Emission du dimanche le 11 octobre

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne l'étais pas au début, mais là je commence à l'être. Je les trouvent plutôt trop sûrs d'eux, ça m'agace vraiment. Pour l'instant j'aime bien Gabriel et Raphaël chez les garçons et Marie-Christine et Mélanie chez les filles.
Oui c'est leur suffisance qui est fatigante. C'est une drole de coincidence mais Eric est parti a la semaine 2, et dans vol 920 un autre Eric etait parti semaine 2 en Autriche :lol:

Dans ce que vous n'avez pas vu Gabriel faisait croire a Ariane que les autres l'avaient renvoye chez les exclus parce qu'elle n'est pas en couple. Ariane ne comprenait pas pourquoi se matcher a tout prix, et j'ai bien aime ses points. Finalement Gab a dit qu'il a du mal a faire de la peine aux autres, et que c'est pour ca qu'il disait n'importe quoi a Ariane.

Aussi Gab semble s'etre mis avec Melodie, mais MC qui est l'amie de Melodie trouvait que celle ci ne lui a rien dit de ses sentiments envers Gab, et que c'etait un peu etrange entre amies, comme MC avait parle a Melodie de son interet pour MO et Gab.

Donc ils ont tous des strategies, ce qui est normal dans un jeu, mais Carl avait place un de ses boys dans chaque equipe, a la formation des equipes, et comme ca il etait sur d'etre sauve, peu importe l'equipe qui gagnait.

En plus MO et Gab voulaient sauver aussi Audrey, mais Mel et MJ ne se sont pas laissees faire. Eric avait averti Mel des "manigances" du couple.

Virginie et MA me font souvent rire, et j'aime bien Raph aussi. Mel, MC, je trouve bien aussi. Ariane, j'ai bien aime ses arguments avec Gab, ca faisait du sens. ME, Melodie, et meme Mike sont ok jusqu'a present.

Je ne deteste pas Carl et Audrey, mais pas sure de leur sincerite. Ils pleurent parce qu'il faut aller a la maison des exclus. Ensuite ils pleurent a cause de la separation ou parce qu'ils n'ont pas berne les autres a les sauver tous les deux? Chris demande carl s'il va s'en aller si Audrey part? Bonne question. Carl pleure on dirait? S'il part avec pas de raison de pleurer. La seule raison est s'il pense se separer de Audrey. Est-ce que gagner ou le prix a plus de valeur? J'ai du mal a le cerner. Apres 2 semaines il pleure? Pas encore marie, pas d'enfants :lol: Ils seront surement separes dans des equipes differentes si on choisit au hasard, vont ils pleurer chaque fois? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

A date je ne suis pas si impressionnée par les candidats. Moi Carl je le trouve suffisant au cube, ce n'est pas quelqu'un qui m'inspire confiance, et Audrey m'a l'air plutôt superficielle mais bon ils vont bien ensemble c'est assez évident. ;) Gabriel je le trouve un peu tapon en général dans ses raisonnements sur les personnes, mais dans les épreuves plus intellectuelles j'ai été surprise de lui découvrir une certaine forme d'intelligence, il semble plutôt cartésien. Certains ont reproché à MA d'avoir mal réagit à l'annonce qu'il s'en allait de nouveau au camp des exclus, je crois que c'était un peu normal d'avoir une réaction du genre quand tu t'y retrouves systématiquement semaine après semaine et cette fois-ci sans même avoir la chance de te faire valoir dans une épreuve.

D'ailleurs je n'ai pas aimé ce pouvoir qu'ils ont donné aux gagnants de un choisir les équipes et ensuite de leur laisser décider qui s'en va immédiatement au camp des exclus. Ils avaient amplement eu de privilèges de leur semaine précédente, leur donner encore un avantage de plus c'était un peu too much pour moi. Sinon je ne comprends tellement pas pourquoi semaine après semaine la petite blonde aux cheveux grichous est systématiquement sauvée. :chepa: Probablement parce qu'elle est une piètre compétitrice et qu'elle ne représente une menace pour personne. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malike a écrit :A date je ne suis pas si impressionnée par les candidats. Moi Carl je le trouve suffisant au cube, ce n'est pas quelqu'un qui m'inspire confiance, et Audrey m'a l'air plutôt superficielle mais bon ils vont bien ensemble c'est assez évident. ;) Gabriel je le trouve un peu tapon en général dans ses raisonnements sur les personnes, mais dans les épreuves plus intellectuelles j'ai été surprise de lui découvrir une certaine forme d'intelligence, il semble plutôt cartésien. Certains ont reproché à MA d'avoir mal réagit à l'annonce qu'il s'en allait de nouveau au camp des exclus, je crois que c'était un peu normal d'avoir une réaction du genre quand tu t'y retrouves systématiquement semaine après semaine et cette fois-ci sans même avoir la chance de te faire valoir dans une épreuve.

D'ailleurs je n'ai pas aimé ce pouvoir qu'ils ont donné aux gagnants de un choisir les équipes et ensuite de leur laisser décider qui s'en va immédiatement au camp des exclus. Ils avaient amplement eu de privilèges de leur semaine précédente, leur donner encore un avantage de plus c'était un peu too much pour moi. Sinon je ne comprends tellement pas pourquoi semaine après semaine la petite blonde aux cheveux grichous est systématiquement sauvée. :chepa: Probablement parce qu'elle est une piètre compétitrice et qu'elle ne représente une menace pour personne. ;)
Ils sont lent a comprendre qu'il faudrait éliminer les plus forts. Carl et Audrey font exactement ca, mais pas les autres. En tout cas les gars ont sauve Carl, mais les filles n'ont pas sauve Audrey. Marie-Ève les console probablement. Elle semble être une personne douce et facilement manipulable.
MA a raison d’être fâche, et pourquoi il n'aurait pas le droit de le dire? J'ai l'impression que Audrey lui en veut comme il ne l'a pas choisie, mais a plutôt embrasse Virginie, et la elle le rejette a chaque occasion, mais aussi monte les autre contre lui. Elle avait aussi monte les gens contre Eric des qu'il a decide de backer ses propres choix et non ceux du couple. Meme MP marche, elle dit a MA: ta gueule. Melodie aussi semble marcher et Gab. Aplus tard. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 11 octobre

Message par Adhara »

Je vous trouve bien bonnes, sauf un ou deux caractères forts, je suis encore mêlée, il est vrai que je ne l'écoute pas de façon très attentive , disons que la formule ne me plait pas tellement donc je fais du FForward souvent .


De l'app mobile Domaine Bleu
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »