Émission de dimanche, 2 novembre 2014

Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

moi aussi ! :top:
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

C'est surprenant que le couple de Joanna et David soit séparé!
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Aussi la pub pour demain est disponibble sur TVA. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Rose-des-bois a écrit : C'est surprenant que le couple de Joanna et David soit séparé!
Ils forment un couple? J'avais l'impression qu'ils formaient plus une équipe dans le jeu mais que David n'était pas intéressé par Joanna qui elle, aurait bien voulu plus...?
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Psyché a écrit : Je regrette vraiment que Joana soit partie, c'était une des candidates que j'estimais le plus et j'ai beaucoup aimé son discours.
:jap: C'était ma préférée Joana , au rassemblement je l'aurais choisie plutôt qu'Émilie !
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Annouk a écrit : [...]


Ils forment un couple? J'avais l'impression qu'ils formaient plus une équipe dans le jeu mais que David n'était pas intéressé par Joanna qui elle, aurait bien voulu plus...?

Non, en effet ils n'étaient pas un couple. Mais ils formaient une très bonne équipe.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

asterix a écrit : Aussi la pub pour demain est disponibble sur TVA. :hello:
Merci Asterix, c'est très apprécié :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Émission de dimanche, 2 novembre 2014

Message par cacs »

Je trouve ça dur de voir a chaque semaine à quel point ils jugent tous les relations des uns et des autres.

Je n'aime pas beaucoup MC, mais en même temps je me demande si c'est propos n'ont pas été mis hors contexte et exagéré? Elle ne s'est jamais cacher pour dire que Maxime ne ressemblait pas à ses ex et qu'à la base c'était peut être pas son genre...

Et le fait d'aller tout raconter a tout le monde et d'aller dire ensuite à MC que tout le monde est au courant j'ai trouvé ca un peu poche. Il y a toujours deux versions à une histoire...


De l'app mobile Domaine Bleu
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Émission de dimanche, 2 novembre 2014

Message par cacs »

J'espère que la victoire ira a Maxime, CO ou Virigine. C'est vraiment les 3 seuls que je trouve tout le temps correct.


De l'app mobile Domaine Bleu
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission de dimanche, 2 novembre 2014

Message par Olivia23 »

Annouk a écrit :
Rose-des-bois a écrit : C'est surprenant que le couple de Joanna et David soit séparé!
Ils forment un couple? J'avais l'impression qu'ils formaient plus une équipe dans le jeu mais que David n'était pas intéressé par Joanna qui elle, aurait bien voulu plus...?
Non je crois avoir entendu la semaine passé qu'Henriane et David avaient couché ensemble


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission de dimanche, 2 novembre 2014

Message par Olivia23 »

Mauricette a écrit :
Psyché a écrit : Je regrette vraiment que Joana soit partie, c'était une des candidates que j'estimais le plus et j'ai beaucoup aimé son discours.
:jap: C'était ma préférée Joana , au rassemblement je l'aurais choisie plutôt qu'Émilie !
:jap:

Moi Emily sa face me revient pas, elle a l'air tellement contrôlante...


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission de dimanche, 2 novembre 2014

Message par Olivia23 »

Je comprends pas Marie- Claude de ne pas affronter les autres si ce n'est pas ce qu'elle pensait vraiment... assume tes paroles et défend toi jusqu'au bout

Elle préfère s'excuser et prendre son trou et continuer à manipuler Maxime (qui a l'air d'un gars facilement manipulable).

Je suis très déçue pour la belle Joanna :( Vincent serait parti j'aurais pas eu de peine :gla:



De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

J'ai trouvé cela étonnant qu'ils fassent quitter seulement une personne. J'ai l'impression que, peut-être que je me trompe, la production a joué "safe" en étant certaine de ne pas perdre Joëlle.

J'imagine que l'équipe mise beaucoup sur le couple Joëlle-P.A... Ils sont beaux, généralement toujours respectueux sans se laisser marcher sur les pieds, ils s'expriment bien et ils semblent "s'aimer".

Je suis certain que la production va tout faire pour que ce couple se rende en finale.

N'oublions pas que les concepteurs de Vol 920 sont derrière la victoire d'Andrée-Ann et de Hubert à Occupation Double. On se rappelle tous que la prod avait poussé très fort pour que le couple se rende en finale alors que la majorité jouait clairement contre eux.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Coudonc , suis-je la seule à être un peu bcp tannée qu'ils soient tjrs dans le mood asiatique dans leurs destinations , me semble que c'est assez limité leur soi-disant tour du monde ! :/
Maxime a beau avoir l'air d'être un bon gars , je le trouve trop mou et m'a l'air d'aller tjrs dans l'sens du vent . Vincent ( pray the lord ) qui dit qu'il sera ok avec le fait de ne pas être choisi et qu'ensuite dit qu'il est décu de ne pas l'avoir été ( il tâtais le terrain à mon avis ) J'peux pas croire qu'on va se taper MC :gluk: la plus stratégique et hypocrite de la gang encore une semaine sans parler de Henri la drama-queen :gla: , je suis vraiment décue du départ de Joana ,pour ma part c elle que j'aurais voulu voir gagnante ou à tout l'moins se rendre un peu plus loin dans l'aventure !
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

HAP16 a écrit : J'ai trouvé cela étonnant qu'ils fassent quitter seulement une personne. J'ai l'impression que, peut-être que je me trompe, la production a joué "safe" en étant certaine de ne pas perdre Joëlle.

J'imagine que l'équipe mise beaucoup sur le couple Joëlle-P.A... Ils sont beaux, généralement toujours respectueux sans se laisser marcher sur les pieds, ils s'expriment bien et ils semblent "s'aimer".

Je suis certain que la production va tout faire pour que ce couple se rende en finale.

N'oublions pas que les concepteurs de Vol 920 sont derrière la victoire d'Andrée-Ann et de Hubert à Occupation Double. On se rappelle tous que la prod avait poussé très fort pour que le couple se rende en finale alors que la majorité jouait clairement contre eux.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

cacs a écrit : Je trouve ça dur de voir a chaque semaine à quel point ils jugent tous les relations des uns et des autres.

Je n'aime pas beaucoup MC, mais en même temps je me demande si c'est propos n'ont pas été mis hors contexte et exagéré? Elle ne s'est jamais cacher pour dire que Maxime ne ressemblait pas à ses ex et qu'à la base c'était peut être pas son genre...

Et le fait d'aller tout raconter a tout le monde et d'aller dire ensuite à MC que tout le monde est au courant j'ai trouvé ca un peu poche. Il y a toujours deux versions à une histoire...


De l'app mobile Domaine Bleu
:jap: Je ne doute pas que MC se soit montrée hypocrite ni qu'elle ait dit des choses blessantes/méchantes, mais effectivement, certains de ses propos ont pu être déformés, surtout concernant Maxime... d'autant plus que Joelle a choisi son moment pour faire ses révélations: MC venait de lui dire qu'elle n'était pas sûre de voter pour elle, et visiblement c'est ce qui a motivé Joelle à vider son sac. Joelle et PA étaient remontés contre elle. Ça sent le règlement de compte et je n'adhère pas. MC est stratégique, mais Joelle et PA le sont également. Quant à David qui se choque à retardement de ce que MC a pu dire de Joelle ou PA... si je me souviens bien il voulait partager sa chambre avec MC à Hong Kong ? L'histoire au complet ne vole pas haut.

Bref, je suis tout à fait d'accord avec ton choix: CO, Maxime et Virginie. Moi aussi ce sont les seuls que j'aimerais voir gagner le prix à l'heure actuelle.

Côté ambiance parmi les candidats, c'est moi ou c'est encore pire qu'OD :gla: ?
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 03, 2014 8:47 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Olivia23 a écrit : [...]

:jap: C'était ma préférée Joana , au rassemblement je l'aurais choisie plutôt qu'Émilie !
:jap:

Moi Emily sa face me revient pas, elle a l'air tellement contrôlante...


De l'app mobile Domaine Bleu[/quote]

:jap: Elle l'est, elle a laissé tomber le masque le jour où elle a cru qu'elle ne serait pas choisie au rassemblement. Dire à Virginie que le groupe allait la choisir parce qu'elle était faible (ce qui est faux) et ne représentait pas une menace, c'est assez dure à battre comme méchanceté. Elle essaie de faire croire que c'est par maladresse ou excès de franchise, mais c'est faux. Elle marque son territoire comme son équivalent masculin, gourou Vincent.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai hâte de voir la réaction de Vincent suite à la non réception de son "appel à l'aide" du reste du groupe. D'ailleurs je n'ai pas compris son discours, le gars chiâle de plus en plus qu'il trouve ça dur ce genre de façon de voyager en groupe et il ne semble vraiment pas heureux d'être là et il la joue full dramatique au rassemblement. C'était vraiment intense son affaire pour seulement obtenir un billet bleu. :crazy: Selon moi c'est l'orgueil qui lui a fait jouer cette carte de la pitié, il a eu peur de ne pas passer à la prochaine étape et il aurait eu du mal à l'accepter. Il risque d'être en maudit contre le groupe de ne pas avoir entendu son appel à l'aide. Etk c'est là qu'on va voir si c'est un vrai zen ou si ce n'est que des discours pour se convaincre lui-même.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Mauricette a écrit : Coudonc , suis-je la seule à être un peu bcp tannée qu'ils soient tjrs dans le mood asiatique dans leurs destinations , me semble que c'est assez limité leur soi-disant tour du monde ! :/
Maxime a beau avoir l'air d'être un bon gars , je le trouve trop mou et m'a l'air d'aller tjrs dans l'sens du vent . Vincent ( pray the lord ) qui dit qu'il sera ok avec le fait de ne pas être choisi et qu'ensuite dit qu'il est décu de ne pas l'avoir été ( il tâtais le terrain à mon avis ) J'peux pas croire qu'on va se taper MC :gluk: la plus stratégique et hypocrite de la gang encore une semaine sans parler de Henri la drama-queen :gla: , je suis vraiment décue du départ de Joana ,pour ma part c elle que j'aurais voulu voir gagnante ou à tout l'moins se rendre un peu plus loin dans l'aventure !
Non tu est pas la seule a trouver que le mood est comme un ti peu trop centrer sur l'Asie.
J'espère qu'ils vont retourner quelque part en Europe et aussi pourquoi pas quelque part en Amérique.Mais comme il reste une couple de semaines j'ose espérer.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216400
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

cacs a écrit : J'espère que la victoire ira a Maxime, CO ou Virigine. C'est vraiment les 3 seuls que je trouve tout le temps correct.


De l'app mobile Domaine Bleu
Maxime et Virginie sont mes préférés! Quant à CO, il l'a eu trop facile en obtenant la plupart de ses billets en étant choisi par le groupe. Il collait trop à mon goût sur Vincent, sachant que c'était le gourou de la gang et que son sort en dépendait! :top:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Répondre

Revenir à « VOL 920 »