Émission du dimanche 6 décembre

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

AH je ne savais pas que c'était à 18h30, je vais me reprendre avec illico sur demande mais ont-ils dit ça a été tourné quand??
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

C'est fini. A l'annee prochaine en esperant que ca revienne. :hello:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ariane est vraiment très très déplaisante pour ne pas dire autre chose. À voir la face de Mélo quand Yan a parlé des rapprochements entre Ariane et Gab, pas sûre moi qu'elle était au courant. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du dimanche 6 décembre

Message par Adhara »

Au Dieux de la danse Serge Denoncourt utilise souvent le mot guidoune de scène, eh! Bien je dirais la même chose de Gab, c'était la guidoune de vol 920


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

asterix a écrit : [...]


J'ai compris qu'elle etait son psy.
Oui, c'est ça. J'ai mis les sous-titres et c'est bien son psy.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14376
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Abysse a écrit : AH je ne savais pas que c'était à 18h30, je vais me reprendre avec illico sur demande mais ont-ils dit ça a été tourné quand??
Non ça pas été dit . D'après la coloration des feuilles à l'érablière ..... doit être vers la mi-octobre .
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du dimanche 6 décembre

Message par maya213 »

Ahaha le mannequin international! Mon segment préféré de la soirée, on a ri tout le long! Déçue de ne pas avoir eu de suite sur l'histoire entre Mélanie et Marie-Josée.. Ni Michael qui a été super rejet?

Pis Gab, avec 3 filles, et pis finalement peut-être avec 0 ahah! M-Christine disait en entrevue qui n'a pas passé à la télé qu'en regardant les émissions et en le revoyant, il avait pas mal perdu de son attrait
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du dimanche 6 décembre

Message par KawaiiKiwi »

plein de candidats qui n'ont pas parlé du tout... un peu decevant
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Émission du dimanche 6 décembre

Message par cacs »

maya213 a écrit :Ahaha le mannequin international! Mon segment préféré de la soirée, on a ri tout le long! Déçue de ne pas avoir eu de suite sur l'histoire entre Mélanie et Marie-Josée.. Ni Michael qui a été super rejet?

Pis Gab, avec 3 filles, et pis finalement peut-être avec 0 ahah! M-Christine disait en entrevue qui n'a pas passé à la télé qu'en regardant les émissions et en le revoyant, il avait pas mal perdu de son attrait
A mon avis elle dit plus ça pour pas perdre la face. Si il avait fait un move en revenant de voyage pas sûr qu'elle aurait dit non. Mais au final il n'a pas semblé vraiment intéressé par elle et en revenant de voyage c'est vers une autre qu'il s'est tourné...


De l'app mobile Domaine Bleu
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pauvre Gab il avait l’air pas mal blasé, même pas foutu de dire un p’tit mot à ses conquêtes. Je comprend que Melo soit frue contre MC mais c’est ben juste par jalousie et parce qu’elle veut continuer à fréquenter Gab parce que sincèrement il n’est pas une pauvre victime lui là, il était autant à blâmer. Si lui ne lui devait rien, MC non plus tant qu’à moi, ce n’était pas une amie de longue date, c’était une compagne de voyage qui avait aussi jetté son dévolu sur le même mec qu’elle et elle n’en faisait pas de mystère. ;) Elle a eu l’air un peu dinde quand Ariane a fini par admettre qu’il s’était passé de quoi entre elle et Gab après son retour, j’pense qu’elle l’avait pas vu venir celle-là. ;) Ceux dont a n’a pas eu de nouvelles bah ils n’étaient pas si intéressants qu’on en voulait tant qu’à moi. C’est spécial qu’ils aient fait un topo sur lui qui était mannequin, c’était pissant oui mais est-ce qu’il y avait tant d’intérêt que ca? Il a pas rehaussé son niveau d’intelligence en tout cas. :gla: Puis ME, miss franchise, qui a été forcée de dévoiler qu’elle était en couple durant le voyage, elle va bien avec son homme en tout cas, deux beaux zigotos qui parlent pour rien dire. ;) Sinon j’ai aimé revoir le reste des concurrents, ils avaient l’air épanouis pour la plupart et c’est bien, je crois qu’ils sont tous unanimes d’avoir vécu une bien belle expérience.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du dimanche 6 décembre

Message par Olivia23 »

Rien sur Marc-Olivier ? Il est quand même le gagnant. Les rumeurs qu'il était en couple avant l'émission était fondé ?

La policière est-elle en couple avec Éric finalement ? (elle semblait savoir qu'il était passé à autre chose).

Très décevant les retrouvailles...
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
catherineh

Re: Émission du dimanche 6 décembre

Message par catherineh »

Avez vous vu Marie Josée dans Yamaska?

http://hollywoodpq.com/2015/12/09/spott ... e-yamaska/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

catherineh a écrit : Avez vous vu Marie Josée dans Yamaska?

http://hollywoodpq.com/2015/12/09/spott ... e-yamaska/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je me demandais justement si c'était bien elle quand je l'ai vue.
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Oui et je trouvais ça étrange ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Annouk a écrit : [...]


Finalement, Gab est vraiment pas un gars fiable et sincère. Il est hypocrite, cachotier et ne s'assume pas du tout. J'avais raison aussi de ne pas l'apprécier :lol: :lol:

:jap: :jap: :jap: À chaque fois que je le voyais, je trouvais qu'il puait l'hypocrisie. C'est le genre de baratineur égocentrique et satisfait de lui qui cumule les conquêtes sans assumer, qui ment, qui trompe, qui joue un jeu avec chacune et se défile lâchement dès que le terrain devient glissant. C'est ce que j'ai pensé tout le long de l'émission et ce que j'apprends ne fait que confirmer ce que j'avais perçu. Mais ce qui m'agace le plus, c'est que la majorité des filles s'y font prendre. Pourtant, on le voir venir gros comme un camion de 50 tonnes.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »