Emission du dimanche le 25 octobre

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du dimanche le 25 octobre

Message par asterix »

:hello:
Ce matin a Salut Bonjour weekend Carl et Audrey.
Question: si Carl a et utilise pas mal de tite cremes? :lol:
En tout cas il est beau et bien plus grand qu'on en a l'impression dans l'aventure.

Audrey, je trouvais qu'elle ressemblait a Eve-Marie, l'animatrice de Salut Bonjour. :lol:
Elle est jolie.

Dur a dire s'ils sont encore en couple. Ils ne se sont pas touches du tout. MJ et Chris la semaine passee n'arretaient pas de se toucher et ont sentait une connexion tres forte entre eux.

Ce soir ils seront en equipe avec Virg et MA. La grande pauvrete au Kenya, mais les gens sont quand meme heureux. Et les chicanes dans les couples Audrey vs Carl et le triangle MC, Melo vs Gab.
:hello: Je vous attends ce soir.
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

asterix a écrit : :hello:
Ce matin a Salut Bonjour weekend Carl et Audrey.
Question: si Carl a et utilise pas mal de tite cremes? :lol:
En tout cas il est beau et bien plus grand qu'on en a l'impression dans l'aventure.

Audrey, je trouvais qu'elle ressemblait a Eve-Marie, l'animatrice de Salut Bonjour. :lol:
Elle est jolie.

Dur a dire s'ils sont encore en couple. Ils ne se sont pas touches du tout. MJ et Chris la semaine passee n'arretaient pas de se toucher et ont sentait une connexion tres forte entre eux.

Ce soir ils seront en equipe avec Virg et MA. La grande pauvrete au Kenya, mais les gens sont quand meme heureux. Et les chicanes dans les couples Audrey vs Carl et le triangle MC, Melo vs Gab.
:hello: Je vous attends ce soir.
sont sortis? :eek:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

asterix a écrit : :hello:
Ce matin a Salut Bonjour weekend Carl et Audrey.
Question: si Carl a et utilise pas mal de tite cremes? :lol:
En tout cas il est beau et bien plus grand qu'on en a l'impression dans l'aventure.

Audrey, je trouvais qu'elle ressemblait a Eve-Marie, l'animatrice de Salut Bonjour . :lol:
Elle est jolie.

Dur a dire s'ils sont encore en couple. Ils ne se sont pas touches du tout. MJ et Chris la semaine passee n'arretaient pas de se toucher et ont sentait une connexion tres forte entre eux.

Ce soir ils seront en equipe avec Virg et MA. La grande pauvrete au Kenya, mais les gens sont quand meme heureux. Et les chicanes dans les couples Audrey vs Carl et le triangle MC, Melo vs Gab.
:hello: Je vous attends ce soir.
:jap: a ce soir :hello: j'ai tellement hate ca se corse, Audrey et Carl qui s'engueule :love: du bonbon :lol:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

tilouBenji a écrit : [...]


sont sortis? :eek:
Tous sont sortis, l'emission a ete tournee cet ete. PAs rapport a l'ordre de sortie.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Une nouvelle pub sur FB et des photos fantastiques du Kenya sur TVA.
Dernière modification par asterix le dim. oct. 25, 2015 2:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Emission du dimanche le 25 octobre

Message par Lady_Libellule »

L'entrevue à Salut Bonjour Week-end : http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... -et-audrey" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Lady_Libellule a écrit : L'entrevue à Salut Bonjour Week-end : http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... -et-audrey" onclick="window.open(this.href);return false;
:jap: merci
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

oufffff la peignure de Carl a Salut Bonjour :gla: une boule sur la tete :lol:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

:hello: Ca va commencer bientot!
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

:cry: que c'est triste la pauvreté ca me creve le coeur :(
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

asterix a écrit : :hello: Ca va commencer bientot!
:hello:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je ne pensais jamais plaindre un poulet mais crim, se faire promener comme ça la tête en bas, c'est inhumain...
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Annouk a écrit : Je ne pensais jamais plaindre un poulet mais crim, se faire promener comme ça la tête en bas, c'est inhumain...
tellement :( j'ai changé de poste j'en pouvait pu :cry: meme si on sait qu'ils vont finir par le tuer :/
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Quelqu'un comme Marc-André, je ne tiens pas trop à en avoir dans ma vie....

Toujours à parler des autres, à magouiller.... Je suis contente qu'il se soit fait démentir....
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

tilouBenji a écrit : [...]

:hello:
Desolee, comme personne n'avait repondu, j'ai pense que ce sera comme les autres semaines.

C'est vrai c'est pauvre, mais MC et Melo ont continue leurs histoires avec Gab. On voit que les priorites sont a la bonne place. :lol: Je ne comprends pas l'acharnement et je trouve MC devient lourde. Dans ce que vous n'avez pas vu, elle en parle encore avec Ariane. Je ne vois pas ce qui empeche Gab d'etre avec celle de son choix. Il ne veut pas faire de peine, ben voyons c'est l'excuse de beaucoup d'hommes, et finalement il manipule les 2 femmes :??: Mais la on le trouve trop gentil pour faire de la peine. :??: Bien pense, pourquoi decevoir MC ou Melo, quand il peut les garder et si au moins 1 des deux gagne il sera sauve.

Ariane :lol: Gab a peur d’être honnête.

Au moins MA essaie de creer de l'action, sinon on serait dans les histoires des ti-couples qui eliminent tous les autres. Ca m'a fait bien rire le coup de: Chris a deja trouve le bonheur et est pret a partir. :lol: Mais il n'est pas bon menteur, si les autres s'en rendent compte. :lol: Mais a Salut Bonjour il semblait vraiment sympa.

J'ai reve ou Audrey a dit qu'elle et Carl ne sont pas un couple? :lol: Ah le beau Carl, il s'est mis en couple jour 1 et faisait des crises de jalousie. Mais la il trouve ca trop dur de rassurer Audrey. A peine 4 semaines plus tard l'amour de sa vie est devenu son cauchemar. :gla: Je ne l'ai pas vu pleurer cette fois a l'idee de la separation pour 2-3 nuits, il doit etre content d'avoir 2-3 jours de repit la.
Dernière modification par asterix le lun. oct. 26, 2015 4:33 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans la pub de jeudi, ils pleurent tous :ouin: sur FB. :lol:

Aussi les equipes:
Virg MA et Melo contre Raph, MC et Ariane

Ils sont tu nonos? Je ne peux pas croire qu'ils ont sauve Audrey et ME encore :??:

Normalement pour equilibrer ils devraient eliminer 2 filles cette semaine.
Dernière modification par asterix le lun. oct. 26, 2015 4:29 pm, modifié 2 fois.
catherineh

Re: Emission du dimanche le 25 octobre

Message par catherineh »

Super, ça veut dire que Audrey et ME sont automatiquement éliminé...

Il devait en choisir seulement 6 pour participer à leur seconde chance

Les 2 autres étaient éliminés...

ça veut dire que Carl va partir avec Audrey !! :-)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

catherineh a écrit : Super, ça veut dire que Audrey et ME sont automatiquement éliminé...

Il devait en choisir seulement 6 pour participer à leur seconde chance

Les 2 autres étaient éliminés...

ça veut dire que Carl va partir avec Audrey !! :-)
:lol: Pas automatiquement. 6 participent, les 2 autres sont sauvees? C'estait le jeu jusqu'a maintenant.
Je voudrais le voir a ta facon.

Mais Carl a dit qu'il ne partirait pas si Audrey est eliminee (a Moscou), et la il avait pleure.
Dernière modification par asterix le lun. oct. 26, 2015 5:20 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je regarde a nouveau et :lol: ils n'ont pas d'electricite au camp des exclus. Ben au moins ils n'ont pas eu a frotter les batonnets pour alumer le feu. L'annee passee ca avait pris 45 minutes et les mains usees pour un feu.
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: Emission du dimanche le 25 octobre

Message par Manue »

Moi aussi les pauvres poulets m'ont fait pitié :( tsé ils étaient même pu capable de se tenir debout sur les tapis..
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »