Émission du Lundi, 17 novembre 2014

Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Je suis tellement contente pour Henrianne! :)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Quelle grande différence de temps :lol:
Dernière modification par SanD le lun. nov. 17, 2014 9:00 pm, modifié 1 fois.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Qui l'aurait cru, MC et Henri contentes d'etre ensemble. :lol: :lol: :lol:

Bonne finale a tous!
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du Lundi, 17 novembre

Message par KawaiiKiwi »

Ca s'annonce mal pour Henri et David dimanche.. a moins qu'ils font expres de mettre du suspense...
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216410
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

asterix a écrit : Apres les moutons en Australie, voici les cochons au Chili. :lol:
:top: :lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216410
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Émission du Lundi, 17 novembre

Message par Mousse »

C'était plaisant de voir les 4 finalistes avoir du plaisir ensemble, ça fait changement des crêpages de chignons enfin!
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du Lundi, 17 novembre

Message par Pacm »

Je me demande qui va gagner, la fille qui traite les gars comme de la marde ou l'autre fille qui traite aussi les gars comme de la marde
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Mousse a écrit : C'était plaisant de voir les 4 finalistes avoir du plaisir ensemble, ça fait changement des crêpages de chignons enfin!
:jap: Tout à fait, peu importe qui gagne, au moins nous aurons une finale sans commérages ni prises de bec. Bien agréable :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Pacm a écrit : Je me demande qui va gagner, la fille qui traite les gars comme de la marde ou l'autre fille qui traite aussi les gars comme de la marde
:lol: :jap:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Adhara a écrit : Le tour du monde, il exagère, l'Asie, un petit peu d'Afrique, Australie un petit peu et l'Autriche


De l'app mobile Domaine Bleu
le chili c l'amerique du sud australie c l'oceanie autriche Europe
afrique et asie

je trouve qu'ils les ont tous fais ils ont passé par tout les continents
c faire le tour du monde pareil pas oblige de faire chaque pays
sinons ca serait plus que 9 semaines
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ma préférée depuis le jour 1 qui a des chances de gagner :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
diane01
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 12, 2012 11:20 am

Message par diane01 »

Indÿ- a écrit : J'ai bien hâte de voir combien de temps va durer le petit couple Max/MC après l'émission...!
Je demande a tous le monde croyez-vous qu'il a de l'amour entre Marie-Claude et Vincent moi je dit que non , il va avoir toute une surprise mais qu'il revienne au Québec ......
Avatar de l’utilisateur
diane01
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 12, 2012 11:20 am

Message par diane01 »

viky a écrit : Je ne pensais jamais vouloir que Henriane gagne haha! Mais j'en suis rendu là... n'importe qui sauf Max et MC

De l'app mobile Domaine Bleu
D'accord avec toi Max et MC out
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du Lundi, 17 novembre

Message par Adhara »

diane01 a écrit :
Indÿ- a écrit : J'ai bien hâte de voir combien de temps va durer le petit couple Max/MC après l'émission...!
Je demande a tous le monde croyez-vous qu'il a de l'amour entre Marie-Claude et Vincent moi je dit que non , il va avoir toute une surprise mais qu'il revienne au Québec ......
pas Vincent mais Maxime, non c'est même évident mais Maxime est trop con pour s'en apercevoir


De l'app mobile Domaine Bleu
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

diane01 a écrit : [...]

Je demande a tous le monde croyez-vous qu'il a de l'amour entre Marie-Claude et Vincent moi je dit que non , il va avoir toute une surprise mais qu'il revienne au Québec ......

Moi je crois a l'amour entre Henri et Vincent. :lol: :lol: :lol:

Je ne vois pas le rapport de couple dans cette emission. :) Il n'y a aucun prix de couple. Si Henri et David sont passes en finale, ils pourraient gagner aussi bien. Cette emission je n'ai pas de peine a voir gagner un ou l'autre, ils ont quand meme tous reussi des competitions.

Ils nous ont tous diverti. Amour ou pas MC a eu de la chance que Max et Charlo sont deux gars corrects. Elle ne se serait pas rendu en finale sans Max et il l'a soutenue meme en temps de crise. Ensuite, c'est entre eux, il est assez perspicace pour savoir. Max fait souvent rire MC, il est prof, les enfants l'aimaient au Botswana, plusieurs gars le trouvaient un bon gars et meme les filles aussi. On ne sait jamais. :)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

asterix a écrit : [...]



Moi je crois a l'amour entre Henri et Vincent. :lol: :lol: :lol:

Je ne vois pas le rapport de couple dans cette emission. :) Il n'y a aucun prix de couple. Si Henri et David sont passes en finale, ils pourraient gagner aussi bien. Cette emission je n'ai pas de peine a voir gagner un ou l'autre, ils ont quand meme tous reussi des competitions.

Ils nous ont tous diverti. Amour ou pas MC a eu de la chance que Max et Charlo sont deux gars corrects. Elle ne se serait pas rendu en finale sans Max et il l'a soutenue meme en temps de crise. Ensuite, c'est entre eux, il est assez perspicace pour savoir. Max fait souvent rire MC, il est prof, les enfants l'aimaient au Botswana, plusieurs gars le trouvaient un bon gars et meme les filles aussi. On ne sait jamais. :)
:jap: :jap: :jap: Bien d'accord et que les meilleurs gagnent ! Ça demande quand même du mérite pour arriver en finale, les deux couples restant ont l'esprit de compétition et d'après ce que j'ai vu, l'épreuve sera assez ardue.

Je viens d'aller relire certains commentaires du OD de l'année dernière et je t'assure que c'est très drôle avec du recul. Mieux vaut ne pas être trop affirmatif ou penser détenir la vérité, d'autant plus qu'on est souvent dans le champ et moi la première :lol: Et concernant leurs affaires de couple, ça les regarde. Ce n'était pas le but de l'émission de former de "vrais" couples, même s'il est naturel que des rapprochements aient lieu.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Désolée, un doublon :)
Dernière modification par Psyché le mar. nov. 18, 2014 10:02 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je ne sais pas si vous avez remarque, mais Joelle et PA n'avaient pas l'air si heureux que ca au Chili hier? Meme avant les competitions. Est-ce qu'on a manque un autre episode? Fatigue? Ils ont eu 14-15 heures de decalage et un long trajet.

Joelle dit toujours la meme chose sur chaque destination. Qu'elle n'aurait pas pu etre plus heureuse, mais on sentait que la c'etait pas une si grande excitation. (J'ai du mal avec les gens qui disent ce qu'on veut entendre. C'est normal defois d'etre fatigues aussi. Pourquoi ne pas dire: on est contents d'etre la mais il y a la fatigue?) :)

David avait quand meme joue plusieurs fois pour Joelle et il me semble que PA trouvait ca correct que David etait strategique et voulait gagner dans une de ses conversations avec Vincent. Henri n'avait pas eu de conflit avec Joelle.

Henri disait que MC et Max etait le "vrai couple" en riant lol.
Puis a la fin David a parle d'aller au mariage de Joelle et PA, qui tout a coup n'etaient plus si enthousiaste que ca a l'idee de rester longtemps ensemble. :lol: Je comprends la deception a la fin, mais a ce stade ci ils ont quand meme fait les 9 destinations.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

asterix a écrit : Je ne sais pas si vous avez remarque, mais Joelle et PA n'avaient pas l'air si heureux que ca au Chili hier? Meme avant les competitions. Est-ce qu'on a manque un autre episode? Fatigue? Ils ont eu 14-15 heures de decalage et un long trajet.

Joelle dit toujours la meme chose sur chaque destination. Qu'elle n'aurait pas pu etre plus heureuse, mais on sentait que la c'etait pas une si grande excitation. (J'ai du mal avec les gens qui disent ce qu'on veut entendre. C'est normal defois d'etre fatigues aussi. Pourquoi ne pas dire: on est contents d'etre la mais il y a la fatigue?) :)

David avait quand meme joue plusieurs fois pour Joelle et il me semble que PA trouvait ca correct que David etait strategique et voulait gagner dans une de ses conversations avec Vincent. Henri n'avait pas eu de conflit avec Joelle.

Henri disait que MC et Max etait le "vrai couple" en riant lol.
Puis a la fin David a parle d'aller au mariage de Joelle et PA, qui tout a coup n'etaient plus si enthousiaste que ca a l'idee de rester longtemps ensemble. :lol: Je comprends la deception a la fin, mais a ce stade ci ils ont quand meme fait les 9 destinations .
C'est que P.A venait de dire qu'il ne s'était pas fait d'amis durant l'aventure (puisque à quelques reprises les autres gars l'ont bitché pas mal...) alors il devait trouver la proposition de David un peu fake.... En plus de vivre une grosse déception! ;)

Mais j'avoue aussi que Joëlle et PA semblaient moins "heureux" que d'habitude... La fatigue de fin d'aventure? Le décalage horaire? Ou bien leurs sentiments ont changé? On le saura bien vite lors de leur retour... :)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du Lundi, 17 novembre

Message par Adhara »

Eh! Bien ce matin a Salut Bonjour, ils étaient heureux et toute la famille et amis de PA étaient à l'aéroport hier pour les accueillir et Joëlle a dit qu'elle passerait Noël avec la famille de PA


De l'app mobile Domaine Bleu
Répondre

Revenir à « VOL 920 »