Lundi, 20 octobre 2014

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

cacs a écrit : [...]


Je suis pas toute à fait d'accord sur le pourquoi...
Elle veut se rendre à la fin comme tout le monde. Elle veut gagner...Et le meilleur moyen s'est de pas te mettre le monde à dos...En même temps, elle lui a pas dit qu'elle voulait arrêter de le voir...Mais être capable de passer davantage de temps avec ces amies. Ce qui n'est pas si anormal. Même quand tu es en couple tu peux voir tes amies en one-on-one...

Ce qui s'est discuté avec les filles est différent de ce qu'elle a dit à PA mais bon, je ne tiens pas absolument à avoir raison ;)


J'espère tellement que le règne du roi Vincent achève et que quelqu'un va enfin oser le remettre à sa place
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

pas compris pourquoi ils n'ont pas choisi Virginie, mais Joelle 2 fois. :??:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : pas compris pourquoi ils n'ont pas choisi Virginie, mais Joelle 2 fois. :??:
Selon moi David a un faible pour Joëlle depuis le début et là il a osé la choisir.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon, Henriane a reussi a faire des reproches a quelqu'un. De Manu elle est passee a David. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Capuchino a écrit : [...]

Selon moi David a un faible pour Joëlle depuis le début et là il a osé la choisir.
Bien d'accord :jap: , mais Joelle n'avait pas demontre d'interet a David clairement quand il lui parlait en Autriche
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sincèrement je n'arrive pas du tout à saisir la personnalité d'Henrianne. La seule chose qui me vient en tête quand je la vois, c'est que je ne m'approcherais pas d'elle à moins d'avoir une perche de 25 pieds. :crazy: Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas normalement chez elle. Tout comme chez Vincent ouffff. J'étais contente de voir que les filles commencent à le voir tel qu'il est, sauf que j'ai bien peur que tant et aussi longtemps que ses moutons ne verront pas clair les filles vont se taire de peur de se faire éliminer, d'autant plus qu'il a son billet pour la prochaine destination. :/ Etk, Manu avait raison de le comparer à un dictateur, j'ai bien hâte de voir la suite des événements, car il (Vincent) risque quand même de se rendre loin puisque ses sujets ne semblent pas capable de le contrarier. J'ose juste espérer qu'il ne gagnera pas. :allah4:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Adhara a écrit : Pu capable de Vincent un vrai dictateur et les sui eux ne sont pas mieux j'espère que ça va finir par se retourner contre Vincent opc


De l'app mobile Domaine Bleu
c niaiseux mais Vincent me fait penser a un gourou :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

nancy31f a écrit : [...]

c niaiseux mais Vincent me fait penser a un gourou :gla:
Ça pogne son affaire, car il a affaire à des suiveux sans trop de personnalité et qu'ils ont la majorité. Etk il est mieux d'en profiter tandis qu'il est à l'intérieur de Vol 920, car j'ai bien peur qu'il va trouver son "atterrissage" au Québec un peu pénible si on en croit les messages sur le Facebook de l'émission. Il est loin de se faire des disciples ici. Fiou......
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Lundi, 20 octobre 2014

Message par cacs »

Mon préféré est rendu CO. La vie semble tellement belle avec lui! Il est tout le temps en train de rire et de se faire du fun. Et je l'ai trouvé super avec Henriane.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Lundi, 20 octobre 2014

Message par Totoche »

Oh boy...... et on voit que Vincent qui presente ses excuses a Manu dans les previews.....eille c est pas de la m**** lui hein! Imbecile
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

cacs a écrit : Mon préféré est rendu CO. La vie semble tellement belle avec lui! Il est tout le temps en train de rire et de se faire du fun. Et je l'ai trouvé super avec Henriane.
Oh je l aimais bien au debut...mais oh....de oh....... il l aime beaucoup son Vincent :crazy:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Cé moua a écrit : [...]

Je plaint son futur mari :lol:
Le pire c'est que la plupart des filles dans la vie sont comme elle :gla: En tout cas, j'en connais :lol:
Dernière modification par Olivia23 le lun. oct. 20, 2014 11:08 pm, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Lundi, 20 octobre 2014

Message par Olivia23 »

La prochaine victime d'Henriane ... Charles-Olivier :gla:

J'y vais avec la famille...moi non plus Vincent pu capable :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Pareil ici, plus capable du roi Vincent et de sa cour (les suiveux). Ca me décevrait de voir l'un d'entre eux gagner... mon préféré: PA qui a le courage de s'opposer à cette gang là!

plus capable des 2 contrôle freak (Marie-Claude et Henrianne).

Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

C-O m'a déçue quand il s'est confondu en excuses devant Vincent, on aurait dit un sujet dHenry VIII craignant de se faire décapiter :lol: faut dire que Vincent avait un regard glacial brrrrr

Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Lundi, 20 octobre 2014

Message par CoOlSlY »

PA n'a pas son billet mais Joelle et David oui, ça risque d'être spécial si PA part, il semblait pas fou de joie que David et Joelle aient leur billet...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Lundi, 20 octobre 2014

Message par Pacm »

Vincent ressemble un peu à Arcadio celui qu'on surnommait affectueusement Arcidiot
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Pacm a écrit : Vincent ressemble un peu à Arcadio celui qu'on surnommait affectueusement Arcidiot
Leur popularité est vraiment ephémère....Aie été obligée de googliser Arcadio :gla:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j'aimerais que manuel gagne pour voir leur face changer :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jlai pas ecoutée encore il l'a tu son billet manuel?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « VOL 920 »