Emission du dimanche 22 novembre

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : Gab et Ariane a SB ce matin.
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... finalistes
On a beau dire quoi que ce soit, mais ils faisaient un très bon team. Ariane avait un avantage sur Audrey, car elle semblait plus forte et endurante qu'elle pour accomplir les épreuves physiques et, de plus, peut-être que juste le fait de sentir que le couple d'Audrey et Carl était difficile à battre, ça leur donnait l'énergie supplémentaire pour se surpasser.

J'ai hâte de voir la finale, car je trouve tellement que les deux couples méritent de gagner, ils se sont vraiment surpassés. J'espère qu'il y aura une autre saison de Vol 920 qui s'apparente à celle de cette année, car ce fut vraiment une émission super le fun à regarder. Ce fut vraiment un bon casting, car les candidats et candidates n'ont jamais été autant sollicités physiquement et psychologiquement et pourtant personne n'a abandonné et ils se sont tous donnés à fond pour gagner la finale. Félicitations à la production. :top:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Psyché a écrit : [...]


:jap: C'est vrai, mais c'est toujours la même chose avec les téléréalités. Il faut des moutons noirs et des favoris, comme dans un sport. Cela motive les téléspectateurs à regarder le show et à s'impliquer. Plus jeune je prenais ça intense aussi, mais ce n'est plus le cas.

J'aurais préféré que Carl et Audrey restent avec Virginie et Mo, car je ne veux pas d'une victoire des deux autres. Trop fourbes et patelins, leur personnalité me déplaît. Je n'aimais pas quand Carl criait après Audrey, par contre je préfère encore ce côté impulsif au côté "je calcule mes coups de façon tordue". Certaines tournures d'esprit me dérangent, c'est le cas pour Gab et Ariane. Disons que c'est le genre de personne que j'éviterais dans la vie.

Pour finir, je croise vraiment les doigts moi aussi pour que Virginie et Marco gagnent !
J'aurais pu écrire moi-même ce message! Je pense la même chose... J'espère juste que Gab et Ariane ne gagneront pas.... Virginie et MO sont mes nouveaux favoris par la force des choses
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

lol non mais juste le message j'espère juste que arianne et gab ne gagneront pas me fait tordre de rire.

Non mais assumer que vous etes scotché devant la tivi!
Dernière modification par survivorfan le lun. nov. 23, 2015 7:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

survivorfan a écrit : lol non mais juste le message j'espère juste que arianne et gab ne gagneront pas me fait tordre de rire.

Non mais assumer que vous etes scotché devant la tivi!
Je comprends rien à ton post mais si tu as du fun gen good, le rire c'est bon pour la santé faque continu de te tordre. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

survivorfan a écrit : lol non mais juste le message j'espère juste que arianne et gab ne gagneront pas me fait tordre de rire.

Non mais assumer que vous etes scotché devant la tivi!
:chepa: :chepa: :chepa:

Me suis-je déjà cachée de regarder vol920? J'ai juste le droit de ne pas être capable de blairer Ariane non?
Tant mieux si cela te fait tordre de rire mais je ne vois vraiment pas pourquoi :touff:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : [...]


:jap: C'est vrai, mais c'est toujours la même chose avec les téléréalités. Il faut des moutons noirs et des favoris, comme dans un sport. Cela motive les téléspectateurs à regarder le show et à s'impliquer. Plus jeune je prenais ça intense aussi, mais ce n'est plus le cas.

J'aurais préféré que Carl et Audrey restent avec Virginie et Mo, car je ne veux pas d'une victoire des deux autres. Trop fourbes et patelin, leur personnalité me déplaît. Je n'aimais pas quand Carl criait après Audrey, par contre je préfère encore ce côté impulsif au côté "je calcule mes coups de façon tordue". Certaines tournures d'esprit me dérangent, c'est le cas pour Gab et Ariane. Disons que c'est le genre de personne que j'éviterais dans la vie.

Pour finir, je croise vraiment les doigts moi aussi pour que Virginie et Marco gagnent !
Je m'en fous de qui va gagner ou pas, sauf que je ne vois pas le côté plus malsain de vouloir gagner de la part de Gab et Ariane que de la part de Carl et Audrey. J'essaie juste de comprendre pourquoi leur stratégie était plus maléfique que celle de Carl et Audrey de se faire chummy chummy le plus possible avec ceux et celles qui pouvaient leur sauver la peau le plus longtemps possible pour leur permettre de se rendre le plus loin possible avec un minimum d'effort. Et ajouter à cela la stratégie de Carl de mettre toujours le groupe contre un candidat que lui avait ciblé comme étant celui qui devait quitter. Sincèrement j'ai trouvé l'attitude de Carl beaucoup plus malsaine que celle de ceux et celles qui ont persévéré malgré tout, car ça ne devait pas être facile de se mettre aussi dans la peau des "mal aimés de Carl" et prendre pour acquis qu'eux ils jouaient seuls et ils n'avaient l'appui de personne, donc c'est évident qu'ils devaient jouer autrement pour se permettre d'avancer dans le jeu. Rendu-là on peut dire que c'est Carl et Audrey qui ont manqué de stratégie que de se fier sur les autres pour leur sauver les fesses alors que leurs appuis diminuaient de semaine en semaine, ils auraient été peut-être mieux de miser plus sur eux-mêmes dès le départ. C'est d'ailleurs ce que j'aime de la finale de cette année, car ce sont justement deux couples qui ne l'ont pas eu facile, personne dans le groupe ne leur a fait de cadeaux, donc je ne vois rien de mal que le meilleur couple gagne. En tout cas bien contente que la stratégie de Carl et Audrey n'ait pas fonctionné tant qu'à moi, car dans tous les stratèges de cette année, j'ai trouvé que c'était les pires.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Capuchino a écrit : [...]

Je m'en fous de qui va gagner ou pas, sauf que je ne vois pas le côté plus malsain de vouloir gagner de la part de Gab et Ariane que de la part de Carl et Audrey. J'essaie juste de comprendre pourquoi leur stratégie était plus maléfique que celle de Carl et Audrey de se faire chummy chummy le plus possible avec ceux et celles qui pouvaient leur sauver la peau le plus longtemps possible pour leur permettre de se rendre le plus loin possible avec un minimum d'effort. Et ajouter à cela la stratégie de Carl de mettre toujours le groupe contre un candidat que lui avait ciblé comme étant celui qui devait quitter. Sincèrement j'ai trouvé l'attitude de Carl beaucoup plus malsaine que celle de ceux et celles qui ont persévéré malgré tout, car ça ne devait pas être facile de se mettre aussi dans la peau des "mal aimés de Carl" et prendre pour acquis qu'eux ils jouaient seuls et ils n'avaient l'appui de personne, donc c'est évident qu'ils devaient jouer autrement pour se permettre d'avancer dans le jeu. Rendu-là on peut dire que c'est Carl et Audrey qui ont manqué de stratégie que de se fier sur les autres pour leur sauver les fesses alors que leurs appuis diminuaient de semaine en semaine, ils auraient été peut-être mieux de miser plus sur eux-mêmes dès le départ. C'est d'ailleurs ce que j'aime de la finale de cette année, car ce sont justement deux couples qui ne l'ont pas eu facile, personne dans le groupe ne leur a fait de cadeaux, donc je ne vois rien de mal que le meilleur couple gagne. En tout cas bien contente que la stratégie de Carl et Audrey n'ait pas fonctionné tant qu'à moi, car dans tous les stratèges de cette année, j'ai trouvé que c'était les pires.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

Je m'en fous de qui va gagner ou pas, sauf que je ne vois pas le côté plus malsain de vouloir gagner de la part de Gab et Ariane que de la part de Carl et Audrey. J'essaie juste de comprendre pourquoi leur stratégie était plus maléfique que celle de Carl et Audrey de se faire chummy chummy le plus possible avec ceux et celles qui pouvaient leur sauver la peau le plus longtemps possible pour leur permettre de se rendre le plus loin possible avec un minimum d'effort. Et ajouter à cela la stratégie de Carl de mettre toujours le groupe contre un candidat que lui avait ciblé comme étant celui qui devait quitter. Sincèrement j'ai trouvé l'attitude de Carl beaucoup plus malsaine que celle de ceux et celles qui ont persévéré malgré tout, car ça ne devait pas être facile de se mettre aussi dans la peau des "mal aimés de Carl" et prendre pour acquis qu'eux ils jouaient seuls et ils n'avaient l'appui de personne, donc c'est évident qu'ils devaient jouer autrement pour se permettre d'avancer dans le jeu. Rendu-là on peut dire que c'est Carl et Audrey qui ont manqué de stratégie que de se fier sur les autres pour leur sauver les fesses alors que leurs appuis diminuaient de semaine en semaine, ils auraient été peut-être mieux de miser plus sur eux-mêmes dès le départ. C'est d'ailleurs ce que j'aime de la finale de cette année, car ce sont justement deux couples qui ne l'ont pas eu facile, personne dans le groupe ne leur a fait de cadeaux, donc je ne vois rien de mal que le meilleur couple gagne. En tout cas bien contente que la stratégie de Carl et Audrey n'ait pas fonctionné tant qu'à moi, car dans tous les stratèges de cette année, j'ai trouvé que c'était les pires.
Maléfique ? :lol: Non, même concernant Ariane et Gabriel, je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont maléfiques. Ariane n'est pas la méchante reine ni Gabriel Darth Vader. Simplement je n'aime pas leur tournure d'esprit, leurs remarques, leurs réactions. L'on peut gagner à la Raphaël, avec astuce et avec classe, ou à l'aide de procédés qui dénotent un autre style de personnalité, lequel me plaît moins. Voilà pourquoi même si je n'en fais pas une maladie, qui va gagner ne m'est pas égal. Chacun sa vision des choses.

Pour ce qui est de compter sur les autres pour se sauver les fesses, ils sont plusieurs à avoir tenté de le faire, mais avec plus ou moins de succès et plus ou moins habilement. Ça fait d'ailleurs partie de la game, de savoir se faire apprécier. Il se trouve que Carl a été meilleur dans ce domaine que plusieurs, puisqu'il a su se faire apprécier au départ par un grand nombre de candidats (il est vrai que cette habileté aide beaucoup, mais cela fait partie du jeu d'être capable de se faire des "chums" et de nouer des alliances, ce n'est pas de la triche). Et les autres l'auraient-ils autant apprécié s'il avait été à ce point odieux ? J'en doute. Les candidats passent une grande partie de leur temps ensemble, et il n'est pas possible de jouer la comédie à temps plein. La raison la plus plausible au fait qu'il ait eu autant de chums dans l'aventure, c'est qu'il est un bon chum.

On ne peut pas dire non plus dire qu'il ait seulement compté sur les autres pour se sauver les fesses, il a été un bon concurrent, dans le sens où il s'est donné à fond, et où oui, justement, il a quand même pas mal misé sur lui-même. On peut l'accuser d'être immature, boudeur et pas trop respectueux envers sa partenaire, mais il a tout de même mérité ses victoires.

Quant à ceux qui n'ont misé QUE sur eux-mêmes, comme Ariane, MA ou Gabriel, ce n'est pas faute d'avoir essayé de faire autrement, quitte parfois à médire au moins autant, voire plus que Carl... et s'il leur est arrivé d'être mis à l'écart, ce n'est pas seulement le fait de Carl. Ce dernier n'était tout de même pas un gourou, les autres pouvaient user de leur libre arbitre et décider de qui ils voulaient voir rester ou non, qui ils appréciaient et avec qui ils préféraient passer du temps. On ne peut pas faire de Carl un bouc émissaire intégral. J'ajouterais à cela que plusieurs se sont arrangés pour se tirer dans les pieds tous seuls, sans avoir besoin de lui. Le fait qu'ils aient été mis à l'écart ne me les rend pas plus sympathiques, j'ai plutôt l'impression, dans le cas des personnes précitées, elles y sont pour quelque chose.
Dernière modification par Psyché le mar. nov. 24, 2015 1:29 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

survivorfan a écrit : lol non mais juste le message j'espère juste que arianne et gab ne gagneront pas me fait tordre de rire.

Non mais assumer que vous etes scotché devant la tivi!
Pas vraiment, non. Je passe la plupart de mon temps devant mon ordinateur, pour le plaisir mais aussi pour le travail... et du travail j'en ai mon compte en ce moment. Donc quand je regarde une émission comme Vol 920, c'est pour relaxer, pas pour me prendre la tête. Je me contente d'avoir mon avis, d'éprouver une petite déception quand des candidats qui m'agacent remportent la victoire, et puis je passe à autre chose. Il y a franchement (et malheureusement) plus dramatique dans la vie, non ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Malike a écrit : [...]

Je comprends rien à ton post mais si tu as du fun gen good, le rire c'est bon pour la santé faque continu de te tordre. ;)
Je pourrais te dire la même chose, tu écris sous le coup de l'impulsion toi aussi?

Psyché a fait une remarque, où elle ou il dit en gros qu'elle ne prend plus les téléréalité aussi intense qu'avant, cependant elle a des favoris et dénigre d'autres participants, même chose pour Annouk. Ca me fait rire de voir des adultes se contredire aussi facilement. Bref son premier paragraphe est en opposition avec son second.

Si tu veux le titre de mon livre Malike "Apprend à t'assumer" il est disponible dans tous les renaud bray
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Annouk a écrit : [...]


:chepa: :chepa: :chepa:

Me suis-je déjà cachée de regarder vol920? J'ai juste le droit de ne pas être capable de blairer Ariane non?
Tant mieux si cela te fait tordre de rire mais je ne vois vraiment pas pourquoi :touff:
Comme expliqué dans le post en haut, si vous prenez les téléréalités moins intense qu'avant, pourquoi êtes vous si intense pour détester une ou des personnes que vous ne connaissez meme pô!

Il faut assumer que la tivi ou les téléréalités vous font réagir. C'est pourquoi je trouvais votre point de vue drole. Et voir un autre modérateur s'exprimer sur mon petit poste. alors que je n'ai attaqué personne, ca me fait tordre de rire.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Psyché a écrit : [...]


Pas vraiment, non. Je passe la plupart de mon temps devant mon ordinateur, pour le plaisir mais aussi pour le travail... et du travail j'en ai mon compte en ce moment. Donc quand je regarde une émission comme Vol 920, c'est pour relaxer, pas pour me prendre la tête. Je me contente d'avoir mon avis, d'éprouver une petite déception quand des candidats qui m'agacent remportent la victoire, et puis je passe à autre chose. Il y a franchement (et malheureusement) plus dramatique dans la vie, non ?
Je suis d'accord cependant, faire la morale tu ne trouves pas que c'était exagérée? Pour moi les téléréalités me passionnent, et ca me permet d'aimer et de détester du monde, pas au point de les tuer quand même. Les forums d'ailleurs me permettent d'exprimer mon point de vue auprès de fans qui comme moi ce passionnent pour une émission. Bref ta morale, tu peux la garder pour toi surtout si tu te contredis deux lignes plus loin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

survivorfan a écrit : [...]


Comme expliqué dans le post en haut, si vous prenez les téléréalités moins intense qu'avant, pourquoi êtes vous si intense pour détester une ou des personnes que vous ne connaissez meme pô!

Il faut assumer que la tivi ou les téléréalités vous font réagir. C'est pourquoi je trouvais votre point de vue drole. Et voir un autre modérateur s'exprimer sur mon petit poste. alors que je n'ai attaqué personne, ca me fait tordre de rire.
Heu … je ne comprends pas trop c’est quoi ton badtrip à matin. Tu débarques ici en voulant juste écoeurer … d’ailleurs tu remarqueras que t’es tout seul dans ton picossage, nous on discutait ben tranquilles avant ton arrivée. :sarcastic: Faque ton conseil de s’assumer tu te l’appliqueras à toi-même veux-tu, moi et sûrement tous les autres participants à cette section on ne se sent nullement concernés. Oui on écoute l’émission assez assidûment pour avoir le goût d’échanger nos points de vue, j’pense pas avoir lu personne prétendre le contraire … c’est interdit? Puis dernier point, à moins que j’ai mal vu mais ce n’est pas moi qui suis modératrice de cette section alors je ne vois pas trop la pertinence de ton commentaire là-dessus à part vouloir me picosser moi ou Annouk, mais tsé si tu trouves le temps long ici que tu ne trouves rien de mieux que de venir faire suer les participants, on peut facilement régler la chose. ;) Donc en résumé et en m’assumant complètement … je m’en calice pas mal de ce que tu penses. Bonne journée!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu quelqu'un pour nous dire comment écouter et comment interpréter les télé-réalités! :lol: Merci de nous éclairer et de nous remettre dans le droit chemin Survivorfan! :jap: Parce que c'est bien connu, il n'y a que ton opinion qui est la bonne....! ;)

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

survivorfan a écrit : [...]


Je suis d'accord cependant, faire la morale tu ne trouves pas que c'était exagérée? Pour moi les téléréalités me passionnent, et ca me permet d'aimer et de détester du monde, pas au point de les tuer quand même. Les forums d'ailleurs me permettent d'exprimer mon point de vue auprès de fans qui comme moi ce passionnent pour une émission. Bref ta morale, tu peux la garder pour toi surtout si tu te contredis deux lignes plus loin.

En quoi je me contredis ? Oui, je prends cela moins intense qu'avant, quand j'écrivais des tonnes de messages en m'énervant toute seule comme je l'ai déjà fait pour OD. Mais effectivement, cela ne m'empêche pas d'avoir des favoris et d'autres dont la personnalité me déplaît. C'est humain.

Cela dit, je ne passe pas mon temps à critiquer chaque fait et geste d'Ariane et Gabriel sur le forum, et semble-t-il, je ne prends pas toute la place avec mon opinion. Je me contente juste de la donner si par exemple je lis plusieurs messages à la suite dénigrant toujours les mêmes, quand d'autres à mes yeux ne sont pas mieux, voire plus pénibles.

Je n'ai jamais eu l'intention de faire la morale. Quant à mon opinion, non, je ne le garderai pas plus pour moi que tu ne le fais toi-même. Je vais d'autant la dire que plusieurs préfèrent se taire quand une idée prédomine et occupe presque tout le terrain.

Sans vouloir de faire la morale, je pense que ce serai bien que tu te calmes. Parce que oui, justement, c'est juste une téléréalité. Ce n'est aps de la morale, c'est un fait. Et personnellement, je n'ai envie d'écoeurer ni d'insulter quiconque à cause d'une téléréalité que je suis avec plaisir, mais dont j'aurais pratiquement oublié les candidats d'ici la prochaine saison.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

viky a écrit : Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu quelqu'un pour nous dire comment écouter et comment interpréter les télé-réalités! :lol: Merci de nous éclairer et de nous remettre dans le droit chemin Survivorfan! :jap: Parce que c'est bien connu, il n'y a que ton opinion qui est la bonne....! ;)

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Ah mais tsé faut lui pardonner il s'ennuie, il trouve ses journées longues pauvre petit, il avait le goût d'un peu d'action faque il s'est dit tiens si j'allais picosser du monde sur le Net. :top: Son opinion ... bah il n'en a pas, on ne l'a pas lue. Sûrement qu'il est au-dessus de ca lui les télé-réalités Survivorfan. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Malike a écrit : [...]


Ah mais tsé faut lui pardonner il s'ennuie, il trouve ses journées longues pauvre petit, il avait le goût d'un peu d'action faque il s'est dit tiens si j'allais picosser du monde sur le Net. :top: Son opinion ... bah il n'en a pas, on ne l'a pas lue. Sûrement qu'il est au-dessus de ca lui les télé-réalités Survivorfan. ;)
:lol: :lol: Mais tsé, lui, il s'assume! :jap: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

viky a écrit : [...]


:lol: :lol: Mais tsé, lui, il s'assume! :jap: :gla:
Ben y a ca! Assez pour écrire un livre là-dessus semble-t-il. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Malike a écrit : [...]


Ben y a ca! Assez pour écrire un livre là-dessus semble-t-il. :gla:
:rofl:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du dimanche 22 novembre

Message par Olivia23 »

Je te gage que c'est un ancien de Vol 920 :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »