OCCUPATION DOUBLE 2018

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: OCCUPATION DOUBLE 2018

Message par jojo3couleurs »

moi je l'aime bien Pézie, on voit qu'elle est plus vieille/mature que la plupart des autres filles, et elle est plutôt naturelle.

et on s'entend que tout le monde là-dedans a le signe de $$ étampé dans la face, y'a pu grand monde qui va là pour sincèrement trouver l'amour. Je trouve pas mal exagéré quand un des gars disait "tsé, t'es devant les 6 plus belles filles du québec..." Selon moi y'a des filles pas mal plus belles que les candidates, elles sont juste plus sensées de ne pas s'exposer à une téléréalité! :gla:

Maude est pas mal tarte, elle dit à Renaud que c'est ça le jeu, de se 'pogner' plus qu'une personne, mais regardez-la bien péter une coche si Renaud a des rapprochements avec d'autres filles!

Et encore une fois, pourquoi le dire à tout le monde que tu as frenché? Il me semble que si tu as vu les autres saisons et que tu veux te rendre loin, c'est préférable de se garder une tite gêne...
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: OCCUPATION DOUBLE 2018

Message par flashgordon »

Il n'y a pas de section de potins cette année?

En voilà un : Il a été dit à la radio de Sherbrooke que Kristina a un chum et qu'elle n'est là que pour se faire connaître et bien sûr gagner la maison et tout le reste, à suivre...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

sont a veuille de rentrer un gars bisexuel si ca continue :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

https://occupationdouble.noovo.ca/grece ... -videoclip


la voix d`Oli ca vous rappelle qui ?
advancer la video pour entendre le refrain
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »