Nous sommes le Lun Août 26, 2019 4:47 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter





 

 



Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Lun Déc 01, 2014 5:38 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 01 Sep 2006
Pour moi Annick pris une bonne plonge dans ma perception d'elle quand elle riait lorsque Henrianne pleurait.
Haut
Mamie vous aime mes petits amours !!!



Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!

 MessagePublié: Lun Déc 01, 2014 6:13 pm 
Avatar du membre
Adjoint

Inscrit le: 02 Avr 2003
Malike a écrit:
Je les ai trouvé pas mal complaisants pour plusieurs de minimiser de la sorte certains comportements alors que les principales "victimes" se sont dites blessées par ces propos et actions. C'est facile avoir des regrets mais sont-il vraiment sincères? Je pense que non. La cruchonne d'Ann-Émanuelle peut bien prendre la défense de gourou Vincent, ce n'est pas elle qui était la cible de sa mesquinerie, il aurait fallu demander à Henriane en pleurs à côté comment elle voyait cela et si elle trouvait que c'était tant un sapré bon gars Vincent avec de très belles valeurs. :gluk: Cruchonne!! Et cruchon Maxime d'en remettre ... m'semble qu'il n'est pas si bien placé pour parler de pardon lui. J'ai remarqué d'ailleurs qu'à part le deux neuronnes à Manu ceux qui l'ont eu vraiment difficile avec Vincent se sont bien gardés de donner leur avis. C'est donc facile de pardonner et de trouver des facteurs atténuants à des choses inacceptables quand on n'est pas soi-même vraiment concernés. ;) En tout cas moi, au contraire de me faire voir un autre aspect des participants, ca m'a plutôt confortée que ce qu'on a vue s'approchait pas mal de la réalité et était représentatif des individus qu'ils sont ... autrement pourquoi dire qu'ils ont des regrets quand on leur présente leurs moments moins gracieux, si ca n'était pas conforme à la réalité ils n'auraient aucuns regrets comme Joelle l'a dit elle. ;) Bref ceux qui à mon avis ce sont montrés le plus dignes hier ont été Henriane, Joelle et PA, les 3 rejets et souffres-douleur de la petite clique de bien-pensants.


:jap: :jap: :jap: Je pense chaque mot de ce que tu as écris
Haut
Image

 MessagePublié: Lun Déc 01, 2014 8:08 pm 
Illustre Pie

Inscrit le: 01 Nov 2013
Je ne me souviens pas de quel bout mais... à un moment donné ils parlaient de PA ou Henrianne je ne suis pas sur... et en s'en allant à la pause j'ai vu le visage d'Émilie... ouff... elle faisait tout un visage ! Le reste du groupe était content... mais elle était la seule à faire un genre de visage décali* ! :crazy:
Haut

 MessagePublié: Lun Déc 01, 2014 9:06 pm 
Avatar du membre
Modérateur

Inscrit le: 15 Mars 2005
Localisation: Ici
Cassandra987 a écrit:
Je ne me souviens pas de quel bout mais... à un moment donné ils parlaient de PA ou Henrianne je ne suis pas sur... et en s'en allant à la pause j'ai vu le visage d'Émilie... ouff... elle faisait tout un visage ! Le reste du groupe était content... mais elle était la seule à faire un genre de visage décali* ! :crazy:

C'est quand David a félicité Henriane pour son cheminement et qu'ils l'ont applaudie, Émilie est la seule à ne pas l'avoir fait. Peau de vache ... cuir ben ben épais. :sarcastic: Ca aurait été quoi lui reconnaître quelque chose de positif, ben non elle préfère continuer à cogner sur le clou.
Haut
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

 MessagePublié: Lun Déc 01, 2014 9:10 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 08 Déc 2005
Localisation: Chez moi :)
Je viens d'écouter l'émission.. Et Émilie était fidèle à son image en effet..

Annick sonnait un peu aigrie et jalouse, pas l'idée du siècle de l'avoir assise à côté d'Henriane! Des moments tristes, des moments drôles.. des gens que je n'aimais pas dans l'émission et que ça persiste :gla:

J'espère une prochaine saison!

Et.. je me demande bien ce que Mathieu a fait à Anne-Julie. Sérieusement, ça sonnait qu'il avait fait quelque chose d'assez intense..
Haut

 MessagePublié: Lun Déc 01, 2014 11:33 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
Vol 920: le souper de la déception
Judith Perron

Image

Je ne me dompterai jamais: je dois apprendre à ne plus me fier aux fichues annonces qui nous promettent une émission complètement malade que tu ne peux pas manquer. Un trente seconde d'images chocs pleines de suspense qui au fond, sont les seules trente secondes où il y a réellement eu de l'action. L'effet du montage m'a bien eue car hier soir, je suis malheureusement restée sur mon appétit en regardant Vol 920 : La dernière escale.

Guerre de fusils à l'eau

J'avais peut-être trop d'attentes, j'en conviens. Mais je m'attendais à une troisième guerre mondiale qui s'est plutôt transformée en un genre de guerre de fusils à l'eau… Les candidats sont définitivement trop équilibrés pour péter un plomb et se ridiculiser en s'insultant par la tête. C'est tout à leur honneur, mais beaucoup moins divertissant pour le téléspectateur. Au lieu de se dire carrément qu'ils ne sont plus capables de se sentir, ils s'excusent pour les propos méchants qu'ils ont tenu (excuses qu'ils ne pensent pas du tout au fond, mais qui paraissent bien à la télé…). J'espérais vraiment que l'on aurait droit à des potins exclusifs sur ce que nous n'avions pas vu hors caméra, comme des détails plus croustillants sur la relation entre Henriane et Manuel et Jérémie et David…

Pas assez de révélations

Pourtant non, l'émission d'hier n'avait aucun contenu qui s'adressait à un public adulte. Au contraire, j'ai même trouvé que les anciens amants d'Henriane n'étaient pas trop de son côté. Pas très gentleman de leur part disons. Manuel lui reproche encore une fois son comportement accaparent allant même jusqu'à dire qu'il s'était senti forcé de l'embrasser, alors que Jérémie lui, a joué le bon garçon aux côtés d'Annick, son coup de cœur initial. Minute papillon, je ne suis pas stupide. Manuel, on se doute très bien que tu tiens ces propos car tu es offusqué qu'elle t'ait remplacé par un autre et Jérémie, on sait aussi que tu t'es bien gâté avec elle en Australie… Come on les boys, mettez vos culotes et assumez le fait qu'au fond, vous avez aimé Henriane plus que vous ne le prétendez… Elle ne s'est tout de même pas inventé toutes ces romances dans sa tête.

Alors que les couples de Marie-Claude et Maxime et celui de Joëlle et Pierre-Alexandre filent toujours le parfait bonheur, c'est étonnamment celui de Anne-Julie et Mathieu qui a semé le malaise. On les croyait si amoureux et leurs retrouvailles étaient si touchantes. Mais que s'est-il passé durant les 72 heures ensemble à leur retour pour qu'ils réalisent que ça n'irait pas loin cette histoire-là? Leurs explications étaient floues, il y a anguille sous roche dans cette histoire. On aurait dû mettre des caméras dans leur salon, avoir su! Il ne leur en faut pas gros pour se taper sur les nerfs à ce que je vois. Anne-Julie semblait tellement embarrassée de revoir les images de leurs rapprochements en voyage, presque dégoutée on aurait dit. Peut-être que les mille et une citations de personnages célèbres que Mathieu utilise à tout bout de champs l'ont mise off elle aussi…

Déception

Vincent brillait par son absence hier soir. C'est dommage, très dommage. Surtout pour la fille en moi qui attendait le drame. J'étais on ne peut plus surprise d'apprendre qu'étant donné qu'il n'avait pas aimé la manière dont il avait paru à l'écran, il avait préféré se retirer sans s'expliquer davantage, sans même daigner donner de nouvelles... pas très zen ça. Malgré le fait qu'il faisait partie des candidats qui me plaisaient le moins, j'aurai aimé le voir prendre part aux discussions et défendre sa cause (je vous rappelle qu'il a alimenté presque tous les conflits de la saison. C'est ce qu'on appelle se défiler ça…). Tu sais Vincent, c'était ta dernière chance de nous montrer que l'on t'avait perçu de la mauvaise façon et d'expliquer ton comportement non seulement au public, mais aussi aux autres candidats avec qui tu t'es pris la tête. C'est vraiment poche d'avoir refusé cette occasion, ça finit l'aventure un peu en queue de poisson.
Haut

 MessagePublié: Mar Déc 02, 2014 5:29 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 09 Avr 2003
Localisation: lavaltrie
peut etre que Mathieu a fait des promesses a Ann J et qu'ensuite ce n'etait plus la meme chose en dehors du jeu


pauvre Henri sti :(
Haut
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain


ImageImage

ImageImage

 MessagePublié: Mar Déc 02, 2014 8:40 am 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 15 Mai 2003
Localisation: Montréal
Peut-être que Mathieu n'a pas accepté ça : http://youtu.be/rO_l1N7tptI?t=1m56s
Haut
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups

 MessagePublié: Mar Déc 02, 2014 10:22 am 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 15 Sep 2003
Mathieu avait agrippé Anne-Julie et l'avait embrassé de force sans son consentement après une épreuve, Anne-Julie a du se sentir humiliée en rentrant chez elle et en revoyant les images
Haut

 MessagePublié: Mar Déc 02, 2014 11:55 am 
Avatar du membre
Manitou de la Parlotte

Inscrit le: 07 Avr 2010
En parlant de Mathieu,lors d'une émission il a dit "je méprise cette personne ou ce genre de personne."

Quelqu'un se souvient de qui il parlait?
Haut

 MessagePublié: Mar Déc 02, 2014 12:54 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 15 Mai 2003
Localisation: Montréal
chouchoune 1 a écrit:
En parlant de Mathieu,lors d'une émission il a dit "je méprise cette personne ou ce genre de personne."

Quelqu'un se souvient de qui il parlait?

Les gens qui se méprenaient sur Anne-Julie et ses intentions il me semble
Haut
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups

 MessagePublié: Mar Déc 02, 2014 12:57 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 09 Jan 2009
chouchoune 1 a écrit:
En parlant de Mathieu,lors d'une émission il a dit "je méprise cette personne ou ce genre de personne."

Quelqu'un se souvient de qui il parlait?


Il devait parler d'Henrianne, ils l'ont tous fait :/ Anyway, il a l'air de quelqu'un qui méprise tout l'monde.
Haut

 MessagePublié: Mar Déc 02, 2014 1:26 pm 
Avatar du membre
Manitou de la Parlotte

Inscrit le: 07 Avr 2010
SanD a écrit:
chouchoune 1 a écrit:
En parlant de Mathieu,lors d'une émission il a dit "je méprise cette personne ou ce genre de personne."

Quelqu'un se souvient de qui il parlait?

Les gens qui se méprenaient sur Anne-Julie et ses intentions il me semble


gazzoux1 a écrit:
[...]


Il devait parler d'Henrianne, ils l'ont tous fait :/ Anyway, il a l'air de quelqu'un qui méprise tout l'monde.


Merci pour vos réponses. :)
Haut

 MessagePublié: Mar Déc 02, 2014 1:41 pm 
Avatar du membre
Caïd de la Causette

Inscrit le: 02 Nov 2004
Pacm a écrit:
Mathieu avait agrippé Anne-Julie et l'avait embrassé de force sans son consentement après une épreuve, Anne-Julie a du se sentir humiliée en rentrant chez elle et en revoyant les images



euh non je pense pas...


peut etre qu'elle lui a dit qu'elle aimait les femmes aussi (elle le dit dans son audition) et que mathieu lui a fait un discours et elle n'a pas apprécié :lol:
Haut

 MessagePublié: Mar Déc 02, 2014 3:02 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 01 Sep 2006
KawaiiKiwi a écrit:
[...]



euh non je pense pas...


peut etre qu'elle lui a dit qu'elle aimait les femmes aussi (elle le dit dans son audition) et que mathieu lui a fait un discours et elle n'a pas apprécié :lol:


En effet elle dit avoir été en couple averc une femme mais qu'habituellement elle l'est vec un homme.

--------------

C'est la première entrevue de candidats que j'écoute je n'en avait écoutée aucune jusqu'à aujourd'hui!
Haut
Mamie vous aime mes petits amours !!!



Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!

 MessagePublié: Mar Déc 02, 2014 3:05 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 01 Sep 2006
Je ne sais pas ce qui c'est passé entre eux mais elle semblait avoir comme un dégoût de lui.
Haut
Mamie vous aime mes petits amours !!!



Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!

 MessagePublié: Mar Déc 02, 2014 3:08 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 01 Sep 2006
SanD a écrit:
Peut-être que Mathieu n'a pas accepté ça : http://youtu.be/rO_l1N7tptI?t=1m56s


Vous avez compris ce qu'elle dit vers la fin lorsqu'elle mentionne avoir rencontré un Californien et que ???? Los Angeles ?
Haut
Mamie vous aime mes petits amours !!!



Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!

 MessagePublié: Mar Déc 02, 2014 3:19 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 15 Mai 2003
Localisation: Montréal
Rose-des-bois a écrit:
[...]


Vous avez compris ce qu'elle dit vers la fin lorsqu'elle mentionne avoir rencontré un Californien et que ???? Los Angeles ?

Elle l'a rencontré au Népal et a prévu un voyage à Los Angeles pour aller le voir.
Haut
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups

 MessagePublié: Mar Déc 02, 2014 3:49 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 09 Avr 2003
Localisation: lavaltrie
enteka je suis allée sur le FB de manu et il me leve le Coeur Mathieu et dire que je l'aimait au debut et annick pfftt

elle digere vraiment pas que Jeremy s'est entiché de henri

elle dis a un moment

que ya juste henri qui agit en victime


enteka eux autres ne voient aucune intimidation :sarcastic:
Haut
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain


ImageImage

ImageImage

 MessagePublié: Mar Déc 02, 2014 3:50 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 01 Sep 2006
SanD a écrit:
[...]

Elle l'a rencontré au Népal et a prévu un voyage à Los Angeles pour aller le voir.


Merci Sand. :)
Haut
Mamie vous aime mes petits amours !!!



Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.