Emission du jeudi le 5 novembre

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du jeudi le 5 novembre

Message par asterix »

:hello:
Il y a un video peu ragoutant sur FB de ce qui nous attend ce soir. :eek: Je les trouve courageux.

Aussi sur Salut Bonjour
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... -a-vol-920
Dernière modification par asterix le jeu. nov. 05, 2015 10:12 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

asterix a écrit : :hello:
Il y a un video peu ragoutant sur FB de ce qui nous attend ce soir. :eek: Je les trouve courageux.

Aussi sur Salut Bonjour
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... -a-vol-920
:cry: oui jai vu des preview c'était quelque chose, j'aime pas voir ce genre de choses le mangeage d'insectes et d'aliments pas frais, les gros vers blancs :vomi3:

on se croirait a fear factor :rock3:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

tilouBenji a écrit : [...]


:cry: oui jai vu des preview c'était quelque chose, j'aime pas voir ce genre de choses le mangeage d'insectes et d'aliments pas frais, les gros vers blancs :vomi3:

on se croirait a fear factor :rock3:
Je n'aime pas ca non plus, encore pire pas les aliments mais ce qui s'en ai suivi pour MC. Le concours de piments et de bouffe de l'annee passee ce n'etait rien.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

:lol: Virg: avec les pieds laids on ne pourra pas se matcher. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

asterix a écrit : [...]


Je n'aime pas ca non plus, encore pire pas les aliments mais ce qui s'en ai suivi pour MC. Le concours de piments et de bouffe de l'annee passee ce n'etait rien.
ok :mouainmouain:

note a moi-meme: ne pas regarder lémission ce soir avec mon estomac fragile ces temps-ci
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Virg: c'est mon 2e marriage :lol: :lol: :lol:

Wow Gab fait tout ravaler a MC, literalement, quelle relation de confiance et d'amour. :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

scorpions, entrailles, grenouilles.

Les grenouilles c'est la moins pire des choses ca goute le poulet.

On verra.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Il faut qu'ils se rasent la tete. :lol:
1 scorpion chaque. ME facile mais un peu sec. :lol:

Transporter les anguilles vivantes. Facile.

pastille dans les entrailles et tetes de cochon, heureusement, il ne faut pas les manger. :lol:

Crevettes vivantes sautillantes. ME facile. :lol:

MC et Gab. Gab avec apetit, MC...
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

:rofl2: :rofl2: bing bang pouff dans tite pantouff :rofl: :rofl:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

ME gagne. Dommage pour Mel et MC.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon les iles Fiji et le crepage entre Ariane et Virg pour Gab. Mais Gab a choisi Virg.

En tout cas l'equipe de ME et Raph ont gagne, donc ils ne sont pas si pires, ca depend des competitions.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Emission du jeudi le 5 novembre

Message par Psyché »

Gabriel a choisi Virginie... à tous les niveaux, je le comprends.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Psyché a écrit : Gabriel a choisi Virginie... à tous les niveaux, je le comprends.
jai manqué la fin mais jai hate de savoir pourquoi gab est encore la si l'autre équipe a gagné
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

tilouBenji a écrit : [...]

jai manqué la fin mais jai hate de savoir pourquoi gab est encore la si l'autre équipe a gagné
Cette semaine 2 filles partaient. Les gars etaient tous sauves. Ils ne faisaient qu'accompagner leur coequipieres.
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

asterix a écrit : [...]


Cette semaine 2 filles partaient. Les gars etaient tous sauves. Ils ne faisaient qu'accompagner leur coequipieres.
ok cé vrai mais pourquoi les avoir fait faire l'épreuve en couple au lieu de individuel :chepa:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

tilouBenji a écrit : [...]

ok cé vrai mais pourquoi les avoir fait faire l'épreuve en couple au lieu de individuel :chepa:
Les gars devaient encourager la fille de leur choix. Comme la production veut semble-t-il absolument nous présenter des couples à présent, ils vont toujours les mettre par couple.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Il y a un video de 5 minutes sur FB sur la competition dans le jungle de Fidji.

Et la nouvelle pub sur TVA pour dimanche.

:hello:
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Psyché a écrit : [...]


Les gars devaient encourager la fille de leur choix. Comme la production veut semble-t-il absolument nous présenter des couples à présent, ils vont toujours les mettre par couple.
bin oui cé tannant ca les couples, on dirait qui veulent copier sur The Amazing Race :sarcastic:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : Il y a un video de 5 minutes sur FB sur la competition dans le jungle de Fidji.

Et la nouvelle pub sur TVA pour dimanche.

:hello:
Encore Ariane, Marc-Olivier, Marie-Ève et Raphaël, on dirait bien que c'est tout le temps les mêmes qui doivent faire les épreuves pour gagner leur place. :/ Je garde espoir que Virginie gagne, mais on peut presque prédire que la finale se fera entre Carl & Audrey et Marie-Josée & Chris.
DavidQC
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. sept. 26, 2012 3:30 pm

Message par DavidQC »

J'imagine le malaise de Gab s'il s'était fait raser la tête à la fin, pour ensuite apprendre que son équipe ne gagnait pas. Dans le fond, l'épreuve s'est jouée sur le fait que les candidats refusaient de perdre leurs cheveux.
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »