Emission du dimanche le 29 novembre, La Grande Finale

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 29 novembre, La Grande Finale

Message par titine »

J'ai bien aimé cette année , les participants étaient en grande forme ,les paysages majestueux.

Pas des épreuves fafabébé, De l'endurance,intellectuelle,etc. Bravo!


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

maya213 a écrit : Le gars des vues a soufflé sur la tour des perdants?? :chepa:
Non, non, c'est moi ! :woho:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Psyché a écrit : Très heureuse pour Mo et Virginie. Mention spéciale à Virginie qui a su garder sa bonne humeur en dépit des nombreuses frustrations qu'elle a vécu dans l'aventure, et allier bon esprit et compétitivité tout le long du jeu ! Une belle force morale !

Dans l'ensemble, les candidats ont fait preuve de pas mal de caractère et d'endurance et plusieurs méritaient de gagner pour différentes raisons. Vu la difficulté des épreuves (y compris celle du camp des exclus), la production devrait peut-être se forcer pour faire gagner un prix en rapport...
Bien d'accord avec toi. Virginie a non seulement survecu aux camps des exclus, mais aussi a 2 personnes qui lui avaient plante les couteaux dans le dos: Marie-Philippe et Ariane. En plus lors des billets donnes elle a plusieurs fois vecu le rejet. Ils ont sorti son partenaire, mais elle a continue et a gagne. Dans les dents. :clap:
Je lui leve mon chapeau car elle est tres forte mentalement. Elle s'etait relevee et a forme de bonnes equipes avec Gab et puis avec Marco. C'etait bien rafraichissant de la voir dans le jeu mais aussi elle ira loin dans la vie, il est rare de nos jours de rencontrer des gens qui ne s'effondrent pas pour des broutilles et surtout chez les jeunes.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bien malin qui aurait pu prévoir l’issue de cette saison, en tout cas pour ma part j’ai beaucoup aimé cette finale mais la saison aussi. La seule chose que j’ai moins apprécié a été la décision de donner autant de pouvoir aux gagnants de la semaine de choisir de donner les billets aux candidats de leur choix, je préfère que ce soit grâce à leur ardeur et leur détermination à gagner des épreuves que les candidats gagnent eux-mêmes leurs billets, c’est plus fair à mon avis et ca donne de la meilleure télévision. Hier j’ai vraiment cru que c’en était fait de MO et Virginie, on avait l’impression que leur retard était beaucoup plus grand … mais caline ils ont pas lâché!! Good job!! Je n’ai pas trop compris la stratégie finale de montage de la structure de Gab et Ariane, ils ont perdu pas mal leur temps à égaliser le sol et bâtir une base qu’ils croyaient solide, ca leur a joué un gros tour …
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Aussi je comprends que pour certains les prix semblent dérisoires, perso je trouve que gagner véhicule de $40,000.00 et passer deux mois à parcourir le monde tout payé, je trouve qu’il faut être blasé en titi pour dire que c’est rien :crazy:. Y a du monde qui se ridiculise à la télé pour même pas une cent alors qu’individuellement ils ont voyagé et fait des activités pour sûrement 50k chacun en plus des gagnants qui se méritent une Jeep sans attache de partage avec qui que ce soit. M’semble que c’est bien. Je suis certaine qu’ils en retirent pas mal plus aussi sur le plan personnel. Bref moi je trouve ca ben correct les prix.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malike a écrit : Aussi je comprends que pour certains les prix semblent dérisoires, perso je trouve que gagner véhicule de $40,000.00 et passer deux mois à parcourir le monde tout payé, je trouve qu’il faut être blasé en titi pour dire que c’est rien :crazy:. Y a du monde qui se ridiculise à la télé pour même pas une cent alors qu’individuellement ils ont voyagé et fait des activités pour sûrement 50k chacun en plus des gagnants qui se méritent une Jeep sans attache de partage avec qui que ce soit. M’semble que c’est bien. Je suis certaine qu’ils en retirent pas mal plus aussi sur le plan personnel. Bref moi je trouve ca ben correct les prix.
Le prix n'est pas derisoire, mais par rapport a l'effort des candidats. Il y en a qui ont mange du riz pendant 9 semaines aussi, n'oublions pas les camps des exclus.
La, manger ce qu'un autre a recrache c'est loins d'etre tout le monde qui ferait ca. :lol: A OD les participants n'ont pas eu a embrasser quelqu'un qu'ils n'aimaient pas, et leur voyages de luxe etaient payes.
On ne faisait que constater vs OD et de se prelasser sur les divans est plus valorise dans la societe (500k) que de faire des epreuves difficiles dans des conditions hostiles (40k). C'est le meme phenomene avec l'emission comme Les Chefs. Les gens travaillent dur mais les prix sont petits par rapport a l'effort fourni. Ils sont quand meme a la tele, et il y a pas mal de pubs. Faire vivre les gens au Kenya dans le bidon ville ne coute pas grand chose. :lol:

Je trouve qu'embrasser un gars de OD tout poupoune et courrir la chance de gagner 500k est plutot plaisant. :lol:
Dernière modification par asterix le lun. nov. 30, 2015 7:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Pourquoi ils ne font pas des saisons en continue :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Me semble que j'aurais pris une autre saison en janvier :lol:

Je n'ai jamais voyagé et ce n'est pas dans mon intention non plus alors de voir les beaux paysages à la télé j'aime ça :love: J'ai bien aimé les épreuves en tout cas, c'est une émission qui s'écoute bien en famille :)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

asterix a écrit : [...]


Le prix n'est pas derisoire, mais par rapport a l'effort des candidats. Il y en a qui ont mange du riz pendant 9 semaines aussi, n'oublions pas les camps des exclus.
La, manger ce qu'un autre a recrache c'est loins d'etre tout le monde qui ferait ca. :lol: A OD les participants n'ont pas eu a embrasser quelqu'un qu'ils n'aimaient pas, et leur voyages de luxe etaient payes.
On ne faisait que constater vs OD et de se prelasser sur les divans est plus valorise dans la societe (500k) que de faire des epreuves difficiles dans des conditions hostiles (40k). C'est le meme phenomene avec l'emission comme Les Chefs. Les gens travaillent dur mais les prix sont petits par rapport a l'effort fourni. Ils sont quand meme a la tele, et il y a pas mal de pubs. Faire vivre les gens au Kenya dans le bidon ville ne coute pas grand chose. :lol:

Je trouve qu'embrasser un gars de OD tout poupoune et courrir la chance de gagner 500k est plutot plaisant. :lol:
:jap: :jap: :jap: En plein ce qui me dérange.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

La différence pour OD c’est qu’ils ne faisaient voyager qu’un seul couple par semaine et pour des séjours très courts. Le reste du temps les participants restaient encabanés à rien foutre de leurs 10 doigts. Ils pouvaient se permettre un gros lot d’envergure dans ces conditions … gros lot qui était commandité en plus. Les véhicules qu’ils gagnaient n’étaient même pas à eux, c’était des locations d’un an il me semble. C’est sûr qu’un gros lot d’une valeur de $80K ca peut paraître peu en comparaison si on considère les efforts qu’ils doivent déployer mais il faut considérer qu’individuellement chaque participant ressort avec des gains pas mal plus significatifs que ceux de OD. Ils ont tous fait de beaux voyages et de belles activités pas cheap tout au long de leur participation, ils ont vécu de belles expériences qu’ils ne revivront probablement jamais pour la plupart d’entre eux. Je pense que même sans le prix final ils auraient en masse de candidats juste pour les voyages et le trip. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

en tika moi y me paierait pour aller manger des yeux de vache pi des langues de je sais pas quoi, vivre dans les camps d'exclus tout croches avec la vermine, moi qui est dédaigneux et maniaque des germes, saleté etc. :gla: la bouteille de purel dans la main constamment je me vois pas aller là pour un Jeep je préfere me le payer
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

maya213 a écrit : Le gars des vues a soufflé sur la tour des perdants?? :chepa:
:rofl: :rofl:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
diane01
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 12, 2012 11:20 am

Message par diane01 »

maya213 a écrit : Le gars des vues a soufflé sur la tour des perdants?? :chepa:
Oui sinon comment tu explique que la tour a tomber a 5 seconde ????????????????
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

C'était tellement invraissemblable en effet qu'une tour toute chambranlante tombe :gla:
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »