Emission lundi 10 novembre 2014

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Emission lundi 10 novembre 2014

Message par Psyché »

C'est certain que les paroles blessantes ont été dites. Mais il est pratiquement impossible que tout soit blanc d'un côté et noir de l'autre. Quand c'est le cas, il y a anguille sous roche. PA, même en admettant que ce soit quelqu'un de très correct, a forcément parlé en mal de certains candidats. On voit Maxime médire sur le compte de PA, mais de son côté PA , en dépit de la tournure des événements, n'aurait jamais parlé en mal de Maxime ? Ça semble assez douteux. Et quand bien même il l'aurait traité (je me place de son point de vue) de carpette qui se laisse mener pas le bout du nez par MC et il aurait critiqué sa faiblesse d'une façon ou d'une autre, il n'aurait fait qu'exprimer le fond de sa pensée comme beaucoup de gens placés dans sa situation l'aurait fait.

Je ne pense pas que le couple Joelle/PA ait plus envie de voir gagner le couple Maxime/MC que l'inverse. Maxime a verbalisé qu'il serait déçu de voir l'autre couple remporter le prix, mais verbalisé ou non, il semble évident que toute hypocrisie mise à part, Joelle et PA pensent exactement la même chose.

Ce serait hypocrite de la part d'un candidat de prétendre que peu importe qui va gagner, ce sera parfait et il sera heureux pour lui... dans le fond ce ne serait pas vrai, même s'il tentait sincèrement de s'en convaincre. Quand on n'apprécie pas quelqu'un et qu'on a des griefs à son endroit, on ne peut pas s'empêcher d'être déçu de le voir gagner à son détriment. À moins d'être un saint, mais ça ne court pas les rues ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Psyché a écrit : C'est certain que les paroles blessantes ont été dites. Mais il est pratiquement impossible que tout soit blanc d'un côté et noir de l'autre. Quand c'est le cas, il y a anguille sous roche. PA, même en admettant que ce soit quelqu'un de très correct, a forcément parlé en mal de certains candidats. On voit Maxime médire sur le compte de PA, mais de son côté PA , en dépit de la tournure des événements, n'aurait jamais parlé en mal de Maxime ? Ça semble assez douteux. Et quand bien même il l'aurait traité (je me place de son point de vue) de carpette qui se laisse mener pas le bout du nez par MC et il aurait critiqué sa faiblesse d'une façon ou d'une autre, il n'aurait fait qu'exprimer le fond de sa pensée comme beaucoup de gens placés dans sa situation l'aurait fait.

Je ne pense pas que le couple Joelle/PA ait plus envie de voir gagner le couple Maxime/MC que l'inverse. Maxime a verbalisé qu'il serait déçu de voir l'autre couple remporter le prix, mais verbalisé ou non, il semble évident que toute hypocrisie mise à part, Joelle et PA pensent exactement la même chose.

Ce serait hypocrite de la part d'un candidat de prétendre que peu importe qui va gagner, ce sera parfait et il sera heureux pour lui... dans le fond ce ne serait pas vrai, même s'il tentait sincèrement de s'en convaincre. Quand on n'apprécie pas quelqu'un et qu'on a des griefs à son endroit, on ne peut pas s'empêcher d'être déçu de le voir gagner à son détriment. À moins d'être un saint, mais ça ne court pas les rues ;)
Bien sûr qu'ils ont tous le droit de manifester leur déception de voir l'autre couple avancer plus loin, mais disons qu'entre dire qu'on n'est pas content et déblatérer que l'autre couple ne le mérite pas, qu'ils n'y sont pas pour les bonnes raisons, et autres platitudes du genre, et se poser du même coup en modèle d'intégrité et de droiture, y a tout de même une marge tu avoueras. Le couple Joëlle/PA est compétitif tout comme celui MC/Maxime, sauf que Maxime ne l'assume pas et n'a de cesse d'accuser les autres d'user de stratégie. Hypocrisie tu dis! ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : [...]


Bien sûr qu'ils ont tous le droit de manifester leur déception de voir l'autre couple avancer plus loin, mais disons qu'entre dire qu'on n'est pas content et déblatérer que l'autre couple ne le mérite pas, qu'ils n'y sont pas pour les bonnes raisons, et autres platitudes du genre, et se poser du même coup en modèle d'intégrité et de droiture, y a tout de même une marge tu avoueras. Le couple Joëlle/PA est compétitif tout comme celui MC/Maxime, sauf que Maxime ne l'assume pas et n'a de cesse d'accuser les autres d'user de stratégie. Hypocrisie tu dis! ;)

J'ajouterais que contrairement à Maxime et MC qui se proclament tellement vrais et respectueux, Joelle et PA ne s'autoproclament pas comme un "couple parfait" et ne se positionnent pas au dessus de tous le monde comme le font Vincent et Emilie, ainsi que MAxime et MC
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Annouk a écrit : [...]



J'ajouterais que contrairement à Maxime et MC qui se proclament tellement vrais et respectueux, Joelle et PA ne s'autoproclament pas comme un "couple parfait" et ne se positionnent pas au dessus de tous le monde comme le font Vincent et Emilie, ainsi que MAxime et MC
:clap: :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]


Bien sûr qu'ils ont tous le droit de manifester leur déception de voir l'autre couple avancer plus loin, mais disons qu'entre dire qu'on n'est pas content et déblatérer que l'autre couple ne le mérite pas, qu'ils n'y sont pas pour les bonnes raisons, et autres platitudes du genre, et se poser du même coup en modèle d'intégrité et de droiture, y a tout de même une marge tu avoueras. Le couple Joëlle/PA est compétitif tout comme celui MC/Maxime, sauf que Maxime ne l'assume pas et n'a de cesse d'accuser les autres d'user de stratégie. Hypocrisie tu dis! ;)
Faudrait que quelqu'un dise à Maxime qu'il ne s'est pas inscrit dans un Gala Méritas, mais bien dans une compétition. :D
Dernière modification par Capuchino le mar. nov. 11, 2014 6:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

asterix a écrit : [...]


:jap: Je suis d'accord. Ce qui n'est pas evident c'est de vivre avec des gens 24h. C'est sur que les defauts vont ressortir, mais aussi des choses positives.

Je me mefie de ce qu'on nous montre, et j'ai l'impression qu'on veut orienter notre opinion. Je n'aime pas beaucoup qu'on depeint certains comme parfaits et d'autres comme mechants. Tous ont des defauts et c'est normal.

Souvent quand PA dit des choses pas trop gentilles ils font jouer la musique par dessus et on baisse le son. Alors qu'ils emplifient beaucoup et ressortent ce que les autres peuvent dire mais on s'apercoit qu'on ne nous montre pas toute l'histoire. Les conversations sont decoupees.
La le public pense qu'ils savent tout en 2h30 d'emission par semaine, alors que les candidats qui vivent ensemble 24/7 ne se connaissent pas?

Hier ce qui m'a frappe c'est que Henri a faili se noyer et la ils montrent PA et Joelle tout sourire parce qu'ils ont gagne un defi. Ils n'auraient pas du coller les deux scenes.

Certaine activites semblent arrangees aussi. Donc le jeu est carrement dirige.

Je me demande si Vincent est si mechant que ca en realite. J'aime me faire ma propre opinion.

Les medias sont capable de creer des guerres dans le monde en orientant l'opinion publique. :D
Je pense que tu as regardé vite, parce qu'on voit très bien que PA et Joëlle ont l'air de paniquer, c'est au même moment ou Yan se met à courir.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Annouk a écrit : [...]



J'ajouterais que contrairement à Maxime et MC qui se proclament tellement vrais et respectueux, Joelle et PA ne s'autoproclament pas comme un "couple parfait" et ne se positionnent pas au dessus de tous le monde comme le font Vincent et Emilie, ainsi que MAxime et MC
:jap: C'est évident que Maxime est amer des choses qui se sont dites, pas fausses en plus, sur MC. Il lui a même dit qu'elle a goûté de sa propre médecine mais une fois qu'il lui a pardonné, il a décidé que ce serait aux messagers de payer. Don't shoot the messenger qu'ils disent en anglais, on voit la même chose dans les cas d'adultère qu'une fois le conjoint mis au courant il pardonne et préfère reporter sa colère sur la personne porteuse de mauvaise nouvelle comme cela ca justifie un peu sa décision de rester avec l'être aimé malgré l'affront. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Maeve8
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : sam. nov. 08, 2014 7:02 pm

Message par Maeve8 »

Bonjour!

Je me joins à la discussion après quelques semaines à lire assiduement vos commentaires et analyses!
Je pense que cet aspect est presque aussi intéressant que ce qui est montré à la télé, en fait : c'est vraiment particulier de voir à quel point on en vient à prendre ça à coeur quand même! On les aime, on les déteste, on rit d'eux ou avec eux, on veut qu'un tel gagne et qu'un autre se fasse éjecter... Pas mal certaine que Chambres en ville ne soulevait pas autant les foules :lol: (bon, à cette époque il n'y avait pas tant d'Internet dans les chaumières non plus n'est-ce pas!)

Ce que j'en ressors, maintenant que l'aventure du vol 920 tire à sa fin :
-Il manque vraiment des grrrrands bouts d'histoire dans ce qu'on nous présente!!! On nous montre plus souvent la partie "téléphone arabe" que le moment rapporté (ex: plein de trucs que MC ou Henri auraient dit) donc difficile de se faire une tête sur ce qui est vrai, ce qui est inventé, ce qui est difformé volontairement ou non, et ce qui pourrait paraître plus acceptable avec un contexte (ex : plusieurs interventions de Vincent). Je seconde les baisses et hausses de son sélectives selon qui dit quoi (bha coudonc, finalement c’est pas mal télé!!!)

-Ça a été dit et redit, mais les images sont tellement belles... dommage qu'on en ait pas plus. Je sais que c'est une télé-réalité donc qu'il faut axer sur les relations humaines et la partie "dramatique" et les compétitions parce qu'il faut bien savoir qui a son billet, pas faire un reportage sur les pays, mais il me semble qu'on ne montre pas beaucoup d'activités. Autant au Botswana c'était peut-être un peu lent à démarrer, autant après ça aurait pu fonctionner puisque les participants auraient été plus à l'aise en groupe... My two cents! "

-On ne sait toujours pas comment va se passer la finale et s’il y aura un souper de vérité, n’est-ce pas? Si c’est un vote du public qui détermine le couple gagnant, Vincent aura eu raison : « la guerre des couples va continuer » ;) Si on se fie aux années OD, les duo/amis ne passent pas au vote versus les ptits couples cute!

-Soyons fous (et à contre-courant) : j’apprécie bien Vincent malgré tout! C’est sûrement le pire timing au monde pour dire ça avec le préview de l’épisode de dimanche et la confrontation douteuse avec Jay/Henri, mais quand même! Dans sa présentation il a l’air d’être drôle et d’avoir une tête sur les épaules, même s’il s’écoute un peu parler (!) La prod le défend sur le Facebook de vol 920, mais nous montre uniquement des séquences négatives? Personne n’est comme ça 100% du temps… C’est celui qu’on a le moins vu en activités autres que des compétitions (à part un 10 secondes en bateau avec Joanna un moment donné). Quand Manuel est sorti et lui a dit de faire attention à ce qu’il faisait/disait car il avait un gros impact sur le groupe (je paraphrase, me rappelle plus de la tournure de phrase exacte) ça a semblé vraiment le faire réfléchir. L’histoire avec MC et Max l’affectait clairement, sa demande d’aide au groupe lui a probablement plus coûté en égo que rapporté de points, et je pense qu’il était vraiment ambivalent à donner son billet ou non la semaine de la danse du dragon. Je pense qu’il s’est particulièrement donné dans cette épreuve (pas particulièrement dans sa zone de confort) pour ne pas que Joelle sorte à cause de lui. Et j’ai peine à croire qu’il soit stratégique, on ne peut pas être stratégique et se mettre si souvent un pied dans la bouche!!! Ça me semble être un gars plutôt habitué d’être tout seul, qui réagit intensément, avec des bonnes intentions mais que ça sort tout croche. Il va effectivement avoir un choc en sortant, et c’est dommage parce que je reste convaincue que c’est un bon gars.

-Il est temps que ça finisse, tout le monde semble se taper sur les nerfs! Je crois qu’après 3-4 semaines on peut dire qu’on voit « le vrai visage » des participants, ils ne peuvent pas cacher leurs travers et leur caractère éternellement pour la caméra… Mais après 2 mois on voit surtout du négatif ressortir, ils doivent avoir hâte d’être dans leurs affaires et avec leur monde! Je ne dis pas qu’ils font pitié, loin de là, c’Est un fichu beau trip qu’ils ont la chance de vivre!!! Mais c’est toute qu’une expérience de groupe, pas évident à gérer.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Emission lundi 10 novembre 2014

Message par cacs »

Je viens finalement d'écouter l'épisode de lundi.

Bon David wow! Je comprends que s'est frustrant de pas être choisi. Mais en même temps, elle peut bien choisir qui elle veut. Et oui elle se sent poche la dedans. N'importe qui trouverait ça plate de pas donner sa chance à quelqu'un.

J'ai vraiment aimer voir Yan jouer avec les autres candidat je me demande si c'était de même toute les semaines et qu'il nous le montrait juste pas.

Jérémie a l'air d'un maudit bon gars et je respecte le fait qu'il est dit clairement a Henriane que lui s'est Annick qui l'intéresse.

Sinon je suis un peu tanné des conversations de un tel a dit ça. On peut tu voir la vrai conversation à la place et se faire une opinion sur des faits? Plutôt que d'avoir toujours à se baser sur des ouï-dire.


De l'app mobile Domaine Bleu
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Malike a écrit : [...]


Bien sûr qu'ils ont tous le droit de manifester leur déception de voir l'autre couple avancer plus loin, mais disons qu'entre dire qu'on n'est pas content et déblatérer que l'autre couple ne le mérite pas, qu'ils n'y sont pas pour les bonnes raisons, et autres platitudes du genre, et se poser du même coup en modèle d'intégrité et de droiture, y a tout de même une marge tu avoueras. Le couple Joëlle/PA est compétitif tout comme celui MC/Maxime, sauf que Maxime ne l'assume pas et n'a de cesse d'accuser les autres d'user de stratégie. Hypocrisie tu dis! ;)
Tu penses qu'il s'agit d'hypocrisie de sa part ? De la part de MC je ne nie pas, mais Maxime je le perçois différemment. Le problème, c'est que cela reste une question de perception et je suis consciente que c'est très subjectif.

J'ai la sensation qu'il tient vraiment à MC d'une part, et qu'il a reçu une méchante claque à son orgueil de l'autre... et qui plus est devant tous les autres candidats et face à tout le Québec. Dur à assumer. D'ailleurs il n'assume pas, d'où selon moi sa réaction.

En fait, il me donne l'impression de réagir comme souvent le font les personnes en amour quand on tente de leur ouvrir les yeux sur leur douce moitié alors qu'elles ne demandent qu'à rester aveugle :)

Joelle et PA ont été stratégiques, mais cela ne signifie pas qu'il n'y ait pas une part de vérité dans leurs révélations. Je suis certaine qu'en son for intérieur Maxime le sait et que c'est bien pour cette raison qu'il cherche à convaincre -très maladroitement et de manière émotive et virulente- tout le monde mais avant tout lui-même que ce n'est pas absolument pas le cas.

En présentant son couple comme un exemple de droiture, en portant avec autant d'agressivité tout le blâme sur Joelle et PA, il nie justement cette possible part de vérité. Il est nettement plus confortable et valorisant pour lui de se convaincre que Joelle et PA ont menti sur toute la ligne, qu'ils sont totalement sans scrupules, indignes et stratégiques (bref unidimensionnels), que de se dire qu'il a pu se faire flouer et passer pour un innocent, ce qui exigerait qu'il remette en cause sa relation avec MC et impliquerait qu'il joue le rôle de la victime naïve. Donc il a décidé de croire exclusivement MC parce ça arrange son ego, ses sentiments et que cela lui évite des interrogations désagréables, voire douloureuses. J'y vois une attitude de déni et de mauvaise foi.

Par contre, je ne crois pas que Maxime ait un mauvais fond ou soit calculateur, je ne le vois pas non plus comme quelqu'un de prétentieux. Ce qui ne signifie pas que je trouve sa réaction intelligente ou mature, mais simplement que je lui accorde des circonstances atténuantes. Dans la vie de tous les jours, il semble être sympathique et facile à vivre.
Dernière modification par Psyché le mer. nov. 12, 2014 10:43 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission lundi 10 novembre 2014

Message par Olivia23 »

KawaiiKiwi a écrit :David devrait juste profiter du voyage, des paysages. Il sait qu'il va s'en aller. C'est poche mais c'est quand meme un beau voyage.
Il en profite surement mais la prod ne montre pas ces moment-là




De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission lundi 10 novembre 2014

Message par Olivia23 »

Annouk a écrit :En attendant, la production va complètement détruire l'image de Henriane....ET que d'autres se posent comme des Dieux de sagesses m'irite au plus haut point...

JE souhaite tellement que HEnriane gagne pour tout ce qu'elle va avoir enduré...
Personnellement, si je partagerais une tente avec deux autres personnes qui ne sont pas en couple pis je devais les voir baiser ça m'écoeurait et je serais vraiment mal à l'aise .... Je trouverais ça un manque de respect mais ça c'est moi :lol:


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission lundi 10 novembre 2014

Message par Olivia23 »

Miquette a écrit :
NainDeJardin a écrit : Câlvasse... Les bitcheries d'OD, c'était de la petite bière. :gluk:

Vincent, la gérante gossante pis l'autre fru... :gluk: :gluk: :gluk:
C'est sure qu'elle est frue, Henrianne a eu 3 gars du groupe et elle, aucun :crazy: S't'assez pour être fru :lol: Et que dire de Vincent

:lol: :lol::lol:


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission lundi 10 novembre 2014

Message par Olivia23 »

Miquette a écrit :
Mousse a écrit : [...]


Je ne crois pas qu'il doit avoir beaucoup d'admirateurs celui-là! Il doit plutôt faire l'unanimité pour une sortie d'urgence! :top:
C'est le style de gars qui lorsque tu le rencontre, tu le trouves intéressant, que tu aimes écouter car il dégage de l'assurance, de la sagesse et de l'expérience de la vie et que lorsque tu le cotoies de plus près, tu t'en lasses, tu découvres qu'il est vide, méchant mesquin, orgueilleux et que tu t'en lasse rapidement. Ce qu'il dégage et ce qu'il est est complètement différent.

Tellement :jap:


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission lundi 10 novembre 2014

Message par Olivia23 »

Psyché a écrit :
Rose-des-bois a écrit : Je trouve ça vraiment frustrant de ne pouvoir voir que ce que la production veut bien nous montrer. On ne peut contater que ce soir comment Maxime peut-être méchant, alors j'imagine bien d'autres situations que l'on aimeraient connaître et qui nous donneraient une meilleur idée de tous ces candidats.
L'humain n'est pas fondamentalement bon. Certains le sont plus que d'autres, mais cela arrive à la plupart des gens d'être à un moment donné méchant, injuste ou mesquin. Cela m'est arrivée de dire des choses négatives sur des gens à qui j'en voulais, sous le coup de la colère et de la frustration. Et dans mon entourage, j'en connais très peu à qui ce n'est pas arrivé à un moment ou à un autre. Sauf que nous ne sommes pas filmés...

On a vu successivement comment ont réagi plusieurs candidats quand ils étaient contrariés ou poussés dans leur retranchement, et c'est rarement édifiants:

Henri qui perd littéralement ses nerfs avec Manu

MC qui use de stratégie en voyant se former la menace du couple Joelle/PA

Émilie qui se montre insultante envers Virginie parce qu'elle pense ne pas être choisie au rassemblement

Anne-Emmanuelle qui se met à critiquer à tout va parce qu'elle est frustrée de ne pas avoir de partenaire attitré et de se sentir exclue

Joelle qui révèle les confidences de MC parce que celle-ci a dit qu'elle ne voterait peut-être pas pour elle (disons que visiblement, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder les rancunes qu'elle avait contre MC)

Virginie qui devient émotive, déraille totalement et s'en prend à Henri parce que Vincent la désapprouve

David qui dénigre méchamment Henri parce qu'il est fru de ne pas avoir été choisi

Maxime qui dénigre le couple Joelle/PA parce qu'il leur en veut de leurs révélations et du départ de de Charlo

etc.

À dire vrai, ils m'ont à peu près tous déçue. Ce qui me fait dire que si sur le nombre de candidats il y en a autant de décevants, c'est que cela doit pas mal représenter le nombre de personnes susceptibles d'être mesquines, critiques et médisantes dans la vie. Et le fait qu'il y ait un prix au bout rend le phénomène encore plus prégnant.

Je ne vois pas de personnes réellement "méchantes" dans l'aventure à part Vincent. Je vois beaucoup de réactions émotives, de subjectivité et finalement, juste des humains plus ou moins sympathiques.

Et pour ce qui est de la prod, elle continuera malheureusement à montrer ce qu'elle veut.
:clap: :clap: :clap:


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

J'adore te lire Psyché, ta façon d'exprimer ta vision des choses, de nuancer et ceci toujours de façon très respectueuse. Tu sais t'exprimer sans ressentir le besoin de convertir qui que ce soit à ta vision des choses et sans juger les personnes qui ne verraient pas les choses comme toi.

C'est très spécial les réactions que provoquent ce genre d'émission, non seulement chez les candidats mais tout autant chez les gens qui l'écoutent et la commentent.

Probable que certaines attitudes viennent nous chercher plus que d'autres selon le vécu de chacun.


J'aimerais bien un jour atteindre cette sagesse pour exprimer mon opinion mais j'ai encore des croûtes à manger.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission lundi 10 novembre 2014

Message par Olivia23 »

Les deux "couples" commencent à m'énerver c'est vrai que c'est la guerre des couples ... Henriane est celle qui m'intéresse le plus à voir aller.... Elle crée des chicanes, de la bitcherie et des guéguerre avec tous ses agissements :lol: et ce depuis le début mais c'est ce qui fait l'émission est bonne :lol: elle mérite de gagner.


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Re: Emission lundi 10 novembre 2014

Message par VeRoNiQu3 »

C'est tu moi ou ils n'ont pas de caractère??? Me faire bitcher à répétition je peux vous dire que j'enverrais ch&@" la personne, elle perdrais le goût de continuer à le faire pis elle devrait aller voir ailleurs pour trouver un "tapis pour s'essuyer les pieds."


De l'app mobile Domaine Bleu
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

cacs a écrit : Je viens finalement d'écouter l'épisode de lundi.

Bon David wow! Je comprends que s'est frustrant de pas être choisi. Mais en même temps, elle peut bien choisir qui elle veut. Et oui elle se sent poche la dedans. N'importe qui trouverait ça plate de pas donner sa chance à quelqu'un.

J'ai vraiment aimer voir Yan jouer avec les autres candidat je me demande si c'était de même toute les semaines et qu'il nous le montrait juste pas.

Jérémie a l'air d'un maudit bon gars et je respecte le fait qu'il est dit clairement a Henriane que lui s'est Annick qui l'intéresse.

Sinon je suis un peu tanné des conversations de un tel a dit ça. On peut tu voir la vrai conversation à la place et se faire une opinion sur des faits? Plutôt que d'avoir toujours à se baser sur des ouï-dire.


De l'app mobile Domaine Bleu
Annick ne l'intéresse somme toute pas suffisamment pour ne pas avoir envie de faire du frotti-frotta avec Henriane. :gla: Je serais curieuse de savoir ce qu'en pense Annick en regardant les émissions.


:lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

moss a écrit : [...]


Annick ne l'intéresse somme toute pas suffisamment pour ne pas avoir envie de faire du frotti-frotta avec Henriane. :gla: Je serais curieuse de savoir ce qu'en pense Annick en regardant les émissions.


:lol: :lol:
:lol: Etk y'a pas l'air vite vite le gars, il parle encore d'Annick et pense qu'elle va l'attendre alors que près d'un million de personne savent ce qu'il a fait avec Henrianne. :crazy: Pas fort, pas fort. :fume:
Répondre

Revenir à « VOL 920 »