Emission du dimanche le 8 novembre

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Raph et ME encore, incroyable :clap:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Emission du dimanche le 8 novembre

Message par Psyché »

Ce serait plutôt drôle que Raph et Marie-Êve gagnent. Je commence presque à l'espérer ! Voir les autres former des alliances puis s'accuser mutuellement de faire des alliances, c'est fastidieux.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

ME voudra sauver son amie Audrey, mais la ils devraient aussi penser a eux memes: contre qui ils pourront gagner.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

J'ai trouvé Gabriel très désagréable cette semaine...Autant que son amie Arianne
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Il ya 2 pubs pour jeudi sur TVA. On dirait qu'ils ont sauve Ariane (encore) et MO. Donc en finale Virg et Gab contre MJ et Chris
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Qui y ont ilschoisi mon enregistreur a coupe juste avant svpppp
Dernière modification par Totoche le lun. nov. 09, 2015 12:59 am, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Emission du dimanche le 8 novembre

Message par Totoche »

Je souhaite qu is ne sauvrons pas Audrey et carl...maudit enregistreur a chenoutte
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Totoche a écrit : Je souhaite qu is ne sauvrons pas Audrey et carl...maudit enregistreur a chenoutte
audrey et carl de merde :gla:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Psyché a écrit : Ce serait plutôt drôle que Raph et Marie-Êve gagnent. Je commence presque à l'espérer ! Voir les autres former des alliances puis s'accuser mutuellement de faire des alliances, c'est fastidieux.
:jap: quel gars intelligent ce Raph :top: Marie-Eve fait une bonne co-équipère

Je me rappelle d'une Marie-Ève qui avait participé à une émission soit OD ou une émission de chantal lacroix pour maigrir, est-ce la meme M-E?
Dernière modification par tilouBenji le lun. nov. 09, 2015 2:20 am, modifié 1 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

j'ai trouvé ceci sur marie-eve :eek: son chum est le frere de Marie-Pier Morin :eek:

Image

http://hollywoodpq.com/2015/09/25/mathi ... 5-primeur/" onclick="window.open(this.href);return false;
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Ils sont pas supposés être célibataire pour le show?
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 8 novembre

Message par maya213 »

Ils se sont matchés à son retour, il semble y avoir eu des activités entre anciens et ceux de cette année
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du dimanche le 8 novembre

Message par Olivia23 »

Il a changé le frère de MP Morin :eek:

J'ai bien aimé l'émission d'hier :top: Contrairement à vous, j'aime bien Gab mais pu capable d'Audrey et de Marie-Josée... :/ Les deux gars avec eux semblent soumis à elles :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Totoche a écrit : Je souhaite qu is ne sauvrons pas Audrey et carl...maudit enregistreur a chenoutte
Malheureusement ils ont sauve Carl et Audrey. Mais je crois qu'ils n'avaient pas le choix. On n'a pas vu les deliberations.

Raph n'aurait pas sauve Gab a cause que Gab s'est acharne a le sortir 2 fois des competitions.
Raph pensait sauver Chris, mais ca aurait ete aussi contre lui et ME. MJ est pas mal strategique, donc ils ne peuvent compter sur elle.
ME a ete sauvee par Audrey plusieurs fois. Donc elle a ete loyale.
Ni Ariane ni Virg n'auraient fait equipe avec Raph dans leur raisonnement.
MO est sous question.

En fait si ME et Raph veulent se rendre en finale ou au moins demi-finale, c'est de faire equipe avec Audrey et Carl. Audrey et Carl voudront sortir MJ et Chris pour eliminer la concurence en finale. Les autres ne seront pas de menaces dans des epreuves physiques sauf MO. La prod ne mettra pas d'epreuves trop futees pour proteger "le couple" Carl et Audrey. Raph est debrouillard et bon dans certains sports et intellectuellement, mais pourrait pas tirrer une charue par exemple.

Il y en a qui ont mal joue et Gab s'est reveille trop tard pour essayer de sortir les couples. ME et Raph sont quand meme rendus a la 8e destination sans avoir participe dans tant d'epreuves et qui sait pourraient meme se rendre en finale.
Avatar de l’utilisateur
cmimi333
Seigneur de la Causerie
Messages : 5389
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:16 pm

Message par cmimi333 »

Raph :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
diane01
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 12, 2012 11:20 am

Message par diane01 »

Je suis plus capable émission arrangé avec le gars des vue , je décroche , je ne dirai pas franchement ce que j'ai a dire parce il font me couper mais moi vol 920 ces de la m***** voila finit pour moi .
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Lollita a écrit : Ils sont pas supposés être célibataire pour le show?
il a écrit sur son twitter qu'au moment qu'elle s'est inscrite ils n'étaient pas encore en couple officiellement :lol: j'en doute énormément et c'est difficile a prouver mais ça enleve un peu de punch au show sachant quelle ne voudrait pas se matcher avec un gars vu qu'elle est déja en couple...un peu plate...
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Lollita a écrit : Ils sont pas supposés être célibataire pour le show?
Si vous vous posiez LA question (« Coup donc, sont pas supposés être célibataires les participants de Vol 920 ? »), Mathieu Morin a, encore une fois, une réponse pour vous:
« Avant oui. Nous avons dû espérer ne pas se perdre durant l’enregistrement. Le retour a confirmé nos attentes. »

… et Marie-Ève de clore le sujet avec un « Mi amor » bien senti.

En tout cas, on peut dire qu’ils ne vivent pas leur amour en cachette trop trop.

http://hollywoodpq.com/2015/09/25/mathi ... 5-primeur/" onclick="window.open(this.href);return false;
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du dimanche le 8 novembre

Message par Olivia23 »

diane01 a écrit :Je suis plus capable émission arrangé avec le gars des vue , je décroche , je ne dirai pas franchement ce que j'ai a dire parce il font me couper mais moi vol 920 ces de la m***** voila finit pour moi .
Qu'est-ce qui te frustre au juste ? Et qu'est-ce qui est arrangé ?


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

tilouBenji a écrit : [...]


:jap: quel gars intelligent ce Raph :top: Marie-Eve fait une bonne co-équipère

Je me rappelle d'une Marie-Ève qui avait participé à une émission soit OD ou une émission de chantal lacroix pour maigrir, est-ce la meme M-E?
Je me souviens bien de la Marie-Eve d'OD, mais ce n'est pas la même, je peux te l'assurer... la Marie-Eve d'OD n'avait rien de zen :gla:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »