Emission du dimanche le 1er novembre

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du dimanche le 1er novembre

Message par Olivia23 »

J'hais ca quand y choisisse les équipes Carl et Audrey sont toujours ensemble :sarcastic: ils vont être en équipe jusqu'à la fin chouuuuuu je préfère les triangles amoureux baon :lol:

Et Audrey semble toujours mettre ses attributs en valeur pour gagner :gla: je serais pas surprise qu'elle aille dompter les juges de boxe aussi :gla:




De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

tilouBenji a écrit : :hello: bonne émission

j'ai haaaaaaaate ce soir :clap: je sais meme pas pourquoi :chepa:

voir Carl et Audrey partir :hehe:
Pourquoi Audrey ? Elle a ses défauts, c'est certain, mais qu'a-t-elle fait de si antipathique ? J'avoue ne pas comprendre. Elle veut gagner, c'est entendu, mais après tout ils sont là pour ça. Elle ne triche pas, elle ne passe pas son temps à répandre son fiel sur les uns et les autres comme le faisait Marc André (assez stupidement d'ailleurs car tout le monde s'en rendait compte), et à plusieurs reprises, elle s'est retrouvée au camp des exclus sans pour autant avoir la réaction négative de certains/certaines. Elle paraît d'humeur changeante, mais le contexte s'y prête, et ce n'est pas un défaut terrible. Donc ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

donc quoi? Ça prend une raison logique pour ne pas aimer Audrey?
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du dimanche le 1er novembre

Message par HAP16 »

Virginie, quel beau personnage ! Elle a vraiment une personnalité attachante ! J'espère qu'elle se rendra loin ! Elle amène beaucoup de fraicheur dans cette émission. La voir angoisser, car elle devait choisir avec qui se "matcher" était trop pissant !
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du dimanche le 1er novembre

Message par Olivia23 »

Par contre, elle a l'air bien influençable ...
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Donc Virg et Audrey ont fait le calcul suivant:

Si elles sauvaient ME ou Ariane, elle se matcheraient avec Raph.
Elles ont sauve Ariane.

Ensuite dans les filles restantes 2 allaient partir.

Si ME reste alors elle ira avec Raph, Ariane avec Gab, et Virg aurait MO.
Si MC reste alors elle ira avec Gab, Virg et Ariane avec MO et Raph.

Si Mel reste elle va trop brasser les cartes, elle sera avec MO. En plus elle est forte physiquement. Virg et Ariane vont se battre pour etre avec Gab, et donc une des 2 sera avec Raph qui est bon dans certains trucs, mais ne gagne pas d'habitude.

Par contre il peut y avoir des competitions ou Raph peut ressortir. :lol: Il etait super en aviron, et dans les jeux de logique plus poussee il gagnera surement. Si on se rappelle l'annee passee MC et Max on gagne sur un criq un peu plus elabore. La la pro est pas mal attachee par contre au couple Carl et Audrey. Donc leur enigmes a 2 cents ne demandent pas trop d'effort intellectuel.
Franchement arriver a 100 en additionnant 3 nombres dont 1 fixe n'est pas la mer a boire, mais surtout comprendre qu'il faut s'arreter pour calculer chaque mur, les paneaux tu les places a la fin. Une caissiere pourait faire ca sans problemes, la nous avons quand meme des etudiants universitaires comme Melo, plutot inquietant comme niveau d'education.

Je ne deteste pas Carl et Audrey, mais le jeu est guide depuis le debut en fonction d'eux. Il faut dire qu'ils ont pense leur jeu et qui sortir, plus que les autres. Gab s'en appercoit un peu sur le tard. La preuve que les gens ne sont pas brillants la. :lol:

MO et MA avaient raison pour MJ, elle joue aussi tres strategique. Mel l'a sauvee, elle se retourne et backstab Mel en sauvant Ariane. Par contre Mel qui est une tres bonne personne genereuse et fait tout pour sauver les autres aura du mal a gagner dans ce jeu. En sauvant Ariane MJ sait qu'elle sortira et ne sera pas une menace. Elle a sorti MA car il pouvait en etre une. Donc les filles sont pas mal strategiques aussi pas juste ME. MO a vu juste que MJ est forte et strategique, mais n'a pas reussi a convaincre les autres de sortir Chis et de briser le reigne de MJ. Eric avait aussi vu dans le jeu de Carl et Audrey, mais Melo n'avait pas bien joue et ils ont sorti Eric. Mel a essaye de jouer juste et la carte des amies, mais ca ne l'aide pas.

La j'espere que leur plans soient a l'eau et que Mel gagne l'epreuve finale. Au moins un peu de difficulte contre les 2 couples strategiques. TVA aime les romans a l'eau de rose donc la il est possible qu'ils poussent pour MJ et Chris, un vrai couple, alors que Carl et Audrey sont moins surs la. Leurs histoires de couples sont fatigantes et les des sont pipes.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Psyché a écrit : [...]


Pourquoi Audrey ? Elle a ses défauts, c'est certain, mais qu'a-t-elle fait de si antipathique ? J'avoue ne pas comprendre. Elle veut gagner, c'est entendu, mais après tout ils sont là pour ça. Elle ne triche pas, elle ne passe pas son temps à répandre son fiel sur les uns et les autres comme le faisait Marc André (assez stupidement d'ailleurs car tout le monde s'en rendait compte), et à plusieurs reprises, elle s'est retrouvée au camp des exclus sans pour autant avoir la réaction négative de certains/certaines. Elle paraît d'humeur changeante, mais le contexte s'y prête, et ce n'est pas un défaut terrible. Donc ?
Il me semble que dès sa 1ère expérience au camp des exclus, elle a voulu être sauvée par le groupe des exclus parce qu'elle disait qu'elle était là par erreur, qu'elle avait la cote du côté des non exclus, que logiquement elle n'aurait pas dû se retrouver là… C'était assez prétentieux mettons… Je dirais même un peu insultant pour les autres exclus, comme si eux c'était normal qu'ils y soient…

La 2è fois, elle était choquée, a dit qu'elle cesserait d'être gentille, qu'elle allait montrer un autre côté d'elle, moins flatteur. Comme si le fait de ne pas avoir été sauvée était bien plus insultant pour elle que pour les autres. C'est juste qu'elle réagit bien sur le coup, mais rendue au camp, elle ne le prend pas pantoute. Elle n'est pas méchante, juste très égocentrique.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

HAP16 a écrit : Virginie, quel beau personnage ! Elle a vraiment une personnalité attachante ! J'espère qu'elle se rendra loin ! Elle amène beaucoup de fraicheur dans cette émission. La voir angoisser, car elle devait choisir avec qui se "matcher" était trop pissant !
Moi, c'est quand elle riait parce que ceux de son équipe glissaient dans la pente, incapables de remonter. Lorsqu'elle a commenté cela, j'ai ri aux larmes de la voir rire et commenter. Elle prend vraiment la vie avec un grain de sel, même dans les moments les plus stressants. J'adore ce type de personnalité. C'est vrai qu'elle est très attachante et rafraîchissante. Elle ne l'a pas eu facile au début et ne passait pas son temps à se plaindre, ce doit être agréable de la cotoyer :)

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pour ce qui est d'Audrey et Carl, les raisons pour lesquelles je ne voudrais pas qu'ils gagnent c'est que je préférais que des gens moins privilégiés d'avoir trouver leur alter ego en partant puissent espérer gagner. L'an dernier on a eu le droit au premier petit couple qui s'est formé comme gagnants, j'espère juste que cette année ce ne sera pas la même chose. C'est même plate que la production ait décidé qu'à partir de maintenant c'est une histoire de couples, ça risque d'avantager nettement Audrey et Carl, cependant si jamais ils gagnaient on ne pourra pas leur enlever toute l'énergie qu'ils mettent, autant que tous les autres participant(e)s, pour gagner les épreuves.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Annouk a écrit : donc quoi? Ça prend une raison logique pour ne pas aimer Audrey?
Donc je veux juste savoir ce qui motive plusieurs personnes à ne pas aimer Audrey, tout simplement. Une attirance ou une antipathie pour une certain type de personnalité est souvent subjectif, mais personnellement, si la logique me dit que la personne ne fait rien de détestable, je vais essayer de me montrer impartiale/juste vis-à-vis d'elle. Même si je n'ai pas forcément de sympathie pour elle.

J'ai remarqué à plusieurs reprises qu'à comportement égal, les candidats des téléréalités suscitaient des réactions qui ne l'étaient pas du tout. Certains bénéficient de beaucoup de complaisance même quand ils font des coups tordus, et d'autres se retrouvent sous le feu des critiques pour des riens. J'avoue que oui, je trouve cela injuste. Disons que c'est mon ressenti.

Audrey n'est pas ma préférée, je trouve Virginie beaucoup plus attachante. C'est seulement que je ne lui vois pas plus de défauts qu'aux autres en général. J'ai souvent l'impression que sa seule véritable faute, c'est de gagner un peu trop souvent et qu'il faudrait qu'elle perde pour paraître plus sympathique. Ça ne me dérange pas qu'elle gagne, du moment que c'est mérité. Et elle se donne à fond. Que le meilleur gagne, c'est le but du jeu.

Je ne vois pas Audrey et Karl comme un couple, mais je ne vois pas davantage Gabriel et M.A comme un couple, Gabriel serait prêt à se matcher avec n'importe qui pour remporter la victoire, donc Gabriel ne me semble pas plus sympathique que Karl à cet égard.

Pour être tout à fait honnête, mis à part Virginie, Raphaël et Chris, aucun des candidats de cette année ne me semble particulièrement attachant.
Dernière modification par Psyché le mer. nov. 04, 2015 2:09 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Merci à tous pour vos réponses ! Vous avez le droit de ne pas être d'accord, ça ne me dérange pas du tout :) Dire son opinion, surtout quand elle n'est pas la plus populaire (les miennes le sont rarement et je l'assume très bien), ça motive les commentaires et ça rend l'émission plus intéressante (du moins personnellement je trouve).
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Psyché a écrit : [...]


Donc je veux juste savoir ce qui motive plusieurs personnes à ne pas aimer Audrey, tout simplement. Une attirance ou une antipathie pour une certain type de personnalité est souvent subjectif, mais personnellement, si la logique me dit que la personne ne fait rien de détestable, je vais essayer de me montrer impartiale/juste vis-à-vis d'elle. Même si je n'ai pas forcément de sympathie pour elle.

J'ai remarqué à plusieurs reprises qu'à comportement égal, les candidats des téléréalités suscitaient des réactions qui ne l'étaient pas du tout. Certains bénéficient de beaucoup de complaisance même quand ils font des coups tordus, et d'autres se retrouvent sous le feu des critiques pour des riens. J'avoue que oui, je trouve cela injuste. Disons que c'est mon ressenti.

Audrey n'est pas ma préférée, je trouve Virginie beaucoup plus attachante. C'est seulement que je ne lui vois pas plus de défauts qu'aux autres en général. J'ai souvent l'impression que sa seule véritable faute, c'est de gagner un peu trop souvent et qu'il faudrait qu'elle perde pour paraître plus sympathique. Ça ne me dérange pas qu'elle gagne, du moment que c'est mérité. Et elle se donne à fond. Que le meilleur gagne, c'est le but du jeu.

Je ne vois pas Audrey et Karl comme un couple, mais je ne vois pas davantage Gabriel et M.A comme un couple, Gabriel serait prêt à se matcher avec n'importe qui pour remporter la victoire, donc Gabriel ne me semble pas plus sympathique que Karl à cet égard.

Pour être tout à fait honnête, mis à part Virginie, Raphaël et Chris, aucun des candidats de cette année ne me semble particulièrement attachant.
Ca m'a fait rire car c'est vrai que Gab semble vouloir se matcher a tout prix, mais Marc-Andre est maintenant parti. :lol: MC? Marie-Christine?
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

asterix a écrit : [...]


Ca m'a fait rire car c'est vrai que Gab semble vouloir se matcher a tout prix, mais Marc-Andre est maintenant parti. :lol: MC? Marie-Christine?
Oups ! Je me suis mêlée avec leurs initiales :gla: Remarque que ce serait assez sympa de voir naître une idylle gay, ça ferait changement :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Audrey et Karl ne me sont pas plus sympathiques que cela mais je ne comprend pas non plus l'animosité dont ils sont victimes. Ils veulent gagner mais qui ne le voudrait pas? Je cherche depuis toujours à comprendre pourquoi la performance est à ce point dénigrée. À l'école, il n'est pas rare de voir les plus performants être ostracisés, traité de noms etc... Comme si le fait de rabaisser les plus performants permettaient aux moins "performants" de se sentir plus hot?

Par contre, je ne trouve pas Virginie plus attachante... Je la trouve un peu nunuche et sans grandes idées. Elle surfe sur le dos des autres et ne se démarque en rien.

Bref, je suis vol920 avec intérêt mais je n'arracherai les cheveux de personnes pour défendre l'un ou l'autre des candidats. :)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Annouk a écrit : Audrey et Karl ne me sont pas plus sympathiques que cela mais je ne comprend pas non plus l'animosité dont ils sont victimes. Ils veulent gagner mais qui ne le voudrait pas? Je cherche depuis toujours à comprendre pourquoi la performance est à ce point dénigrée. À l'école, il n'est pas rare de voir les plus performants être ostracisés, traité de noms etc... Comme si le fait de rabaisser les plus performants permettaient aux moins "performants" de se sentir plus hot?

Par contre, je ne trouve pas Virginie plus attachante... Je la trouve un peu nunuche et sans grandes idées. Elle surfe sur le dos des autres et ne se démarque en rien.

Bref, je suis vol920 avec intérêt mais je n'arracherai les cheveux de personnes pour défendre l'un ou l'autre des candidats. :)
Mais c'est peut etre juste que quand les couples se forment trop tot, on a tous envie de les briser, sinon on n'entrevoit pas d'action. Si on dit que Carl et Audrey gagnent dans chaque emission et la finale, ca enleve le but de regarder l'emission. Il y a toujours le canal evasion apres ca et l'amour est dans le pre. Moi je voudrais bien voir le couple Raph et Virg par exemple, des gens incompatibles. Virg et MA c'etait savoureux: un qui pense que l'autre l'a pardonnee et qu'ils repartent a zero, Virg qui dit qu'elle n'a toujours pas confiance. :lol:

Triangles amoureux et amicaux aussi. Si on a I love you all the way c'est trop platte aussi, aucun doute. Ca peut faire 30 minutes d'emission en tout pas plus.

Il pourraient aussi faire gagner en groupe de 4 ou 3 a la fin ou meme 1er prisx 2e prix, pourquoi les couples? C'est quoi le rapport: je gagne une jeep et je reste en couple. Je croyais justement qu'on veut pas a tout prix ca. Ca va leur prendre un Seb et comme dans LS4 quand le maitre a dit que c'est chacun pour soi, wow, la dynamique avait change et nous avons eu une emission palpitante tous les soirs.

La par contre il faut penser un peu plus les competitions que les filles ne soient pas écartées, Donc, ajouter cuisine, couture, artisanat, intellectuel, danse, certains sports aussi, autre. Avoir le meme nombre de competitions de chaque sorte. Je trouve tout de meme tres redondant celui qui court le plus vite gagne, celui qui pense le plus vite, force brute, mais pas plus intelligent. C'est toujours le plus vite, mais pas plus de qualite. Avez vous vu un jeu d'echec qui se joue en 20 minutes?

J'ai bien aime le concours des epices, mais ils pourraient le pousser: pas courrir, mais sens les epices, puis goute un plat local, un couscous, et identifie les epices, donne a tous le meme temps. C'est comme ca que les gens goutent les vins aussi. La ils sont parti sur la chasse aux tresors et peu d'imagination pour autre chose que ca ou les ventes. C'est sur que TVA veut influencer l'issue alors si c'est juste la rapidite et la force. Je dois dire que meme la 1ere annee les concours etaient plus diversifies. Ce n'est pas mal mais ils pourraient plus diversifier.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Emission du dimanche le 1er novembre

Message par cacs »

Cette année j'aime vraiment beaucoup et je trouve qu'autant côté challenge que participants c'est plus intéressant que l'année passé.

Personnellement j'aime beaucoup Virginie car je la trouve rafraîchissante. Elle semble prendre la vie en riant et être capable d'apprécier chaque moment.

Pour Carl il ne me déplaît pas non plus. Oui il est compétitif et fort dans les challenge, mais en même temps il s'assume pleinement. Il est là pour gagner. Et il n'y a rien de mal à Ca. En plus, il semble très apprécié. Il est pratiquement toujours sauvé dans les votes.

Pour Audrey jai un peu plus de difficultés. Je dois avouer ne pas la trouver très sympathique. Oui elle est compétitive mais en même temps elle semble souvent trouver que tout lui est dû. Versus quelqu'un comme Mélanie qui est aussi très compétitive et bonne dans les challenge, mais qui semble plus humble par rapport à Ca.

Les seuls autres qui me déplaisent un peu sont Ariane et Marie eve. Ariane semble très négative et prête à tricher. Et pour Marie eve jai de la difficulté avec les gens qui se représente aussi zen et moral.

Les autres sont sympathiques et doivent être agréable à voyager avec.

Pour les compétitions. La seule chose que j'aimerais c'est une compétition d'endurance. Ca donne généralement un bon avantage au fille aussi.


De l'app mobile Domaine Bleu
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »