Émission du Dimanche, 9 novembre 2014

Avatar de l’utilisateur
eleh
Caïd de la Causette
Messages : 506
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par eleh »

Avez-vous remarqué à quel point le regard de Vincent est fuyant? Que ce soit quand il parle à la caméra ou à quelqu'un pour se justifier.
Comme par exemple quand Henriane a tenté de s'expliquer avec lui, il semblait incapable de la regarder en face, il avait presque toujours la tête tournée vers la gauche. Quel être hypocrite et plein de lui-même! PU capable!
Maeve8
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : sam. nov. 08, 2014 7:02 pm

Message par Maeve8 »

Avec tout ce qu'il dit, je trouve qu'on peut le qualifier de bien des choses mais pas d'hypocrite!!! Quand ça sort, ça sort assez direct merci! Quant à la discussion avec Henrianne, il lui avait dit dès le départ qu'il ne feelait pas pour discuter, alors son attitude est fermée plus que fuyante selon moi... Je n'ai pas remarqué spécifiquement quand il parle à la caméra, mais il peut très bien regarder de côté juste parce qu'il pense à ce qu'il va dire. On a aussi vu des gens dire des énormités en regardant la caméra en face :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

eleh a écrit : Avez-vous remarqué à quel point le regard de Vincent est fuyant? Que ce soit quand il parle à la caméra ou à quelqu'un pour se justifier.
Comme par exemple quand Henriane a tenté de s'expliquer avec lui, il semblait incapable de la regarder en face, il avait presque toujours la tête tournée vers la gauche. Quel être hypocrite et plein de lui-même! PU capable!
Je venais écrire la même chose. Il a fait pareil en parlant avec Jérémie. Regard vers l'horizon, pour chercher la vérité... (je l'aime pas, ça paraît-tu?)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : [...]


ici...JE rage dans mon salon, je n'ai toujours pas compris pourquoi Henriane se fait traiter de la sorte par tout le groupe...Elle n'a jamais aucune marge de manoeuvre et tout le monde se permet de lui ch... sur la tête...
moi je l'aime Henriane depuis le debut
c sur qu'elle a un caractere :lol:
moi j'aimerais ca qu'elle gagne

avec je sais pas qui entre david et maxime dans ceux qui restent
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : ou est donc St-Vincent, il ne console pas sa petite protégée Virginie?

Vous allez me trouver méchante mais je suis contente que Virginie s'En aille :gla:
coudonc on pense pareil :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

SanD a écrit : [...]

C'est sûr qu'Émilie allait voter pour lui, c'est son pendant masculin! :lol:

C'est Virginie que je ne comprends pas. Pour être conséquente avec sa réaction, elle aurait dû en vouloir à Émilie aussi, car cette dernière aurait dû savoir qu'elle voulait faire équipe avec Vincent. Virginie avait sauvé Émilie lors d'un autre rassemblement en disant qu'elle apprend en sa présence, qu'elle lui apporte beaucoup. Cette semaine, elle lui a "enlevé" quelque chose. C'est juste ça :p Anyways, je comprends pas pourquoi elle prend pour acquis que Vincent est son partner. Vincent lui-même s'est retiré et l'a "obligé" à faire équipe avec un autre. :gla:

Au fait, est-ce que PA et Joëlle étaient proches de Max ou Charlo?
parce qu'elle a été brainwachée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

gingerstar a écrit : Encore une fois, Vincent est trop fatigué pour faire une épreuve et se retire, il s'abstient également de faire un discours. Il est trop épuisé pour parler ou bien cette activité est trop dégradante pour lui ou encore c'est pour le bien du groupe car monsieur sait toujours ce qui est bon pour le groupe et agit toujours dans ce sens… Finalement il est sauvé et n'oublie pas de mentionner qu'il avait lancé un appel à l'aide la dernière fois et qu'il est content que cela se produise cette fois-ci (ça sous-entend que ce n'était pas le cas la dernière fois). Il n'a pas dormi de la nuit car il a été contrarié par une conversation qu'il a eu avec une pauvre brebis égarée qui répondait à ses questionnements avec calme et respect, il été obligé d'être d'accord avec elle ce qui en soit est très contraignant à moins que c'était sa conversation avec Émilie qui l'avait hautement perturbé, me rappelle plus du contenu… En tout cas, c'était toute qu'une journée pour lui...

J'ai pu voir à quel point C-O et Maxime ont un humour savoureux lors de l'épreuve des mets épicés et j'avoue que c'est très plaisant dans un groupe. :clap: Je trouve dommage que C-O ait quitté plutôt que Vincent.

Je trouve Jérémie gentil mais si peu intéressant...
c'est la qu'on voit qu'il a le profil d'un gourou car ils agissent comme tel
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Ah pis j'ai trouvé d'un ridicule et d'un manque total de cohérence de la part de Virginie son petit discours de départ qui invitait Henriane à continuer son parcours et l'accolade qu'elle lui a fait. J'ai tu manqué un boute?? Elle ne veut même pas partager sa chambre par peur d'être contaminée par ses agissements, elle lui rentre dedans avec de gros jugements, la rejette mais ohh comme elle a voté du bon bord tout d'un coup elle est digne d'une accolade et de bons mots de sa part. Une belle hypocrite mettons, pas trop fort du casseau, certains trouvent que Joëlle est idiote ben mettons que Virgine n'est pas piquée des vers côté manque d'intelligence émotionnelle et de jugement. Une belle championne. :crazy:
elle me fait penser a une suiveuse le groupe aime pas tel personne
ah ben moi non plus debord c tellement elle ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

gazzoux1 a écrit : Est-ce quelqu'un sait si il y aura un souper de vérité ? j'lance ça à tout hasard, j'aimerais bien ça les voir se confronter. ;)
oh que ce serait hot quelle bonne idée :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : [...]


:jap:

Il aurait fallu que Joelle donne son billet à quelqu'un d'autre parce que Marie-Claude a décidé que PA était fake et pas un bon gars...Cherche pas plus loin :lol: :lol:
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « VOL 920 »