Lundi 6 octobre 2014

Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Lundi 6 octobre 2014

Message par maya213 »

On voit les couples qui se forment!! Joelle et PA, Manuel et Henrianne, Maxime et M-C, Anne-Julie et Mathieu, etc??
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

kamisole a écrit : [...]


C'est purement stratégique à mon avis. Elle ne peut pas se permettre d'être trop affichée à Manuel.


De l'app mobile Domaine Bleu
Exact. Je crois pas du tout que c'est un acte de bonne fois pour quelqu'un de semi-blessé
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Lundi 6 octobre 2014

Message par SanD »

En tout cas, le montage comme ça était vraiment plus dynamique. J'ai trouvé ça vraiment intéressant de les voir toutes en même temps
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Lundi 6 octobre 2014

Message par Marie_toutou »

j'ai manqué le début, j'ai pas compris ce qui s'est passé avec manuel? est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer? merci :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8849
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Lundi 6 octobre 2014

Message par kamisole »

Je sais pas si mon raisonnement est logique mais j'ai l'impression que des personnes comme Henriane et Manuel seraient très appréciées à Occupation Double.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Marie_toutou a écrit : j'ai manqué le début, j'ai pas compris ce qui s'est passé avec manuel? est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer? merci :)
Pas grand chose de plus que ce que j'avais dit dans le premier message dans le fond... Il est parti durant la nuit avec Henriane et Ann-Julie (je ne suis pas certaine à 100% pour les filles) alors qu'ils doivent rester au campement pour des raisons de sécurité. Personne n'a été averti. Les gars étaient vraiment pas contents. Tout le monde les a cherché et les gars ont décidé qu'il était pu dans le groupe et ne se ferait jamais plus donner un billet.
Dernière modification par SanD le lun. oct. 06, 2014 7:48 pm, modifié 1 fois.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Lundi 6 octobre 2014

Message par Marie_toutou »

ah ok merci :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Lundi 6 octobre 2014

Message par maya213 »

J'aime mieux le montage de l'émission ce soir!!
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8849
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Lundi 6 octobre 2014

Message par kamisole »

Je ne sais pas si j'ai manqué des informations mais j'espère qu'il n'y aura pas toujours 90% d'épreuves physiques à chaque semaine.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Moi je vais être à contre courant mais je partage l'avis de Hènriane....De quel droit 6 personnes se donnent-elles le droit d'exiger qu'un candidat donne son billet si il le gagne????

Ils se croient pas à peu près et se donnent une importance qu'ils n'ont tout simplement pas....Ils voyagent tous sur le bras de la production, qu'ils laissent la prod faire sa job
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Lundi 6 octobre 2014

Message par Psyché »

J'ai de plus en plus l'impression que la prod fait ce qu'elle peut pour imposer Manuel parce qu'il créé l'action.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8849
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Lundi 6 octobre 2014

Message par kamisole »

Personnellement je n'aime ni Henriane ni Manuel mais je crois que chaque personne est en droit de donner ou pas son billet. Je ne suis pas d'accord avec les campagnes de salissage. De toute façon, tous les participants voient comment sont les autres.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

L'attitude de Vincent ce soir :gluk:

C'est ni plus ni moins que du bulliing

Edit: Ce n'est pourtant pas parce que j'aime particulièrement Manu ou Henriane
Dernière modification par Annouk le lun. oct. 06, 2014 8:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

En fait, je crois que l'incident causé par Manuel a juste été un déclencheur. Visiblement son comportement exaspère les autres candidats et ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je ne suis pas non plus pour ce genre de comportement de rejet, mais quelque chose me dit que Manuel a sa part de responsabilité dans la réaction outrée des autres et qu'ils n'auraient pas réagi de la même façon avec quelqu'un qui leur aurait été plus sympathique. Au moins, ça nous promet un peu d'action pour dimanche prochain ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Re: Lundi 6 octobre 2014

Message par nicki »

Finalement, qui a reçu un billet ce soir?
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Re : Lundi 6 octobre 2014

Message par Mag-a-lye »

Je n'apprécie pas particulièrement la personnalité de Manu, mais j'apprécie encore moins le bullying. Qu'ils se mettent en groupe pour bûcher sur quelqu'un je trouve ça degeulasse.

Sinon, Henrianne a tellement l'air difficile à vivre. Ouf. Manipulatrice en plus :/

Sinon les autres filles je les aime bien, elles semblent sympathiques et simples.

Maxime me fait rire ! Il est cute :love:
Charlot aussi :love:
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

nicki a écrit : Finalement, qui a reçu un billet ce soir?
http://www.domainebleu.ca/viewtopic.php ... #p10440665" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Lundi 6 octobre 2014

Message par cacs »

Wow! J'ai vraiment aimé l'émission de ce soir.
J'ai bien hâte de voir celle de dimanche et Anne-Emmanuelle je crois qui dis à Vincent qu'elle trouve qu'il fait de l'intimidation. J'ai hâte de voir comment il va réagir à ça et je crois que c'est la que je vais me faire une vrai opinion de lui...Il semble avoir une très forte personnalité et ne pas avoir peur de dire ce qu'il pense, mais est-il capable de prendre la critique.

Le fait que tout le monde entre eux se parle du fait qu'ils aiment pas Manu, me dérange pas tant que ça. Je pense que quand tu vis dans un groupe comme ça, 24h sur 24h, ça devient inévitable. Et à quelque part, je comprends que quelqu'un puisse avoir le besoin d'en parler aux autres.

Je me demande qui est le vrai Manu. J'ai trouvé qu'à soir, ils lui ont donnée le rôle de la victime. Mais je suis pas certaine que ça soit la réalité...Donc, je sais pas trop ce que je pense de lui.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Ue chose est certaine c'est que personnes de nous n'a vécu l'anxiété, l'angoisse et l'inquiètude qu'a provoqué la ballade impronptue de Manue, cette nuit-là.

Même si ça me surprend que les candidats puissent agir ainssi, je me dis que si la production n'était pas en partie d'accord avec leur décision elle leur aurait fait savoir.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Contrairement à OD c'est quand même pas pire cette émission là pour voir la vraie personnalité des candidat(e)s. :lol:
Répondre

Revenir à « VOL 920 »