Émission du 13 octobre

Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

christou a écrit : Elle fait de la projection c'est elle qui est toujours négative (Henriane)
Voilà :jap:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Annouk a écrit : Henriane est PÉNIBLE de chez pénible incorporé!!!!!
:jap: vraiment pu capable de la voir. Est mauvaise perdante
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Elle est eprise du physique de Manu, mais la elle essaie de le changer. Les gens ne changent pas tant que ca sauf quelque chose de majeur. Il n'est pas amoureux d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Sauf que c'est vrai qu'il ne l'encourageait pas, même s'il y avait un billet qui lui était promis si elle gagnait! Le grand David pas plus fin non plus stimule Manu dans ses conneries cette fois-ci.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Émission du 13 octobre

Message par Totoche »

3 semaines? Personne est en amour la dedans.....
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ai-je bien vu dans le preview de demain? Ont-ils tellement besoin de l'approbation du "groupe" ou plutôt des pseudo dirigeants du groupe pour se dissossier de quelqu'un qui ne fait pas l'unanimité ou plutôt qui n'a tout simplement pas voulu embarquer dans leur méga intimidation de Manu????


Joelle me déçoit terriblement
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 13 octobre

Message par Adhara »

Totoche a écrit :3 semaines? Personne est en amour la dedans.....
Je pense que Mathieu et Ann Julie l'étaient mais Mathieu est parti et ce matin à salut bonjour il a confirmé qu'il voulait la revoir



De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:love: Jaime bien le ti couple M_C et Maxime. Contente pour P-A :) au moins Henrianne a pas gagner. Ca passe vite 1h jaurais prit encore plus cest long attendre jusqua dimanche.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

P-A semble maintenant disponible sur reseau contact :gla:

Honnêtement j'ai toujours été surprise de cette "association"
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

titepuce36 a écrit : :love: Jaime bien le ti couple M_C et Maxime. Contente pour P-A :) au moins Henrianne a pas gagner. Ca passe vite 1h jaurais prit encore plus cest long attendre jusqua dimanche.

J'aime bien Maxime mais pas du tout Marie-Claude que je trouve controlante au maximum
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Annouk a écrit : Ai-je bien vu dans le preview de demain? Ont-ils tellement besoin de l'approbation du "groupe" ou plutôt des pseudo dirigeants du groupe pour se dissossier de quelqu'un qui ne fait pas l'unanimité ou plutôt qui n'a tout simplement pas voulu embarquer dans leur méga intimidation de Manu????


Joelle me déçoit terriblement
Pas d'emission demain. La preview est pour dimanche. :ouin:

Henriane doit juste voir Manu comme un partenaire de jeu. Puis si c'est ca alors ne pas le prendre completement au serieux. Sinon elle n'a pas fini de pleurer. Ils peuvent gagner des epreuves ensemble. Mais si c'est trop penible, juste a jouer avec d'autres. Elle veut tellement lui plaire.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Et puis pouvoir voyager à travers cette émission, apprendre de ces différentes cultures, voir ces magnifiques paysages vous aimez ?

Moi ça me donne le goût de voyager en tout cas :love:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 13 octobre

Message par Adhara »

MmeChose a écrit :Et puis pouvoir voyager à travers cette émission, apprendre de ces différentes cultures, voir ces magnifiques paysages vous aimez ?

Moi ça me donne le goût de voyager en tout cas :love:
Ma santé ne me permets plus de voyager mais j'ai eu l'opportunité de le faire passablement et c'est très enrichissant, si il y avait moins de publicité on aurait plus de contenu


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Adhara a écrit : [...]

Ma santé ne me permets plus de voyager mais j'ai eu l'opportunité de le faire passablement et c'est très enrichissant, si il y avait moins de publicité on aurait plus de contenu


De l'app mobile Domaine Bleu
À date j'ai plutôt fait des voyages dans le Sud au bord de la mer mais de voir tout cela ça donne vraiment le goût de voir ces magnifiques endroits, tellement plate que ce soit assez dispendieux :/
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Émission du 13 octobre

Message par geneviève-2 »

Henriane est vraiment fatiguante:$
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 13 octobre

Message par Olivia23 »

Henriane ça lui tente pas de sourire et de rire d'elle-même ?!? C'est pénible !! Elle profite aucunement des voyages.... toujours en train de brailler pas d'allure :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du 13 octobre

Message par Psyché »

Manuel me semble immature, inconscient et passablement mufle... et visiblement pas trop brillant. Je ne le déteste pas mais je ne lui trouve aucun intérêt. Quant à Henriane, on dirait que son inconscient a choisi Manuel juste pour lui donner une occasion supplémentaire de se plaindre. Elle se complaît visiblement dans le mélo et c'est le genre de personne qui va se plaindre d'un petit bobo à quelqu'un qui se trouve dans une situation dix fois pire qu'elle. Ils se valent.

Vincent voit de la stratégie partout car c'est justement lui le plus stratégique. Pas franchement sympathique.

Mes préférés sont pour l'instant Maxime et Marie-Claude.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Marie-Claude et Maxime un couple ? :chepa:

Après plus de 3 semaines qu'ils se disent ensemble, ils se donnent un p'tit bec sec par accident et c'est donc drôle ! :gla:

Ils font déjà des références sur la belle-famille, mais ils ne sont même pas capable de s'embrasser pour de vrai ! :crazy:

Je les trouve pathétiques ! :gla:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

moss a écrit : Marie-Claude et Maxime un couple ? :chepa:

Après plus de 3 semaines qu'ils se disent ensemble, ils se donnent un p'tit bec sec par accident et c'est donc drôle ! :gla:

Ils font déjà des références sur la belle-famille, mais ils ne sont même pas capable de s'embrasser pour de vrai ! :crazy:

Je les trouve pathétiques ! :gla:
Au debut j'ai pensé qu'ils parlaient d'accident car ils ont été averti qu'au Népal il ne fallait avoir aucun "rapprochement" sur la place publique, Yan les a avisé au début de l'émission.

Par contre comme ils ont semblé vouloir répéter l'accident j'ai fini par me dire qu'ils ne s'étaient peut-être jamais embrassé.

J'pense qu'il y a plusieurs "associations" dont le but est de s'assurer que quelqu'un va essayer de lui sauver le luc aux compétitions, qu'il y a des associations stratégiques. Par contre en s'associant toujours au même partenaire tu risques de ne plus être choisi si ton partenaire est éliminé étant donné que toi aussi tu sauvais toujours le même.

J'aime beaucoup Maxime, Marie-Claude par contre semble beaucoup plus dans le calcul de stratégie qu'autre chose. Savoir Maxime à ses côtés la rassure mais j'suis pas trop certaine qu'il y ait autre chose pour elle, ses calculs semblent lui prendre beaucoup de temps.

Joanna et David ne semblent pas vraiment former un couple entre autre, ça semble plutôt amical.

Je ne trouvais pas que P-A et Joelle allaient bien ensemble point de vue couple non plus. J'ai été surprise de cette association. Dès la première émission P-A n'avait pas semblé faire bonne impression de façon assez générale dans le groupe. Je ne rappelle pas que son nom soit nommé quand le conseil de groupe peut en sauver un ou deux et ceci depuis les débuts. Joelle en a pris conscience je crois.

Celles qui ne se sont pas associée à un seul gars ne savent jamais si un gars les nommera quand un gars a gagné le droit de sauver une fille. Celles qui se sont associé à un gars finissent par ne plus être choisi par les autres gars, ils savent que xx va la choisir.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Bien entendu qu'il n'y a pas de vrais couples, comment peut-on réellement se connaître en trois semaines ? Par contre j'ai eu l'impression qu'il y avait du potentiel entre Mathieu et Ann-Julie, ça sonnait authentique. Cela dit ce sont avant tout des partenaires, mais écrire "le couple untel et untel" ça coule mieux par écrit que "les partenaires untel et untel", du moins à mon goût. Alors personnellement je vais continuer à employer cette expression par commodité, comme je le faisais pour OD où ils n''étaient pas plus des couples.

Que les candidats usent de stratégie ne me dérange pas, c'est humain. Quand on est pris dans le jeu et que l'on veut se rendre à la destination suivante, ça doit tout de même être tentant d'en user un minimum. Je trouve ça bien correct du moment que cela se fait dans le respect des autres et de son partenaire, sans commérages mesquins, coups tordus et autres bassesses.

Je remarque que l'ambiance semble pas mal plus délétère du côté masculin. Souvent c'est du côté des filles qu'il y a le plus de chicanes...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « VOL 920 »