Auditions à l'aveugle #5 dimanche 16 février 2014

Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Re : Auditions à l'aveugle #5 dimanche 16 février 2014

Message par Mag-a-lye »

gazzoux1 a écrit :J'ai jamais compris pourquoi elle voulait l'engueuler, ou c'est qu'il ne s'est pas retourné l'année passée ou il a pris tout son temps à se retourner cette année. J'vais dire comme vous, l'attitude c'était pas fort, par contre, les pantalons ça fessait dans l'dash :gla:
Sa réaction était pas mal spéciale. Juste pour ça je suis sûre qu'elle part un pied derrière les autres. J'ai trouvé que Marc avait l'air de trouver ça assez moyen comme réaction lui aussi..

De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Marc va pouvoir s'en débarrasser aux duels et espérer que personne va la voler :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Auditions à l'aveugle #5 dimanche 16 février 2014

Message par DePassage »

Je pense aussi qu'elle s'est nui considérablement auprès de tous les coachs avec ce qu'elle a dit à Marc. C'est pas juste que c'est désagréable pour le coach qui s'est retourné, c'est aussi que ça démontre de sa part un manque de discernement dans le choix du moment ou de la manière de dire les choses. À mon avis, ça lui prendra toute une performance en duel pour contrer la mauvaise impression qu'elle vient de laisser. Sinon, Marc la laissera aller et les autres coachs vont la laisser partir.
kiki24
Illustre Pie
Messages : 412
Inscription : jeu. avr. 11, 2013 9:52 pm

Message par kiki24 »

La Voix: Joanie Roussel relève le plus gros défi de sa vie
y27.jpg
y27.jpg (19.88 Kio) Consulté 1282 fois
kiki24
Illustre Pie
Messages : 412
Inscription : jeu. avr. 11, 2013 9:52 pm

Message par kiki24 »

Des voix de la région s'illustrent
y32.jpg
y32.jpg (35.65 Kio) Consulté 1266 fois
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Que Léa se présente une deuxième fois, je me dis qu'elle était quand même jeune l'an passé (bon, elle l'est encore cette année), que sa voix peut avoir évolué quand même plus rapidement avec beaucoup de travail.. etc... Mais quand une candidate comme Joanie se présente une deuxième fois en disant que l'expérience l'an passé l'a transformé, je me demande pourquoi elle revient une deuxième fois de façon aussi rapprochée...
kiki24
Illustre Pie
Messages : 412
Inscription : jeu. avr. 11, 2013 9:52 pm

Message par kiki24 »

Pas de deuxième chance pour Gabryelle Frappier à La Voix
y33.jpg
y33.jpg (16.66 Kio) Consulté 1167 fois
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

christou a écrit : Marc va pouvoir s'en débarrasser aux duels et espérer que personne va la voler :gla:
Il n'a même pas besoin de s'en faire, personne ne va lui voler.

Si cette fille était une de mes connaissances, je me ferais un plaisir de la conseiller au niveau vestimentaire, me semble que quelqu'un de son entourage aurait pu lui en faire part.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

bububulle a écrit : Que Léa se présente une deuxième fois, je me dis qu'elle était quand même jeune l'an passé (bon, elle l'est encore cette année), que sa voix peut avoir évolué quand même plus rapidement avec beaucoup de travail.. etc... Mais quand une candidate comme Joanie se présente une deuxième fois en disant que l'expérience l'an passé l'a transformé , je me demande pourquoi elle revient une deuxième fois de façon aussi rapprochée...
Sa transformation: Elle sait engueuler les coatchs et elle a perdu 30 livres. Je trouve que ça ne paraît pas beaucoup sa perte de poids. Faut dire que ses pantalons serrés et "moustachés" ne l'avantagent pas. Marc n'a pas dû apprécier de se faire parler ainsi. Il doit regretter de s'être retourné.

Édit: faute
Dernière modification par joanna le mer. févr. 19, 2014 12:39 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
colloux
Immortel du Domaine
Messages : 12467
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par colloux »

joanna a écrit : [...]


Sa transformation: Elle sait engueuler les coatchs et elle a perdu 30 livres. Je trouve que ça ne paraît pas beaucoup sa perte de poids. Faut dire que ses pantalons serrés et "moustachés" ne l'avantagent pas. Marc n'a pas dû apprécier de se faire parler ainsi. Il doit regretter de s'être retourné.

Édit: faute

:eek: j'étais certaine qu'elle avait engraissé…
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Hier en parcourant les médias sociaux j'ai vu que quelques personnes lui ont dit gentiment que ce qu'elle portait ne lui allait pas bien et elle a dit qu'elle a fait un mauvais choix de vêtement.

Personne ne lui parlait de son attitude déplacée. Je pense que les coachs eux vont s'en rappeler. Je ne sais pas si vous avez vu la face de Marc dans les annonces (de l'émission de ce soir je crois) ou il dit 'elle est une chanteuse née' mais avec une face en grimace....je pense qu'il répondait à la question pour être gentil mais qu'il n'a pas aimé son attitude, il n'a pas l'air enchanté de l'avoir, c'est l'impression que ça m'a donné. En tout cas!!
Dernière modification par christou le mer. févr. 19, 2014 10:44 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

kiki24 a écrit :
La Voix: Joanie Roussel relève le plus gros défi de sa vie
y27.jpg

C'est n'importe quoi.

Elle ne s'est pas du tout démarquée. Marc a été le seul à se retourner et il doit le regretter. :gla:

Et pourquoi ce défi de perte de poids ? Elle ne disait pas dans son vidéo de présentation qu'elle avait énormément cheminé depuis son expérience à La voix l'an dernier et qu'elle se sentait enfin bien avec son corps ? :chepa:
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

Soleil47 a écrit : [...]

Il n'a même pas besoin de s'en faire, personne ne va lui voler.
Si Marc la met en duel avec G'nee, c'est sur qu'elle part! :lol:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Auditions à l'aveugle #5 dimanche 16 février 2014

Message par christou »

J'ai tellement hâte à demain!!!!
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »