Emission du 14 novembre 2017

Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

flashgordon a écrit : [...]


Disons que les autres se battent pas trop fort pour gagner non plus...
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Abysse a écrit : OK c'est très cutes Alex S et Adamo. Seul couple qui me fait un peu vibrer cette saison. :love:
oui je les prefere a PH et Jessie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Olivia23 a écrit : My god que Sansdrick m’a fait rire quand il a raconté sa nuit de l’amour :rofl: sans joke elle est pathétique Joanie !!!
moi au contraire de ben du monde j`adore Sandrick et quelle patience lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

asterix a écrit : [...]


Ils sont droles et pas intelligents en disant que Jess serait neutre. Jess s'aligne pour la finale, donc je dirais pas neutre du tout. Alex semble neutre. Mais les gars n'ont pas compris que il faut avoir des filles qui vont les defendre a ce stade ci. Des filles neutres ne se battront pas pour un gars en particulier, elles iront avec la majorite ou avec la fille la plus strategique qui joue bien ses cartes.

Ils ne sont peut etre pas assez surs de vouloir former un couple?

Les filles devront eliminer un gars, mais OD peuvent creer d'autres conditions pour proteger les couples deja formes, sinon ca risque de finir sans couple en finale.

A part Joe je ne vois pas les autres filles tant strategiques. Elles iront avec leur coup de coeur protege probablement. LP out donc. Il faut voir aussi le voyage de Karym et Shanie. Noemie pourrait vouloir eliminer Adamo, mais elle ne ferait pas le poid contreles autres je dirais.
karym a aucune chance de gagner et shanie je l`aime pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »