Lundi 6 octobre 2014

Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Lady_Libellule a écrit : Pour moi, de l'intimidation, c'est plus se moquer de quelqu'un à cause d'un défaut physique ou d'un handicap. Ou encore battre quelqu'un sans raison, le taxer.

Dire ses quatre vérités à quelqu'un et l'ignorer parce qu'on est en colère contre la personne, est-ce vraiment de l'intimidation?

Lui dicter comment il devrait agir ou faire (demander de partir ou donner son billet et lui dire que ils vont toute faire pour qu'il parte) pour moi c'est de l'intimidation!!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ostraciser, mettre à part, tenir à l'écart, ignorer, menacer, exiger, crier après quelqu'un sont toutes des formes de violence et d'intimidations ;)
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Annouk a écrit : Ostraciser, mettre à part, tenir à l'écart, ignorer, menacer, exiger, crier après quelqu'un sont toutes des formes de violence et d'intimidations ;)
:jap:

Synonymes

Inspirer à quelqu'un une crainte, un trouble qui lui font perdre son assurance : Les femmes l'intimident.
Remplir quelqu'un de peur en usant de la force, de menace : Vos menaces ne l'intimident pas.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... ider/43917" onclick="window.open(this.href);return false;
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Annouk a écrit : Ostraciser, mettre à part, tenir à l'écart, ignorer, menacer, exiger, crier après quelqu'un sont toutes des formes de violence et d'intimidations ;)

:jap:


J'ai un gros malaise par rapport à l'attitude du groupe des gars envers Manuel.

Je n'apprécie pas du tout la personnalité de Manuel et oui, il a fait une grosse erreur de ne pas respecter les règles, mais la réaction du groupe est déplacée selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Lundi 6 octobre 2014

Message par Lady_Libellule »

En tout cas, ça n'a pas l'air d'avoir de prise sur lui, ça ne semble pas lui inspirer de crainte, ça n'a pas l'air de lui faire perdre son assurance...

Il ne se laisse pas intimider.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Par rapport à cette escapade la production affirme que les candidats sont suivis par les cams 24/24 et que leur vie n'a jamais été en danger. Mais par ailleurs, d'autres articles affirment que Manuel et les filles ont réussi à fausser compagnie à la production... qui dit vrai ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : Moi je vais être à contre courant mais je partage l'avis de Hènriane....De quel droit 6 personnes se donnent-elles le droit d'exiger qu'un candidat donne son billet si il le gagne????

Ils se croient pas à peu près et se donnent une importance qu'ils n'ont tout simplement pas....Ils voyagent tous sur le bras de la production, qu'ils laissent la prod faire sa job
:jap: d'accord avec toi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Lundi 6 octobre 2014

Message par Snowy »

go Manuel et Henriane
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « VOL 920 »