Emission du dimanche le 8 novembre

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Totoche a écrit : Je souhaite qu is ne sauvrons pas Audrey et carl...maudit enregistreur a chenoutte
Désormais, il est plus question de stratégie que d'autre chose. Ils votent pour ceux qui sont susceptibles de leur rendre la pareille, et dans le cas de Raph et Marie-Eve, le bon choix était de voter Audrey et Carl.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans ce que vous n'avez pas vu:
ME et Raph se baignent dans une chute apres la 1ere epreuve. :lol: Les pauvres, meme leur activite ressemble a leur competition dans la foret et la chute. Mais ils ont bien apprecie leur baignade. :lol:

Audrey et Carl qui se pognent a la plage. Quand ils sont dans le camp des exclus. Audrey dit que Carl n'etait pas disponible quand elle voullait lui parler et qu'elle se sentait seule comme les autres ne sont pas de leur cote. Carl s'est endormi apparemment alors qu'Auderey pleurait a chaudes larmes dans le lit. Qu'il n'etait pas a l'ecoute. Carl se defend comme quoi Audrey l'avait envoye promener. :lol: Finalement elle pleure encore toute seule sur la plage.

Ensuite Carl et Audrey en train de boire et de rire avec ME et Raph apres qu'ils les ont sauves.

Finalement Audrey et Carl a la piscine ou Audrey ne comprend pas ce qu'elle fait avec Carl. Dans la vie ca marcherait pas. Il dit qu'il sait. Audrey dit qu'ils ne s'entendent pas sur grand chose et que Carl doit etre trop beau pour elle vu qu'il n'est pas a l'ecoute. Il ne se confie pas et garde tout en dedans. Elle se demande meme ce qu'elle fait avec lui dans l'emission. Ca finit par un tout petit bec apres que Carl se lamente qu'il n'est plus capable. On ne sent pas tant la chimie entre eux. Puis leur promenade a la plage n'est pas bien romantique.

Je ne sais pas mais j'aurais prefere voir un peu les autres candidats, on voit deja assez Carl et Audrey. Ils gagnent les epreuves mais leur couple ce n'est pas fort. Audrey a raison Carl est trop centre sur lui meme. Moi je ne vois jamais Carl meme raconter quelque chose d'interessant ou de drole juste pour changer de disque et de detendre l'atmosphere.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Marc-Andre l'avait dit, mais personne ne l'a cru que Audrey est juste avec Carl pour l'emission.

Mais bon TVA ont leur couple meme s'il est "force". :lol:

Marc-Andre et Virg avaient pas mal de complicite. D'autres aussi comme MC et Gab ou Melo et Gab. Meme Chris et MJ sont juste rayonnants quand ils sont juste tous les deux.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : Dans ce que vous n'avez pas vu:
ME et Raph se baignent dans une chute apres la 1ere epreuve. :lol: Les pauvres, meme leur activite ressemble a leur competition dans la foret et la chute. Mais ils ont bien apprecie leur baignade. :lol:

Audrey et Carl qui se pognent a la plage. Quand ils sont dans le camp des exclus. Audrey dit que Carl n'etait pas disponible quand elle voullait lui parler et qu'elle se sentait seule comme les autres ne sont pas de leur cote. Carl s'est endormi apparemment alors qu'Auderey pleurait a chaudes larmes dans le lit. Qu'il n'etait pas a l'ecoute. Carl se defend comme quoi Audrey l'avait envoye promener. :lol: Finalement elle pleure encore toute seule sur la plage.

Ensuite Carl et Audrey en train de boire et de rire avec ME et Raph apres qu'ils les ont sauves.

Finalement Audrey et Carl a la piscine ou Audrey ne comprend pas ce qu'elle fait avec Carl. Dans la vie ca marcherait pas. Il dit qu'il sait. Audrey dit qu'ils ne s'entendent pas sur grand chose et que Carl doit etre trop beau pour elle vu qu'il n'est pas a l'ecoute. Il ne se confie pas et garde tout en dedans. Elle se demande meme ce qu'elle fait avec lui dans l'emission. Ca finit par un tout petit bec apres que Carl se lamente qu'il n'est plus capable. On ne sent pas tant la chimie entre eux. Puis leur promenade a la plage n'est pas bien romantique.

Je ne sais pas mais j'aurais prefere voir un peu les autres candidats, on voit deja assez Carl et Audrey. Ils gagnent les epreuves mais leur couple ce n'est pas fort. Audrey a raison Carl est trop centre sur lui meme. Moi je ne vois jamais Carl meme raconter quelque chose d'interessant ou de drole juste pour changer de disque et de detendre l'atmosphere.
C'est un peu ça qui me dérange, du monde capable de jouer à l'amour alors que c'est juste le temps de se rendre en finale. Je comprends un peu Gab qui lui est témoin de toutes ces scènes là de ne pas y croire et de vouloir "casser les roues du carrosse de l'amour". :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Capuchino a écrit : [...]

C'est un peu ça qui me dérange, du monde capable de jouer à l'amour alors que c'est juste le temps de se rendre en finale. Je comprends un peu Gab qui lui est témoin de toutes ces scènes là de ne pas y croire et de vouloir "casser les roues du carrosse de l'amour". :lol:
:lol: :lol: :lol: On est semaine 7 la c'est sense etre tout nouveau tout beau, mais la c'est presque penible, et dire qu'il y a les gens qui y croient. Il faut quand meme vouloir sa jeep la, passer les nuits a pleurer. Mais Carl est manequin alors il doit esperer un contrat. :lol:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du dimanche le 8 novembre

Message par HAP16 »

Bah, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Audrey et Carl forment toujours un couple aujourd'hui...
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Sinon, quel épisode ! C'était génial de voir Raph et ME déjouer tous les pronostics. J'ai encore peur pour Virginie... Pauvre elle d'être prise avec un tapon sans couille comme Gab ! C'est un vrai lâche... Incapable d'assumer ses décisions. Il fait toujours tout par en-dessous de façon vraiment hypocrite.
Dernière modification par HAP16 le lun. nov. 09, 2015 7:27 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je ne peux passer sous silence l'attitude d'Ariane. Assez bitch la fille. :eek: Je l'ai trouvée particulièrement méchante, car ça arrivait de nulle part son soudain intérêt pour Gab. Il fallait qu'elle y tienne énormément pour vouloir se venger de la sorte autant envers lui qu'envers Virginie. De plus, je me mets à la place de MO quand il va voir les émissions, c'est plate en titi de voir que ta partenaire est en beau cliss d'être jumelée avec toi. :crazy:

Lorsque je vois Marie-Ève je ne peux m'enlever de la tête le qualificatif que Malike lui donne, soit la fille aux cheveux grichoux. :lol: Je m'excuse, mais c'est fou comment c'est juste la première chose qui attire mon attention. Elle a eu de la chance depuis le début, car en plus d'être peu performante physiquement elle ne semblait pas l'être beaucoup plus intellectuellement, elle a eu un immense privilège d'être jumelée avec Raphaël à la toute fin, car ce gars là est nettement avantagé par son intelligence (en plus je le trouve vraiment cute). J'ai d'ailleurs trouvé ME prétentieuse quand elle a cru qu'elle y était pour quelque chose dans leurs victoires... oui elle s'est donné à fond, mais à quel prix :crazy: elle était plus souvent un boulet qu'une vraie partenaire. C'est dommage, car j'aimerais voir gagner Raphaël mais pas vraiment ME que je trouve qu'elle a surfée sur la force des autres pour se rendre aussi loin.

Cependant, je trouve que sincèrement les participant(e)s de cette année ils travaillent fort, même très fort comparativement à l'an passé. Ils ont été bons, car ils n'ont pas abandonnés malgré le clan des exclus minimaliste et le niveau de difficulté des épreuves n'était pas de tout repos. Là dessus je leur dit chapeau à chacun, car c'est la première fois que des candidats doivent se dépasser autant pour accéder à un prix qui est un Jeep Cherokee. On est loin du temps d'OD où tu avais juste à te mettre beau ou belle et te mettre en couple pour gagner la moitié d'un condo. :crazy: :lol:
Dernière modification par Capuchino le lun. nov. 09, 2015 7:44 pm, modifié 2 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

HAP16 a écrit : Bah, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Audrey et Carl forment toujours un couple aujourd'hui...
Ca doit etre le pouvoir des 2 jeeps :lol: :lol: :lol:

Franchement l'episode presente ne demontrait pas de grand amour par contre et ce n'est pas la 1ere fois qu'ils ont de telles discussions.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

C'est un peu ça qui me dérange, du monde capable de jouer à l'amour alors que c'est juste le temps de se rendre en finale. Je comprends un peu Gab qui lui est témoin de toutes ces scènes là de ne pas y croire et de vouloir "casser les roues du carrosse de l'amour". :lol:
En même temps on ne peut pas dire qu'ils se donnent beaucoup de mal pour "jouer l'amour", ils n'arrêtent pas de dire qu'à l'extérieur ça ne marchera pas, de se lancer des piques, etc. Ils ne cherchent pas à rendre leur histoire crédible.

Quant à Gab il aurait lui aussi je crois bien aimé jouer le même jeu que les autres, mais il n'en a pas simplement pas eu l'opportunité puisque ses deux choix ont été éliminés. Ça l'a d'ailleurs rendu un peu amer, mais d'une certaine façon cela peut se comprendre.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

En tout cas Audrey semble quand meme plus mature que Carl. Elle a des arguments valides et une attitude correcte: "ne te fache pas, reste positif".

Carl s'entete souvent, mais sans rien de valide a dire. A bout d'arguments il va l'embrasser. Mais Audrey n'est pas si stupide, donc comme elle n'a pas des reponses logiques, ca continue a la travailler. Elle est habituee que les gars lui fassent la cours, et Carl est habitue d'avoir toutes les filles autour de lui. Meme si elle pense qu'il est trop beau, moi je trouve qu'elle est trop bien pour lui. Il ne semble pas mechant, mais tout ce qu'il a a offrir est son apparence (en tout cas dans cette relation).
Avatar de l’utilisateur
diane01
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 12, 2012 11:20 am

Message par diane01 »

Tout est arrangé je donne une exemple , le fameux pneu comment il a pu se rende en haut en tirant sur une corde de coté ???????????????? et il venait de ou le fameux bâton , et ne pas oublié commet cette équipe a pu rester a la première épreuve c'est arrangé avec le gars des vue , voila c'est mon opinion
Olivia23 a écrit : [...]


Qu'est-ce qui te frustre au juste ? Et qu'est-ce qui est arrangé ?


De l'app mobile Domaine Bleu
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

diane01 a écrit : Tout est arrangé je donne une exemple , le fameux pneu comment il a pu se rende en haut en tirant sur une corde de coté ???????????????? et il venait de ou le fameux bâton , et ne pas oublié commet cette équipe a pu rester a la première épreuve c'est arrangé avec le gars des vue , voila c'est mon opinion [...]
Pour ce qui est du 1er defi, a force de se bitcher les fameux couples on juste oublie Raph et ME. :lol: Mais le calcul etait que ME allait sauver ses amies, donc pas besoin de l'eliminer. En plus a cause de la facon que les equipes devaient tous combattre les gagants ils se sont dit que Raph et ME ne sont pas une menace, et qu'ils les sortiraient au prochain defi facilement. Donc ils ont sous-estime Raph et ME.

Pour ce qui est du pneu, les 2 equipes avaient 1 baton. Raph a juste utilise le principe d'une poulie. Il a passe la corde sur une branche d'arbre plus haute. Ensuite avec un systeme de noeuds il a juste transfere le poids du pneu au lieu de tirrer a la verticale sans noeuds, tu tires a l'horizontale avec noeuds. C'est sur que ca a pris aux deux equipes plus de temps que ce qui a ete montre. Je ne vois pas ou est la triche, ca s'appelle l'ingenierie. Raph n'est pas si fort physiquement, mais plus intelligent c'est tout et plus debrouillard. D'ailleur il existe pas mal de trucs pour deplacer des poids ou des astuces pour faire bouger les choses. Ils n'ont pas precise les moyens.

Certains volent les pierres ou les oranges des autres, d'autres soufflent des reponses. Ca prend pas grande intelligence, mais etait accepte comme legal. Je ne vois pas comment etre inventif est illegal. Comme dans la vie, il y en a qui tirent des charues et on les felicite de leur force et d'autres inventent la propulsion a vapeur et on est tous content d'avoir une auto. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Comme l'a tres bien resume MarcO dans la brousse: On aurait du s'arreter et penser intellectuellement. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je revois les emissions, j'aime bien ca, mais ce qui me frappe la c'est le manque de savoir vivre. Au Maroc deja alors que les gens parlent Francais ou Anglais. Ensuite en Russie et au Kenya. On prend les gens en photo meme si c'est contre leur gre et en plein visage. Les gens qui veulent aider spontanement et qui n'ont pas la bonne reponse, on n'hesite pas a les insulter surtout qu'ils ne parlent pas la langue. Ca donne pas une belle image. On dirait que ce sont des valeurs, nos valeurs vehiculees. J'ai vraiment du mal avec ca. Ok les gens sont differents, ou ne sont pas enchantes par ce que tu leur vends, ou meme ils te trouvent impoli mais une fois insultes on les juge comme etant froids ou stupides.

C'est dommage, mais les jugements sont rapides la. Et tres decu que meme Mel et MC fassent ca. On n'a pas vu ca l'an passe et je ne crois pas que c'est acceptable. :??: :no:
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »