Emission du dimanche le 15 novembre

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ben moi je suis pas fâchée que Carl et Audrey aient gagné... C'Est eux qui voteront et ainsi, on a plus de chance de voir partir Ariane et Gab et moi, c'est eux deux que je ne suis plus capable...

N'importe qui gagne et je suis contente mais pas eux deux :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ben il n'y a pas eu de triche alors pourquoi ce serait injuste?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Emission du dimanche le 15 novembre

Message par Emie »

Parce que dans son coeur, ils étaient des gagnants et c'est ÇA l'injustice. :o

:gluk:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est toute une comédienne ME :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Emie a écrit : Parce que dans son coeur, ils étaient des gagnants et c'est ÇA l'injustice. :o

:gluk:

hahah et c'était quelque chose de la voir faker au rassemblement! :lol: :lol:

Je souhaite que Audrey choisissent Virginie
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Si Audrey joue strategique elle sauvera ME et Raph. On verra.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Emission du dimanche le 15 novembre

Message par Emie »

J'aime de plus en plus Carl et Audrey. Je trouve que si on regarde sur toute la saison, c'est eux qui méritent le plus de gagner. Ils ont dominés la majorité du temps les compétitions.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Virg et MO vont a la derniere destination. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Emission du dimanche le 15 novembre

Message par Emie »

Je crie à l'injustice!!! Pauvre petits cheveux grichoux qui ne boite plus!!


Je ne sais pas qui je méprise le plus... Cheveux grichoux ou Ariane + Gab :??:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Emie a écrit : J'aime de plus en plus Carl et Audrey. Je trouve que si on regarde sur toute la saison, c'est eux qui méritent le plus de gagner. Ils ont dominés la majorité du temps les compétitions.
Je ne me battrais pas pour des candidats de vol 920 mais je partage aussi ton avis, ils ont dominé tout au long donc ils le mériteraient :)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Emie a écrit : Je crie à l'injustice!!! Pauvre petits cheveux grichoux qui ne boite plus!!


Je ne sais pas qui je méprise le plus... Cheveux grichoux ou Ariane + Gab :??:
idem
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mouhahaha savoureux. Ca j'aime ca! Là je sais juste plus qui je veux le plus voir partir. ME la victime ou Ariane the snake.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Emission du dimanche le 15 novembre

Message par Emie »

Je comprend qu'on peut ne pas aimer leur personnalité, mais on ne peut pas nier que Carl est vraiment fort dans les compétitions. C'est une bête ce gars!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Emie a écrit : J'aime de plus en plus Carl et Audrey. Je trouve que si on regarde sur toute la saison, c'est eux qui méritent le plus de gagner. Ils ont dominés la majorité du temps les compétitions.
Moi aussi c'est pas mal ma vision. Ils ont été corrects les deux, compétitifs mais pas de manière bitch.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

ME s'est quand meme rendue jusqu'a la semaine 8 principalement grace a Audrey. Et ce n'est pas fini encore, elle pourrait meme se rendre a la semaine 9 s'ils gagnent. Ce n'est pas mal.

Que les meilleurs gagnent jeudi. :hello:

Ariane quand on la montre moins est supportable. :lol:

Pas de probleme avec Carl et Audrey comme equipe.
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Totoche a écrit : Moi suis pu capable d Audrey et Carl....pu capable. Je switch de poste
moi non plus pu capabe mais le concepteur trippe sur les couples et ils sont le seul qui reste donc on a pas fini de les voir
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Annouk a écrit : Ben moi je suis pas fâchée que Carl et Audrey aient gagné... C'Est eux qui voteront et ainsi, on a plus de chance de voir partir Ariane et Gab et moi, c'est eux deux que je ne suis plus capable...

N'importe qui gagne et je suis contente mais pas eux deux :gla:
meme chose pour moi :jap:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Malike a écrit : Ben il n'y a pas eu de triche alors pourquoi ce serait injuste?
en faite l'injustice dont elle parle c'est une bosse dans le gazon qui faisait un creux et sa boule est restée pris dedans, ce qui lui permettait pas de faire tomber le cône qui lui aurait permis de gagner, je lai vu la bosse et le creux mais je ne vois pas d'injustice franchement c'est tiré par les cheveux l'égalité du terrain d'un coté ou de lautre :chepa: Audrey aussi est restée pris une place avec sa boule :gla: c'est bizarre a lire hors contexte :lol:

en gros c'est ca l'a grande injustice qu'elle braille mais en réalité on sait que c'est parce qu'elle était habituée de gagner a rien faire parce que cétait toujours raphael qui faisait ce qui avait a faire pour gagner et cette fois il a pas pu lui sauver le Q :o
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Trop contente que la stratégie de ME de jouer à la victime n'ait pas fonctionné cette fois-ci. :clap: C'est dommage pour Raphaël que j'aime beaucoup, mais elle, s'il y en a une qui a surfé autant sur la force de son partenaire que sur ses alliés pour gagner c'est bien elle. Bien heureuse que ça lui revienne dans la face en espérant qu'elle cesse de se prétendre plus performante qu'elle ne l'est en réalité. Fallait être vraiment de mauvaise foi de voir là une injustice alors qu'elle avait été privilégiée d'avoir une longueur d'avance grâce à l'intelligence d'Audrey. Finalement bien contente de savoir sauvés MO et Virginie. Je crois que Carl et Audrey ont fait un bon choix et ne se sont pas laissés manipuler par ME cette fois-ci. Leur décision me réconforte et si jamais ils gagnaient je serais contente de leur victoire, car je crois qu'ils ont fait un choix non stratégique et là tous les "couples" sont au même point. C'est terminé les couples qui votent stratégiquement entre eux. À cette étape du jeu j'ai le goût de dire que les meilleurs gagnent.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du dimanche le 15 novembre

Message par Olivia23 »

Emie a écrit :Je comprend qu'on peut ne pas aimer leur personnalité, mais on ne peut pas nier que Carl est vraiment fort dans les compétitions. C'est une bête ce gars!
Pis yé pas laid à regarder :lol:


Maudit qu'Audrey ressemble à Koopa troopa :gla:


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »