Resume webcam 24 novembre 2017

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Resume webcam 24 novembre 2017

Message par asterix »

PH et Adamo parlent a la cuisine.

PH brasse les cartes, cogne les clous. :lol: C'est un trop grand effort.

Il est 0h33.

Chez les filles Noemie et Shanie a la cuisine habillees avec les vetements qu'elles avaient lors de l'annonce de depart de Alex.

Jess dans un coin de cuisine, puis se joint aux 2 filles avec un pot de nouilles.

Joe a la cuisine. Elle part fumer dans la cour. Je ne savais pas qu'elle fumait, mais peut etre juste desfois. Les autres font de gros yeux ronds.

Noemie a du mal a supporter son visage dans sa main, on dirait que sa tete va tomber sur la table. :lol:

Sans et Adamo dans la cour.

Ils rentrent dans la cuisine.

Ca a l'air bien tranquille.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Joe revient, mets les restants de sa bouffe dans un ziplock pour congeler.

Ils avaient montre Shanie dans un video sur OD+ qu'ils ont trouve d'elle quand elle danse en groupe, ca ressemblait a du hip hop, mais elle dansait super bien.

Elle a des grosses sandales a talon blanches et semelles compensees, les filles rient de sa demarche.

J'allais dire une nouvelle participante arrive, mais c'est AlexS avec un masque pour la peau. On dirait un mime. :lol: Elle fait sa petite danse. :lol:

Shanie danse avec ses grosses chaussures et les torchons de cuisine. :lol: Ca a l'air d'une choreographie.

Elle place les torchons a secher sur le comptoir.

Elle fait un autre move avec un torchon en le faisant tourner autour de sa tete. Puis me parle pour voir si j'aime ca. :lol:

Noemie se joint a elle et fes des moves sexy de danse aussi pour moi. Puis les deux evec leur beaux sourires de derriere le frigo vers la cam. :lol: Je suis contente d'etre la, au moins elles ne font pas ca pour rien. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Shanie lave la vaisselle. Noemie essuie et range.

PH lit, Adamo derriere les photos.

Karym et Sans parlent les pieds sur la table. Serieux, les gars ont l'air des primates dans ces positions, Ils l'ont tous fait sauf Adamo et PH.

Adamo en culottes parle a PH couche et sous la couverture.

Adamo met des ecouteurs.

Sans fait le decompte sur ses doigts a Karym.

Karym pensif.

Gros reveil a l'ancienne sur la table.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jess et AlexS arrivent dans la chambre.

Les debut de la conversation sur Joe si on se fie aux images. 1h20 du mat.

AlexS semble une bonne personne. Elle ne veut pas supporter le mouvement tous contre Joe.
Elle va peut etre changer d'avis mais la elle demontre de la maturite. Jess est quand meme activiste selon elle meme, donc pour elle ca peut etre facile de diriger les autres. Dans sa description elle disait qu'elle accumule, puis elle explose, mais ca n'aide pas une situation. C'est bien de dire aux autres ce qui derange et ou sont tes limites, pour donner la chance de s'ameliorer. Sinon ca peut blesser les gens quand enfin tu t'exprimes et la c'est final, ils n'ont aucune chance. Il ne faut pas que PH l'enerve trop :gla:
Dernière modification par asterix le ven. nov. 24, 2017 3:32 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

La Noemie dit que quand ils ont fait le spectacle contre Joe ils n'etaient pas mechants. Ben oui quand je ris des autres je ne suis pas mechant, quand les autres font la meme chose c'est inacceptable, mechant, ce sont des demons. Finalement tu fais la meme chose sauf que ca change de bord. Au moins AlexS a questionne ca. J'arrive a lire sur les levres maintenant :gla:

Jess continue encore et encore. AlexS donne quand meme son opinion. Elle semble plus equilibree, elle ne se laisse pas tant atteindre.
Dernière modification par asterix le ven. nov. 24, 2017 3:42 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Shanie arrive avec des lunettes de soleil.

Bon Jess maintenant continue ses points avec Noemie.

AlexS seule sur le balcon se relaxe.

Shanie et Jess dans la salle de bain.

Shanie a un drole de pyjama une piece, comme une combinaison.

Noemie se demaquille. Shanie assise sur son lit.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Shanie se couche avec sa truite. :lol:

Noemie ecrit dans son lit.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

asterix a écrit : PH et Adamo parlent a la cuisine.

PH brasse les cartes, cogne les clous. :lol: C'est un trop grand effort.

Il est 0h33.

Chez les filles Noemie et Shanie a la cuisine habillees avec les vetements qu'elles avaient lors de l'annonce de depart de Alex.

Jess dans un coin de cuisine, puis se joint aux 2 filles avec un pot de nouilles.

Joe a la cuisine. Elle part fumer dans la cour. Je ne savais pas qu'elle fumait, mais peut etre juste desfois. Les autres font de gros yeux ronds.

Noemie a du mal a supporter son visage dans sa main, on dirait que sa tete va tomber sur la table. :lol:

Sans et Adamo dans la cour.

Ils rentrent dans la cuisine.

Ca a l'air bien tranquille.
Il me semble l'avoir vue fumer plusieurs fois, Sansdrick aussi fume.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : La Noemie dit que quand ils ont fait le spectacle contre Joe ils n'etaient pas mechants. Ben oui quand je ris des autres je ne suis pas mechant, quand les autres font la meme chose c'est inacceptable, mechant, ce sont des demons. Finalement tu fais la meme chose sauf que ca change de bord. Au moins AlexS a questionne ca. J'arrive a lire sur les levres maintenant :gla:

Jess continue encore et encore. AlexS donne quand meme son opinion. Elle semble plus equilibree, elle ne se laisse pas tant atteindre.
Je pensais qu'il n'y avait pas de son??
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]

Je pensais qu'il n'y avait pas de son??
C'est vrai mais a cause de l'angle des cams et ce qu'on a vu dans l'emission, c'est drole, mais vraiment on voyait prononcer certains mots et phrase tres net. :lol: Jess regardait la cam et elle disait et c'etait clair comme:je ne suis plus capable etc...

C'est rare par contre qu'on peut faire ca, d'habitude ils les montrent a distance. Et je n'arrive pas a lire sur les levres.

Je dois etre la seule qui regarde ca encore :roi: , mais peut etre les filles communiquent avec moi. :lol:
J'ai demande sur le site de noovo de rendre le son a une audience bien reduite. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malike a écrit : [...]


Il me semble l'avoir vue fumer plusieurs fois, Sansdrick aussi fume.
J'ai vu Sans effectivement, mais Joe non. Ah ben la demone, elle fume. :grr: :gla: On part une petition!

Je ne peux pas dire que ca coupe son appetit par contre. :lol:
Dernière modification par asterix le ven. nov. 24, 2017 6:07 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Il y a un nouveau video sur FB de PH qui parle avec Joe.

J'attends aussi le Sebshow, il a promis de le publier ce soir, mais peut etre demain.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Une anecdote sur les cams. Au debut Kris etait alle se changer derriere les photos pensant que personne ne le voyait. Mais on voyait tres bien au fond dans le mirroir Kris tout nu d'en arriere au complet. Je n'aurai pas aime ca, mais bon ca arrive.

Ils etaient venus ensuite ajuster les cams. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Le Sebshow rencontre OD episode 15 a ete publie.

https://www.youtube.com/watch?v=ou_9alVYw5w
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jess s'est mise dans le lit d'Alex pour dormir, mais elle n'arrete pas de parler avec Shanie et Noemie.

Piscine, puis Jess qui parle encore en continu. Shanie se frotte les yeux, sourit, Noemie aussi.

Bon, enfin Jess se couche, les lumieres s'eteignent.

C'est le matin, Adamo et Sans dans la salle de bains.

Adamo parle avec PH a la cuisine. Il range les assiettes.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

asterix a écrit : La Noemie dit que quand ils ont fait le spectacle contre Joe ils n'etaient pas mechants. Ben oui quand je ris des autres je ne suis pas mechant, quand les autres font la meme chose c'est inacceptable, mechant, ce sont des demons. Finalement tu fais la meme chose sauf que ca change de bord. Au moins AlexS a questionne ca. J'arrive a lire sur les levres maintenant :gla:

Jess continue encore et encore. AlexS donne quand meme son opinion. Elle semble plus equilibree, elle ne se laisse pas tant atteindre.
Ben oui toi, j'allais te demander si le son était revenu! :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Noemie ecrit a la cuisine.

Sur le balcon AlexS fait du velo.

AlexS s'entraine pas mal tous les matins.

Noemie bronze sur une chaise longue.

Les autree filles dorment encore.

Noemie se baigne et se reinstalle sur la chaise.

AlexS passe la voir, puis s'installe aussi.

Jess arrive et s'installe aussi mais a l'ombre.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nouveau video de Sans avec Adamo sur FB.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »