Emission du dimanche 16 novembre 2014

pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Re: Emission du dimanche 16 novembre 2014

Message par pause-café »

Oups, je parlais du malaise a Salut Bonjour ce matin.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

asterix a écrit : [...]


Ce n'est pas si clair. Je crois que MC voulait sortir Vincent, mais les 3 autres voulaient le garder.
:jap: En effet, les délibérations laissent entendre que MC voulait sortir Vincent en arguant du fait que gourou lui-même avait souvent fait part de son souhait de quitter l'émission. Donc je doute que MC ait manœuvré pour garder Vincent ou influencer Maxime en ce sens. Et effectivement, les trois autres semblaient tenir à le garder. Le débat semble avoir plus tourné autour de Jay et David selon moi.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Henrianne a traité Manuel comme de la marde pendant des semaines, quand on crache en l'air ça finit par nous retomber dans face
Dernière modification par Pacm le lun. nov. 17, 2014 11:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Pacm a écrit : Henrianne a traité Manuel comme de la marde pendant des semaines, quand on crache en l'air ça finit par nous retomber dans face

C'était assez réciproque pour ces deux là il me semble
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Adhara a écrit : A Salut Bonjour tantôt, Émilie est restée fidèle à elle même, peau de vache


De l'app mobile Domaine Bleu
Emilie me faisait penser a une representante syndicale endurcie par moments. :lol: Je ne sais pas si elle travaille au gouvernement. Elle a des points de vues forts qu'elle veut imposer. Un leader naturel aide les gens a se depasser.
Mais bon, on n'a pas tout vu, elle avait peut etre juste sa claque par moments:

Virginie avait beaucoup de downs et s'isolait
Joelle aussi racontait ses histoires et se plaignat a Emilie
Henri aussi s'etait plaint a Emilie du comportement de Vincent
Ann-Emanuelle aussi

Par contre il faut dire que Ann-Em, et Virginie semblaient bien aimer Emilie malgre les differents. Elle s'etait fait sauver 2 fois par le groupe. Donc en gros elle n'etait pas si pire que ca 24h par jour.

Henri disait qu'ils s'acharnaient sur elle sans raison. Vincent avait peut etre des raisons, donc il essayait de faire dire a Henri ce qu'elle avait fait avant que leur relation ne se degrade.

Emilie et Vincent n'avaient pas le droit par contre de se meler de la relation personelle de Henri. Malheureusement en faisant ses choses avec Jay en presence des autres, elle a ouvert la porte a la critique comme ils se sont retrouves malgre eux au milieux de ses ebats. David avait le droit de changer de van pour ne plus assister a ca, la elle lui reproche de vouloir changer, vraiment? Ils ont tous depasse les limites dans cette situation je trouve.

Henri par contre avec sa rengaine: MC me deteste, Eric m'aime pas, Manu me deteste, David me deteste, Vincent me deteste, Emilie me deteste et c'est toujours la faute des autres et sans raisons. Lol vraiment? Puis toutes ces autres personnes qui ne la detestent pas, pourquoi ne pas jouer avec elles? Johana, Ann-Em, Charlo, Max, PA, Joelle, Ann-Julie, Mathieux, Ludovic, Jay (finalement elle a joue avec).

Pas facile a vivre la demoiselle, pas plus facile que les autres certain. Pourquoi vouloir forcer les gars a se mettre en couple? J'espere qu'elle laisse les histoires de "haine" et profite de sa semaine.

Sinon c'est bien qu'elle gagne les epreuves. Un peu moins de drame a tout propos, juste s'aider soi meme. Je ne suis pas contre elle et je ne la deteste pas. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Psyché a écrit : [...]


:jap: Pareil ici. J'aime bien Maxime et même si MC à ses défauts, je ne la trouve pas si insupportable que certains ni si "gouroune" que ça - même si c'est elle qui a la position dominante dans le couple. Elle me donne plutôt l'impression d'avoir du caractère et d'être intelligente, elle a de la présence et j'aime mieux ça que des gens que je perçois plus inconsistants, avec une personnalité passe-partout/peu marquée.

Pour cette raison j'aime bien Henriane aussi. Elle est très différente de MC, très imparfaite mais au moins elle s'expose, elle exprime ses émotions et elle a tout un caractère. Je n'en fais toutefois pas mon choix numéro à cause de David qui me tape royalement sur les nerfs.
Je suis avec vous. Je ne deteste vraiment personne.
Henri est assez forte pour faire son propre bonheur. Pourquoi s'accrocher a tout prix a des gars qui n'en valent peut etre meme pas la peine? Se laisser plus desirer et reussir ses defis, le bon gars se presentera dans sa vie. Pourquoi accepter d'etre numero 2 dans une relation?
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Emission du dimanche 16 novembre 2014

Message par viky »

Maintenant que Saint-Vincent s'est fait expulser, il ne manque que Saint-Maxime et ses paraboles à sortir pour que je sois heureuse! :lol:
À chaque fois qu'il ouvre la bouche il me tape sur les nerfs!! À ce compte, je préfère P-A et Joëlle... bien que P-A ne soit pas mon meilleur, je le préfère quand même à Maxime qui se pense tellement au dessus des autres avec ses belles valeurs et ses discours...
Avatar de l’utilisateur
youtso
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : sam. oct. 19, 2013 3:18 pm

Message par youtso »

Wow bravo TVA de montrer l'annonce de la finale avec les 2 couples finalistes! :crazy: Pas grand suspense pour ce soir!
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
Avatar de l’utilisateur
Indÿ-
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : mar. janv. 14, 2014 2:19 pm

Message par Indÿ- »

youtso a écrit : Wow bravo TVA de montrer l'annonce de la finale avec les 2 couples finalistes! :crazy: Pas grand suspense pour ce soir!

Je suis curieusee! C'est quiii?
Avatar de l’utilisateur
youtso
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : sam. oct. 19, 2013 3:18 pm

Message par youtso »

Henri/David et M-C/Max
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

nid-colle a écrit : [...]


Pas certaine de ça, moi .... je crois qu'elle a aussi couché avec Manu
pis ca changerais quoi :chepa:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Nikki a écrit : C'est spécial pareil que Henriane se fasse accuser d'avoir fait l'amour avec Jérémie devant d'autres... Le contraire n'est-il pas tout aussi vrai?.. Pourquoi c'est plus grave de sa part à elle?
en effet juste elle d'attaquée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

asterix a écrit : [...]


Ce n'est pas si clair. Je crois que MC voulait sortir Vincent, mais les 3 autres voulaient le garder.
:jap: c'est PA et Joelle qui voulait garder Vincent
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Totoche a écrit : [...]

:jap: c'est PA et Joelle qui voulait garder Vincent
Et Maxime.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

viky a écrit : Maintenant que Saint-Vincent s'est fait expulser, il ne manque que Saint-Maxime et ses paraboles à sortir pour que je sois heureuse! :lol:
À chaque fois qu'il ouvre la bouche il me tape sur les nerfs!! À ce compte, je préfère P-A et Joëlle... bien que P-A ne soit pas mon meilleur, je le préfère quand même à Maxime qui se pense tellement au dessus des autres avec ses belles valeurs et ses discours...
:jap:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

denis920 a écrit : [...]

Quelle joie de les voir quitter, leurs derniers face a face avec henri anne ,tellement pitoyable!!Vincent le grand voyageur est une personne extrêmement pertubée,Emilie au raisonnement insaisissable. J'espere qu'ils pourront revoir les visionnement nos 2 stratèges et se rendre compte a quel point ils étaient détestable
Ils sont sûrement regarder les émissions à l'heure qu'il est, de plus, ils doivent savoir ce que le monde pense de l'attitude pitoyable qu'ils ont eus. Je souhaite tellement une victoire d'Henrianne. C'est juste David que je ne souhaitais pas voir gagner mais il est très bon joueur, en shape physiquement, il est d'une aide précieuse, plus que Jérémie l'aurait été, j'crois. J'aime bien ta petite phrase '' Émile au raisonnement insaisissable '' ça la décrit très bien :)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Il faut voir aussi que Vincent et Émilie ont entre 6 et 12 ans de plus que la majorité des candidats, ce qui je pense les a aidés à asseoir leur autorité et à en imposer aux autres. Cela aurait pu être un bien s'il s'était agi de meneurs positifs, malheureusement nous étions loin du compte.

Un bon meneur est quelqu'un qui sait être juste, mesuré, faire preuve de bon esprit et jouer un rôle de médiateur. Émilie et Vincent étaient juste intransigeants, ils aimaient jouer les redresseurs de torts à mauvais escient et se montraient souvent de mauvaise foi dans leurs prises de position. Je suis certaine que sans eux aux commandes, l'ambiance aurait été beaucoup plus conviviale qu'elle ne l'a été.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Psyché a écrit : Il faut voir aussi que Vincent et Émilie ont entre 6 et 12 ans de plus que la majorité des candidats, ce qui je pense les a aidés à asseoir leur autorité et à en imposer aux autres. Cela aurait pu être un bien s'il s'était agi de meneurs positifs, malheureusement nous étions loin du compte.

Un bon meneur est quelqu'un qui sait être juste, mesuré, faire preuve de bon esprit et jouer un rôle de médiateur. Émilie et Vincent étaient juste intransigeants, ils aimaient jouer les redresseurs de torts à mauvais escient et se montraient souvent de mauvaise foi dans leurs prises de position. Je suis certaine que sans eux aux commandes, l'ambiance aurait été beaucoup plus conviviale qu'elle ne l'a été.

:jap: :jap:
Répondre

Revenir à « VOL 920 »