il y a trop de paramètres qui leur échappent.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

C'est un fait, un peu comme si juste de gagner ne lui suffisait pas, il fallait en plus qu'il gagne contre quelqu'un pour faire amplifier l'humiliation de la défaite chez l'autre. C'est tannant ce genre de personnalité là. :/

Je suis bien contente des finalistes, ils ont travaillé fort et ils bien mérité leur place.
Je ne peux pas dire que je sois tout à fait contente (bien que vraiment heureuse pour Virginie et Marco), mais en toute objectivité, je te rejoins pour dire que ceux qui sont en final ont mérité leur place, peu importe ce que l'on ressent pour eux. Au moins dans cette émission ce qui est appréciable, c'est qu'il y a une grande part de mérite, contrairement à OD.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »