Emission lundi 10 novembre 2014

Maeve8
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : sam. nov. 08, 2014 7:02 pm

Message par Maeve8 »

cacs a écrit : Bon David wow! Je comprends que s'est frustrant de pas être choisi. Mais en même temps, elle peut bien choisir qui elle veut. Et oui elle se sent poche la dedans. N'importe qui trouverait ça plate de pas donner sa chance à quelqu'un.
Pour David il a effectivement une attitude moche, mais la situation l'est tout autant... je veux bien mettre une twist dans la semaine, mais tant qu'à ne pas le faire participer du tout ça aurait probablement été mieux d'éléminer 2 gars la semaine passée, ou juste 1 gars pour qu'il y ait un nombre pair de participants pour les épreuves... Reste qu'il peut profiter du voyage quand même, mais ça fait une drôle de situation malaisante pour lui et Henrianne.
cacs a écrit : J'ai vraiment aimer voir Yan jouer avec les autres candidat je me demande si c'était de même toute les semaines et qu'il nous le montrait juste pas.
Idem! :clap: Il me semble qu'on le voit surtout hurler le nom des destinations et dire les chrono, c'est le fun de voir qu'il est en relation avec les participants d'une façon quelconque!

cacs a écrit : Sinon je suis un peu tanné des conversations de un tel a dit ça. On peut tu voir la vrai conversation à la place et se faire une opinion sur des faits? Plutôt que d'avoir toujours à se baser sur des ouï-dire.
:jap: C'est redondant et on ne peut pas savoir ce qui a vraiment été dit, ce qui est déformé, nuancé ou carrément inventé. Ça fait des belles phrases-chocs, mais ça semble expressément fait pour diriger l'opinion des spectateurs.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

moss a écrit : [...]


Annick ne l'intéresse somme toute pas suffisamment pour ne pas avoir envie de faire du frotti-frotta avec Henriane. :gla: Je serais curieuse de savoir ce qu'en pense Annick en regardant les émissions.


:lol: :lol:

haHA ELLE doit avoir aimé le début de l,émission mais pas la fin..... :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Emission lundi 10 novembre 2014

Message par Lady_Libellule »

Je trouve spécial qu'Émilie dise à David qu'ils vont lui trouver un endroit pour coucher... mais ils ne l'invitent pas avec eux. Si David couchait dans la van d'Émilie et Vincent, c'est elle qui se retrouverait à devoir choisir entre David et Vincent pour les épreuves puisqu'Henriane serait avec Jérémie seulement. J'ai bien hâte de voir où David va coucher!!!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mag-a-lye a écrit : Ca change quoi dans leur vie qu'Henriane ait flirter/embrasser ou wtv avec 3 gars? Ils peuvent la trouver intense, mais un moment donné il pourrait la lâcher aussi. Ils prennent plaisir à scruter ses moins faits et gestes pour la blaster par la suite.
Elle s'assume à 100%, donc ils pourraient passer à une autre me semble.
euh rien fallais qu'il lui trouvent autre chose a lui reprocher ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Lady_Libellule a écrit : Je trouve spécial qu'Émilie dise à David qu'ils vont lui trouver un endroit pour coucher... mais ils ne l'invitent pas avec eux. Si David couchait dans la van d'Émilie et Vincent, c'est elle qui se retrouverait à devoir choisir entre David et Vincent pour les épreuves puisqu'Henriane serait avec Jérémie seulement. J'ai bien hâte de voir où David va coucher!!!
C'est qu'il n'y a qu'une fourgonnette à 2 lits et c'est celle que David, Henriane et Jeremie occupent. Si j'ai bien compris les previews ils veulent échanger de fourgonnette pour que David dorme avec eux et forcer les deux autres à s'afficher comme couple.
Dernière modification par Malike le mer. nov. 12, 2014 9:58 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Emission lundi 10 novembre 2014

Message par Lady_Libellule »

Alors, que fera Émilie pour les épreuves de couples? Elle choisira Vincent et David se retrouvera exactement dans la même situation.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

cacs a écrit :

J'ai vraiment aimer voir Yan jouer avec les autres candidat je me demande si c'était de même toute les semaines et qu'il nous le montrait juste pas.
Tout lire >>Yan England en direct du Vol 920 
(Québec) «Je ne peux pas te dire où je suis, mais c'est magnifique!» lance Yan England, au bout du fil. Après des séjours significatifs au Pérou, aux États-Unis et en Italie, l'animateur réalise son vieux rêve de faire le tour du globe pour le tournage de Vol 920.

Pour Yan England, voyager signifie avant tout «aller chez les gens» et se conjugue à toutes les dimensions de sa vie. Il a vécu six semaines dans un bidonville en banlieue de Lima, pour une mission de développement international. Parti aider, il a finalement beaucoup appris. «Je travaillais dans une cuisine populaire, on devait aller chercher des poches de riz, puis trier les bons grains et enlever les vers. Ça repousse tes limites, ça te fait sortir de ta zone de confiance», raconte-t-il.

Avec un DEC en sciences pures dans un cégep anglophone, il décide d'aller suivre des cours de théâtre aux Etats-Unis: «J'avais encore un accent, et je ne voulais pas me mettre de limites pour travailler dans ce milieu-là [la télé, le cinéma], qui me passionne. J'ai tiré au sort: pile, je partais pour Los Angeles, face c'était New York.» L'acteur a finalement habité dans les deux villes, tout en continuant de tourner dans des émissions au Québec, où il est finalement revenu.
Il en est question vers la fin de l'article

Ou ce lien : http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-e ... ol-920.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Lady_Libellule a écrit : Alors, que fera Émilie pour les épreuves de couples? Elle choisira Vincent et David se retrouvera exactement dans la même situation.
Elle ne lui a pas promis de faire soudainement équipe avec lui

Mais au moins s'il ne couche plus à côté d'un couple qui fait du frotti frotta juste à côté de lui chaque soir sa semaine va déjà être plus agréable

J'pense qu'Henrianne est mêlée, ils ont probable expliquée que pour se rendre en finale elle devait en premier lieu réussir à faire le tour du monde et elle a éventuellement compris que faire le tour du monde était dans le sens de faire le tour des gars (monde) :gla:

Plus sérieusement je trouve triste de la voir aller, elle a peu de respect pour elle-même, pas surprenant qu'elle ne pense pas à respecter les co-chambreurs.

Tu peux te payer ce genre de trip, chacun est libre, mais ne fait pas cela avec un groupe de 20 avec qui tu voyages plus des milliers de spectateurs derrière des caméras. Disons que ce n'est pas l'idée du siècle son marathon !
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission lundi 10 novembre 2014

Message par HAP16 »

Son marathon... Elle a quand même pas couché avec les 10 gars. Elle a eu des rapprochements avec 3 (on ne sait pas s'il y a eu relation sexuelle complète)Franchement, c'est un peu rétrograde ce que tu es en train de dire. Elle est célibataire et ils sont célibataires. Ce n'est pas parce qu'une personne est à l'aise avec sa sexualité, qu'elle est une dépravée sexuelle pour autant. Qu'est-ce qu'il y a de mal à vouloir avoir du plaisir quand tu es à l'autre bout du monde, pendant 10 semaines, toujours avec les mêmes personnes. Certains n'ont pas de problème à rester abstinent, alors d'autres oui. Est-ce mauvais ? Non, je ne crois pas.

Nous ne savons pas le contexte des évènements et non, les caméras ne sont pas là lorsqu'elle a eu des rapprochements.

Oui, c'est un manque de respect de "baiser" quand il y a quelqu'un d'autre dans la même chambre. Par contre, nous ne savons pas encore quel était le contexte. Peut-être bien que c'était une fin de soirée, qu'ils étaient saouls et ils croyaient Vincent endormi... ON NE SAIT PAS.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission lundi 10 novembre 2014

Message par HAP16 »

J'aime mieux une femme libérée qui dit ce qu'elle pense, mais qui se met les pieds dans les plats plus souvent qu'autrement en raison de son caractère qu'une femme frustrée qui passe son temps à porter des affreux jugements sur les autres filles.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mag-a-lye a écrit : Ca change quoi dans leur vie qu'Henriane ait flirter/embrasser ou wtv avec 3 gars? Ils peuvent la trouver intense, mais un moment donné il pourrait la lâcher aussi. Ils prennent plaisir à scruter ses moins faits et gestes pour la blaster par la suite.
Elle s'assume à 100%, donc ils pourraient passer à une autre me semble.
elle a juste embrasser 2 gars manu et david
je vois pas le mal ils cherchent des poux ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mousse a écrit : Pourquoi Maxime est rendu aussi négatif? Le gourou a déteindu sur lui?
c vrai qu'il a changé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Miquette a écrit : [...]
C'est sure qu'elle est frue, Henrianne a eu 3 gars du groupe et elle, aucun :crazy: S't'assez pour être fru :lol: Et que dire de Vincent
elle a juste embrassé les 2 premiers ...le dernier je sais pas j'ai pas vu la fin de l'emission
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Justement elle est la seule dans cette mauvaise position à devoir choisir entre deux gars, pis on la bitch en plus pour ça. Je trouve la meute plus que désagréable, ils auraient pu au moins avoir un peu d'empathie, mais non ils préfèrent profiter de la situation pour descendre Henrianne encore une fois. WoW... on voit les vraies valeurs dont ils se vantent de prôner.
en plus dans le rassemblement Emilie a tellement été hypocrite
henri lui a dis qu'elle avait du faire le meme choix et la henri fais la meme chose qu'elle mais c pas correct simonac :gla: :chepa:
Dernière modification par nancy31f le jeu. nov. 13, 2014 2:50 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Totoche a écrit : Oh boy le gourou pis sa gouroune et leur interrgatoire..... je les enverrais ch**r solide
moi avec mon caractere je leur dirais
Hey vous etes qui vous autre vous avez la science infuse ou quoi :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Emission lundi 10 novembre 2014

Message par cacs »

Rose-des-bois a écrit :
cacs a écrit :

J'ai vraiment aimer voir Yan jouer avec les autres candidat je me demande si c'était de même toute les semaines et qu'il nous le montrait juste pas.
Tout lire >>Yan England en direct du Vol 920 
(Québec) «Je ne peux pas te dire où je suis, mais c'est magnifique!» lance Yan England, au bout du fil. Après des séjours significatifs au Pérou, aux États-Unis et en Italie, l'animateur réalise son vieux rêve de faire le tour du globe pour le tournage de Vol 920.

Pour Yan England, voyager signifie avant tout «aller chez les gens» et se conjugue à toutes les dimensions de sa vie. Il a vécu six semaines dans un bidonville en banlieue de Lima, pour une mission de développement international. Parti aider, il a finalement beaucoup appris. «Je travaillais dans une cuisine populaire, on devait aller chercher des poches de riz, puis trier les bons grains et enlever les vers. Ça repousse tes limites, ça te fait sortir de ta zone de confiance», raconte-t-il.

Avec un DEC en sciences pures dans un cégep anglophone, il décide d'aller suivre des cours de théâtre aux Etats-Unis: «J'avais encore un accent, et je ne voulais pas me mettre de limites pour travailler dans ce milieu-là [la télé, le cinéma], qui me passionne. J'ai tiré au sort: pile, je partais pour Los Angeles, face c'était New York.» L'acteur a finalement habité dans les deux villes, tout en continuant de tourner dans des émissions au Québec, où il est finalement revenu.
Il en est question vers la fin de l'article

Ou ce lien : http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-e ... ol-920.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci!!
Je suis bien contente alors! Il semble passer du temps avec eux même si on nous le montre pas.


De l'app mobile Domaine Bleu
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « VOL 920 »