Emission du dimanche 23 novembre 2014

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

chouchoune 1 a écrit : Pouquoi faire 4 épreuves,si c'est la 4ième qui détermine les gagnants?

Tu peut gagner les 3 premières mais perdre la dernière.

Il n'a pas eu de suspense.

J'aurais voulu 5 épreuves et ceux qui gagnent le plus d'épreuves sont les gagnants et qu'on le sache en tout dernier.
Je ne vois pas en quoi ca aurait créé plus de suspense, ca aurait juste donné une chance de plus à Henrianne et David de se refaire. ;) Un couple gagne les 3 premiers défis, et même si c'est par la peau des fesses ca ne se rend même pas à 4 épreuves ... beau suspense.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du dimanche 23 novembre 2014

Message par KawaiiKiwi »

C'est dommage quand meme perdre a cause d'un pneu. Ca aurait du etre une epreuve que tout le monde est capable de faire, comme les 3 premieres, ca ne demandait aucune connaissance. La, il faut quand meme connaitre un peu la mécano de base... Moi je n'y connais rien de rien, j'aurais du déclarer forfait devant cette epreuve sans même essayer. Mais bon, meme si David et Henrianne n'avaient pas pris le mauvais drapeau a la premiere, ils n'auraient jamais gagner a cause du pneu. C'est donc dire qu'ils ont fait les 3 premieres epreuves pour rien, meme si réussies. Quand meme dommage.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

KawaiiKiwi a écrit : C'est dommage quand meme perdre a cause d'un pneu. Ca aurait du etre une epreuve que tout le monde est capable de faire, comme les 3 premieres, ca ne demandait aucune connaissance. La, il faut quand meme connaitre un peu la mécano de base... Moi je n'y connais rien de rien, j'aurais du déclarer forfait devant cette epreuve sans même essayer. Mais bon, meme si David et Henrianne n'avaient pas pris le mauvais drapeau a la premiere, ils n'auraient jamais gagner a cause du pneu. C'est donc dire qu'ils ont fait les 3 premieres epreuves pour rien, meme si réussies. Quand meme dommage.
Bien c'est quand même la base quand on a une voiture de savoir changer un pneu et c'est loin d'être sorcier, même moi qui n'y connait rien je crois bien que je saurais faire. Max n'était pas plus mécanicien que David et il a su faire fonctionner le cric et MC a déboulonné le pneu de secours, Henriane aussi a su faire fonctionner le cric quand David a fini par écouter ses suggestions. C'est juste une question de jugeotte rendu là. ;)
Dernière modification par Malike le lun. nov. 24, 2014 5:36 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Malike a écrit : [...]


Bien c'est quand même la base quand on a une voiture de savoir changer un pneu et c'est loin d'être sorcier, même moi qui n'y connait rien je crois bien que je saurais faire. Max n'était pas plus mécanicien que David et il a su faire fonctionner le cric et MC a déboulonné le pneu de secours, Henriane aussi a su faire fonctionner le cric quand David a fini par écouter ses suggestions. C'est juste une question de jugeotte rendu là. ;)
En effet, et je pense que David en a manqué beaucoup. En outre, je trouve tout à fait normal qu'il y ait des épreuves qui demandent un peu de jugeotte et ne soient pas strictement physique. Des biceps c'est bien beau, mais c'est tout de même normal de demander aux candidats d'avoir le moindrement de neurones.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du dimanche 23 novembre 2014

Message par KawaiiKiwi »

Oui effectivement j'imagine qu'ils n'auraient pas donné cette épreuve si aucun des deux gars ne savait conduire. Moi je ne conduis pas donc ma tête aurait explosé en voyant les pièces mécaniques lol mais c'est vrai que David n'a pas eu l'air de réfléchir beaucoup, le stress, ou la pression d'Henrianne.. ou il n'était pas totalement là. Qui sait.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Sincèrement ca ne m'a pas ravie que MC et Max gagnent mais je ne vois absolument aucun complot là-dedans, j'ai trouvé cela très équitable comme compétition, tout l'monde avait sa chance même que Max et MC étaient légèrement désavantagés avec les premiers défis qui ont tous été très physiques. Henrianne et David auraient pu bénéficier d'une très confortable avance et la garder si David n'avait pas accumulé les erreurs. C'est ca une compétition, des fois ca va bien d'autres fois le sort semble s'acharner sur nous. Max a gardé son calme avec le pneu, il semblait nettement plus à l'aise que David avec cette tâche. Donner une avance au couple gagnant d'une épreuve je trouve que c'était un très bon privilège et pour la dernière épreuve cela aurait pu leur assurer la victoire mais ils n'ont pas été capables de capitaliser là-dessus. C'est bête et plate mais ce sont eux les responsables de leur échec, pas la production. ;)
:jap: Même s'ils n'étaient pas mes préférés, j'ai trouvé que Maxime et Marie-Claude ont très bien mérité leur victoire. Henrianne et David ont été avantagés tout le long des défis physiques, malheureusement ils ont échoués lamentablement le seul test un peu plus "intellectuel" qui aurait pu les faire gagner. Selon moi, il y a là une leçon, c'est bien beau être très performant physiquement, mais ce n'est pas suffisant et apprendre à analyser une situation avant de passer à l'action peut être gagnant.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

mais quand même j'ai trouvé les deux couples très bon physiquement,aye c'était quelque chose ,la nage avec la roche :eek: j'aurais coulé moi :lol: , le vélo,c'était incroyable de voir allé Henriane, le sable et monter la dune de sable :eek: je suiis juste allé à Tadoussac dans les dunes et j'avais de la misère a monter la cote....lol
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

y a t-il une émission ce soir?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Annouk a écrit : y a t-il une émission ce soir?
Oui, les coulisses.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Annouk a écrit : y a t-il une émission ce soir?
Oui les coulisses a 19h
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

merci!
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Emission du dimanche 23 novembre 2014

Message par SanD »

Je me demande si j'ai manqué un bout hier. Dans les previews, on voyait Maxime allongé au sol avec des problèmes de respiration je crois. Je ne me rappelle pas avoir vu ce qui s'est passé !? À moins que c'était un preview pour ce soir...


De l'app mobile Domaine Bleu
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Il y a un truc que j'ai pas aimé. C'est lorsqu'on voit les candidats parler à la caméra de leurs épreuves, mais qui est montré avant et pendant l'épreuve. Juste avant l'épreuve, on nous montre Henrianne qui parle à la caméra les yeux plein d'eau... on savait tu suite qu'ils avaient perdu juste avant de voir l'épreuve :sarcastic:
Dernière modification par Angelicaro le lun. nov. 24, 2014 7:05 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

SanD a écrit : Je me demande si j'ai manqué un bout hier. Dans les previews, on voyait Maxime allongé au sol avec des problèmes de respiration je crois. Je ne me rappelle pas avoir vu ce qui s'est passé !? À moins que c'était un preview pour ce soir...


De l'app mobile Domaine Bleu
On a vu cette brève partie suite à l'épreuve de la natation.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Rose-des-bois a écrit : [...]


On a vu cette brève partie suite à l'épreuve de la natation.
Ok! Merci!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Répondre

Revenir à « VOL 920 »