Emission du jeudi le 12 Novembre

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du jeudi le 12 Novembre

Message par asterix »

:hello:
dans le video de 40s sur FB Gab essaie de semer le doute dans l'esprit de l'equipe adverse. :lol: :lol: :lol:

J'ai bien peur que lui et Virg ne soient elimines.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je regarde l'episode de dimanche.

Virg qui chante: une maison en bamboo pour moi et Gaboo :lol: :lol: :lol:

Priceless.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

ahhhh non, pas encore Ariane :grr:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

La stratégie de Gab est tombé à plat, c'était à prévoir. S'il y a quelqu'un que je ne souhaite pas voir gagner, c'est Ariane.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

J'espere que Chris et MJ remporteront...Gab, je ne suis pas trop capable. Il se pense tellement hot avec ses plans qui ne marchent jamais.

Il veut défaire les couples maintenant qu'il ne fait plus partie d'un couple... y m'énarve bon
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Emission du jeudi le 12 Novembre

Message par Psyché »

Je ne souhaite pas non plus voir gagner Gab et ses stratégies douteuses - et pas forcément intelligentes. Bien dommage que Virginie ne se soit pas retrouvée avec Marco.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

déçue.....
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Emission du jeudi le 12 Novembre

Message par Psyché »

Poisse...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Annouk a écrit : déçue.....
J'ai l'impression que nous écrivons nos messages en même temps ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Annouk a écrit : ahhhh non, pas encore Ariane :grr:

Moi aussi pas mal decue que cette fille soit encore la. Ils auraient du la sortir en debut du parcours.

Bien contente que Virginie reste :clap:

MJ a backstabe Mel alors pas de pitie. Mais dommage pour Chris.
DavidQC
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. sept. 26, 2012 3:30 pm

Message par DavidQC »

Même si y a des choses que j'aime pas chez Gab, je dois avouer qu'il réussit à me faire rire...

Il a finalement réussi à péter un "tire" du "carrosse de l'amour"! :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

2 pubs sur tva
http://tva.canoe.ca/emissions/vol920/vi ... autopromos

Des amities trahies, abandons possibles et Virg en equipe avec MO, Ariane avec Gab. Mais c'est l'avant derniere semaine alors ca va jouer plus dur.

Mais c'etait plutot drole Gab et Virg. Virg avec l'indice dans ses seins. :lol: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

DavidQC a écrit : Même si y a des choses que j'aime pas chez Gab, je dois avouer qu'il réussit à me faire rire...

Il a finalement réussi à péter un "tire" du "carrosse de l'amour"! :lol:
:lol: de plus ce fut facile, car MJ et Chris étaient prêts à utiliser les informations venant de l'autre équipe pour les aider à gagner. Ce n'était pas plus "fair" tant qu'à moi.

J'étais contente de voir Virginie et Gab passer à la prochaine destination, d'autant plus qu'Ariane les avait trahie encore une fois. Elle n'est pas trop fiable Ariane, je ne la trust pas du tout cette fille-là, même que je la trouve particulièrement méchante.

J'aime ça cette année que les plans de Carl soient souvent contrecarrés par le fait que ce n'est pas ceux et celles qu'il souhaite voir continuer l'aventure pour l'avantager qui gagnent. Ça me fait rire à chaque fois de lui voir la face quand ils voient arriver l'équipe qu'il voulait voir partir. :lol:
catherineh

Re: Emission du jeudi le 12 Novembre

Message par catherineh »

Gab c'est un trou de cul
Depuis le début qu'il se fait sauvé par les autres et il n'est même pas prêt à les aider aucune reconnaissance
Je ne voudrai pas de quelqu'un comme ça dans ma vie

C'est n'importe quoi vol 920, il reste juste des couples pas en couples
J'espère que ça ne reviendra pas l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Emission du jeudi le 12 Novembre

Message par Lollita »

J'ai aimé la passe de cacher l'indice 2 , ce qui les a fait gagné . C'était drôle de voir les autres chercher la boîte .
Ils ont bien fait de faire ça sinon ils se faisaient éliminer. Voir la face de Carl c'était de toute beauté lol
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans les autopromos pour dimanche Ariane dit que ca va lui nuire d'etre avec Gab. :lol:
Je dirai plutot ca va nuire a Gab d'etre avec elle. :lol:

Audrey, Carl, ME, Virg et meme Gab semblent tous avoir des difficultes avec Ariane. Raph et MO sont plus patients. J'espere que Gab s'est mis avec elle pour mieux la controler. :lol: Elle ne lachait pas Gab et voulait etre strategique, mais au moment de voter elle a vote pour son amie MJ, ce qui demontre qu'elle n'est pas plus fiable. La Gab se met avec elle, a nouveau pas contente Ariane, comme ca la met plus en danger. Pourquoi empoisonner la vie de tous dans l'emission et polluer l'ecran? Elle peut s'autoeliminer. :lol: En tout cas si elle se rend en finale je ne vois pas qui sera de son cote.

Pour ce qui est de MJ. Mel s'etait batue pas mal et s'est disputee avec MO, tout ca pour etre dompee. Elle aurait du sauver MC.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

catherineh a écrit : Gab c'est un trou de cul
Depuis le début qu'il se fait sauvé par les autres et il n'est même pas prêt à les aider aucune reconnaissance
Je ne voudrai pas de quelqu'un comme ça dans ma vie

C'est n'importe quoi vol 920, il reste juste des couples pas en couples
J'espère que ça ne reviendra pas l'année prochaine

Le probleme du concept c'est qu'ils veulent creer des couples mais avec des activites extremes? Ca m'arrive tous les jours de sauter d'un avion avec mon mari et ca fait la force de notre couple :lol: :lol: :lol:

Assembler un meuble, faire des achats au marche, trouver ton chemin sont des activites d'un couple, mais come on tirer une charue la pas tant que ca. Alors le concept c'est soit de voyager et de te rendre plus loin ou de former un couple. Souvent en voyage regulier les couples existants sont testes pas mal et ceci meme dans le comfort. La on ajoute des conditions extremes, alors les couples il en aura mais ils peuvent se faire et se defaire Moi je dis si tu te rends a la fin et en plus que tu es un couple alors bravo, mais sinon bravo quand meme t'as quand meme survecu a toutes ces epreuves.

La prod devrait revoir leur concepts en general: OD formait des couples avec 1 sortie par semaine. Vraiment? Ca peut arriver mais plus par chance. Ces soit disant couples gagnaient .5 millions. Maintenant dans l'autre extreme ils dorment a la belle etoile et gagnent une jeep, au fonds ils peuvent juste etre un couple d'amis. Tu peux etre en couple mais non competitif. Le probleme c'est que le public se met a croire a l'histoire du couple.

Ils creent le probleme inverse, les gens se mettent en couple pour des prix. Alors que si tu es en couple et vrai, tu as du fun dans l'emission et ne te sens pas oblige de gagner.
MJ et Chris sont en couple d'apres Salut Bonjour et leur entrevue. Ils sont quand meme heureux, donc le but a ete atteint? Je m'en fous s'ils sont des vrai ou pas vrai tant qu'ils nous font rire, nous amusent et de decouvrir des belles places. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Très drôle comme épisodes avec la passe de la cachette de l'indice ... ils ont bien joué :top:

Très contente que MJ et Chris soit partis ... Chris avait l'air soumis, il semblait de plus en plus invisible :gla: puis voir la face de Carl :clap: :clap: :clap:
Dernière modification par Olivia23 le ven. nov. 13, 2015 3:15 pm, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Emission du jeudi le 12 Novembre

Message par viky »

Moi aussi je suis contente du couple qui est parti!! :D J'aimais bien Chris mais pas assez pour continuer de voir MJ! :lol:
Et juste pour la vengeance de Virginie envers Ariane, je voulais que Virginie reste! Non mais quelle bitch cette Ariane! :gluk: Gabriel s'est vraiment fait mener en bateau et il continue de voter pour Ariane et vouloir se mettre en équipe avec elle... Y'a vraiment quelque chose que je ne comprends pas!
Et que dire de la face de Carl quand il a vu que Gab était sauvé! :lol:
J'aimerais bien une finale Virginie-MO contre M-E et Raph mais ça serait sûrement trop plate! :gla: Y'a pas vraiment d'équipes capables de battre Carl et Audrey alors j'ai hâte de voir la suite!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Emission du jeudi le 12 Novembre

Message par Psyché »

Ça m'est totalement égal leurs histoires de vrais et de faux couples, peu importe. Nous ne sommes pas dans les Feux de l'Amour mais dans une téléréalité ou les gagnants doivent être les plus performants/endurants/ astucieux. Si des candidats tombent en amour tant mieux pour eux, mais cela ne devrait pas leur donner un statut privilégié.

Bien contente de savoir que Gab et Ariane seront ensemble, je trouve qu'ils vont très bien l'un avec l'autre. Et s'ils pouvaient se faire éliminer ensemble se serait encore mieux....
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »