Backup MacBook - achat disque dur externe

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34981
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Backup MacBook - achat disque dur externe

Message par Skarhet »

J'ai un vieux MacBook qui date de 2008. Il est désuet donc je ne peux plus faire de synchronisation avec mon Iphone car je dois changer de version de OS X.

Je dois donc m'acheter un disque dur externe en vue de faire ledit backup. Je regarde ça sur le net et j'y perds un peu mon latin... Quelle capacité ai-je besoin pour faire le backup ? Y'a pas grand chose sur ce laptop, je ne l'utilise plus pour travailler, donc je me sers principalement que d'internet dessus. Et j'ai déjà un disque dur pour faire le backup de mes photos.

Que me conseillez-vous ? J'ai vu ceci sur internet est-ce que ce serait un bon achat ? http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/ ... c2b834fr02" onclick="window.open(this.href);return false;
chivas450
Caïd de la Causette
Messages : 682
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:38 pm

Re: Backup MacBook - achat disque dur externe

Message par chivas450 »

Bah si tu as pas grand chose je te suggere dropbox ou sugarsync .. c est en ligne et ca te donne 5gig environ.. sinon une cle usb ferait l affaire

Sent from my SGH-M919V using Domaine Bleu mobile app
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34981
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Mais le disque dur que j'avais n'était pas assez gros pour faire le backup de mon ordi...

J'ai déjà mes fichiers importants sur Dropbox en effet.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »