Les coulisses de Vol 920, lundi 24 novembre

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Vraiment, il aurait du y aller et quitter la tete haute, peut-etre nous eclairer sur son comportement pour qu'on change notre opinion. Mais non. Il quitte la queue entre les jambes, en nous laissant a tout jamais une image négative de lui! Ben tant pis pour lui!

Je n'aime pas plus Émilie, mais au moins elle y est allé!
Dernière modification par KawaiiKiwi le lun. nov. 24, 2014 9:32 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est vrai que ça fait loser pour "Saint"- Vincent le sage de tous les sages de ne pas se présenter à la dernière émission. :sarcastic: Il pouvait bien s'en prendre à tout le monde sous prétexte qu'il était détenteur de la vérité, il n'a même pas le courage de leur faire face. Finalement, sous ses allures de braves, ce n'était qu'un pissou au fond.
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

KawaiiKiwi a écrit : Vraiment, il aurait du y aller et quitter la tete haute, peut-etre nous eclairer sur son comportement pour qu'on change notre opinion. Mais non. Il quitte la queue entre les jambes, en nous laissant a tout jamais une image négative de lui! Ben tant pis pour lui!

Je n'aime pas plus Émilie, mais au moins elle y est allé!
C'est la réflexion que j'ai eue aussi.

Il reste à l'image de ce que je perçois de lui. Toujours en train de se retirer quand il croit ne pas être capable de sortir vainqueur de l'épreuve.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Les coulisses de Vol 920, lundi 24 novembre

Message par Adhara »

SanD a écrit :
KawaiiKiwi a écrit : Vraiment, il aurait du y aller et quitter la tete haute, peut-etre nous eclairer sur son comportement pour qu'on change notre opinion. Mais non. Il quitte la queue entre les jambes, en nous laissant a tout jamais une image négative de lui! Ben tant pis pour lui!

Je n'aime pas plus Émilie, mais au moins elle y est allé!
C'est la réflexion que j'ai eue aussi.

Il reste à l'image de ce que je perçois de lui. Toujours en train de se retirer quand il croit ne pas être capable de sortir vainqueur de l'épreuve.
exactement, fidèle à lui même, quand il se savait vulnérable à une épreuve, il se retirait,


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Les coulisses de Vol 920, lundi 24 novembre

Message par KawaiiKiwi »

La différence entre lui et Emilie c'est que Émilie avait l'air vraiment de vouloir s'améliorer en tant que personne et je suis sure qu'elle a compris la faute dans son comportement. Vincent, lui, n'a rien appris et il ne veut pas changer. Il va continuer a croire qu'il est parfait et fuir au lieu de s'excuser.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Les coulisses de Vol 920, lundi 24 novembre

Message par Adhara »

KawaiiKiwi a écrit :La différence entre lui et Emilie c'est que Émilie avait l'air vraiment de vouloir s'améliorer en tant que personne et je suis sure qu'elle a compris la faute dans son comportement. Vincent, lui, n'a rien appris et il ne veut pas changer. Il va continuer a croire qu'il est parfait et fuir au lieu de s'excuser.
quand tu te considères comme un être parfait, tu ne peux pas aspirer à t'améliorer puisque tu es parfait


De l'app mobile Domaine Bleu
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

SanD a écrit : [...]

C'est la réflexion que j'ai eue aussi.

Il reste à l'image de ce que je perçois de lui. Toujours en train de se retirer quand il croit ne pas être capable de sortir vainqueur de l'épreuve.
:jap: En plein ça. Il préfère alors jouer à la pauvre victime. C'est quand même bizarre, car il était le plus vieux de la gang, mais finalement il s'est dévoilé être le plus immature.
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Les coulisses de Vol 920, lundi 24 novembre

Message par SanD »

Mais j'imagine qu'on va pas nous le dire de même... On va nous annoncer que Vincent avait déjà réservé son billet d'avion pour continuer son tour du monde de 6 ans genre :lol:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Les coulisses de Vol 920, lundi 24 novembre

Message par Pacm »

d'apreès moi il doit y avoir de la mortalité dans sa famille ou une autre raison urgente
Avatar de l’utilisateur
Kalouma
Manitou de la Parlotte
Messages : 1545
Inscription : dim. mai 21, 2006 12:00 am

Re: Re : Les coulisses de Vol 920, lundi 24 novembre

Message par Kalouma »

SanD a écrit :Mais j'imagine qu'on va pas nous le dire de même... On va nous annoncer que Vincent avait déjà réservé son billet d'avion pour continuer son tour du monde de 6 ans genre :lol:
Je pense tellement dememe.. genre qu il est deja de retour en avion!!!
Dernière modification par Kalouma le lun. nov. 24, 2014 11:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Les coulisses de Vol 920, lundi 24 novembre

Message par Adhara »

Pacm a écrit :d'apreès moi il doit y avoir de la mortalité dans sa famille ou une autre raison urgente
Pas du tout aller lire sur facebook, la production a répondu que monsieur n'a tout simplement pas voulu assister à l'enregistrement avec le bla bla approprié.

Lui peut se permettre d'intimider les autres et imposer sa loi mais pas assez de couilles pour faire face à la musique, minable comme personnalité.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Adhara a écrit : [...]

Pas du tout aller lire sur facebook, la production a répondu que monsieur n'a tout simplement pas voulu assister à l'enregistrement avec le bla bla approprié.

Lui peut se permettre d'intimider les autres et imposer sa loi mais pas assez de couilles pour faire face à la musique, minable comme personnalité.


De l'app mobile Domaine Bleu
Au moins, il est fidèle à lui même, le contraire m'aurait bien étonné. Pas d'couilles comme tu dis :/
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Les coulisses de Vol 920, lundi 24 novembre

Message par CoOlSlY »

Je me demande... Les candidats aimaient pas P-A et si Joelle aurait pas été avec, les gens aimaient bien Joelle. J'essaie de voir ce que P-A a tant fait... Ce fut pas mon favori au début mais il assumait ses opinions et me semblait franc mais peut-être j'en ai manqué un bout (?)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Les coulisses de Vol 920, lundi 24 novembre

Message par Adhara »

CoOlSlY a écrit :Je me demande... Les candidats aimaient pas P-A et si Joelle aurait pas été avec, les gens aimaient bien Joelle. J'essaie de voir ce que P-A a tant fait... Ce fut pas mon favori au début mais il assumait ses opinions et me semblait franc mais peut-être j'en ai manqué un bout (?)
PA osait remettre en question l'attitude du gourou Vincent, ce qui en a découlé que les disciples de Vincent ont tourné le dos a PA, surtout Maxime qui avait une haine viscérale


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Les coulisses de Vol 920, lundi 24 novembre

Message par Pacm »

Peut-être que Vincent a appris qu'il était seropositif comme Evil Dick à Big Brother
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Je pense que l'aversion envers PA a commencé dès le premier voyage en Afrique. Les candidats n'avaient pas du tout apprécié son attitude hyper compétitive lors de l'épreuve du feu et ce fut terminé pour lui. Ils n'ont jamais pu passer par-dessus. Allô la rancune ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Les coulisses de Vol 920, lundi 24 novembre

Message par Psyché »

Peut-être aussi qu'on ne connaît pas toutes les raisons pour lesquelles PA n'était pas apprécié, attendu qu'on est loin d'avoir vu tout ce qui se passe entre les candidats. Dans l'émission il ne semblait pas spécialement antipathique, mais pour avoir l'heure juste et se faire une opinion fondée, il faudrait avoir le son de cloche des autres candidats car nous n'étions pas sur place et qu'on ne nous a pas dispensé beaucoup d'infos à ce sujet. Se montrer très affirmatif avec si peu d'éléments, ce n'est pas évident. Peut-être en saurons-nous plus lors des retrouvailles ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Les coulisses de Vol 920, lundi 24 novembre

Message par Adhara »

Voilà ce que je déplore, la production a vraiment eu le beau jeu par leur montage, ils nous ont montré les travers de tous, certains plus que d'autres et pourtant dans les coulisses nous avons vu de beaux moments entre eux, mais la production préfère le côté sombre de l'être humain, ils sont encore dans la mentalité de faire de la bonne télévision selon les standards américains, drames, pitié, bashing et leur maudit concept stupide de trouver l'amour.

Exit l'amour, travailler en équipe et non en fake couple, privilégier les us et coutumes des pays en incluant la population comme au Botswana, mais le producteur au contenu a vite retombé dans OD.

Évoluer S.VP. Après 10 ans. d'OD, le public a évolué, il espère plus que du bitchage.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Les coulisses de Vol 920, lundi 24 novembre

Message par toutit3 »

Je lis les comptes des participants sur facebook, et ils semblent tous s'apprécier! Même Manu et Vincent... en fait... tout le monde défend Vincent sur un statut de Manu qui parle du "souper de vérité".
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

toutit3 a écrit : Je lis les comptes des participants sur facebook, et ils semblent tous s'apprécier! Même Manu et Vincent... en fait... tout le monde défend Vincent sur un statut de Manu qui parle du "souper de vérité".
Ca doit être la faute du montage encore une fois , :o
Répondre

Revenir à « VOL 920 »