Emission du dimanche 16 novembre 2014

Avatar de l’utilisateur
nid-colle
Modeste Jacasseur
Messages : 137
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par nid-colle »

Capuchino a écrit : [...]

Selon moi c'est surtout Marie-Claude qui a de la graine de gourou, mais elle est assez intelligente pour passer par Maxime pour faire passer ses messages. Et lui se croit obligé d'obtempérer aux désirs de Madame, sinon il sent très bien que son 4% est sur le coin de la table.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
nid-colle
Modeste Jacasseur
Messages : 137
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par nid-colle »

nancy31f a écrit : [...]

estic a couchée avec seulement un gars
Pas certaine de ça, moi .... je crois qu'elle a aussi couché avec Manu
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Je n'ai pas vu l'émission et je me demande ce qui est arrivé avec Jérémie... il est parti ?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

nid-colle a écrit : [...]


Pas certaine de ça, moi .... je crois qu'elle a aussi couché avec Manu
et alors? :chepa:

Ça donne le droit aux autres d'exiger des explications, des justifications? :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Cathia a écrit : Je n'ai pas vu l'émission et je me demande ce qui est arrivé avec Jérémie... il est parti ?
oui...LEs deux couples qui avaient déjà leurs billets devaient décider qui allaient participer à l'épreuve et former 2 couples. Ils ont choisis Vincent et Emilie et pour faire suer Henriane, ils l'ont jumeler à DAvid avec qui elle doit terminer le voyage puisqu'ils ont gagné l'épreuve
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

Tellement d'accord avec toi Gingerstar ! :top:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du dimanche 16 novembre 2014

Message par Adhara »

asterix a écrit :
Adhara a écrit : Etk Henrianne a toujours gagné son billet, jamais les autres lui ont sauvé les fesses comme Vincent, Charlotte et David et ce soir même avec David comme couillon, elle a performé, On lui a fait la vie dure sans cesse,on a essayé de la démolir de toutes les facons


De l'app mobile Domaine Bleu
Charlotte :??: :lol: :lol: :lol:
Désolée Charles O


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

y a pas de Charles non plus ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58107
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est spécial pareil que Henriane se fasse accuser d'avoir fait l'amour avec Jérémie devant d'autres... Le contraire n'est-il pas tout aussi vrai?.. Pourquoi c'est plus grave de sa part à elle?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Nikki a écrit : C'est spécial pareil que Henriane se fasse accuser d'avoir fait l'amour avec Jérémie devant d'autres... Le contraire n'est-il pas tout aussi vrai?.. Pourquoi c'est plus grave de sa part à elle?

Parce que Vincent et Emilie l'ont décidé? :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58107
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Annouk a écrit : [...]



Parce que Vincent et Emilie l'ont décidé? :chepa:
Remarque, j'aurais détesté qu'on me fasse ça, mais je ne vois pas pourquoi c'est pire du côté de Henriane...

Faut croire que les préjugés sont pas ben loin même en 2014, même chez des jeunes de moins de 35 ans...
catherineh

Message par catherineh »

Il faut qu'Henriane et David battent PA et Joelle!!!!

David c'est un bon gars, il mérite de gagner et Henriane est faite forte dans les épreuves!!!
GO GO GO
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du dimanche 16 novembre 2014

Message par Adhara »

Annouk a écrit :y a pas de Charles non plus ;)
je voulais écrire Charles Olivier dans un post précédent en coupant court pour Charlot mais ma tablette a écrit Charlotte, j'ai corrigé par Charles O pour répondre à la personne qui se demandait qui était Charlotte. Lol


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du dimanche 16 novembre 2014

Message par Adhara »

A Salut Bonjour tantôt, Émilie est restée fidèle à elle même, peau de vache


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: Emission du dimanche 16 novembre 2014

Message par Mathy »

oh que vincent avait le regard fuyant ce matin a salut bonjour...ouchhhh

Heureuse d'être maman
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Emission du dimanche 16 novembre 2014

Message par Adhara »

Mathy a écrit :oh que vincent avait le regard fuyant ce matin a salut bonjour...ouchhhh
effectivement, il patinait mais Émilie, une vraie mégère


De l'app mobile Domaine Bleu
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 17, 2014 10:07 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Nikki a écrit : C'est spécial pareil que Henriane se fasse accuser d'avoir fait l'amour avec Jérémie devant d'autres... Le contraire n'est-il pas tout aussi vrai?.. Pourquoi c'est plus grave de sa part à elle?
J'ai remarqué que c'était toujours comme ça dans ce genre de show. Malheureusement, il semble que le monde soit beaucoup plus indulgent avec un homme qu'avec une femme dans ce genre de situation. Un homme qui a plusieurs partenaires sexuelles est un Don Juan/un séducteur (connotation positive), mais une femme est une salope :/ Non que je trouve la conduite d'Henriane irréprochable (avoir des rapports sexuels en présence d'un tiers, c'est spécial), mais Jay participait aux ébats il me semble. Et puis franchement, il y a bien pire comme crimes...
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 17, 2014 10:23 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Re: Emission du dimanche 16 novembre 2014

Message par pause-café »

J'ai senti un malaise et par le fait même j'étais mal à l'aise pour eux. Je crois qu'ils n'avaient pas envie d'être là.
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Emission du dimanche 16 novembre 2014

Message par Kimy-li »

Moi j'ai adoré quand Marie-claude a dit une nouvelle aventure commence pour vous : le retour dans la vrai vie ....le malaise lolllll personne n'a répondu. Kin mes vous autres!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

cacs a écrit : Je sais que je vais à sens contraire mais moi c'est Maxime et MC que je veux voir gagner. Sinon Henriane, David bof mais PA le choix. Mais PA pas capable.


De l'app mobile Domaine Bleu
:jap: Pareil ici. J'aime bien Maxime et même si MC à ses défauts, je ne la trouve pas si insupportable que certains ni si "gouroune" que ça - même si c'est elle qui a la position dominante dans le couple. Elle me donne plutôt l'impression d'avoir du caractère et d'être intelligente, elle a de la présence et j'aime mieux ça que des gens que je perçois plus inconsistants, avec une personnalité passe-partout/peu marquée.

Pour cette raison j'aime bien Henriane aussi. Elle est très différente de MC, très imparfaite mais au moins elle s'expose, elle exprime ses émotions et elle a tout un caractère. Je n'en fais toutefois pas mon choix numéro à cause de David qui me tape royalement sur les nerfs.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « VOL 920 »