Lundi, 27 octobre 2014

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

titepuce36 a écrit : Bon dites moi pas que Maxime enfin va souvrir les yeux que Marie claude joue avec lui :sarcastic: maintenant quelle a eue son billet
Je suis ambivalente...Des dois, on dirait qu'elle l'aime et d'autre fois, c'est malaisant comment elle se comporte vis à vis lui et Charle-Olivier.

Bref, j'ai hâte de voir ce que la mise au point va donner sur ce "triangle amoureux"=TIVIA doit être content, de la bisbille dans des pseudos couples :top:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Annouk a écrit : [...]


Je suis ambivalente...Des dois, on dirait qu'elle l'aime et d'autre fois, c'est malaisant comment elle se comporte vis à vis lui et Charle-Olivier.

Bref, j'ai hâte de voir ce que la mise au point va donner sur ce "triangle amoureux"=TIVIA doit être content, de la bisbille dans des pseudos couples :top:
:jap:

Je ne veux pas que Max ait de la peine, il est vraiment sympa. On dirait que MC veut s'allier avec plus de gars pour augmenter ses chances de se rendre en finale. Elle voulait etre avec David comme il est fort physiquement pour les competitions. Elle voit que Charlo est aime. Max n'est pas trop competitif.

MC veut sortir Henri, pour ne pas qu'elle s'associe a Charlo ou un autre gars comme David.

J'espere qu'elle et Charlo voteront pour garder Max.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Plus ça va et plus je commence à avoir des préféré(e)s. Chez les filles j'y vais avec Virginie, j'aime sa personnalité, je la trouve très amusante et, malgré les remontrances d'Émilie, elle n'attend pas après personne pour se faire une place et ce, malgré son handicap qui doit lui donner beaucoup plus de fils à retordent qu'on le pense quand ce n'est pas nous qui le vivons. Chez les gars j'y vais avec PA et aussi Maxime pour leur authenticité et honnêteté. J'espère qu'au moins un de ces trois là gagne à la fin, sinon je vais être déçue.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Question à celles qui entendent mieux que moi : P-A et Joëlle ont-ils convenu de donner leur billet à quelqu'un d'autre si l'un d'eux n'a pas son billet pour la prochaine destination ?

J'ai à tout moment de la difficulté à comprendre :??:


Et y'a M-C qui est dur à suivre, ben en fait elle semble chercher à s'associer à celui qui va la faire avancer le plus loin .... Et Maxime ne semble pas assez compétitif à son goût, spécial mettons :/
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Re : Lundi, 27 octobre 2014

Message par Mag-a-lye »

MmeChose a écrit :Question à celles qui entendent mieux que moi : P-A et Joëlle ont-ils convenu de donner leur billet à quelqu'un d'autre si l'un d'eux n'a pas son billet pour la prochaine destination ?

J'ai à tout moment de la difficulté à comprendre :??:


Et y'a M-C qui est dur à suivre, ben en fait elle semble chercher à s'associer à celui qui va la faire avancer le plus loin .... Et Maxime ne semble pas assez compétitif à son goût, spécial mettons :/
Oui, c'est ce qu'ils ont convenu :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : Question à celles qui entendent mieux que moi : P-A et Joëlle ont-ils convenu de donner leur billet à quelqu'un d'autre si l'un d'eux n'a pas son billet pour la prochaine destination ?

J'ai à tout moment de la difficulté à comprendre :??:


Et y'a M-C qui est dur à suivre, ben en fait elle semble chercher à s'associer à celui qui va la faire avancer le plus loin .... Et Maxime ne semble pas assez compétitif à son goût, spécial mettons :/
Je t'avoue que moi aussi j'ai de la misère à suivre les histoires de chacun car, contrairement à OD, on n'a plus accès aux caméras qui nous permettaient de se faire une bien meilleure idée de ce qui se passait vraiment. Là c'est comme tout décousu et on perd un peu l'intérêt, car on doit se fier aux montages de la production et c'est loin d'être clair leur affaire. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Effectivement qu'en ayant déjà suivi caméra versus émission on est conscient que juste par leurs montages ils "étiquettent" les gens parfois puissance 10

Mais là en plus j'ai à tout moment de la difficulté à comprendre ce qu'ils disent

Entre autre, tout le mic mac pour les chambres j'en ai perdu quelques bouts

C'est moi où le son n'est pas toujours terrible, j'sais plus trop
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

MmeChose a écrit : Effectivement qu'en ayant déjà suivi caméra versus émission on est conscient que juste par leurs montages ils "étiquettent" les gens parfois puissance 10

Mais là en plus j'ai à tout moment de la difficulté à comprendre ce qu'ils disent

Entre autre, tout le mic mac pour les chambres j'en ai perdu quelques bouts

C'est moi où le son n'est pas toujours terrible, j'sais plus trop
:jap:
Ce soir j'avais aussi de la difficulté à bien entendre. Puis tout autant à bien comprendre l'histoire des chambres.

Émile et Anne-Emmanuelle étaient et pénibles hier.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Lundi, 27 octobre 2014

Message par Olivia23 »

Maxime est le prochain à partir selon moi....

Il n'a plus de filles pour le choisir à l'obtention d'un billet. En gagnant ce billet, il s'est mis dans la chnoutte.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Olivia23 a écrit : Maxime est le prochain à partir selon moi....

Il n'a plus de filles pour le choisir à l'obtention d'un billet. En gagnant ce billet, il s'est mis dans la chnoutte.

J'espere que non, mais on dirait que c'est ca. :ouin:
Soit qu'il se fait sauver par le groupe, ou encore j'espere qu'il joue avec Henri. Elle n'a personne non plus et ils pourraient ensemble se rendre un peu plus loin. :) Mais je crois que strategiquement Henri va s'allier avec Dave ou PA.

MC s'est tournee vers Charlo. Je sais que Max n'a pas souvent gagne d'epreuves, mais il est un bon compagnon et positif. Au moins ce qu'il a gagne est pour MC. Charlo chaque fois qu'il avait le choix ce n'est pas MC qu'il a choisi: Joelle, Henri. Et il n'a pas tant gagne d'epreuves non plus.

La les gens doivent commencer a jouer pour eux memes, du moins s'ils veulent voir d'autres pays.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Marie-Claude se tire dans le pied si elle change de partenaire si tard dans l'aventure. Les autres protégeaient son couple car Maxime dégage une belle énergie, il semble être une personne facile à vivre et même s'il ne gagne pas toutes les épreuves, il participe toujours au meilleur de lui-même. Et Marie-Claude, en s'associant avec lui, bénéficiait indirectement de cette alliance!

J'espère que Charles-Olivier n'embarquera pas dans le triangle amoureux... ça risque de l'affecter très négativement.
Dernière modification par viky le mar. oct. 28, 2014 9:59 am, modifié 1 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Marie-Claude m'énerve... Depuis le début de l'émission, elle passe son temps à cracher sur ceux qu'elle considère comme étant stratégiques. Pourtant, elle est la candidate qui dépense le plus d'énergie en jouant dans la tête des autres en tentant de les manipuler.

C'est une opportuniste et une manipulatrice qui essaye de se cacher sous un air de Sainte. Elle croit fermement qu'elle est une candidate exemplaire, mais c'est une compétitrice féroce et elle ne pense qu'à ses maudits billets.

Depuis le début, c'est clair que la relation Maxime-Marie-Claude en est une
à sens unique. Le langage corporel de Marie-Claude veut tout dire... Elle n'a jamais été à l'aise en présence de Maxime. Elle est toujours figée et fermée. Elle ne se laisse jamais allé. Les fois où elle l'embrasse, on sent qu'elle n'est pas là mentalement.

Henrianne, aussi détestable qu'elle peut-être, ne cache pas son côté compétitif.
Dernière modification par HAP16 le mar. oct. 28, 2014 9:59 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Je ne sais pas si la relation entre Marie-Claude et Maxime est à sens unique. C'est clair qu'elle fait passer le billet avant Maxime, mais ce qu'elle ressent ou non pour lui reste pour moi un mystère :??: En fait avec OD, j'ai tellement remarqué que ceux qui s'aimaient "réellement" n'étaient en fin de compte pas ceux qu'on croyait, que je ne veux plus rien affirmer, je la joue modeste.

Je me souviens encore du couple Mathieu/Camille auquel je ne croyais pas du tout, notamment parce que Camille se montrait froide et distante avec Mathieu et qu'elle lui jetait toutes sortes de bêtises à la tête. Son amour pour lui n'était pas trop évident mettons :gla: J'étais sûre qu'elle s'en débarrasserait dès la fin du show... mais aux dernières nouvelles, ils étaient encore ensemble.

Certaines personnes ne savent pas montrer leurs sentiments, en ont peur, et dans ce cas-ci, n'ont pas envie de les exposer face à la caméra pour ne pas nuire à leur image, par pudeur ou pour d'autres raisons.

Tout ce que j'ai compris avec certitude, c'est que dans ce genre de contexte les relations sont biaisées (prix en jeu, ambitions des candidats, caméras et mises en situations diverses) et qu'il est difficile de déterminer ceux qui ont des chances de poursuivre une relation amoureuse après l'émission.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Lundi, 27 octobre 2014

Message par cacs »

Pour Marie-Claude ça pourrait aussi être la gêne de se laisser aller devant les caméras. On est pas tous nécessairement à l'aise dans la vie de montrer nos sentiments au monde. Surtout devant des caméras qui vont ensuite diffuser ça un peu partout.

Ce que je trouve ordinaire dans la situation c'est le monde qui essaie de convaincre Maxime qu'elle aurait préféré choisir CO. Le monde devrait apprendre à se mêler de leur propre relation. Le fait d'être peu démonstrative ne signifie pas le manque d'intérêt.


De l'app mobile Domaine Bleu
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Lundi, 27 octobre 2014

Message par HAP16 »

Non, selon moi c'est plus que de la gêne des caméras. Ça va plus loin que les becs... Juste quand ils se parlent, elle n'a jamais l'air réceptive. Hier, quand elle est revenu s'expliquer, ça avait l'air forcé.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

HAP16 a écrit : Non, selon moi c'est plus que de la gêne des caméras. Ça va plus loin que les becs... Juste quand ils se parlent, elle n'a jamais l'air réceptive. Hier, quand elle est revenu s'expliquer, ça avait l'air forcé.
Cependant, comme ils ne sont pas filmés 24/7, ils ne doivent pas oublier facilement les caméras comme dans OD.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

En tout cas dans le preview de dimanche Max est en equipe avec Henriane pour degustation de plats exotiques.

https://www.facebook.com/Vol920TVA

Bien contente qu'il n'a pas ete mis de cote. :)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Lundi, 27 octobre 2014

Message par cacs »

Ça me surprend pas si Henriane le choisi. Après avoir été ignorer par Jérémie et Vincent elle risque pas de vouloir les choisir.


De l'app mobile Domaine Bleu
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Lundi, 27 octobre 2014

Message par maya213 »

Après avoir écouté l'émission de lundi, et vu aussi comment Maxime confronte M-C dans le preview de dimanche, disons que le couple n'est pas le plus crédible.. il ne se bat pas fort pour être dans la même chambre qu'elle, et ça la dérange clairement qu'il ne soit pas plus entreprenant. Tandis que lui est visiblement dérangé par sa proximité avec C-O.. et ce que les autres en pensent..
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai bien peur qu'à la vitesse où les couples doivent se former au début et l'impossibilité par la suite de pouvoir se déformer sans défaire le set up de tous les autres peut faire en sorte qu'au final il n'y aura pas tellement de couple réellement amoureux.
Répondre

Revenir à « VOL 920 »