Emission du 26 octobre 2017

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du 26 octobre 2017

Message par asterix »

:hello: Ils vont parler de la preparation du tapis rouge a Bali. Ca peut etre interessant.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ils montrent les nouvelles filles arriver a Bali. Elles sont stressees. Elles veulent etre choisies, juste 4 pourront rester, et elles craignent la reaction des filles deja la.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

C'est special Bali, bruyant, beau et ils lancent des sac de riz a une fete. Karine trouve ca cool.

Le traffic est vraiment lourd par moments. Plein de motos.
Dernière modification par asterix le jeu. oct. 26, 2017 6:47 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les filles a la plage. Elles sont contentes: Alex, Elo et Jess.

Elo se baigne avec ses faux cils. :lol:
Dernière modification par asterix le jeu. oct. 26, 2017 6:56 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Yes, ils m'ont entendue. Dans le preview de dimanche, les filles pourront voir le tapis rouge a la tele sans le son. :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 26 octobre 2017

Message par DePassage »

Les nouvelles filles disent avoir vu les émissions. Donc, ils ont l'avantage de connaître les gars et filles en place.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 26 octobre 2017

Message par DePassage »

Les filles s'entendent bien. Déjà, pour l'instant en tout cas, ça fait plus mature.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : Les nouvelles filles disent avoir vu les émissions. Donc, ils ont l'avantage de connaître les gars et filles en place.
J'ai remarque ca aussi.

C'est bien qu'ils les ont separees dans une autre chambre. En meme temps toute la tension sera dans la meme chambre avec Elo, Joanie et Karine. :lol: Ca va creer de l'action.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : Les filles s'entendent bien. Déjà, pour l'instant en tout cas, ça fait plus mature.
Je les trouve aussi plus elegantes. Leur robes ne sont pas trop spectacle comme le premier tapis rouge. J'avais trouve certaines robes bien kitch au debut. Et les filles etaient trop maquillees.

Les nouvelles ont aussi des filles plus agees et des filles jeunes de 20 ans. Ca ne doit pas etre la meme dynamique. Mais j'ai hate de les voir se melanger et ce que ca donnera.

Bonne nuit. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Emission du 26 octobre 2017

Message par Mirianne »

DePassage a écrit :Les nouvelles filles disent avoir vu les émissions. Donc, ils ont l'avantage de connaître les gars et filles en place.
Elles ont vu la 1ere émission et la première semaine. Après elles partaient pour Bali.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

qui est votre coup de coeur dans les garcons?

je deteste pas Pierre H

mais j un faible pour sandrick :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

nancy31f a écrit : qui est votre coup de coeur dans les garcons?

je deteste pas Pierre H

mais j un faible pour sandrick :love:
PH Pascal Hugo est vraiment beau. Sans est vraiment tres sociable, il parle, il cree de l'action, il fat les taches menageres, il sert les repas des gars, il est beau aussi.

Je trouve Phil trop strategique et imbu de lui meme et LP goujat a l'occasion. Les rots qu'il fait sont vraiment horribles, assis en maillot de bain sur le comptoir. Il veut contourner les regles et ne pas porter de micro. Il parle de Elo, mais je ne le sens pas transporte. Tu peux dire aux filles ce que tu penses, mais un peu de delicatesse ne nuirait pas. Quand meme le but de l'emission est de former des couples, pas de remettre tout le monde a leur place.

Je trouvais Kris pas bien agreable. Je n'ai pas compris le choix entre lui et Yuri qui voulait vraiment etre la. Juste a la fin du tapis rouge les filles ont regrete leur choix de Kris comme elles n'ont pas realise que c'etait le dernier.

Adamo est drole, mais dur a cerner. Mais au moins il avait l'air peine d'avoir blessee Alex.

Karim est grand et beau, mais il est jeune quand meme.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »