Dimanche 5 oct.

pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Message par pause-café »

Quand on dit: Mathieu semble imbu de lui-même et qu'il méprise certaines personnes, qu'a-t-il dit au juste? J'ai raté la première partie de l'émission..........
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Re : Dimanche 5 oct.

Message par Mag-a-lye »

Je viens d'écouter l'émission d'hier... Et gosh qu'Henrianne est pénible :gluk: et très difficile à suivre en plus.
Quand elle dit "je laisse une tres grande chance à Marie présentement" euh..ok pour qui tu te prends ? :lol:

Je suis triste qu'Annick soit partie! Elle avait l'air vraiment sympathique et simple comme fille!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

:hello: Je viens faire un petit coucou aux anciens d'OD

Jusqu'à présent j'aime bien l'émission, même si j'aimerais peut-être les voir interagir un peu plus ensemble, en dehors des compétitions. Dans l'ensemble les candidats me semblent plus intéressants que ceux d'OD.

Pour l'instant, la seule personne qui me fatigue vraiment est... Henriane. Je lui trouve un faux air de Mila Kunis avec sa mine revêche de bouledogue éternellement insatisfait. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne prend pas la vie à la légère :eek: Si j'étais un homme, ce genre de fontaine permanente qui vous met la pression avec autant d'intensité me ferait fuir, c'est carrément stressant.

Je n'ai pas beaucoup apprécié le commentaire de Mathieu, quand il a dit qu'il méprisait ceux qui voyaient l'attitude d'Anne-Julie comme de la faiblesse et un manque de combativité (ou quelque chose comme ça). C'est un peu fort comme terme, on sent que le monsieur est plutôt intolérant: "si tu ne penses pas comme moi, tu es méprisable". Belle exemple d'ouverture d'esprit.

Le couple Maxime/MC m'est sympathique et je trouve normal que MC prennent les meilleures décisions pour rester dans la course. Elle le fait avec franchise, sans mauvais esprit et c'est bien correct.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Dimanche 5 oct.

Message par MsPontchartrain »

Il y a vraiment de gros égos à cette émission : Mathieu, Henriane, Manuel, Pierre-Alexandre ... C'est dommage, parce qu'il y a pourtant des gens sympathiques qu'on a un peu moins la chance de voir à l'écran. Ou alors, ils décident de laisser la place à quelqu'un de ''plus méritant''. :sarcastic: Je n'ai pas trop compris pourquoi Éric a senti qu'il devait se sacrifier pour Manuel, cet agressif et mauvais perdant. Heureusement, ça me rassure de voir que les personnalités sympathiques se démarquent du point de vue social : en assemblée, on vote pour que les candidats pétillants, agréables et optimistes restent dans la course parce qu'ils contribuent positivement à la dynamique du groupe. Je me doute qu'à un certain point, les têtes fortes vont essayer d'imposer un renversement de critères pour exclure les gens qu'ils verront comme une menace. On se doute de qui ... et j'aurais envie de rajouter Marie-Claude dans le lot. ;)
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Je viens d'écouter les deux exclus dela semaine à Denis Lévesque; soit Annick et Éric. Ils sont vraiment sympathique l'un et l'autre. Nous avons 4 semaines de différences entre les faits et la diffusion de l'émission. Les exclus peuvent continuer à profiter de l'aventure en étant toujours à l'extérieur du pays. Ils sont enchantés de ces moments-là aussi!
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

SanD a écrit : Il n'y a qu'une fille qui a essayé de convaincre les autres avec un discours alors qu'il y a deux billets roses? Je ne comprends pas cette partie de l'émission :gla:
La production nous montre que ce qu'elle veut bien nous montrer! :/
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Répondre

Revenir à « VOL 920 »