Émission du Dimanche, 9 novembre 2014

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : Ah pis j'ai trouvé d'un ridicule et d'un manque total de cohérence de la part de Virginie son petit discours de départ qui invitait Henriane à continuer son parcours et l'accolade qu'elle lui a fait. J'ai tu manqué un boute?? Elle ne veut même pas partager sa chambre par peur d'être contaminée par ses agissements, elle lui rentre dedans avec de gros jugements, la rejette mais ohh comme elle a voté du bon bord tout d'un coup elle est digne d'une accolade et de bons mots de sa part. Une belle hypocrite mettons, pas trop fort du casseau, certains trouvent que Joëlle est idiote ben mettons que Virgine n'est pas piquée des vers côté manque d'intelligence émotionnelle et de jugement. Une belle championne. :crazy:
Encore une fois :jap:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Je suis content, les épisodes deviennent de plus en plus corsés.

Ce que je retiens...

Henrianne est devenue vraiment attachante au fil des épisodes. Elle a des tonnes de défauts, mais elle essaye tellement fort, qu'on ne peut pas ne pas l'aimer ! Elle a le mérite d'être honnête et de dire ce qu'elle pense. Bien content de sa confrontation avec Maître Vincent.

D'ailleurs, ce Vincent... Il est tellement énervant avec ses grands discours! J'ai rarement vu une personne s'écouter parler autant que lui. Son attitude avec Henrianne, lorsqu'elle est venue lui parler, était vraiment méprisante. Il peut bien parler de poison, il est possiblement lui-même le plus nocif du groupe. J'ai été déçu qu'il passe aussi facilement à la prochaine destination. À l'entendre râler chaque semaine, on croirait qu'il est dans un camp de concentration.

Virginie... Elle semble tellement n'avoir pas de personnalité. Elle se fond dans la personnalité des gens qu'elle côtoie. C'est pour cette raison qu'elle a été souvent impliquée dans des conflits tout au long de l'aventure. Attitude grotesque que de serrer la main à Joëlle lors de son départ et d'enlacer Émilie à grands coups de Love You alors qu'elle a voté comme Joëlle...

P-A et Joëlle.. j'avoue qu'au départ je n'ai pas trop compris pourquoi ils votaient pour Vincent. Après coup, pourquoi auraient-ils voté pour C-O ou Maxime ? Maxime est clairement la compétition directe du couple et Charles-Olivier n'était pas particulièrement proche de P-A.

Finalement, les deux petits saints qui se pensent vrais et intègres. Laissez-moi rire un peu... Ils me faisaient penser à deux petits jaloux qui bitchent contre celui qui gagne toujours. Ils sont si intègres et si vrais qu'ils passent du temps à bitcher en cachette et quand ils sont tous ensemble, aucun mot, tout le monde est beau , tout le monde est fin.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Capuchino a écrit : Ce soir Émilie m'a tapée sur les nerfs autant que Vincent. Elle est arrivée au rassemblement avec la ferme intention de sauver Vincent, car elle lui avait promis qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Elle n'écoutait les arguments de personne, elle était en mode de sauver sa propre peau pour ne pas décevoir le dieu Vincent et devoir subir son opprobre d'une part et, d'autre part, de ne pas perdre la face si jamais son pouvoir n'avait pas eu autant d'influence qu'elle voulait le laisser croire.

J'étais découragée d'entendre Vincent dire, encore une fois, qu'il connaissait également l'Australie. :assomme: Il va encore une fois se la jouer "Moi je connais ça."
:jap: :jap: :jap:

Il connait tout, il sait tout, il coach tout l'monde, si il n'était pas là ce cher Vin100...........la gang se porterait mieux. J'ai tellement hâte qu'il décrisse :gla: Monsieur ne passe pas une bonne nuit et a le droit de passer son tour, une maudite chance que ce ne sont pas tous les participants qui ont eu cette brillante idée, la production aurait fait quoi avec le rassemblement.............. :gluk: En plus, monsieur a fait tous les pays (selon ses dires) et à chaque pays, il dit toujours la même affaire '' C'est le pays dont je garde les meilleurs souvenirs ''. Ta yeule Tintin et va t'faire des souvenirs à Laval ou sur la Rive Sud. Y m'énarveeeeeeeeeeeee :o
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Adhara a écrit : Je, me demande bien pourquoi Vincent a eu tant besoin de s'inscrire à Vol 920, il semble avoir fait tous les pays , tout connaître. Un ego trip pour être connu et se tailler une autre carrière?? Tek je ne peux plus le sentir de même qu'Emilie qui est son pendant.

Pourquoi tout le monde rouspète contre la stratégie? C'est une compétition. Quand des athlètes olympiques sont en compétition, ils ont des stratégies, une compétition quelle qu'elle soit, c'est une compétition donc sous entend stratégie.

Virginie a été très aveuglée par Sa grande amie Émilie qui s'est fait un plaisir de la sortir de la protection de St Vincent pour prendre sa place , ça c'est de la stratégie à l'état pur, éliminer un plus fort ou un plus faible, c'est de la stratégie pour tous


De l'app mobile Domaine Bleu
Je viens d'écrire à peu près la même chose que toi :)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Malike a écrit : Tellement cheap la manière dont s'est comportée Virginie avec sa poignée de main au lieu d'une accolade à Joëlle. De ce qu'on peut voir il n'y en a que pour MC et Maxime, eux sont légétimés comme couple et comme finalistes. Je ne vois pas en quoi le vote de PA et Joël était plus stratégique que celui que Virginie aurait souhaité. Pourquoi PA aurait-il sauvé CO alors qu'il est tout juste poli avec lui, idem pour Joël ... juste parce qu'il ne fallait pas séparer les deux chums Max et CO? Ou Virginie de Vincent? Pourtant ce dernier n'a rien fait pour elle, il s'est sauvé les fesses sans penser à sa "protégée". Puis Émilie qui vote pour Vincent ... aucune stratégie là-dedans vraiment? En tout cas ils sont une gang de bien-pensants qui se croient bien vertueux mais dans les faits ils jouent tous la même game, c'est un truc de clans cette affaire là et leurs allégences varient au gré de leurs intérêts personnels. Il a beau ne pas être apprécié PA ca reste qu'il a droit à sa place et Joëlle aussi au même titre que les autres.

Puis est-ce qu'il y a juste moi qui suis tannée au cube des grands discours moralisateurs de Maxime, coudonc c'est devenu le sage du village? Ils sont, avec CO, la sagesse et la vertue incarnées, les deux âmes pures du groupe? Je suis bien contente que le trio soit cassé, ca va changer un peu le mood général. En tout cas je veux bien qu'ils vivent un trip spécial mais la grande scène larmoyante de la fin était d'un ridicule .... my god on aurait cru que l'un d'eux s'en allait vers sa dernière heure. On relativise un peu svp. :sarcastic:

:jap: :jap: Virginie m'a bien décue par son comportement. Y'à certainement des bouts que j'ai manqué. Et tout comme toi, Maxime et ses discours me tape sur le système.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Est-ce quelqu'un sait si il y aura un souper de vérité ? j'lance ça à tout hasard, j'aimerais bien ça les voir se confronter. ;)
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Psyché a écrit : [...]


:jap: Précisément, plusieurs candidats ont accusé PA d'être hypocrite au cours de l'émission, et quand Charles Olivier a dit qu'il était fake mais allait tout de même s'en sortir avec des airs de "petit prince", je pense qu'il est totalement dans le vrai. Quant à Joelle, je vais sans-doute paraître méchante mais j'ai pas mal le même point de vue que Marie-Claude à son égard...

tu m'enlèves les mots de la bouche, je te japonise sur tout :jap:

P-A et Joëlle me sont totalement antipathiques et ce depuis les débuts
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

asterix a écrit : [...]


Elle aurait pu le garder pour elle. C'etait un billet blanc. Ca ne regarde pas les autres filles le sentiment de Joelle, mais PA aussi aurait pu gagner son billet. Je crois qu'il est percu comme un joueur fort et strategique. Joelle a joue strategique (elle a pris un risque de se faire sortir par contre), mais les autres ne sont pas obligees d'aimer PA ni la facon de jouer de Joelle. Si elle s'est eloignee des autres et joue avec PA c'est son droit, mais en faisant ca elle a change de strategie, et les autres aussi. On verra si Vincent sauvera PA.

S'immiscer n'est pas correct, mais je me souviens que MC et Virginie avaient dit qu'elles aimeraient pareil Joelle, c'est juste que leur opinion de PA n'etait pas la meme. De memoire Joelle avait demande leur opinion sur sa relation.

C'est le temps pour eux de mettre l'effort pour les 2 dernieres semaines.

Et puis le suspense: Henri finira-t-elle avec Vincent? :lol: :lol: :lol:
Mais pourquoi est-ce qu'elle est la seule qui n'a pas le droit de donner son billet à son partenaire, c'est le bout qui m'échappe. Puis pourquoi c'est correct que Max et MC impose leur couple mais Joële et PA devraient garder le profile bas et se faire oublier, mieux faudrait que Joële le mette de côté pour plaire à sa copine MC mais celle-ci est libre de ses faits et gestes. ;) Bref pour moi c'est deux poids deux mesures et autant que Vincent est un poison dans ce groupe, je mets MC pas mal côte-à-côte avec lui, ils auront fait bien des ravages et des exclus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : [...]

Mais pourquoi est-ce qu'elle est la seule qui n'a pas le droit de donner son billet à son partenaire, c'est le bout qui m'échappe. Puis pourquoi c'est correct que Max et MC impose leur couple mais Joële et PA devraient garder le profile bas et se faire oublier, mieux faudrait que Joële le mette de côté pour plaire à sa copine MC mais celle-ci est libre de ses faits et gestes. ;) Bref pour moi c'est deux poids deux mesures et autant que Vincent est un poison dans ce groupe, je mets MC pas mal côte-à-côte avec lui, ils auront fait bien des ravages et des exclus.
:jap:

Il aurait fallu que Joelle donne son billet à quelqu'un d'autre parce que Marie-Claude a décidé que PA était fake et pas un bon gars...Cherche pas plus loin :lol: :lol:
Dernière modification par Annouk le lun. nov. 10, 2014 3:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Malike a écrit : [...]

Mais pourquoi est-ce qu'elle est la seule qui n'a pas le droit de donner son billet à son partenaire, c'est le bout qui m'échappe. Puis pourquoi c'est correct que Max et MC impose leur couple mais Joële et PA devraient garder le profile bas et se faire oublier, mieux faudrait que Joële le mette de côté pour plaire à sa copine MC mais celle-ci est libre de ses faits et gestes. ;) Bref pour moi c'est deux poids deux mesures et autant que Vincent est un poison dans ce groupe, je mets MC pas mal côte-à-côte avec lui, ils auront fait bien des ravages et des exclus.
:jap: :jap:

Comment ne pas être en accord, ça réflète bien ce que je pense.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Annouk a écrit : [...]


:jap:

Il aurait fallu que Joelle donne son billet à quelqu'un d'autre parce que Marie-Claude a décidé que PA était fake et pas un bon gars...Cherche pas plus loin :lol: :lol:
Ahhhhh je comprends c'est parce qu'il ne fait pas comme Maxime un Boucar Diouf de lui-même avec de sages dictons à toutes les sauces et ce n'est pas un sac à blagues intègre comme CO ou un grand gourou d'inspiration boudhiste comme Vincent ... bref il ne fitte pas dans leur moule faque lui il est juste fake, c'pas un vra et elle c'est une pauvre cruche qui voit rien. ;) Clair que Maxime n'est pas une miette cruchon lui ... nenon. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malike a écrit : [...]

Mais pourquoi est-ce qu'elle est la seule qui n'a pas le droit de donner son billet à son partenaire, c'est le bout qui m'échappe. Puis pourquoi c'est correct que Max et MC impose leur couple mais Joële et PA devraient garder le profile bas et se faire oublier, mieux faudrait que Joële le mette de côté pour plaire à sa copine MC mais celle-ci est libre de ses faits et gestes. ;) Bref pour moi c'est deux poids deux mesures et autant que Vincent est un poison dans ce groupe, je mets MC pas mal côte-à-côte avec lui, ils auront fait bien des ravages et des exclus.
Tu poseras cette question a MC. Moi ce que je dis c'est que Joelle a le droit de donner a PA et de jouer strategique, mais les autres ont le droit de ne pas voter pour elle pour leur raisons a eux. C'est un jeu je crois. Et je pense avoir explique mes raisons de pas aimer certaines attitudes de Joelle et de PA. C'est loin d'etre un saint couple a mes yeux.

Il semble qu'on ne peut plus dire notre opinion? :gla:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

asterix a écrit : [...]



Il semble qu'on ne peut plus dire notre opinion? :gla:
Quelqu'un t'en a empêché? Quand tu parles, il ne faudrait pas renchérir avec la nôtre mais juste approuver ta propre vérité?

Désolée mais je trouve ça plate comme attitude....C'est un forum de discussion ici en passant
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

asterix a écrit : [...]


:jap:
Joelle par moments j'ai l'impression qu'elle nous prend pour des cons. :) Je questionne sa sincerite par moment.

On ne voit pas tant par contre, donc dur a dire. Mais j'aime bien Max, CO et Virginie. MC ca va aussi.

Dans l'autopromo on voit Henri avec David et aussi avec Jeremie. :lol: :lol: :lol:
Joelle et PA pensent beaucoup à la caméra, ils usent de stratégie mais en faisant en sorte de ne pas se compromettre, en mettant en avant des prétextes qui les avantagent pour agir, comme dans la campagne de salissage qui en fait, visait le bien de Maxime. Je pense que de tous les hypocrites, ceux que j'apprécie le moins sont ceux qui font le "mal" au nom du plus grand bien. Ça pour moi, c'est vraiment le comble de l'hypocrisie et ça ne passe pas.

C'est vrai qu'Henri met du piquant avec ses tentatives, disons que chacun sa technique pour parvenir à décrocher son billet :lol: Il en faut des Henri et autres candidats dotés de personnalités fortes ou qui se laissent aller à montrer un minimum leurs côtés sombres, sinon l'émission serait d'un ennui mortel :sleep:

Hum... je ne pense pas que Joelle soit la seule à nous prendre pour des cons :lol: D'ailleurs à ce sujet, c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose, on ne sait que ce qu'ils choisissent de nous montrer. Nous ignorons ce qui est coupé au montage et je suis bien certaine que si nous avions tous les éléments en main, nous pourrions être très surpris.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du Dimanche, 9 novembre 2014

Message par Psyché »

Ce n'est qu'un jeu, il ne faut pas que cela devienne trop intense, ça n'en vaut vraiment pas la peine ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Psyché a écrit : [...]


Joelle et PA pensent beaucoup à la caméra, ils usent de stratégie mais en faisant en sorte de ne pas se compromettre, en mettant en avant des prétextes qui les avantagent pour agir, comme dans la campagne de salissage qui en fait, visait le bien de Maxime. Je pense que de tous les hypocrites, ceux que j'apprécie le moins sont ceux qui font le "mal" au nom du plus grand bien. Ça pour moi, c'est vraiment le comble de l'hypocrisie et ça ne passe pas.

C'est vrai qu'Henri met du piquant avec ses tentatives, disons que chacun sa technique pour parvenir à décrocher son billet :lol: Il en faut des Henri et autres candidats dotés de personnalités fortes ou qui se laissent aller à montrer un minimum leurs côtés sombres, sinon l'émission serait d'un ennui mortel :sleep:

Hum... je ne pense pas que Joelle soit la seule à nous prendre pour des cons :lol: D'ailleurs à ce sujet, c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose, on ne sait que ce qu'ils choisissent de nous montrer. Nous ignorons ce qui est coupé au montage et je suis bien certaine que si nous avions tous les éléments en main, nous pourrions être très surpris.
J'imagine qu'il n'ont pas toujours la tête en pensant à la caméra, un moment donné tu dois l'oublier et ce, pour tous les candidats. Ce que j'ai vu de Joëlle quand elle est allé confronté MF, c'est une fille qui semblait avoir une tête sur les épaules et qui s'adressait à quelqu'un qui avait les deux pieds pris dans l'piège. Tous les candidats étaient d'accord pour dire que ce qu'avait MF était assez chien. Même The King of the world était en parfait accord, Maxime était sur le cul et pour une raison que j'ignore il est revenu vers sa douce :/ Selon ma perception MF est de loin celle qui veut se rendre le plus loin, elle en a rien à tirer de Maxime. J'ai bien hâte de voir la suite des choses :)
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Tres contente que Maxime sois rester, Mais Vincent aurais du partir :sarcastic: Dommage que Charlot sois partit :( je laimais bien
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

gazzoux1 a écrit : [...]


J'imagine qu'il n'ont pas toujours la tête en pensant à la caméra, un moment donné tu dois l'oublier et ce, pour tous les candidats. Ce que j'ai vu de Joëlle quand elle est allé confronté MF, c'est une fille qui semblait avoir une tête sur les épaules et qui s'adressait à quelqu'un qui avait les deux pieds pris dans l'piège. Tous les candidats étaient d'accord pour dire que ce qu'avait MF était assez chien. Même The King of the world était en parfait accord, Maxime était sur le cul et pour une raison que j'ignore il est revenu vers sa douce :/ Selon ma perception MF est de loin celle qui veut se rendre le plus loin, elle en a rien à tirer de Maxime. J'ai bien hâte de voir la suite des choses :)
C'est clair qu'ils ne peuvent pas toujours penser à la caméra, mais certains y pensent plus que d'autres. Par exemple l'année dernière si ma mémoire est exacte, un certain Khaled y pensait beaucoup, et cela même si la caméra était présente 24h/24, il ne l'oubliait pas souvent :) Dans le cas présent, je ne crois pas que les caméras soient aussi présentent que dans OD, ils ont des moments d'intimité.

MC... MF je crois qu'il s'agissait d'une certaine Marie-France dans OD ;) je ne l'excuse pas même si je la perçois moins négativement que beaucoup. Je n'aurais pas aimé non plus qu'on me traite de cruche dans mon dos pour ensuite me donner l'accolade. Je ne pourrais plus faire confiance à cette personne, ni lui accorder mon estime. Mais disons que je n'aurais jamais eu la réaction de Joelle. J'aurais confronté MC c'est certain, puis je l'aurais évitée. Mais je n'aurais pas raconté à tout le groupe les confidences de MC, parce que je n'aurais pas voulu me mettre à ce niveau, mais aussi parce que ce genre de réaction comporte souvent un effet boomerang très déplaisant. On en sort rarement gagnant. Joelle aurait pu se faire valoir autrement.

Maxime est revenu vers MC car, à mon avis, il tient vraiment à elle (l'amour parfois...). Du moins c'est l'impression qu'il donne. Dire si c'est réciproque... franchement je ne sais pas, mais je pense qu'on le saura assez vite à la fin de l'émission :) J'ai tellement vu de couples qu'on pensait fake s'en sortir mieux que d'autres soi-disant en amour dans les téléréalités que maintenant je suis prudente, je n'affirme plus rien :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Émission du Dimanche, 9 novembre 2014

Message par cacs »

titepuce36 a écrit ::hello: Tres contente que Maxime sois rester, Mais Vincent aurais du partir :sarcastic: Dommage que Charlot sois partit :( je laimais bien
:jap:
J'aurais bien voulu que Vincent parte aussi et que CO reste.
J'aimais bien Vincent au début, mais je trouve que plus le temps avance plus il devient déplaisant.

Rendu la j'aime Maxime...et c'est pas mal tout. Mais pour écœurer les autres participants j'aurais quasiment le goût que Henriane gagne.

Ceux que je ne voudrais pas voir gagner. Emilie Vincent PA et Joëlle...


De l'app mobile Domaine Bleu
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Psyché a écrit : [...]


C'est clair qu'ils ne peuvent pas toujours penser à la caméra, mais certains y pensent plus que d'autres. Par exemple l'année dernière si ma mémoire est exacte, un certain Khaled y pensait beaucoup, et cela même si la caméra était présente 24h/24, il ne l'oubliait pas souvent :) Dans le cas présent, je ne crois pas que les caméras soient aussi présentent que dans OD, ils ont des moments d'intimité.

MC... MF je crois qu'il s'agissait d'une certaine Marie-France dans OD ;) je ne l'excuse pas même si je la perçois moins négativement que beaucoup. Je n'aurais pas aimé non plus qu'on me traite de cruche dans mon dos pour ensuite me donner l'accolade. Je ne pourrais plus faire confiance à cette personne, ni lui accorder mon estime. Mais disons que je n'aurais jamais eu la réaction de Joelle. J'aurais confronté MC c'est certain, puis je l'aurais évitée. Mais je n'aurais pas raconté à tout le groupe les confidences de MC, parce que je n'aurais pas voulu me mettre à ce niveau, mais aussi parce que ce genre de réaction comporte souvent un effet boomerang très déplaisant. On en sort rarement gagnant. Joelle aurait pu se faire valoir autrement.

Maxime est revenu vers MC car, à mon avis, il tient vraiment à elle (l'amour parfois...). Du moins c'est l'impression qu'il donne. Dire si c'est réciproque... franchement je ne sais pas, mais je pense qu'on le saura assez vite à la fin de l'émission :) J'ai tellement vu de couples qu'on pensait fake s'en sortir mieux que d'autres soi-disant en amour dans les téléréalités que maintenant je suis prudente, je n'affirme plus rien :lol:
J'suis mêlée avec MF et MC :lol: :lol: Merci Psyché :)

Moi ce que j'ai vu c'est quelqu'un dire à Joëlle et PA que MC les avait traités de cruche et (je ne me rappelle pas du qualificatif pour PA) m'semble que c'est David et il y avait une fille avec eux autres qui appuyait ses dires. Ensuite, Joëlle l'ai dit à Virginie qui elle aussi l'avait entendu (elle a beau ne pas bien entendre, cette fois là elle avait tout entendu) et elle a dit '' J'étais là quand MC vous a traité comme ça '' et si ma mémoire est bonne, c'est là que tout le monde a su ce qui s'était passé, je ne pense pas que ce soit Joëlle et PA qui se sont garrochés pour aller l'dire aux autres concurrents. Ensuite on voyait 4 gars assis ensemble et Vincent était en beau maudit contre MC. Voilà ce que j'en ai compris. De toute façon, y'en a juste un que j'aimerais ne pas voir gagné et c'est Dieu le père en personne. :)
Répondre

Revenir à « VOL 920 »