Bonjour,
Avec ces changements, il y a des gens qui ont des problèmes à se brancher. Voici quelques informations qui peuvent vous aider:
Internet explorer:
Appuyez sur F12, puis dans le menu "Cache", faites les options suivantes : "Effacer la cache du navigateur", "Effacer les cookies de la session" et "Effacer les cookies du domaine".
Google Chrome:
cliquez sur ce lien chrome://settings/advanced et cliques sur "Vider le cache" ainsi que "Supprimer les cookies..." tout en sélectionnant "de n'importe quand" dans la liste de sélection en haut. Envoyez.
Firefox:
Allez dans Outils>Options>Vie privée. Cliquez sur /effacer votre historique récent". Dans Détails, sélectionnez "Cookies" et "Cache", et "tout" dans "Intervalle à effacer". Cliquez sur "Effacer maintenant".
Si le problème persiste, utilisez le
CCleaner pour nettoyer votre ordinateur.
Dans tous les cas, si l'affichage ne semble pas convenable, utiliser F5 du navigateur (pas l'icône de rechargement) pour aller chercher une nouvelle version des fichiers de style, ça devrait régler le problème.
NetRoll