Emission du 15 novembre 2017

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Elle est talentueuse c'est clair. Heille aller commenter la performance sexuelle de ton amant devant des centaines de milliers de personnes oufff c'est impardonnable. Ce sont des choses qui se discutent à deux, je comprend qu'elle ait pu être déçue dans ses attentes mais cibole c'est toujours ben juste une baise, vous vous reprendrez à la prochaine. :crazy: En tout cas elle est déconnectée en esti si elle pense qu'elle va gagner OD cette année, elle vit dans sa tête pour penser qu'en étant aussi désagréable elle va convaincre le public de voter pour son couple. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19528
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'pense que dans sa tête, elle n'est pas désagréable et lourde; ce sont les autres autour qui ne sont pas corrects. :crazy:

Elle doit endurer tout ceux qui la cherchent, ne la respectent pas, ne pensent pas à son plaisir, etc. :(
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

On a vu un texte de sa mère qui la défend mais je me demande si dans la vraie vie, elle a une seule amie qui est capable de l'endurer. Je me dis que cela ne se peut juste pas que quelqu'un ait envie de cotoyer quelqu'un qui est aussi "me, myself and i" et aussi hystérique dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Malike a écrit : Puis dans le passé Mariepier Morin a passé pour une bitch fini mais c'était de la p'tite bière à côté de Joanie, elle est championne toutes catégories.
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 15 novembre 2017

Message par Olivia23 »

En tout cas on sait tous que Sansdrick est pourri au lit :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Olivia23 a écrit : En tout cas on sait tous que Sansdrick est pourri au lit :gla:
c'est sur que tout le monde à part lui aurait fait l'amour durant 12 heures non stop devant des caméras et complètement caché sous des couvertures. Ça aide beaucoup à la spontanéïté et à la performance ;)

Mais bon, on voit qu'il y a encore des gens pour accorder de la crédibilité à Joanie :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Steacy
Illustre Pie
Messages : 475
Inscription : ven. mars 27, 2009 8:51 pm

Message par Steacy »

Olivia23 a écrit : En tout cas on sait tous que Sansdrick est pourri au lit :gla:
Selon Joanie, mais à quoi elle devait s'attendre devant les caméras :??:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Olivia23 a écrit : En tout cas on sait tous que Sansdrick est pourri au lit :gla:
Ou que Joe est nympho. :lol: Il ya toujours deux facons de voir les choses. :lol:

Nous savons deja que Joe est mythomane. :fume:

Ils sont dans une boucle de sado-maso comme relation presentement avec Sans. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

NainDeJardin a écrit : [...]


Ça m'étonnerait pas qu'elle décide de ne pas se pointer, en sortant une excuse à la noix du genre : en tant que féministe, j'suis contre les émissions qui exploitent les femmes :hic: , un peu comme elle l'a fait pour la danse. :o
Moi ce que j'en pense c'est que c'est sur à 100% qu'elle n'ira sur aucun plateau après OD.
Cette fille risque dêtre démolie pour un boute après son expérience,et c'est elle qui aura besoin d'un VRAI psy.
Malgré que son côté narcissique pourrait aussi être si fort qu'elle sera persuadée que c'a aura été de la faute de tous les autres.
J'ai une petite pensée pour sa famille qui auront à l'endurer,mais comme on dit ca fait partie des dommages collatéraux.
Dans le fond c'est triste de voir un être humain descendre si bas. :non2:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

J'ai ecoute le video sur le site de OD.

Joe parle de son couple et de ses sentiments envers Sans. Fille amoureuse dans un couple modele vivant dans une realite parallele. :gla:
Dernière modification par asterix le jeu. nov. 16, 2017 5:14 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »