Emission du jeudi 29 octobre

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du jeudi 29 octobre

Message par asterix »

:hello:
A Salut Bonjour ce matin Yan qui parlait de l'emission.
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... e-au-kenya

Aussi un video de Virg sympa sur FB.

A plus tard. Je travaille ce soir, mais j'essaierai d'etre la. De toute facon j'enregistre.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ca commence. :hello:
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Marc-André va partir :(
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

tilouBenji a écrit : Marc-André va partir :(
Oh non :(
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

asterix a écrit : [...]


Oh non :(
ils ont pas gagné l'épreuve je crois
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

tilouBenji a écrit : [...]


ils ont pas gagné l'épreuve je crois
Mais Virg a parle sur FB des revirements possibles. De personnes qui ne gagnent pas, mais qui ne partent pas, des personnes qui retournent. J'espere pour elle et MA.
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

:ouin: :cry:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

asterix a écrit : [...]


Mais Virg a parle sur FB des revirements possibles. De personnes qui ne gagnent pas, mais qui ne partent pas, des personnes qui retournent. J'espere pour elle et MA.
ce serait lfun :eek:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

ME est restee, vraiment inutile. Melo est partie alors ca coupe le suspense du triangle amoureux.
Dommage, mais on espere les retours, comme nous n'avons pas vu les elimines rentrer au Quebec. On prie pour ca. :ouin:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

2 pubs pour dimanche sur TVA
http://tva.canoe.ca/emissions/vol920/vi ... autopromos

Ariane et ME ne sont pas les personnes qui creeent de l'action. Dommage pour MA. L'annee derniere ils avaient elimine Manu.

Je ne sais pas mais MJ je ne la trouve pas trop belle en couple. Elle et Chris separement ca va, mais ensemble je ne trouve pas que ca donne de belles images. Aussi j'ai mieux aime MJ en personne a Salut Bonjour que dans l'emission. Pourtant elle est comedienne?

Aussi il y a trop de filles qui restent.
Dernière modification par asterix le jeu. oct. 29, 2015 8:41 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

On dirait que les gagnants ont juste recu des billets de filles a sauver. 4 filles je crois. Alors si j'ai bien compris Carl pleure tout le temps. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ma préférée c'est Virginie, je la trouve authentique et sympathique. J'aimerais bien qu'elle gagne.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je comprends de moins en moins l’acharnement général à sauver la p’tite blonde aux cheveux grichoux. :crazy: Elle n’est pas en couple, c’est une piètre compétitrice faque à part être fine et souriante qu’est-ce qu’elle apporte??!! Je comprend juste pas!! Audrey je peux comprendre, elle n’a pas l’air si bitch finalement, ok elle veut gagner mais qui ne le voudrait pas? Il me semble que ce n’est pas elle qu’on voit jouer dans la tête des autres comme l’an dernier avec … j’ai oublié son nom mais bon elle qui a gagné. Donc ils sauvent blondasse pas rapport mais envoie MA qui lui est dans le jeu vraiment et qui est en « couple » avec Virginie … même je trouve ca un peu injuste pour la plupart des autres candidats qu’une candidate « médiocre » comme elle se retrouve avec quasiment un billet assuré jusqu’à la fin juste parce qu’elle est fine. En tout cas c’est spécial. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Malike a écrit : Je comprends de moins en moins l’acharnement général à sauver la p’tite blonde aux cheveux grichoux. :crazy: Elle n’est pas en couple, c’est une piètre compétitrice faque à part être fine et souriante qu’est-ce qu’elle apporte??!! Je comprend juste pas!! Audrey je peux comprendre, elle n’a pas l’air si bitch finalement, ok elle veut gagner mais qui ne le voudrait pas? Il me semble que ce n’est pas elle qu’on voit jouer dans la tête des autres comme l’an dernier avec … j’ai oublié son nom mais bon elle qui a gagné. Donc ils sauvent blondasse pas rapport mais envoie MA qui lui est dans le jeu vraiment et qui est en « couple » avec Virginie … même je trouve ca un peu injuste pour la plupart des autres candidats qu’une candidate « médiocre » comme elle se retrouve avec quasiment un billet assuré jusqu’à la fin juste parce qu’elle est fine. En tout cas c’est spécial. ;)
Je suis totalement d'accord et à voir l'attitude que les 3 filles ont eu après (Virginie, M-C et Ariane), je crois bien que c'était la dernière fois que M-E obtenait un billet automatique! Les filles commencent à réaliser qu'elle ne fait pas grand chose à part être fine et philosopher (elle peut bien être en couple avec Mathieu Morin de l'an dernier!! Ils sont pareils avec leur joie de vivre et leur morale à 2 cenne!! :gla: ). Elle l'a dit elle-même qu'elle était là pour vivre le voyage et avoir du fun... Sauf que c'est pas vraiment ça le but de l'émission...
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du jeudi 29 octobre

Message par HAP16 »

Moi qui aime bien Virginie, je suis inquiet pour la suite des choses.

Si on récapitule...

Carl est avec Audrey

Chris est avec Marie-Josée

Gabriel va surement être avec Marie-Christine ?

Il reste Raphaël et Marc-Olivier. Avec qui se jumelleront-ils ? Ariane, Virginie, Marie-Ève ou Mélanie ?

Les deux filles non "couplées" seront-elles automatiquement éliminées ?

C'est ce que je trouve plus plate du concept des couples. Les couples partent avec une longueur d'avance énorme (Carl et Audrey qui sont en couple depuis le jour -3)
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du jeudi 29 octobre

Message par Olivia23 »

J'adore cette émission :) et j'aime que les équipes soit fait ''Au hasard'' comme ça il y a moins de petits couples lors des épreuves.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Capuchino a écrit : Ma préférée c'est Virginie, je la trouve authentique et sympathique. J'aimerais bien qu'elle gagne.
:jap: la mienne aussi, depuis le début que c'est ma préférée, sérieusement le couple Audrey-Carl jai hate qui s'en aille et j'espere tellement pas qu'ils gagnent :/

j'aime bien Gabriel et l'autre dont je sais pas le nom mais qui était dans l'équipe gagnante de l'épreuve cette semaine et dans plusieurs autres épreuves :)
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Malike a écrit : Je comprends de moins en moins l’acharnement général à sauver la p’tite blonde aux cheveux grichoux. :crazy: Elle n’est pas en couple, c’est une piètre compétitrice faque à part être fine et souriante qu’est-ce qu’elle apporte??!! Je comprend juste pas!! Audrey je peux comprendre, elle n’a pas l’air si bitch finalement, ok elle veut gagner mais qui ne le voudrait pas? Il me semble que ce n’est pas elle qu’on voit jouer dans la tête des autres comme l’an dernier avec … j’ai oublié son nom mais bon elle qui a gagné. Donc ils sauvent blondasse pas rapport mais envoie MA qui lui est dans le jeu vraiment et qui est en « couple » avec Virginie … même je trouve ca un peu injuste pour la plupart des autres candidats qu’une candidate « médiocre » comme elle se retrouve avec quasiment un billet assuré jusqu’à la fin juste parce qu’elle est fine. En tout cas c’est spécial. ;)
:jap: exact
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

HAP16 a écrit : Moi qui aime bien Virginie, je suis inquiet pour la suite des choses.

Si on récapitule...

Carl est avec Audrey

Chris est avec Marie-Josée

Gabriel va surement être avec Marie-Christine ?

Il reste Raphaël et Marc-Olivier. Avec qui se jumelleront-ils ? Ariane, Virginie, Marie-Ève ou Mélanie ?

Les deux filles non "couplées" seront-elles automatiquement éliminées ?

C'est ce que je trouve plus plate du concept des couples. Les couples partent avec une longueur d'avance énorme (Carl et Audrey qui sont en couple depuis le jour -3)
sont tu obligées d'etre en couple :??: j'ai mal compris si faut ABSOLUMENT que ce soit QUE ces couples :chepa:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je n'ai pas compris comment ME a obtenu son billet? Qui a vote pour elle? En plus sa grande amie Audrey, je ne les vois jamais ensemble. Si les gens ont vote pour ME ils meritent d'etre sortis. Je ne sais pas si c'est la prod qui protege le couple "royal" de Audrey et Carl.
Je compris que Raph a vote pour ME, il est seul et doit se faire des alliances, mais les autres?

Dans le video des elimines Melo etait vraiment emue de quitter MC surtout et un peu Gab. Je ne comprends pas que la prod protege aussi les filles, et les filles protegent d'autres filles. Ils veulent en faire un OD sportif on dirait avec plein de filles et un gars?
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »