Emission du 22 novembre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

nancy31f a écrit : qun qui adore les animaux comme Joannie ne peut pas etre si mechante que ca y dois y avoir du bon en elle quand meme

c fou comment PH se voit gagnant yé clairement en train de dire de le laisser gagner a mots couverts :gluk:

ben moi j`aimerais mieux le couple Adamo et Alex S que PH et Jessie
Cette nuit dans les videos ils montraient des preparatifs pour le spectacle et Joe et Sans avait pas mal de fun. Aussi Sans a demande Karym de lire les paroles de la chanson et ils avaient un yokolele chacun.

Alex et Shanie praticaient leur danse et avaient du fun aussi.

AlexS et Adamo semble avoir une complicite. Elle se laisse toucher par lui et en terme de non verbal et de la distance entre eux contrairement a LP.
Je ne sais pas en terme amoureux, mais ca avait l'air le fun et amical au moins.

:jap: pour PH

Jess hier dans l'emission disait que les gens qui ne les connaissent pas vont juger de son couple. Elle ne comprend pas le concept? Le public ne les connait pas tant non plus et jugent, c'est ca l'emission. :lol: Mais ca ne derange pas de recevoir une maison de ces memes gens? Elle semblait choquee que Joe joue une game. Encore une fois tout le monde est la pour ca. L'erreur de Joe c'est de s'etre confiee a Jess. Mais elle n'a pas essaye de sortir Jess ou PH. Jess joue une game aussi en essayant de retourner les nouvelles contre Joe. AlexS ne voulait pas embarquer automatiquement, puis Alex a dit que ca ne la tentait pas non plus de se mettre tous sur le dos de Joe a plusieurs. Shanie et Noemie sont plus jeunes, donc plus facilement influencables.
Dernière modification par asterix le jeu. nov. 23, 2017 10:02 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

titepuce36 a écrit : :??: pourquoi le couple Ph et Jessie serais fake et pas celui Adamo et Alex S ? Moi jaime les 2 couples et je les trouvent vrais mais bon chacun sa vision
c juste que si j`ai a choisir je prefere Adamo et Alex
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

asterix a écrit : [...]


Cette nuit dans les videos ils montraient des preparatifs pour le spectacle et Joe et Sans avait pas mal de fun. Aussi Sans a demande Karym de lire les paroles de la chanson et ils avaient un yokolele chacun.

Alex et Shanie praticaient leur danse et avaient du fun aussi.

AlexS et Adamo semble avoir une complicite. Elle se laisse toucher par lui et en terme de non verbal et de la distance entre eux contrairement a LP.
Je ne sais pas en terme amoureux, mais ca avait l'air le fun et amical au moins.

:jap: pour PH

Jess hier dans l'emission disait que les gens qui ne les connaissent pas vont juger de son couple. Elle ne comprend pas le concept? Le public ne les connait pas tant non plus et jugent, c'est ca l'emission. :lol: Mais ca ne derange pas de recevoir une maison de ces memes gens? Elle semblait choquee que Joe joue une game. Encore une fois tout le monde est la pour ca. L'erreur de Joe c'est de s'etre confiee a Jess. Mais elle n'a pas essaye de sortir Jess ou PH. Jess joue une game aussi en essayant de retourner les nouvelles contre Joe. AlexS ne voulait pas embarquer automatiquement, puis Alex a dit que ca ne la tentait pas non plus de se mettre tous sur le dos de Joe a plusieurs. Shanie et Noemie sont plus jeunes, donc plus facilement influencables.
c ce que j`ai remarué aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Comment Jessie manipule les nouvelles? Depuis le début Joanie les traite comme de la merde et Shanie a même dit qu'elle s'arrangeait toujours pour l'éviter. Vous avez sûrement manquée bout où les nouvelles la traite de folle... Laura-Gabriel l'a même dit que Joanie les ignorait dans la maison et n'a vraiment pas été accueillante avec elles.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

nancy31f a écrit : [...]

c ce que j`ai remarqué aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

flashgordon a écrit : Comment Jessie manipule les nouvelles? Depuis le début Joanie les traite comme de la merde et Shanie a même dit qu'elle s'arrangeait toujours pour l'éviter. Vous avez sûrement manquée bout où les nouvelles la traite de folle... Laura-Gabriel l'a même dit que Joanie les ignorait dans la maison et n'a vraiment pas été accueillante avec elles.
:jap: :jap:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : Comment Jessie manipule les nouvelles? Depuis le début Joanie les traite comme de la merde et Shanie a même dit qu'elle s'arrangeait toujours pour l'éviter. Vous avez sûrement manquée bout où les nouvelles la traite de folle... Laura-Gabriel l'a même dit que Joanie les ignorait dans la maison et n'a vraiment pas été accueillante avec elles.
AlexS ne voulait pas embarquer dans le jeu de se mettre sur le dos de Joe, a s'acharner. Elle a meme conseille a Jess de regler le differend avec Joe. Jess continuait a la travailler.

Noemie est seule et elle s'ennuie, mais la PH et Jess veulent la garder pour eliminer la concurence. C'est une manipulation aussi et ils jouent le jeu autant que les autres.

Noemie a la deliberation voulait proteger PH. Pourquoi? Elle ne se voit pas en couple avec. Noemie n'avait pas pense en premier proteger ses coups de coeur Adamo ou LP. Elle a ete influencee par Jess.

On n'a rien manque et on regarde plus de videos meme. Pas besoind de se facher la. C'est juste une emission et les perceptions peuvent varier.
Dernière modification par asterix le jeu. nov. 23, 2017 1:06 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : [...]


AlexS ne voulait pas embarquer dans le jeu de se mettre sur le dos de Joe, a s'acharner. Elle a meme conseille a Jess de regler le differend avec Joe. Jess continuait a la travailler.

Noemie est seule et elle s'ennuie, mais la PH et Jess veulent la garder pour eliminer la concurence. C'est une manipulation aussi et ils jouent le jeu autant que les autres.

Noemie a la deliberation voulait proteger PH. Pourquoi? Elle ne se voit pas en couple avec. Noemie n'avait pas pense en premier proteger ses coups de coeur Adamo ou LP. Elle a ete influencee par Jess.

On n'a rien manque et on regarde plus de videos meme. Pas besoind de se facher la. C'est juste une emission et les perceptions peuvent varier.
:lol: Je ne me fâche pas comme tu dis ma perception est différente. Je vois juste pas comment Jessie et PH manipulent les autres, alors qu'ils se sont déjà formé leur propre opinion de Joanie de par ses actions passées. Karym et Adamo ça fait des semaines qu'ils parlent de la sortir, ils la traitaient de démon la semaine passée. Et c'est pas parce qu'Alex veut pas embarquer dans le jeu qu'elle apprécie Joanie pour autant, elle veut juste la paix.

Et PH est pas plus gamer que les autres, Joanie et Sansdrick ils restent juste ensemble pour gagner, la semaine passée elle regrettait Philippe et dès que Sansdrick s'est détourné d'elle, elle avait soudainement des feels pour lui et oublié qu'elle l'avait traité de tous les noms après la nuit de l'amour. En fait les seuls qui parlent de leurs chances de gagner ce sont Joanie et Sansdrick.

Et Jessie a pas manipulé Noémie à l'élimination, c'est plutôt Joanie qui ne la laissait pas parlé et l'a intimidé au point où Noémie a été obligée de céder.
Dernière modification par flashgordon le jeu. nov. 23, 2017 1:38 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

De toute façon, si Jessie et PH jouent pour éliminer Joanie et Sansdrick, c'est de bonne guerre non? N'est-ce pas là le but du jeu d'éliminer ceux qui pourraient représenter aux yeux des gens un "couple" à la fin de l'aventure et ce, tout en en étant un eux-même?

Je trouve au contraire que Jessie et PH jouent intelligemment et de façon fair play. Cela ne fait pas de Joanie une victime. Elle a elle-même tout fait pour de discréditer aux yeux de tous les participants, filles et garçons en paroles et en actes. Si elle avait été agréable à vivre, pas si mesquine, elle en aurait des amis (es) pour la backer là-bas. Mais elle n'en a plus....game over pour elle... À moins que la production les protège comme couple et fasse des twists comme celles de la semaine passée pour les garder de force dans le jeu et ce, malgré la volonté de tous les autres participants de les foutre à la porte.
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Re: Emission du 22 novembre 2017

Message par Thimini »

J'avoue ne venir qu'ici pour continuer de suivre ce qui se passe aux émissions. La production avec sa façon de trop diriger le jeu la semaine passée m'a complètement perdue. Alors merci pour tous vos commentaires. Pour ma part, c'est game over.
When the going gets tough, the tough get going.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Annouk a écrit : De toute façon, si Jessie et PH jouent pour éliminer Joanie et Sansdrick, c'est de bonne guerre non? N'est-ce pas là le but du jeu d'éliminer ceux qui pourraient représenter aux yeux des gens un "couple" à la fin de l'aventure et ce, tout en en étant un eux-même?

Je trouve au contraire que Jessie et PH jouent intelligemment et de façon fair play. Cela ne fait pas de Joanie une victime. Elle a elle-même tout fait pour de discréditer aux yeux de tous les participants, filles et garçons en paroles et en actes. Si elle avait été agréable à vivre, pas si mesquine, elle en aurait des amis (es) pour la backer là-bas. Mais elle n'en a plus....game over pour elle... À moins que la production les protège comme couple et fasse des twists comme celles de la semaine passée pour les garder de force dans le jeu et ce, malgré la volonté de tous les autres participants de les foutre à la porte.
Ils jouent tous, c'est clair dans ma tete. :lol: Puis ils sont dans un jeu. Puis fair ou pas c'est une autre histoire. Je ne peux pas dire que leurs jeu a tous m'impressionne au niveau de strategies, mais bon.

Sur un autre sujet j'ai remarque que PH en faisant le psy n'a pas donne de consultations a Joe ni a Sans. Au fond ca pourrait etre aussi benefique pour eux. :lol:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 22 novembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

En tout cas ça a visiblement marcher pour quelques uns hier la petite manipulation de la prod pour rendre Joanie semi sympathique et que le public soit pas trop en maudit quand elle va rester dimanche :gla: on dirait que certains oublient vite les vacheries qu'elle a dites autant des autres filles que de Sansdrick. J'ai adoré lorsque Jessie parlait de Jo la semaine dernière et a dit "quand je me suis confié à elle, elle a utilisé ça contre moi." Je me rappelle exactement quand Jessie a eu un mini-doute par rapport à PH et s'est confié pis qu'avant l'élimination Jo s'en est servi "toi aussi t'as eu des doutes pis j'en parle pas! " :sarcastic:

Pour moi je m'en fous que PH et Jessie usent de stratégie pour gagner, je ne dirais quand même pas qu'ils jouent une game par rapport à leur couple...ils ont cute ensemble même s'ils manquent de sujet de conversation des fois... Sansdrick pis Jo manquent pas de conversation estique il y a TOUJOURS un drame duquel ils peuvent jaser, c'pas ben mieux.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

asterix a écrit : [...]


Ils jouent tous, c'est clair dans ma tete. :lol: Puis ils sont dans un jeu. Puis fair ou pas c'est une autre histoire. Je ne peux pas dire que leurs jeu a tous m'impressionne au niveau de strategies, mais bon.

Sur un autre sujet j'ai remarque que PH en faisant le psy n'a pas donne de consultations a Joe ni a Sans. Au fond ca pourrait etre aussi benefique pour eux. :lol:
Il me semble que Joannie et Sansdrick étaient partis faire une activité.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

*Raphaëlle* a écrit : En tout cas ça a visiblement marcher pour quelques uns hier la petite manipulation de la prod pour rendre Joanie semi sympathique et que le public soit pas trop en maudit quand elle va rester dimanche :gla: on dirait que certains oublient vite les vacheries qu'elle a dites autant des autres filles que de Sansdrick. J'ai adoré lorsque Jessie parlait de Jo la semaine dernière et a dit "quand je me suis confié à elle, elle a utilisé ça contre moi." Je me rappelle exactement quand Jessie a eu un mini-doute par rapport à PH et s'est confié pis qu'avant l'élimination Jo s'en est servi "toi aussi t'as eu des doutes pis j'en parle pas! " :sarcastic:

Pour moi je m'en fous que PH et Jessie usent de stratégie pour gagner, je ne dirais quand même pas qu'ils jouent une game par rapport à leur couple...ils ont cute ensemble même s'ils manquent de sujet de conversation des fois... Sansdrick pis Jo manquent pas de conversation estique il y a TOUJOURS un drame duquel ils peuvent jaser, c'pas ben mieux.
Je pense drette comme toi sur tout,et la folle ne m'a pas plus impressionner hier malgré son ''calme'' si on peut qualifier de calme le fait qu'elle n'ai pas pèter de coche.
Je n'oublie pas toutes ses magouilles et toutes ses mauzusses de crises,elle a été comme trop désagréable depuis le tout début.
Je me mettrai pas à l'apprécier oh que non.
Pas une seule fois elle a montrer un meilleur côté d'elle,même pas hier.Si au moins elle avait montrer un tant soit peu un petit petit petit côté sympathique c'aurait été un peu plus agéable à la voir aller.
Pi Sandrick sans être aussi pire qu'elle,il a décider que pour gagner il fallait qu'il devienne la carpette de cette folle ...ben qu'il l'endure,il ne lui reste que 3 semaine après tout .... car on sait bien que ce sera pas long avant de la flusher.
Maintenant reste à voir quelle sera la twist de la prod pour les garder.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »