Emission du dimanche le 18 octobre

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je vois Marc-Olivier je trouve tellement qu'il ressemble à René Homier-Roy en plus jeune et avec des cheveux. :D
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est spécial quand même qu'il n'y ait aucune femme dans les rues en Inde lorsque le soir venu. :gla: Triste réalité. :/
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Vous etes droles avec les photos, mais vraiment il ya une ressemblance. :lol:

J'ai regarde les videos de MC et de Gab, et je crois que le lien c'est peut etre le milieu artistique. MC est dans la mode, et Gab il chante, joue de la guitare, la batterie.

J'avoue que leur monde est loin de Raph. Gab trouvait que Raph n'etait pas interessant comme il ne connaissait pas Lady Gaga. :lol: Si ce sont la ses references intellectuelles.... :lol: :lol: :lol:

Et je dois dire qu'ils sont probablement aussi loin de MO, qui n'est pas dans le milieu artistique.

Pour Melo c'est plus surprenant, comme elle est en droit. Elle doit moins fitter dans le milieu de MC et Gab.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 18 octobre

Message par Adhara »

Capuchino a écrit :C'est spécial quand même qu'il n'y ait aucune femme dans les rues en Inde lorsque le soir venu. :gla: Triste réalité. :/
J'ai vécu la situation en Tunisie (Tunis) ma chum et moi sommes arrêtées prendre une bière sur une terrasse , il était passé 18:00 et nous avons eu peur , les hommes nous regardaient d'un regard noir et finalement un homme s'est levé et est venu nous dire de s'en aller sinon on courrait après le trouble. Nous revenions de faire les boutiques et la Tunisie est le pays le plus européen de l'Afrique, on nous avait dit qu'ils étaient évolués mais la rigidité de l'Islam selon l'interprétation de certains vient jeter une ombre au tableau.


De l'app mobile Domaine Bleu
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : [...]


J'ai vécu la situation en Tunisie (Tunis) ma chum et moi sommes arrêtées prendre une bière sur une terrasse , il était passé 18:00 et nous avons eu peur , les hommes nous regardaient d'un regard noir et finalement un homme s'est levé et est venu nous dire de s'en aller sinon on courrait après le trouble. Nous revenions de faire les boutiques et la Tunisie est le pays le plus européen de l'Afrique, on nous avait dit qu'ils étaient évolués mais la rigidité de l'Islam selon l'interprétation de certains vient jeter une ombre au tableau.


De l'app mobile Domaine Bleu
Je ne sais pas en quelle année tu es allée en Tunisie, mais selon Nabila Ben Youssef (tunisienne d'origine) il semblerait que la situation se détériore de plus en plus pour les femmes avec les années. C'est triste de le savoir, mais on dirait que ça le devient davantage lorsqu'on le constate de visu même s'il s'agit d'une télé-réalité, comme ici en Inde. :/
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je vois Marc-Olivier je trouve tellement qu'il ressemble à René Homier-Roy en plus jeune et avec des cheveux. :D
Hein! Je m'étais passée la même réflexion au début... :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

À chaque téléréalité, il y a toujoujours un petit couple ou une personne qui croit que le jeu tourne autour d'eux. Ils se permettent de choisir, manipuler, rejeter les autres et tout est normal mais le jour où ils ne sont pas choisis, c'est comme si c'était la pire catastrophe au monde. Ces personnes (qui ne les ont pas choisis) deviennent alors jalouses d'eux, méchantes, conspiratrices etc et ils ne songent qu'à se venger d'elles. Ce qu'ils ont fait subir à ces mêmes personnes ne comptent pas du tout, puisque quand ça vient d'eux c'est juste logique et louable. L'année dernière, il y avait la gagnante qui agissait de la sorte et cette année, il y a le couple Carl et Audrey. Mausus que ce genre de personne m'horripile. Ils créent sans le savoir le désir inverse, on a juste envie qu'ils se plantent...

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du dimanche le 18 octobre

Message par Olivia23 »

Adhara a écrit :
Capuchino a écrit :C'est spécial quand même qu'il n'y ait aucune femme dans les rues en Inde lorsque le soir venu. :gla: Triste réalité. :/
J'ai vécu la situation en Tunisie (Tunis) ma chum et moi sommes arrêtées prendre une bière sur une terrasse , il était passé 18:00 et nous avons eu peur , les hommes nous regardaient d'un regard noir et finalement un homme s'est levé et est venu nous dire de s'en aller sinon on courrait après le trouble. Nous revenions de faire les boutiques et la Tunisie est le pays le plus européen de l'Afrique, on nous avait dit qu'ils étaient évolués mais la rigidité de l'Islam selon l'interprétation de certains vient jeter une ombre au tableau.


De l'app mobile Domaine Bleu
Petit point positif là-dedans ... Pas de chance que les femmes se fassent tromper quand leur mari sort dans les bars contrairement à ici :gla:


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Emission du dimanche le 18 octobre

Message par Lillas »

Olivia23 a écrit :
Adhara a écrit :
Capuchino a écrit :C'est spécial quand même qu'il n'y ait aucune femme dans les rues en Inde lorsque le soir venu. :gla: Triste réalité. :/
J'ai vécu la situation en Tunisie (Tunis) ma chum et moi sommes arrêtées prendre une bière sur une terrasse , il était passé 18:00 et nous avons eu peur , les hommes nous regardaient d'un regard noir et finalement un homme s'est levé et est venu nous dire de s'en aller sinon on courrait après le trouble. Nous revenions de faire les boutiques et la Tunisie est le pays le plus européen de l'Afrique, on nous avait dit qu'ils étaient évolués mais la rigidité de l'Islam selon l'interprétation de certains vient jeter une ombre au tableau.


De l'app mobile Domaine Bleu
Petit point positif là-dedans ... Pas de chance que les femmes se fassent tromper quand leur mari sort dans les bars contrairement à ici :gla:


De l'app mobile Domaine Bleu
La vieille mentalité dit qu'ils ont le droit à femmes .. je sais pas ce qui est mieux !
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »