Emission du dimanche le 4 octobre

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du dimanche le 4 octobre

Message par asterix »

Salut,
C'etait bien enlevant ce soir. On dirait qu'ils essaient de proteger le couples, et il y en a plusieurs. Finalement Eric est parti, et j'espere que la policiere ira vers quelqu'un d'autre. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 4 octobre

Message par Adhara »

Je vous trouve de vraies expertes car je n'arrive pas du tout à comprendre comment les candidats(es) fonctionnent , je n'aime pas du tout le montage, on s'y perd, il nous manque trop d'éléments, Etk personnellement ça ne m'accroche pas


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 4 octobre

Message par KawaiiKiwi »

bon marie-philippe qui veut quitter maintenant.... ark... elle pouvait aps se decider avant que eric se sacrifit pour rien?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon, ils changent maintenant l'emission de 90 minutes sera dimanche a 21h et ils ont mis jeudi 19h30 l'emission de 30 minutes. Donc pas d'emission ce jeudi, la prochaine est dimanche.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

asterix a écrit : Bon, ils changent maintenant l'emission de 90 minutes sera dimanche a 21h et ils ont mis jeudi 19h30 l'emission de 30 minutes. Donc pas d'emission ce jeudi, la prochaine est dimanche.
Oh non! :gluk: J'aimais ça moi le jeudi!! Pas besoin d'attendre au dimanche soir et de subir la fin du Banquier! :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est vrai que c'est dur à suivre, je vais dire comme Adhara il manque beaucoup trop d'éléments pour qu'on puisse comprendre leurs décisions. TVA aurait dû mettre deux émissions de 90 minutes par semaine, du moins au début, le temps où ils sont aussi nombreux. On est loin de Survivor dans le montage et c'est facile de perdre l'intérêt car on n'a même pas le temps de connaître les candidats et encore moins leurs histoires. Il faut faire nos propres déductions pour essayer de suivre un peu.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Capuchino a écrit : C'est vrai que c'est dur à suivre, je vais dire comme Adhara il manque beaucoup trop d'éléments pour qu'on puisse comprendre leurs décisions. TVA aurait dû mettre deux émissions de 90 minutes par semaine, du moins au début, le temps où ils sont aussi nombreux. On est loin de Survivor dans le montage et c'est facile de perdre l'intérêt car on n'a même pas le temps de connaître les candidats et encore moins leurs histoires. Il faut faire nos propres déductions pour essayer de suivre un peu.
Oui encore cette semaine Mikael disait qu'il a fait une tres mauvaise impression aux filles, mais je ne vois ps de traces de ca, pas meme sur illico. Aussi Eric, Chris trouvait qu'il avait sa place, donc on a vu pas mal de negatif sur lui. Melanie semble l'aimer bien, et il n'avait pas l'air si mechant. Moi j'aimerai en avoir plus de toute facon. Si on se rappelle Loft Story c'etait chaque soir, et je suivais ca tous les soirs. La ca va vite et pour ca Yan doit faire des narrations, au lieu de juste nous faire voir l'action. Dommage que TVA semble restreindre toujours ce genre d'emissions, alors qu'ils ont bien des emissions en semaine que je ne manquerais pas du tout s'ils les enlevaient. Ils s'eparpillent pas mal pour les cotes d'ecoute, mais la qualite n'est pas toujours la, juste la quantite.

Pour les nouveaux horaires, c'est un peu tard dimanche, mais je vais regarder pareil, j'aime trop ca. Les voyages sont magnifiques.
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Emission du dimanche le 4 octobre

Message par Angelicaro »

Je suis d'accord qu'on s'y perd, car on il manque tellement de contenu. Cette semaine au Maroc, on a même pas vu ou ils couchaient, excepté les exclus et ceux qui avait gagné une épreuve.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 4 octobre

Message par Adhara »

Finalement je n'aime pas la formule et il semble que les cotes d'écoute ne sont pas au rendez-vous


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 4 octobre

Message par Adhara »

La Presse a publié les cotes et ils ont à peine 594,000 c'est la raison pour laquelle ils changent l'horaire


De l'app mobile Domaine Bleu
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »