Resume webcam 26 novembre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Resume webcam 26 novembre 2017

Message par asterix »

:hello:

Hier il montraient la journee ou les 2 couples Joe et Sans, PH et Jess allaient a l'activite ou les Balinais et les touristes decidaient de qui avait l'air plus d'un couple. Donc en gros dans les maisons il y avait moins de monde.

Joe et Jess se coiffaient et se maquillaient dans la salle de bain. Elle semblaient se parler et meme rire a l'occasion.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cette nuit ils ont montre la fin de la nuit de l'amour de PH et Jess et leur retour dans les maisons.

Donc ils ont dormi et ensuite apres 2-3 bisous PH est retourne chez les gars et directement dans la douche. Jess reste plus longtemps et ramasse ses choses.

Shanie et Noemie a table avec Joe.

Noemie a une grosse banane a la main.

Jess descend dans la cuisine. La maison de l'amour etait dans la maison des filles en haut.

Jess parle au filles. Joe a un petit rire.

Shanie et Noemie rient aussi.

Jess mange les dates.
Par moments elle se fige et elle reste a regarder les autres, elle le fait regulierement d'habitude. Il est peut etre dur de balancer son regime vegan, on dirait que les forces l'abandonnent par moments. Karine disait qu'elle mangeait une canne de thon si elle etait sur le bord de s'evanouir. Karine deja en partant mangeait plus de choses variees que Jess, mais quand meme.
Dernière modification par asterix le dim. nov. 26, 2017 8:50 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

asterix a écrit : :hello:

Hier il montraient la journee ou les 2 couples Joe et Sans, PH et Jess allaient a l'activite ou les Balinais et les touristes decidaient de qui avait l'air plus d'un couple. Donc en gros dans les maisons il y avait moins de monde.

Joe et Jess se coiffaient et se maquillaient dans la salle de bain. Elle semblaient se parler et meme rire a l'occasion .
D'après ce qu'Alex a dit en entrevue, c'est pire dans les maisons, avec Joanie, que ce qui est montré à la télé. Mais sur les cams, tu sembles voir plusieurs moments où les filles s'entendent bien. Je ne sais trop quoi en penser. Tu en dis quoi, toi?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : [...]

D'après ce qu'Alex a dit en entrevue, c'est pire dans les maisons, avec Joanie, que ce qui est montré à la télé. Mais sur les cams, tu sembles voir plusieurs moments où les filles s'entendent bien. Je ne sais trop quoi en penser. Tu en dis quoi, toi?
Mais Alex a dit que c'etait dur pour elle avec Karine, Elo et Joe, j'ai reecoute. Donc pas juste Joe. J'imagine pour elle ca doit etre de l'accumulation et le fait d'etre enfermees. Les 3 filles ont essaye de l'isoler au moins 2 fois avec ce qu'elle a dit aux gars. En plus Adamo ca n'a pas marche, en plus Kris est parti. 4 gars au moins trippaient sur Alex au debut, mais finalement ca ne marche avec aucun. J'imagine qu'elle ne l'a pas eu facile de semaine en semaine. Mais elle a refuse de persecuter Joe et l'accuser de tous ses problemes a elle. Ca aurait ete trop facile. Alex avait dit qu'elle a aussi quand meme un caractere special.

Je ne sais pas si les filles s'entendent bien, mais ca ne semble pas aussi dramatique qu'on voit dans les emissions. Ils doivent les prendre sur le coup d'emotions, mais quand ca retombe c'est peut etre correct. La bisbille attire les telespectateurs. Je me suis meme demande par moments s'ils leur demandent de faire de l'action pour augmenter les cotes d'ecoute? Ils doivent les diriger un sinon aucun show.

Aussi Adamo et Karym ont dit qu'ils avaient pitie de Joe dans son isolement. PH n'avait pas de pitie. Les gars ne detestent pas Sans non plus.

Enfin c'est ce que je percois des videos de nuit.
Dernière modification par asterix le dim. nov. 26, 2017 3:00 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Shanie, Jess et Noemie se peignent et se maquillent.

Joe se brosse les cheveux dans sa salle de bain. Jess est passee la.

Shanie et Jess ont des sacs, ca doit etre pour une activite.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

asterix a écrit : [...]


Mais Alex a dit que c'etait dur pour elle avec Karine, Elo et Joe, j'ai reecoute. Donc pas juste Joe. J'imagine pour elle ca doit etre de l'accumulation et le fait d'etre enfermees. Les 3 filles ont essaye de l'isoler au moins 2 fois avec ce qu'elle a dit aux gars. En plus Adamo ca n'a pas marche, en plus Kris est parti. 4 gars au moins trippaient sur Alex au debut, mais finalement ca ne marche avec aucun. J'imagine qu'elle ne l'a pas eu facile de semaine en semaine. Mais elle a refuse de persecuter Joe et l'accuser de tous ses problemes a elle. Ca aurait ete trop facile. Alex avait dit qu'elle a aussi quand meme un caractere special.

Je ne sais pas si les filles s'entendent bien, mais ca ne semble pas aussi dramatique qu'on voit dans les emissions. Ils doivent les prendre sur le coup d'emotions, mais quand ca retombe c'est peut etre correct. La bisbille attire les telespectateurs. Je me suis meme demande par moments s'ils leur demandent de faire de l'action pour augmenter les cotes d'ecoute? Ils doivent les diriger un sinon aucun show.

Aussi Adamo et Karym ont dit qu'ils avaient pitie de Joe dans son isolement. PH n'avait pas de pitie. Les gars ne detestent pas Sans non plus.

Enfin c'est ce que je percois des videos de nuit.
Merci. Ton point de vue donne un éclairage intéressant, je trouve.

Encore merci pour les résumés! :hello:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Sans cuisine, il coupe les poitrines de poulet.

Sans fait la vaisselle, essuie bien les comptoirs.

Il cuit le poulet en lanieres. Boit son cafe.

Il met le sac de poubelle.

Il se fait un petit dej entre temps et il mange.

Il lave sa vaisselle, continue a cuire le poulet.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Sans coupe les legumes.

Il nettoie encore les comptoirs.

PH se baigne puis enleve son maillot. Il se couvre de serviette avant. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

PH mange et parle avec Sans. Il n'ont pas de serviettes en papier on dirait. Il s'essuie avec sa main PH.

Il a mange 2 wraps et mange sa pomme.

Ils boivent une boisson, on dirait la bierre.

Sans joue au solitaire.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »