Emission du lundi le 22 octobre 2018

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du lundi le 22 octobre 2018

Message par asterix »

:hello:
On verra les nouveaux arriver. Puis a OD+ Kris et Michael ce soir.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cocktail de bienvenue pour les nouveaux.

Yan raconte l'histoire d'horreur de JA en boisson. Moi ou elle. :lol:

Ils preparent un repas, tartare de saumon, feta, charcuteries. JA parle de decorer avec les ballons.

Les gars parlent encore contre Jo.

Pezie a l'air d'etre dans la cinquantaine. Ah les nuits aroses en Crete. :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par asterix le lun. oct. 22, 2018 6:37 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je trouve que dans les profils les candidats ont l'air malefiques. Je ne sais pas qui les a filmeas, mais ce n'etait pas flateur. Ils sont mieux en personne heureusement.

Jess, Renaud se mord le poing.

Jess avec Andrew et Greg avec Pezie.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

asterix a écrit : Je trouve que dans les profils les candidats ont l'air malefiques. Je ne sais pas qui les a filmeas, mais ce n'etait pas flateur. Ils sont mieux en personne heureusement.

Jess, Renaud se mord le poing.

Jess avec Andrew et Greg avec Pezie.
c ca je me suis dis en voyant les photos

en live c tres different
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les filles trouvent Jo beau. :lol: :lol: :lol:

Dommage qu'elles voulaient le mettre dehors. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans OD+ MariLyn Joncas habillee dans un pagne en batik qui fait penser aux plants de pot. C'est joli. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les gens de OD+ n'en peuvent plus des bisous de Oli et Pezie. Pas encore 6 semaines. :lol: :lol: :lol:
Greg a des bobettes reflechissantes dans le noir. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Je me répète, mais il me semble que la prod met beaucoup d'emphase sur le fait que Pézie trouve Jonathan beau....ce sont des moments qui auraient pu être coupés au montage, mais qu'ils ont laissés. Je ne crois pas que ce soit anodin....Tout comme la tension entre les gars a eu son apogée dimanche, je crois que quelque chose s'en vient de ce côté là, tout comme ce qu'ils ont décidé de montrer par rapport à Maude-Renaud et ce qu'ils commencent à nous montrer de Cath-Andrew (le fait qu'ils analysent la game, pas mal) va avoir son importance plus tard.
Dernière modification par maïkan le lun. oct. 22, 2018 10:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du lundi le 22 octobre 2018

Message par DePassage »

Pas sûre que Greg va plaire tant que ça, sauf que celles qui ne sont pas no 1 pour un gars, elles ont tout intérêt à faire équipe avec lui.

Intéressant de voir comment le jeu évolue avec ces nouvelles personnes. Bonne twist cette fois.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du lundi le 22 octobre 2018

Message par *Raphaëlle* »

Mon dieu que Maude est intense :gla:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

*Raphaëlle* a écrit : Mon dieu que Maude est intense :gla:
:jap: :jap: C'est le mot.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

*Raphaëlle* a écrit : Mon dieu que Maude est intense :gla:
Je trouve aussi. Renaud n'ira pas "papilloner" sans le payer...
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

DePassage a écrit : [...]

Je trouve aussi. Renaud n'ira pas "papilloner" sans le payer...
Chu même pas aussi intense avec mon chum pis ça fait 7 ans qu'on est ensemble :gla:
Elle va tellement turner off Renaud!!!
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

maïkan a écrit : Je me répète, mais il me semble que la prod met beaucoup d'emphase sur le fait que Pézie trouve Jonathan beau....ce sont des moments qui auraient pu être coupés au montage, mais qu'ils ont laissés. Je ne crois pas que ce soit anodin....Tout comme la tension entre les gars a eu son apogée dimanche, je crois que quelque chose s'en vient de ce côté là, tout comme ce qu'ils ont décidé de montrer par rapport à Maude-Renaud et ce qu'ils commencent à nous montrer de Cath-Andrew (le fait qu'ils analysent la game, pas mal) va avoir son importance plus tard.
Je suis d'accord. Ils ont des heures de films, pourquoi focusser là-dessus? Ils placent des choses. Aussi le bout dimanche où Pézie dit qu'elle hésite presque entre Oli et Jo. J'imagine que c'est pour montrer qu'elle est pas tant "in love" avec Oli et qu'il va se passer quelque chose avec Jonathan…
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19528
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

*Raphaëlle* a écrit : Mon dieu que Maude est intense :gla:
Tu trouves? :eek:


:gla: :gla: :gla:

Je pense que la seule raison pourquoi Renaud s'est pas sauvé en courant, c'est qu'il a besoin de continuer d'être backé par Maude. :gla:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Comment avez-vous trouvé la nouvelle?
Je la trouvais sympathique jusqu'à temps qu'elle soit déjà en train de faire du name dropping après 20 minutes dans la maison :gla:
"Oh j'ai teeeellement de contacts dans le milieu c'est fou. Pis Enrique est tellement fin là"
Ouache.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

*Raphaëlle* a écrit : Comment avez-vous trouvé la nouvelle?
Je la trouvais sympathique jusqu'à temps qu'elle soit déjà en train de faire du name dropping après 20 minutes dans la maison :gla:
"Oh j'ai teeeellement de contacts dans le milieu c'est fou. Pis Enrique est tellement fin là"
Ouache.
J'ai surtout remarqué Oli ( qui cherche à se faire connaître côté chansonnier-gratteux de guitare ) semblait soudainement intéressé par ses paroles :sarcastic: elle aura sûrement droit à un ptit concert privé pour qu'elle voit l'étendue de son talent et le dirige vers les bonnes personnes vu qu'elle connaît tellllement de gens dans le milieu :sarcastic: :sarcastic: Anyway elle a pas l'temps pour un chum elle est trop occupée elle l'a bien spécifié :o
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Mauricette a écrit : [...]

J'ai surtout remarqué Oli ( qui cherche à se faire connaître côté chansonnier-gratteux de guitare ) semblait soudainement intéressé par ses paroles :sarcastic: elle aura sûrement droit à un ptit concert privé pour qu'elle voit l'étendue de son talent et le dirige vers les bonnes personnes vu qu'elle connaît tellllement de gens dans le milieu :sarcastic: :sarcastic: Anyway elle a pas l'temps pour un chum elle est trop occupée elle l'a bien spécifié :o
Au contraire je trouvais qu'Olivier avait l'air de penser comme moi. :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ça me surprend qu'on ait pas encore entendu Olivier chanté.

Quand Andrew avait dit j'espère que le nouveau est pas musicien j'hai ça moi les musiciens...haha
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

titine a écrit : Ça me surprend qu'on ait pas encore entendu Olivier chanté.

Quand Andrew avait dit j'espère que le nouveau est pas musicien j'hai ça moi les musiciens...haha
D'après moi si Andrew a dit ca c'est qu'Olivier leur a sûrement gratté une couple de tounes pis que c'était plate :lol: :lol: :lol: On y aura sûrement droit nous aussi un moment donné ...malheureusement :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »