Émission du 12 octobre

Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8848
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Je suis contente que Ann-Emanuelle reste, je l'aime bien. Par contre, je suis vraiment surprise du départ de Mathieu!
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Re : Émission du 12 octobre

Message par Mirianne »

Stella a écrit :mathieu :cry: je l'aimais moéééé :(
Moi aussi :(
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: Émission du 12 octobre

Message par isabouboubou »

Déçue...et Manu a pas l'air de s'aider au Népal !
Image
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Stella a écrit : mathieu :cry: je l'aimais moéééé :(
:hello: moi aussi :(
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Ca va brasser encore demain
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je trouve que Mathieu et Ann-Julie ont vraiment l'air amoureux. C'est dommage qu'ils soient séparés mais je reste d'accord avec le fait que Manue n'ait pas cédé sous la pression imposée par Vincent et sa gang de donner son billet. Il reste un parfait crétin mais un crétin qui a gagné son billet.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3625
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Émission du 12 octobre

Message par christou »

Moi aussi j'aimais Mathieu!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Re : Émission du 12 octobre

Message par Mag-a-lye »

Mathieu !!!! :'( je l'aimais beaucoup! Il a vraiment l'air d'un bon gars! J'espère qu'il retrouvera Ann-Julie après l'aventure!

J'espère que la semaine prochaine on va voir autre chose que le groupe chialé contre Manu! J'espère aussi que celui-ci va changer d'attitude ! Même si Henrianne lui mentionne qu'elle n'aime pas se faire parler ainsi, il ne semble pas comprendre...
Chez les gars j'espère que Manu et Vincent seront les prochains à partir. Tant qu'à moi Vincent nuit autant à l'ambiance du groupe que Manu! J'étais bien contente que P-A lui parle et j'étais pas mal d'accord avec ce qui lui disait.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mag-a-lye a écrit : Mathieu !!!! :'( je l'aimais beaucoup! Il a vraiment l'air d'un bon gars! J'espère qu'il retrouvera Ann-Julie après l'aventure!

J'espère que la semaine prochaine on va voir autre chose que le groupe chialé contre Manu! J'espère aussi que celui-ci va changer d'attitude ! Même si Henrianne lui mentionne qu'elle n'aime pas se faire parler ainsi, il ne semble pas comprendre...
Chez les gars j'espère que Manu et Vincent seront les prochains à partir. Tant qu'à moi Vincent nuit autant à l'ambiance du groupe que Manu! J'étais bien contente que P-A lui parle et j'étais pas mal d'accord avec ce qui lui disait.
:jap: Personnellement Vincent m'exaspère autant que Manu.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Ils ont une chance incroyable de fouler tous ces sols :love:

Ce sera de plus en plus déchirant pour eux d'en perdre un du groupe malheureusement. Ils vivent ensemble depuis un bon 3 semaines 24 heures su 24, normal qu'ils lient des liens ainsi.

J'suis surprise du "couple" Joëlle & Pierre-Alexandre, il me semble que je ne les vois pas ensemble, mais bon le coeur a ses raisons ...

Très contente qu'Anne-Emmanuelle ait eu son billet, elle l'obtient toujours à la fin, elle peut être fière d'elle

J'suis bien contente qu'ils aient remplacé l'ancienne formule OD par ceci, ça fait changement des beuveries du samedi soir, des séances de "poupounage" etc ..

Perso je trouve correcte les compétitions, il faut bien qu'ils trouvent une façon d'éliminer peu à peu les voyageurs. Les compétitions ont toujours un lien avec l'endroit où ils sont etc... C'est certain que ce ne sont pas des trucs de haute voltige mais ils ne peuvent mettre la santé ou la vie des candidats en danger etc..
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Personnellement Vincent m'exaspère autant que Manu.
ce sont deux êtres qui sont IMBU D'EUX MEME ....
Mais chacun à leur façon
Vincent à la question :
qu'est ce qu'il fait dans la vie?
monsieur se dit '' globe-trotteur ''
et avant il était un joueur d'hockey ....
quelqu'un sait s'il était dans la ligue nationale ? :??:
car il faut de l'argent pour voyager comme il a fait, tu as bien beau avoir juste un baluchon sur l'dos
mais les billets d'avion et la nourriture ce n'est pas donné .....
Quelqu'un sait ??? :??:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du 12 octobre

Message par Jassou »

Je connais des gens qui voyagent vraiment beaucoup et ils sont vraiment pas riche. Tu peux avoir des bons deal dernière minute quand t'as pas rien à planifier ou d'attache dans la vie. Y'en a qui se présente à l'aéroport et cherche un deal sur les avions qui partent dans les heures qui suivent... Et ya tjrs le couchsurfing pour dormir et le pouce pour circuler quand tes rendu sur un continent. Y'a des gens vraiment débrouillards que ça leur prend pas grand chose des fois. Et qui n'ont pas peur de rien. Et se font des amis en 3 secondes, qui vont se faire inviter partout aussi.

Bref, pas besoin d'être riche pentoute... Un ami de mon coloc a passé un mois en Ukraine cet hiver et il a même pas 2$ dans ses poches. Il a jouer de la harpe dans le métro pour payer son billet. Yé un peu malade (surtout d'aller là lole ) mais bon... Il a presque fait le tour du monde ce gars là. Et ici, il est pas mal sdf...
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bien d'accord qu'il ne faut pas etre riche pour voyager. Meme visiter l'Europe ne coute pas tant. Alors les pays comme le Botswana ou l'Asie ca ne coute pas grand chose de vivre la par rapport au Canada.

Ce qui est plus cher c'est le billet d'avion du Canada vers l'Europe. Une fois en Europe c'est plein de vols nolises pas cher entre les pays. Ryan Air a des vols a 1E hors saison. Et plusieurs transporteurs Europeens offrent des vols a 50-60 E en Europe. Dormir dans les hostels ou meme dans les campings ne coute pas grand chose hors saison. Se deplacer a pieds ou a velo.

Des USA par exemple les vols sont beaucoup moins chers vers plusieurs pays. Donc si tu te rends la et puis de la tu continues.

Aussi en ete il y a des voyages pour remplacer des gens dans des commerces our restaurants ou tu es loge nourri pour ton travail. Il y a des sites de house sitting ou tu gardes la maison de gens en voyage, donc pas de loyer.

En tout cas juste dire que c'est possible de voyager a tout petit budget.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Ah aussi, en Turquie le tour en montgolfière c'était MAGNIFIQUE :love: :love: :love: touts ces habitations dans la pierre vu des airs, c'était wow


On en voit plein sur google si on cherche habitations troglodytes Turquie.

C'est vraiment un endroit que j'aimerais voir une fois dans ma vie :love:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Annouk a écrit : Je trouve que Mathieu et Ann-Julie ont vraiment l'air amoureux. C'est dommage qu'ils soient séparés mais je reste d'accord avec le fait que Manue n'ait pas cédé sous la pression imposée par Vincent et sa gang de donner son billet. Il reste un parfait crétin mais un crétin qui a gagné son billet.

Manue n'est pas mon favoris.......Mais sont billet il l'a gagner donc il mérite de passé à l'autre étapes

:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Un aperçu des forfaits dans ces habitations en euro

http://www.terdav.com/ps-turquie/rn-ist ... lodytiques" onclick="window.open(this.href);return false;

Une heure de montgolfière serait 140 euro

Ahhh ça fait rêver !!!
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Henriane et Manu ca ne marche pas fort si on se fie a la prochaine annonce. Elle devrait juste le gader comme partenaire de jeu, pas plus, sinon elle pleurera chaque emission. :??:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3625
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Jassou a écrit : Je connais des gens qui voyagent vraiment beaucoup et ils sont vraiment pas riche. Tu peux avoir des bons deal dernière minute quand t'as pas rien à planifier ou d'attache dans la vie. Y'en a qui se présente à l'aéroport et cherche un deal sur les avions qui partent dans les heures qui suivent... Et ya tjrs le couchsurfing pour dormir et le pouce pour circuler quand tes rendu sur un continent. Y'a des gens vraiment débrouillards que ça leur prend pas grand chose des fois. Et qui n'ont pas peur de rien. Et se font des amis en 3 secondes, qui vont se faire inviter partout aussi.

Bref, pas besoin d'être riche pentoute... Un ami de mon coloc a passé un mois en Ukraine cet hiver et il a même pas 2$ dans ses poches. Il a jouer de la harpe dans le métro pour payer son billet. Yé un peu malade (surtout d'aller là lole ) mais bon... Il a presque fait le tour du monde ce gars là. Et ici, il est pas mal sdf...
Exactement, j'ai une amie qui est partie depuis 18 mois sans vraiment d'argent d'avance...elle a travaillé 3-4 semaines aux vendanges en France, ça lui a donné un bon montant et nourrie/logé, après elle a été en Italie et a gardé des enfants un autre 2 semaines, elle a aussi beaucoup dormi dans les auberges de jeunesse et été hébergée chez pleins de gens...bref ça prend pas beaucoup d'argent nécessairement pour voyager.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Émission du 12 octobre

Message par staqr=étoile »

Ben voyager ainsi ce n'est pas pour moi,
à mon âge, j'aime bien voyager confortable sans rien quémander ....

autre chose qui me chicotte:
quand Manuel est sortie la nuit, il n'était pas seul, ils étaient trois ....
pourquoi Vincent ''intimide'' juste Manuel.....
(il le voit peut-être comme un gagnant, Vinc a une tête forte de compétiteur, il va TOUT faire pour éliminer les autres...soit en intimidant, parler contre les autres, il veut gaaagner... pour moi il n'est pas un bon compétiteur
J'ai l'impression que Vincent se prend pour le CHEUUUUUF du groupe des gars,
les autres devraient se méfier de lui
pour moi, Vincent est très manipulateur, un genre de 'je sais tout'
j'espère que les autres vont s'ouvrir les yeux
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3625
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Ils sont fâchés après Manu car pour la sortie il n'a mentionné aucun regret suite à son geste alors que les filles se sont montrées repentantes.....et y a eu des rumeurs que Manu a acheté de la drogue (ça c'est pas certain mais on a lu ça à plusieurs endroits). Si c'est vrai, imaginez les problèmes s'il s'était fait arrêter. Mais bon on sait pas si c'est vrai tout ça!
Dernière modification par christou le lun. oct. 13, 2014 2:25 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « VOL 920 »