Emission du 21 novembre 2017

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du 21 novembre 2017

Message par flashgordon »

Je pense que la famille et les amis de Joanie et Sansdrick ont envahi le Facebook d'OD! Tout d'un coup Joanie est une sainte et ils vivent un grand amour (pas plate) qui va durer à jamais, et PH est le démon (comme si y'avait juste lui qui voulait la sortir) LOL

Ou bien la plupart du monde ont décroché suite à la twist de dimanche passé et ne se donne plus la peine de commenter. Personne ne parle d'Adamo et Alex S.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

NainDeJardin a écrit : [...]


J'suis sûre que les agents de bord vont devoir les séparer dans le 1er vol de leur retour parce que Joanie va péter sa coche parce que les genoux de Sans sont sur son bord. Pis ça risque d'aller encore plus vite s'ils se tapent une couple de drinks cheaps, un peu comme dans les super party Pepito. :o

j'ai vu des Bulles de Nuit l'autre fois au Super C... j'me suis dit qu'ils devaient se taper de solides gueules de bois les lendemains de partys! :gla:
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: Emission du 21 novembre 2017

Message par ploloto »

Un questionnement et quelques réflexions:

Vous pouvez peut-être me renseigner, mais le fait que Adamo soit parti en voyage, sera-t-il de retour pour la délibération? j'essaie de deviner la twist à venir.

De plus, vont-ils laisser Sansdrick argumenter avec ses chumboys jusqu'au soir de la délibération et Jay de donner aux garcons le pouvoir de sauver chacun une fille et celle qui ne sera pas sauver devra partir? Ce qui serait fair envers Noémie qui se trouve dans une situation assez délicate merci à savoir une décision de vie ou de mort envers le couple Sansdrick et Joannie qui se bat depuis le début en nous donnant des moments de spectacle mémorable.

Peu importe qu'on aime ou pas Joannie, mais surement que la production sera reconnaissante envers elle d'avoir fait lever le show. Si on mettait un casting de gens introverti à l'émission, ce serait un flop, alors j'ai hâte de voir ce que la production va faire et s'ils veulent donner la possibilité au couple Joannie-Sansdrick une chance de survie.

Surtout, si ma mémoire est bonne, Sansdrick n'est pas parti en voyage (peut-etre que je me trompe). En ce qui me concerne, l'émission du 21 était assez reposante merci, j'ai failli m'endormir avec un spectacle visuel agréable mais combien plante verte.

Il faut aussi se souvenir qu'aucun couple d'OD n'a résisté avec le temps une fois l'émission terminée. Alors personne ne peut s'estimer un meilleur couple qu'un autre sur cette base.

Je ne crois plus à un retour de l'amitié entre Jessie et Joannie, je crois que la cassure est définitive.
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

flashgordon a écrit : Je pense que la famille et les amis de Joanie et Sansdrick ont envahi le Facebook d'OD! Tout d'un coup Joanie est une sainte et ils vivent un grand amour (pas plate) qui va durer à jamais, et PH est le démon (comme si y'avait juste lui qui voulait la sortir) LOL

Ou bien la plupart du monde ont décroché suite à la twist de dimanche passé et ne se donne plus la peine de commenter. Personne ne parle d'Adamo et Alex S.
Intéressant ce que tu dis, je vais aller jeter un coup d'oeil. Merci d'en avoir parlé
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

ploloto a écrit : Un questionnement et quelques réflexions:

Vous pouvez peut-être me renseigner, mais le fait que Adamo soit parti en voyage, sera-t-il de retour pour la délibération? j'essaie de deviner la twist à venir.

De plus, vont-ils laisser Sansdrick argumenter avec ses chumboys jusqu'au soir de la délibération et Jay de donner aux garcons le pouvoir de sauver chacun une fille et celle qui ne sera pas sauver devra partir? Ce qui serait fair envers Noémie qui se trouve dans une situation assez délicate merci à savoir une décision de vie ou de mort envers le couple Sansdrick et Joannie qui se bat depuis le début en nous donnant des moments de spectacle mémorable.

Peu importe qu'on aime ou pas Joannie, mais surement que la production sera reconnaissante envers elle d'avoir fait lever le show. Si on mettait un casting de gens introverti à l'émission, ce serait un flop, alors j'ai hâte de voir ce que la production va faire et s'ils veulent donner la possibilité au couple Joannie-Sansdrick une chance de survie.

Surtout, si ma mémoire est bonne, Sansdrick n'est pas parti en voyage (peut-etre que je me trompe). En ce qui me concerne, l'émission du 21 était assez reposante merci, j'ai failli m'endormir avec un spectacle visuel agréable mais combien plante verte.

Il faut aussi se souvenir qu'aucun couple d'OD n'a résisté avec le temps une fois l'émission terminée. Alors personne ne peut s'estimer un meilleur couple qu'un autre sur cette base.

Je ne crois plus à un retour de l'amitié entre Jessie et Joannie, je crois que la cassure est définitive.
Oui Sansdrick a eu un voyage à Java avec Joanie. Et Adamo sera de retour, ils reviennent de voyage le samedi soir habituellement.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Emission du 21 novembre 2017

Message par lorraine48 »

pour l élimination de dimanche prochain, une fille, donc selon moi la prod va demander à chaque gars de protéger son élue de coeur , donc celle qui ne sera pas protégée par aucun garcon
jessie par ph
joannie par sans
alexandra par adamo
shanie par karim,
donc noémie devrait partir car aucun gars ne l a dans sa mire et l autre semaine ils élimineront un couple et c est là que sans et joanie devraient partir, il restera alors 3 couples c est plus de votes que 2 couples ou ce sera la dernière élimination ce dimanche 26 nov et le dimanche 2 dec il y aura 4 couples bien plus payant pour les votes
qu en pensez vous
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

lorraine48 a écrit : pour l élimination de dimanche prochain, une fille, donc selon moi la prod va demander à chaque gars de protéger son élue de coeur , donc celle qui ne sera pas protégée par aucun garcon
jessie par ph
joannie par sans
alexandra par adamo
shanie par karim,
donc noémie devrait partir car aucun gars ne l a dans sa mire et l autre semaine ils élimineront un couple et c est là que sans et joanie devraient partir, il restera alors 3 couples c est plus de votes que 2 couples ou ce sera la dernière élimination ce dimanche 26 nov et le dimanche 2 dec il y aura 4 couples bien plus payant pour les votes
qu en pensez vous
Pour la suite des choses après le vote de dimanche, il faudrait aller voir ce qu'ils ont fait dans les éditions précédentes et je n'en ai aucune souvenance. Cela nous donnerait une bonne idée comment ils pourraient procéder. Les experts archivistes sont ici demandés!
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: Emission du 21 novembre 2017

Message par kakaouette »

Dans les éditions précédentes je crois que les concurants gagnaient leurs place à la table de délibération.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Emission du 21 novembre 2017

Message par ResPect »

Mais le vote que la production a fait faire ya comme 3 semaines de choisir un gars...ca va servir a quoi ca finalement? Comme ca fait 3 semaines, on risque de voir le résultat cette semaine non? Es-ce que ce gars choisi par le public va etre le seul a décider qui part?
D'apres moi c'est PH qui a du etre choisi par le public...
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Je viens de remarquer que la grande finale est le 10 décembre.

Ça veut dire qu'il reste seulement deux semaines d'élimination.

Si Noémie part cette semaine, il va rester 4 couples et seulement une élimination avant la finale.

J'imagine qu'il y aura deux couples au voyage final.

Si le couple avec le gars choisi du public a automatiquement sa place en finale.

Il ne resterait qu'une place parmi les 3 derniers couples.

Comment vont-ils procéder?

Une délibération afin de déterminer qui a le plus sa place?
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Annouk a écrit : Ce qu'on fait Karim et Shanie (glisser et sauter dans les chutes) J'ai fait cela au début mai en république dominicaine à Damajagua waterfalls en république dominicaine. Une des plus belles journées de ma vie, sans farce! Je le referais demain matin. j'étais jalouse de leur activité :lol: :lol: :lol:
Moi je les regardais et j’avais vraiment la chienne!! :gla:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

flashgordon a écrit : Je pense que la famille et les amis de Joanie et Sansdrick ont envahi le Facebook d'OD! Tout d'un coup Joanie est une sainte et ils vivent un grand amour (pas plate) qui va durer à jamais, et PH est le démon (comme si y'avait juste lui qui voulait la sortir) LOL

Ou bien la plupart du monde ont décroché suite à la twist de dimanche passé et ne se donne plus la peine de commenter. Personne ne parle d'Adamo et Alex S.
Lorsqu’un candidat est “mal-aimé” il y a toujours des gens qui en ont pitié et qui se portent à sa défense tels de preux chevaliers ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Normalement 3 couples partent en voyage final et il y a un couple d'éliminer lors de ce voyage et il en reste 2 couples pour la finale en directe et c'est le public qui vote pour choisir le couple gagnant
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Tout s'explique alors

Noémie éliminée dimanche

Reste à savoir quelle sera la procédure pour éliminer le dernier couple avant le voyage final
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Il y a pas eu une saison où 3 couples étaient en finale? Ça ne me surprendrait pas qu'il fasse ça cette année. Une fille part cette semaine, 1 gars et 1 fille la semaine prochaine et il reste 3 couples pour la finale.
Dernière modification par flashgordon le mer. nov. 22, 2017 6:47 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

x-superficial-x a écrit : [...]

Lorsqu’un candidat est “mal-aimé” il y a toujours des gens qui en ont pitié et qui se portent à sa défense tels de preux chevaliers ;)
Peut-être mais je trouve ça quand même bizarre ce soutien massif et soudain pour le couple de Joanie et Sansdrick.
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

flashgordon a écrit : [...]


Peut-être mais je trouve ça quand même bizarre ce soutien massif et soudain pour le couple de Joanie et Sansdrick.
C'est en effet assez bizarre la fluctuation des impressions que nous avons des candidats et qui peut évoluer avec le temps selon ce qu'ils nous montrent à la télévision. La petite fille délaissée par tous, blessée et que l'on veut réconforter! Elle a laissée son rôle d'agresseure en devenant l'agressée et les agressées d'autrefois deviennent les agresseurs! Vraiment bizarre, elle devient soudainement un petit chaton abandonnée par sa mère (J'exagère mais j'aime l'image)
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

ploloto a écrit : [...]


C'est en effet assez bizarre la fluctuation des impressions que nous avons des candidats et qui peut évoluer avec le temps selon ce qu'ils nous montrent à la télévision. La petite fille délaissée par tous, blessée et que l'on veut réconforter! Elle a laissée son rôle d'agresseure en devenant l'agressée et les agressées d'autrefois deviennent les agresseurs! Vraiment bizarre, elle devient soudainement un petit chaton abandonnée par sa mère (J'exagère mais j'aime l'image)
Ce sont souvent les mêmes personnes qui commentent par contre d'après ce que j'ai remarqué (plusieurs fois et sur toutes les publications). C'est pour cette raison je que pense que sa famille et ses amis ont joints leurs efforts pour la défendre. Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils s'en prennent à PH alors que ce sont Adamo et Karym qui ont une vendetta contre Joanie. J'imagine qu'ils voient PH et Jessie comme les rivaux de Joanie et Sansdrick et veulent manipuler l'opinion.

C'est différent sur Instagram.
Dernière modification par flashgordon le mer. nov. 22, 2017 11:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ploloto a écrit : Un questionnement et quelques réflexions:

Vous pouvez peut-être me renseigner, mais le fait que Adamo soit parti en voyage, sera-t-il de retour pour la délibération? j'essaie de deviner la twist à venir.

De plus, vont-ils laisser Sansdrick argumenter avec ses chumboys jusqu'au soir de la délibération et Jay de donner aux garcons le pouvoir de sauver chacun une fille et celle qui ne sera pas sauver devra partir? Ce qui serait fair envers Noémie qui se trouve dans une situation assez délicate merci à savoir une décision de vie ou de mort envers le couple Sansdrick et Joannie qui se bat depuis le début en nous donnant des moments de spectacle mémorable.

Peu importe qu'on aime ou pas Joannie, mais surement que la production sera reconnaissante envers elle d'avoir fait lever le show. Si on mettait un casting de gens introverti à l'émission, ce serait un flop, alors j'ai hâte de voir ce que la production va faire et s'ils veulent donner la possibilité au couple Joannie-Sansdrick une chance de survie.

Surtout, si ma mémoire est bonne, Sansdrick n'est pas parti en voyage (peut-etre que je me trompe). En ce qui me concerne, l'émission du 21 était assez reposante merci, j'ai failli m'endormir avec un spectacle visuel agréable mais combien plante verte.

Il faut aussi se souvenir qu'aucun couple d'OD n'a résisté avec le temps une fois l'émission terminée. Alors personne ne peut s'estimer un meilleur couple qu'un autre sur cette base.

Je ne crois plus à un retour de l'amitié entre Jessie et Joannie, je crois que la cassure est définitive.
c surement ca qui va arriver y vont tous choisir une fille et noemie va partir elle est seule a pas avoir personne dommage mais c'est ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »