Emission du 6 novembre 2017

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

*Raphaëlle* a écrit : [...]
Je comprends ce que tu veux dire et aussi que c'est un jeu télévisé. En même temps rendu là ce serait juste de la torture mentale pour Jessie d'envoyer PH avec quelqu'un d'autre pis ça reste que ce sont des humains pas des rats de lab... C'est Occupation Double pas Loft Story aussi, le but c'est de former un couple.
Moi j'ai bien hâte de les voir en voyage quand ils vont avoir beaucoup de temps pour se parler et tout.

Si PH est pas sincere c'est un cristi de bon acteur en tout cas. Moi j'y crois à 100%.




tu me rassures , :lol:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 6 novembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

nancy31f a écrit :Adamo et une nouvelle ca serait cute il a dlair vraiment gentil


moi j`aimerais que Sandrick trippe sur une autre fille ..tiens toi joannie [emoji38]
Oui il a pas mal d'étoiles dans les yeux quand il parle de Noémie c'est cute!
J'aime beaucoup Alexandra mais je la trouve un peu trop "môman" pour Adamo.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

*Raphaëlle* a écrit : [...]
Oui il a pas mal d'étoiles dans les yeux quand il parle de Noémie c'est cute!
J'aime beaucoup Alexandra mais je la trouve un peu trop "môman" pour Adamo.
:jap: Il n'est pas intéressé par Alexandra, il l'a déjà dit. Il ne se voit pas sortir avec elle juste être ami. De ce qu'on a vu des previews de ce soir, il est en dilemne.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi la prochaine elimination j'aimerais cela que ce soit un gars qui parte mais qu'il amène avec lui la fille de son choix pour être éliminée. M'semble ce serait une bonne idée, et ca mettrait du piquant à leurs petites manigances. C'est pas mal sûr que les filles vont éliminer LP alors s'il partait il pourrait amener Karine avec lui. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Malike a écrit : Moi la prochaine elimination j'aimerais cela que ce soit un gars qui parte mais qu'il amène avec lui la fille de son choix pour être éliminée. M'semble ce serait une bonne idée, et ca mettrait du piquant à leurs petites manigances. C'est pas mal sûr que les filles vont éliminer LP alors s'il partait il pourrait amener Karine avec lui. :gla:
Ohhhhhhhhhhhhhhh quelle idée géniale :clap: :clap: :clap:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Olivia23 a écrit : [...]


Tu lis dans mes pensées !!! Qu’on donne donc la maison à PH et Jessie tout suite !!
Disons qu'ils ont pas beaucoup de compétition à date... Joanie se branche pas, et Sansdrick et Philippe sont trop stupides pour aller voir ailleurs; Karym attend juste le bon moment pour se débarrasser de Karine (et qui donnerait une maison à deux jeunes immatures de 21 et 22 ans); Adamo se voit pas avec Alexandra et veut pas faire semblant et je pense pas que ça va aller bien bien loin avec Noémie. LP on en parle pas, il est le prochain à partir sûrement. Je pense qu'il est un peu tard pour que d'autres couples crédibles se forment.
Dernière modification par flashgordon le mar. nov. 07, 2017 9:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

*Raphaëlle* a écrit : [...]
Je comprends ce que tu veux dire et aussi que c'est un jeu télévisé. En même temps rendu là ce serait juste de la torture mentale pour Jessie d'envoyer PH avec quelqu'un d'autre pis ça reste que ce sont des humains pas des rats de lab... C'est Occupation Double pas Loft Story aussi, le but c'est de former un couple.
Moi j'ai bien hâte de les voir en voyage quand ils vont avoir beaucoup de temps pour se parler et tout.

Si PH est pas sincere c'est un cristi de bon acteur en tout cas. Moi j'y crois à 100%.
Ils pourraient envoyer Jessie avec une fille , ca mettrait du piquant
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »